AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Concours clos] Relooking: Amy Bull

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité

Jeu 14 Oct 2010 - 13:00MessageSujet: [Concours clos] Relooking: Amy Bull                      

Salut les cocos, j'espère que vous vous souvenez de moi. Je suis Luis Rodriguez, styliste. Je m'occupe de la rubrique mode de la Gazette.

Je viens vous voir parce que j'ai un petit service à vous demander. Enfin petit, façon de parler! Ce matin j'ai reçu une jeune fille dans mon salon. Elle a un rendez vous important dans 10 jours et elle a un besoin urgent d'être relookée. Peut-être l'avez vous déjà croisée : il s'agit d'Amy Bull.

Je vous laisse imaginer ma tête quand elle a franchi le seuil de ma porte! Ce qui est certain c'est que cette fille a besoin d'aide! Le hic c'est que je suis overbooké en ce moment. J'ai pas mal de clients et en plus de ça je prépare un article sur les tendances automne/hivers donc c'est hard! Sur ce coup là je vais avoir besoin de votre aide. On m'a dit qu'il y avait pas mal de bons styliste ici.

J'ai pas l'habitude de refiler mes clients à des collègues (business is business comme on dit) mais vous l'avez vue ??! Cette fille est un vrai chantier à elle toute seule. Il faut tout revoir : la garde robe, le maquillage, la coiffure... Il me faudrait bien 5 à 6 jours de travail non stop pour arriver à quelque chose avec elle. Et très franchement, je ne vais pas en avoir le temps. Je compte donc sur vous les cocos pour vous occuper d'elle.

Visiblement, elle aime l'excentricité et la couleur orange (tous les mauvais goûts sont dans la nature) et quand on relooke une personne, il vaut mieux tenir compte de ses goûts. Allez je file, j'ai du boulot.

Ah oui j'allais oublier, Amy habite 13 rue du pique-feu à Twinbrook Je lui ai dit que quelqu'un allait passer la voir bientôt alors ne trainez pas !

Spoiler:

Ciao les p'tits lous!

NB : Si vous ne possedez pas Ambition vous pouvez télécharger Amy en cliquant ici : Voir le Fichier : Amy_Bull.zip

Règles et participations

Vous l'aurez compris. Vous devez relooker Amy (tenues, maquillage et coiffures) Vous devrez présenter votre relooking à l'aide de 4 images :

- Tenue quotidienne
- Tenue de soirée
- Tenue de sport OU tenue de nuit
- Image libre

/!\ Pas de photo du CAS

Ces images devront faire maximum 640px de large et m'être envoyé par MP avant le 23 octobre 19h00.

L'équipe d'animation vous souhaite bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Jeu 14 Oct 2010 - 13:07MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking: Amy Bull                      

Ah la Amy... simette la plus mal fagottée de tout Twinbrook... je comprends tout à fait ta détresse mon p'tit chou !

Invité
Invité

Jeu 14 Oct 2010 - 13:42MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking: Amy Bull                      

le sujet est sympa . ça serait peut-être bien de mettre un lien pour la télécharger pour ceux qui n'ont pas ambition, non ?

Tyty
Simsidermiste

Féminin

Jeu 14 Oct 2010 - 16:28MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking: Amy Bull                      

Ouch... Amy Bull... c'est un vrai challenge ! Je vais voir si j'ai le temps...
Mais avant je voudrais savoir si on a droit aux téléchargements, aux items du store, ou seulement au jeu de base avec ses extensions.

Invité
Invité

Jeu 14 Oct 2010 - 16:48MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking: Amy Bull                      

tous les coups sont permis Tyty Wink

Julia
Rising Star

Féminin

Jeu 14 Oct 2010 - 16:59MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking: Amy Bull                      

J'aime bien ce concours, je vais faire de mon mieux pour quelle ressemble à quelque chose de regardable ! ^^

Itsuk0 TrycJo
Inconnu

Féminin

Jeu 14 Oct 2010 - 17:08MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking: Amy Bull                      

Super Smile ! je m'y met dès que possible

Lulu
Fumeur de moquette

Masculin

Jeu 14 Oct 2010 - 17:20MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking: Amy Bull                      

Bon sujet, ç'est sympa tout ce qui est relooking en plus celui-ci est particuliérement interessant: il faut quelque chose d'excentrique mais joli.

Je rejoins Caro sur le fait que certaines personnes du fofo n'ont pas ambitions, serait t-il possible de la mettre en téléchargement cette Amy Bull?

Dayanou
Gagadorateur

Masculin

Jeu 14 Oct 2010 - 18:40MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking: Amy Bull                      

Ha ouais il faudrait vraiment que je puisse la téléchargé parce que j'ai pas ambitions ^^'. Et je doute que je sois le seul dans la même situation Very Happy

Invité
Invité

Jeu 14 Oct 2010 - 19:11MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking: Amy Bull                      

Ok je vois ce que je peux faire

Edit : Voilà j'ai ajouté le lien de téléchargement : Dites moi si ça fonctionne

Lulu
Fumeur de moquette

Masculin

Jeu 14 Oct 2010 - 19:27MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking: Amy Bull                      

Pas chez moi... :0*22:

Invité
Invité

Jeu 14 Oct 2010 - 19:42MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking: Amy Bull                      

Ah ben zut alors!
c'est un fichier .sim tu l'as bien placé dans ton dossier Savedsims?

Patriciasims
Super Maman

Féminin

Ven 15 Oct 2010 - 12:14MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking: Amy Bull                      

super, je m'y colle dessuite Flower

Invité
Invité

Ven 15 Oct 2010 - 12:15MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking: Amy Bull                      

dis moi si le téléchargement fonctionne sinon j'essayerais l'échange

Guardgian
Chat Rabia

Féminin

Ven 15 Oct 2010 - 13:08MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking: Amy Bull                      

Je vais essayer aussi, ça va être très amusant ! Merci plum.

Invité
Invité

Ven 15 Oct 2010 - 18:19MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking: Amy Bull                      

Suite à une question, je précise qu'il est possible que la photo bonus soit une autre tenue que celles mentionnées. Tenue libre, donc...

Quant aux participations, un petit texte accompagnant les photos sera évidemment apprécié, et pourra peut être vous apporter des + lors du vote. =)

Itsuk0 TrycJo
Inconnu

Féminin

Ven 15 Oct 2010 - 19:24MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking: Amy Bull                      

si on a déjà envoyé les participations ? :S

Dayanou
Gagadorateur

Masculin

Ven 15 Oct 2010 - 21:14MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking: Amy Bull                      

Merci beaucoup pour le lien pour téléchargé la simsette Tiff :029:
Je m'y met tout de suite

Invité
Invité

Sam 16 Oct 2010 - 9:42MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking: Amy Bull                      

Si vous avez déjà envoyé les participations, vous n'avez qu'à m'envoyer le texte en mettant la position par rapport aux photos, je m'occuperais du reste. =)

Hachi
Graphiste dans l'âme

Féminin

Dim 17 Oct 2010 - 14:22MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking: Amy Bull                      

Tiens ça me tente bien *w*
Vais faire ça today =)

Julia
Rising Star

Féminin

Dim 17 Oct 2010 - 18:34MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking: Amy Bull                      

tu as déjà des participations ?

Invité
Invité

Dim 17 Oct 2010 - 20:05MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking: Amy Bull                      

Bien sûr, déjà 6 il me semble ! =)

Julia
Rising Star

Féminin

Dim 17 Oct 2010 - 20:45MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking: Amy Bull                      

Cool, plus il y a de participants, plus c'est sympa !

Invité
Invité

Sam 23 Oct 2010 - 12:08MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking: Amy Bull                      

Plus qu'une poignée d'heures pour envoyer votre participation ! Le concours sera clôturé ce soir, 19 heures. =)

Invité
Invité

Sam 23 Oct 2010 - 19:20MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking: Amy Bull                      

Je suis venue à bout du relooking de Melle BULL non sans quelques problèmes.
Pour commencer, je lui ai choisi une nouvelle tenue decontractée. J'ai opté pour une robe noire et orange ( oui, la cliente n'a cessé de me répéter quelle voulait du orange dans chaque tenue !) avec un portrait de notre Marylin. Le tout accompagnée de derbys et d'un collant noir qui affine les jambes. Au niveau des accessoires, un simple collier en argent, un bracelet et des boucles d'oreilles, terminent d'habiller la tenue.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Tenue quotidienne:

Spoiler:

Amy rêve d’être styliste, mais bon, la patronne du salon lui à bien fait sentir qu’avec son look elle ne risquait pas de l’engager ! Alors Amy s’est résolue à aller se faire relooker dans la ville voisine afin de pouvoir se faire engager au salon de Twinbrook… Et ça a marché !

Premier matin de boulot, ça commence mal : le robinet de la cuisine vient de sauter au visage d’Amy, heureusement qu’elle était encore en pyjama ! Mais ça n’augure rien de bon pour le déroulement de la journée…

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Salut !!
Voilà, comme j'ai un rendez vous pour un nouvel emploi en tant que styliste, je me suis dis que j'avais besoin d'un petit coup de main par un vrai de vrai ! Justement je me suis rendue chez tania tatoos pour avoir plusieurs avis de stylistes, très sympa ce salon de beauté et tatouages ! Tania m'a conseillé de bien accorder les couleurs et les motifs et pas trop de maquillage aussi. Je me suis permise de lui demander d'enlever tous mes tatouages... J'étais triste mais je suis obligée pour mon nouvel entretien avec le futur patron!!
Puis pour mon relooking, c'est Luis, l'autre styliste qui est venu chez moi pour m'aider à m'habiller...Oui enfin pour m'aider à me relooker! Il m'a dit que je ressemblais à un sac à patate!! Façon de parler hein ? Et puis voilà le résultat!! Tadam !!

Spoiler:

D'entrée un grand merci à tous les participants qui nous ont proposé de très jolies choses! C'est Luis qui va être heureux!

Vous pouvez dès maintenant voter pour votre relooking préféré en postant votre choix et vos commentaire dans ce sujet vous avez jusqu'au samedi 30 pour voter!

[Concours clos] Relooking: Amy Bull

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut