Gazette numéro 54

Notifications
Tout nettoyer
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
Citer
 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Héhéhé... Cette gazette apporte encore une petite brise agréable malgré la saison sur le forum Wink
J'ai bien aimé, et le mot de la fin, je suis émue, j'y suis 2 fois :queen:

 
Isna
 Isna
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 964
Age : 54
 
RépondreCiter

Pas mal ce numéro ^^

L'interview est intéressante et la rubrique "le mot de la fin" est sympa ^^

 
Siphoe
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 
RépondreCiter

Holala, les nouveaux vêtements dans Accès VIP. J'ai hâte de faire porter la lingerie à ma Doudou *-* J'en connais un qui va être content lol Je décompte les jours aussi maintenant. Bien la première fois que j'ai hâte d'avoir un add-on dans les mains Very Happy

Sinon, super interview ! Et toujours un plaisir de travailler avec l'équipe Wink

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Comme d'hab, une belle Gazette bien remplie, et intéressante à lire, bravo à toute l'équipe !
(Tain, j'aime pas cette impression de ne pas faire original mais que voulez vous, quand chaque semaine c'est bien, y a rien de plus à dire ! Very Happy)

Ah si ! Au niveau de l'interview, ça faisait longtemps qu'il y en avait pas eu, et j'ai trouvé qu'au niveau des questions et du déroulement, c'était nickel, beau boulot là encore (Je passe pour un gros Bisounours mais tant pis)

Ah en fait, un petit truc m'a déçu ! Je voulais avoir mon histoire de la semaine moi Very Happy (Huhu, mais bon, y a déjà assez de choses à lire comme ça xD)

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

@ Doudou : il me vient une idée, on prend ta simself, ma simself et on fait un numéro hot spécial lingerie : ça le ferait ça tu crois

@ Poulet : Cesse de lutter...... laisse toi aller...... laisse toi envahir par la bisounoursitude ambiante....... regarde autour de toi, la vie est belle, les oiseaux chantent ....tu es bien....tu te sens détendu.....tes paupières sont lourdes....

En ce qui concerne l'interview y en a eu une la semaine dernière mais elle était effectivement un peu décousue. Et pour les critiques d'histoire : moi je veux bien faire autant de critique que vous voulez seulement je suis à court d'histoire : j'en trouve plus!!!

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Je vous aime tous et je vous fait à tous de gros bisous biieeennn baveux ! :0*2:

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 
RépondreCiter

bonne gazette comme d'hab, j'ai bien aimé lire l'interview de uriox, les créas des sites et la création de la semaine.

bravo à l'équipe

cywkis

 
Siphoe
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 
RépondreCiter

Le souci avec les histoires, c'est que l'on n'est jamais sûr que l'auteur va la continuer ou non. Sur "Il était une fois", il y a pleins de nouvelles histoires inscrites, mais bien souvent, le blog n'a pas encore accueilli le chapitre, ou il n'y a pas assez matière pour dire quoi que ce soit :/

@ Tiff' : numéro spécial lingerie ? ça, ça me plaît bien !

 
Louise
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 371
Age : 54
Localisation : Dans les Fifties
 
RépondreCiter

Bravo encore pour cette gazette!
Pour le mot de la fin: mais non pas lèche-cul! C'est juste que c'est pas dure d'être plus belle qu'elle!

 
Avatar de Khany
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 625
Age : 63
Localisation : Belgique (Namur)
 
RépondreCiter

Très chouette comme d'hab !

et ma serpillère m'a bien servi même si je n'ai pas chanté it's raining man de peur de vraiment provoquer la pluie sur le linge qui séchait lol

merci à Niblette pour son soutien moral et à sa machine à lessiver pour donner de mauvais exemples à la mienne !

 
Patriciasims
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 319
Age : 54
Localisation : 13-BDR
 
RépondreCiter

j'ai passé un bon moment en lisant cette gazette. Merci à l'équipe de nous offrir cet instant de détente.

j'ai surtout apprécié moi aussi l'interview d'Uriox qui a été bien menée et je suis enchantée de faire ainsi sa connaissance.Je suis curieuse, j'aime bien me faire une idée de la personne qui se cache derrière un pseudo.

 
Fraisierenfleur
Pipelette à seize heure Pipelette à seize heure
Messages : 151
Age : 26
Localisation : Nancy
 
RépondreCiter

Le jour où quelqu'un critiquera la gazette de manière très négative est loin d'être là!
Merci pour ce moment de détente avant de reprendre les cours, ça fait du bien.

J'ai beaucoup aimé l'interview de Uriox.

 
Aurélie
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 
RépondreCiter

gazette trés agréable a lire,merci doudou pour écrire a chaque fois les mots juste dans la partie création des membres,j'ai bien aimé lire l'interview d'uriox et le mot de la fin

 
Oligo
La maison à 20000$ Le Mobil-Home Spécial Fiesta de l'été Le Chantier Communautaire
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 
RépondreCiter

Superbe Gazette, comme d'hab ! Very Happy
Merci beaucoup de m'avoir choisi pour l'interview ! Very Happy

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Merci à vous!!

Je ne le dirais jamais assez : pensez au courrier des lecteurs Wink
 
Louise
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 371
Age : 54
Localisation : Dans les Fifties
 
RépondreCiter

Mais moi je veux bien, mais j'ai pas compris le principe!

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Tiffany a écrit:

Gazette numéro 54 Bisounours Heureuse que ça vous plaise, et merci à vous de nous lire!! [mode bisounours off]

Pensez aux courrier des lecteurs qui n'attend plus que vos "témoignages"

Edit : On me demande en quoi consiste la rubrique courrier des lecteurs, voici qui pourra éclairer certains d’entre vous :

C’est une rubrique qu'on retrouve dans bon nombre de magazines. C’est une rubrique qui est réservée aux membres et qui leur permet de s'exprimer sur le sujet qu'ils veulent.

- ça peut être une réflexion en rapport avec le jeu, le forum ou la communauté qu'ils ont envie de partager.
- une réaction par rapport à ce qui se dit dans la gazette ou sur le forum
- une expérience de jeu amusante, les péripéties de vos sims...

ça peut être quelque chose de sérieux, qui vous tient à coeur ou comme l'exemple donné à l'ouverture de la rubrique quelque chose de complètement délirant. C'est une carte blanche laissée aux membres, Tous les membres quel que soit ce qu'ils ont à dire.

Pour rappel, vous devez m'envoyer votre texte par MP et précisez si vous signez ou non (l'anonymat est une possibilité)

Tiffany a écrit:

La rubrique "Courrier des lecteurs" se trouve dans la Gazette.
Et comme son nom l'indique elle permet aux lecteurs de s'exprimer sur un peu tout et n'importe quoi.
Les membres qui souhaitent être publiés peuvent m'envoyer un texte par mp et celui ci sera publier dans la rubrique "courrier des lecteurs" de la gazette

 
Sevsims
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 107
Age : 54
Localisation : reims
 
RépondreCiter

encore une chouette gazette, j'ai adoré l'interview d'uriox qui est un de mes artistes simesques préférés ! bravo !

 
Orlane
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 31
Age : 27
Localisation : bretagne
 
RépondreCiter

J'adore c'est gazette et surtout interview et les création