| | [Concours clos] Relooking: Amy Bull | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: [Concours clos] Relooking: Amy Bull Jeu 14 Oct - 13:00 | |
| Salut les cocos, j'espère que vous vous souvenez de moi. Je suis Luis Rodriguez, styliste. Je m'occupe de la rubrique mode de la Gazette.Je viens vous voir parce que j'ai un petit service à vous demander. Enfin petit, façon de parler! Ce matin j'ai reçu une jeune fille dans mon salon. Elle a un rendez vous important dans 10 jours et elle a un besoin urgent d'être relookée. Peut-être l'avez vous déjà croisée : il s'agit d' Amy Bull. Je vous laisse imaginer ma tête quand elle a franchi le seuil de ma porte! Ce qui est certain c'est que cette fille a besoin d'aide! Le hic c'est que je suis overbooké en ce moment. J'ai pas mal de clients et en plus de ça je prépare un article sur les tendances automne/hivers donc c'est hard! Sur ce coup là je vais avoir besoin de votre aide. On m'a dit qu'il y avait pas mal de bons styliste ici. J'ai pas l'habitude de refiler mes clients à des collègues (business is business comme on dit) mais vous l'avez vue ??! Cette fille est un vrai chantier à elle toute seule. Il faut tout revoir : la garde robe, le maquillage, la coiffure... Il me faudrait bien 5 à 6 jours de travail non stop pour arriver à quelque chose avec elle. Et très franchement, je ne vais pas en avoir le temps. Je compte donc sur vous les cocos pour vous occuper d'elle. Visiblement, elle aime l'excentricité et la couleur orange (tous les mauvais goûts sont dans la nature) et quand on relooke une personne, il vaut mieux tenir compte de ses goûts. Allez je file, j'ai du boulot. Ah oui j'allais oublier, Amy habite 13 rue du pique-feu à Twinbrook Je lui ai dit que quelqu'un allait passer la voir bientôt alors ne trainez pas ! | Spoiler: | | |  |
Ciao les p'tits lous!NB : Si vous ne possedez pas Ambition vous pouvez télécharger Amy en cliquant ici : Voir le Fichier : Amy_Bull.zipRègles et participations Vous l'aurez compris. Vous devez relooker Amy (tenues, maquillage et coiffures) Vous devrez présenter votre relooking à l'aide de 4 images : - Tenue quotidienne - Tenue de soirée - Tenue de sport OU tenue de nuit - Image libre /!\ Pas de photo du CASCes images devront faire maximum 640px de large et m'être envoyé par MP avant le 23 octobre 19h00. L'équipe d'animation vous souhaite bonne chance à tous! |
|
 | |
Niblette82 Carambar sur pattes

| Sujet: Re: [Concours clos] Relooking: Amy Bull Jeu 14 Oct - 13:07 | |
| Ah la Amy... simette la plus mal fagottée de tout Twinbrook... je comprends tout à fait ta détresse mon p'tit chou ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Concours clos] Relooking: Amy Bull Jeu 14 Oct - 13:42 | |
| le sujet est sympa . ça serait peut-être bien de mettre un lien pour la télécharger pour ceux qui n'ont pas ambition, non ? |
|
 | |
Tyty Simsidermiste

| Sujet: Re: [Concours clos] Relooking: Amy Bull Jeu 14 Oct - 16:28 | |
| Ouch... Amy Bull... c'est un vrai challenge ! Je vais voir si j'ai le temps... Mais avant je voudrais savoir si on a droit aux téléchargements, aux items du store, ou seulement au jeu de base avec ses extensions. |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: [Concours clos] Relooking: Amy Bull Jeu 14 Oct - 16:48 | |
| tous les coups sont permis Tyty  ____________________________ |
|
 | |
Julia Rising Star

| Sujet: Re: [Concours clos] Relooking: Amy Bull Jeu 14 Oct - 16:59 | |
| J'aime bien ce concours, je vais faire de mon mieux pour quelle ressemble à quelque chose de regardable ! ^^ |
|
 | |
Itsuk0 TrycJo Inconnu

| Sujet: Re: [Concours clos] Relooking: Amy Bull Jeu 14 Oct - 17:08 | |
| Super  ! je m'y met dès que possible |
|
 | |
Lulu Fumeur de moquette

| Sujet: Re: [Concours clos] Relooking: Amy Bull Jeu 14 Oct - 17:20 | |
| Bon sujet, ç'est sympa tout ce qui est relooking en plus celui-ci est particuliérement interessant: il faut quelque chose d'excentrique mais joli.
Je rejoins Caro sur le fait que certaines personnes du fofo n'ont pas ambitions, serait t-il possible de la mettre en téléchargement cette Amy Bull? |
|
 | |
Dayanou Gagadorateur

| Sujet: Re: [Concours clos] Relooking: Amy Bull Jeu 14 Oct - 18:40 | |
| Ha ouais il faudrait vraiment que je puisse la téléchargé parce que j'ai pas ambitions ^^'. Et je doute que je sois le seul dans la même situation  |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: [Concours clos] Relooking: Amy Bull Jeu 14 Oct - 19:11 | |
| Ok je vois ce que je peux faire
Edit : Voilà j'ai ajouté le lien de téléchargement : Dites moi si ça fonctionne ____________________________ |
|
 | |
Lulu Fumeur de moquette

| Sujet: Re: [Concours clos] Relooking: Amy Bull Jeu 14 Oct - 19:27 | |
| |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: [Concours clos] Relooking: Amy Bull Jeu 14 Oct - 19:42 | |
| Ah ben zut alors! c'est un fichier .sim tu l'as bien placé dans ton dossier Savedsims? ____________________________ |
|
 | |
Patriciasims Super Maman

| Sujet: Re: [Concours clos] Relooking: Amy Bull Ven 15 Oct - 12:14 | |
| super, je m'y colle dessuite :flower: |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: [Concours clos] Relooking: Amy Bull Ven 15 Oct - 12:15 | |
| dis moi si le téléchargement fonctionne sinon j'essayerais l'échange ____________________________ |
|
 | |
Guardgian Chat Rabia

| Sujet: Re: [Concours clos] Relooking: Amy Bull Ven 15 Oct - 13:08 | |
| Je vais essayer aussi, ça va être très amusant ! Merci plum. |
|
 | |
| | [Concours clos] Relooking: Amy Bull | |
|