[Concours clos] Relooking: Amy Bull

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Salut les cocos, j'espère que vous vous souvenez de moi. Je suis Luis Rodriguez, styliste. Je m'occupe de la rubrique mode de la Gazette.

[Concours clos] Relooking: Amy Bull 101013094247739686918541

Je viens vous voir parce que j'ai un petit service à vous demander. Enfin petit, façon de parler! Ce matin j'ai reçu une jeune fille dans mon salon. Elle a un rendez vous important dans 10 jours et elle a un besoin urgent d'être relookée. Peut-être l'avez vous déjà croisée : il s'agit d'Amy Bull.

[Concours clos] Relooking: Amy Bull 101013094248739686918542

Je vous laisse imaginer ma tête quand elle a franchi le seuil de ma porte! Ce qui est certain c'est que cette fille a besoin d'aide! Le hic c'est que je suis overbooké en ce moment. J'ai pas mal de clients et en plus de ça je prépare un article sur les tendances automne/hivers donc c'est hard! Sur ce coup là je vais avoir besoin de votre aide. On m'a dit qu'il y avait pas mal de bons styliste ici.

[Concours clos] Relooking: Amy Bull 101013094253739686918544

J'ai pas l'habitude de refiler mes clients à des collègues (business is business comme on dit) mais vous l'avez vue ??! Cette fille est un vrai chantier à elle toute seule. Il faut tout revoir : la garde robe, le maquillage, la coiffure... Il me faudrait bien 5 à 6 jours de travail non stop pour arriver à quelque chose avec elle. Et très franchement, je ne vais pas en avoir le temps. Je compte donc sur vous les cocos pour vous occuper d'elle.

[Concours clos] Relooking: Amy Bull 101013094255739686918545

Visiblement, elle aime l'excentricité et la couleur orange (tous les mauvais goûts sont dans la nature) et quand on relooke une personne, il vaut mieux tenir compte de ses goûts. Allez je file, j'ai du boulot.

Ah oui j'allais oublier, Amy habite 13 rue du pique-feu à Twinbrook Je lui ai dit que quelqu'un allait passer la voir bientôt alors ne trainez pas !

Spoiler :
[Concours clos] Relooking: Amy Bull 101013094256739686918546

Ciao les p'tits lous!

NB : Si vous ne possedez pas Ambition vous pouvez télécharger Amy en cliquant ici : Voir le Fichier : Amy_Bull.zip

Règles et participations

Vous l'aurez compris. Vous devez relooker Amy (tenues, maquillage et coiffures) Vous devrez présenter votre relooking à l'aide de 4 images :

- Tenue quotidienne
- Tenue de soirée
- Tenue de sport OU tenue de nuit
- Image libre

/!\ Pas de photo du CAS

Ces images devront faire maximum 640px de large et m'être envoyé par MP avant le 23 octobre 19h00.

L'équipe d'animation vous souhaite bonne chance à tous!
 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Ah la Amy... simette la plus mal fagottée de tout Twinbrook... je comprends tout à fait ta détresse mon p'tit chou !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

le sujet est sympa . ça serait peut-être bien de mettre un lien pour la télécharger pour ceux qui n'ont pas ambition, non ?

 
Tyty
 Tyty
Messages : 346
Age : 58
Localisation : Sud de la France
 

Ouch... Amy Bull... c'est un vrai challenge ! Je vais voir si j'ai le temps...
Mais avant je voudrais savoir si on a droit aux téléchargements, aux items du store, ou seulement au jeu de base avec ses extensions.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

tous les coups sont permis Tyty Wink

 
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
 

J'aime bien ce concours, je vais faire de mon mieux pour quelle ressemble à quelque chose de regardable ! ^^

 
Itsuk0 TrycJo
Messages : 52
Age : 54
Localisation : In my bathroooom
 

Super Smile ! je m'y met dès que possible

 
Lulu
 Lulu
Messages : 2243
Age : 24
Localisation : Montpellier
 

Bon sujet, ç'est sympa tout ce qui est relooking en plus celui-ci est particuliérement interessant: il faut quelque chose d'excentrique mais joli.

Je rejoins Caro sur le fait que certaines personnes du fofo n'ont pas ambitions, serait t-il possible de la mettre en téléchargement cette Amy Bull?

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
 

Ha ouais il faudrait vraiment que je puisse la téléchargé parce que j'ai pas ambitions ^^'. Et je doute que je sois le seul dans la même situation Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ok je vois ce que je peux faire

Edit : Voilà j'ai ajouté le lien de téléchargement : Dites moi si ça fonctionne

 
Lulu
 Lulu
Messages : 2243
Age : 24
Localisation : Montpellier
 

Pas chez moi... :0*22:

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ah ben zut alors!
c'est un fichier .sim tu l'as bien placé dans ton dossier Savedsims?

 
Patriciasims
Messages : 319
Age : 54
Localisation : 13-BDR
 

super, je m'y colle dessuite Flower

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

dis moi si le téléchargement fonctionne sinon j'essayerais l'échange

 
Guardgian
Messages : 277
Age : 54
Localisation : Genève
 

Je vais essayer aussi, ça va être très amusant ! Merci plum.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Suite à une question, je précise qu'il est possible que la photo bonus soit une autre tenue que celles mentionnées. Tenue libre, donc...

Quant aux participations, un petit texte accompagnant les photos sera évidemment apprécié, et pourra peut être vous apporter des + lors du vote. =)

 
Itsuk0 TrycJo
Messages : 52
Age : 54
Localisation : In my bathroooom
 

si on a déjà envoyé les participations ? :S

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
 

Merci beaucoup pour le lien pour téléchargé la simsette Tiff :029:
Je m'y met tout de suite

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Si vous avez déjà envoyé les participations, vous n'avez qu'à m'envoyer le texte en mettant la position par rapport aux photos, je m'occuperais du reste. =)

 
Avatar photo
Messages : 145
Age : 40
Localisation : Pau
 

Tiens ça me tente bien *w*
Vais faire ça today =)

 
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
 

tu as déjà des participations ?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bien sûr, déjà 6 il me semble ! =)

 
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
 

Cool, plus il y a de participants, plus c'est sympa !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Plus qu'une poignée d'heures pour envoyer votre participation ! Le concours sera clôturé ce soir, 19 heures. =)

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
[Concours clos] Relooking: Amy Bull 101023064646739686977168

[Concours clos] Relooking: Amy Bull 101023065049739686977190

Je suis venue à bout du relooking de Melle BULL non sans quelques problèmes.
Pour commencer, je lui ai choisi une nouvelle tenue decontractée. J'ai opté pour une robe noire et orange ( oui, la cliente n'a cessé de me répéter quelle voulait du orange dans chaque tenue !) avec un portrait de notre Marylin. Le tout accompagnée de derbys et d'un collant noir qui affine les jambes. Au niveau des accessoires, un simple collier en argent, un bracelet et des boucles d'oreilles, terminent d'habiller la tenue.

[Concours clos] Relooking: Amy Bull Screen17

Spoiler :
Concernant la tenue de soirée, j'ai eu plus de mal à choisir car Mademoiselle a des goûts très spéciaux. J'ai donc opté pour une petite robe noire et orange à fleurs et un collant couleur chair à motifs. Pour les chaussures, des escarpins noirs basics se marient parfaitement à l'ensemble de la tenue.

[Concours clos] Relooking: Amy Bull Screen18

La tenue de nuit est restée dans les basics. Commençons par une jolie paire de Waifarer pour qu'elle puisse lire avant de s'endormir. Ouste l'affreux short bleu et orange, bonjour le pantacourt orange simplissime. Porté avec un soutien gorge en coton, cet ensemble permettront à Amy de faire de jolis rêves.

[Concours clos] Relooking: Amy Bull Screen19

Mais le plus gros de mon travail a été de redonner une coupe de cheveux décente, et un maquillage regardable à Melle BULL.
Pour les cheveux, j'ai commencé par lui faire une coloration brune et un balayage roux afin de donner une impression de naturel à la coupe. Je lui ai ensuite posé des extensions, puis pour finir j'ai coupé sa mèche de devant afin de lui faire une frange assymétrique. Concernant le maquillage, je suis resté dans le naturel : une épilation des sourcils, un far à paupières beige et un gloss rose qui va parfaitement avec son teint.
Le résultat est plutôt agréable à regarder, on ne la reconnais plus !

[Concours clos] Relooking: Amy Bull Screen20

[Concours clos] Relooking: Amy Bull 101023065529739686977216

[Concours clos] Relooking: Amy Bull 411195Screenshot

Spoiler :
[Concours clos] Relooking: Amy Bull 621457Screenshot_2

[Concours clos] Relooking: Amy Bull 406331Screenshot_3

[Concours clos] Relooking: Amy Bull 159137Screenshot_4

[Concours clos] Relooking: Amy Bull 101023065529739686977217

[Concours clos] Relooking: Amy Bull Sanstitre1wk

Spoiler :
[Concours clos] Relooking: Amy Bull Sanstitre2wq

[Concours clos] Relooking: Amy Bull Sanstitre3qs

[Concours clos] Relooking: Amy Bull Sanstitre4wt

[Concours clos] Relooking: Amy Bull 101023065530739686977218

Tenue quotidienne:
[Concours clos] Relooking: Amy Bull Screen15

Spoiler :
Tenue de soirée
[Concours clos] Relooking: Amy Bull Screen16

Tenue de sport:
[Concours clos] Relooking: Amy Bull Screen17

Image libre:
[Concours clos] Relooking: Amy Bull Screen18

[Concours clos] Relooking: Amy Bull 101023065530739686977219

Amy rêve d’être styliste, mais bon, la patronne du salon lui à bien fait sentir qu’avec son look elle ne risquait pas de l’engager ! Alors Amy s’est résolue à aller se faire relooker dans la ville voisine afin de pouvoir se faire engager au salon de Twinbrook… Et ça a marché !

Premier matin de boulot, ça commence mal : le robinet de la cuisine vient de sauter au visage d’Amy, heureusement qu’elle était encore en pyjama ! Mais ça n’augure rien de bon pour le déroulement de la journée…

[Concours clos] Relooking: Amy Bull Amy-110

Spoiler :
Bon Amy ne se décourage pas, elle est trop contente d’avoir eu ce travail, alors elle se rend au salon avec sa nouvelle tenue (toujours un peu excentrique et dans les tons oranges, car sinon elle se sent toute nue), espérons que ça plaira à la patronne…

[Concours clos] Relooking: Amy Bull Amy-211

La patronne trouve ça un peut trop « in », mais dans le fond, l’excentricité d’Amy ne lui déplaît pas, ça redonnera un coup de jeune au salon…

Pour finir la journée et fêter sa première journée de boulot, Amy s’est offert un repas au Bistrot, elle était trop contente qu’on la laisse enfin franchir la porte de ce lieu ou une « tenue correcte » est exigée…

[Concours clos] Relooking: Amy Bull Amy-310

Le lendemain Amy a eu le droit de faire son premier relooking… La patronne ne l’a pas gâtée, elle lui a refilé une vieille rombière et Amy est toute paniquée à l’idée de la rendre encore plus moche… et elle ne sait pas sur quel bouton appuyer pour lancer la machine !

[Concours clos] Relooking: Amy Bull Amy-410

[Concours clos] Relooking: Amy Bull 101023065531739686977220

Spoiler :
Hey, salut !

Il faut que je vous raconte il m'est arrivé un truc incroyable cette semaine !

Il y a quelques jours de cela, un salon auquel je me rends régulièrement dans l'espoir d'obtenir un boulot pour enfin commencer ma carrière de styliste et qui me jette régulièrement viens enfin de m'offrir une chance.... à condition que je change de look.

J'avoue que je ne comprends pas trop ce qui ne vas pas avec mon apparence mais je ne peux pas laisser passer cette chance !

Je me suis donc rendue dans le salon du fameux styliste Luis Rodrigrez mais malheureusement pour moi il était surbooké et ne pouvait pas s'occuper de moi. Il m'a donc dit qu'à la place, il m'enverrait quelqu'un. J'étais un peu déçue mais pressée par le temps, j'ai accepté sa proposition. Le lendemain l'équipe de l'agence Allure a débarqué chez moi avant de m'entrainer jusqu'à leur salon pour me relooker de la tête au pied.

Une fois là-bas, ils m'ont fait enfiler un peignoir, démaquillé avant de me faire passer par la case coiffure où j'ai retrouvé ma couleur d'origine. Ils se sont ensuite contentés de légèrement désépaissir mes cheveux et de faire un simple dégradé.

J'ai un visage assez rond et surtout de bonnes joues alors le coiffeur visagiste de l'équipe m'a dit que
cela m'irait beaucoup mieux de laisser les cheveux détachés, au naturel et qu'il ne fallait surtout pas que je me les coup court car cela accentuerai au contraire la rondeur de mon visage.

J'ai eu beaucoup de mal à me reconnaitre sans tout mon maquillage et avec cette nouvelle coiffure.
J'avais déjà l'impression d'être une autre personne !

Après ça je suis passée entre les mains de la maquilleuse qui m'a expliqué qu'avec mes origines asiatiques, mon visage avait naturellement du caractère et qu'il ne fallait surtout pas tomber dans les excès. J'ai été surprise de constater à quel point un maquillage sobre et discret illuminait davantage mon visage.

Après ça il restait l'étape la plus longue et délicate : l'habillage.

Je voulais bien me faire relooker mais pas au point de perdre ma personnalité ! J'avais envie de rester féminine mais tout en osant le style, la couleur et les motifs !

J'ai donc du un peu me battre par moment car ils voulaient me faire porter des choses un peu trop sage
à mon goût ! Mais allez, trêve de blabla et laissez moi vous montrer les quelques photos qui ont été prises lors des essayages.

Tout d'abord la tenue quotidienne où je voulais absolument qu'il y ait du orange pour cette tenue... parce
que c'est ma couleur préférée et surtout porte bonheur !

Du coup ils ont choisis cette tunique qu'ils ont associés à un col roulé beige, de bottes marrons ainsi
que des leggings verts pour éviter qu'il y ait trop d'orange et pour donner davantage de peps.

C'est exactement le genre de choses que je pourrais parfaitement mettre pour me rendre à mon rendez-vous pour mon futur boulot et montrer qu'ils ne doivent pas passer à côté de quelqu'un comme moi !

[Concours clos] Relooking: Amy Bull Casual

Spoiler :
Ensuite la tenue de soirée qui fut relativement difficile à choisir pour une raison simple : mes
tatouages !

A cause de ça, il y avait pleins de choses qu'il ne m'allaient pas surtout les robes décolletés ou
trop classes qui ne collaient pas du tout avec mon style.

Alors qu'ils commençaient à désespérer, une de leur collègue s'est ramenée avec un arrivage tout frais de nouvelles tenues dans lesquelles ils ont pu trouver leur bonheur. Une robe courte aux formes originales et aux couleurs plutôt acidulées mais dont le noir fait contraste et permet de modérer l'effet.

Comme je la trouvais un peu trop courte, ils m'ont fait enfiler une paire de leggings noir ainsi que des chaussures à talon ! Faudra juste que je m'habitue à marcher avec...

[Concours clos] Relooking: Amy Bull Soire

Ensuite je leur ai demandé de m'aider à choisir une tenue de sport. Des vêtements dans lesquels je serai bien évidemment à l'aise pour bouger mais sans pour autant tomber dans les choses basiques telles qu'un simple jogging par exemple.

Ils ont donc choisis une sorte de sarouel kakis associé à un tee-shirt à bande avec un motif un peu ethnique que je peux porter avec un sous-pull et des chaussettes montantes assorties selon la saison.

[Concours clos] Relooking: Amy Bull Sport

Et pour finir je leur ai demandé de me sélectionner une tenue beaucoup plus décontractée. Le genre de choses que je pourrais mettre à la fois pour rester chez moi ou sortir avec des amis le soir.

Ils ont opté pour un top de forme simple mais entièrement brodé de perles dorées sur le devant accompagné d'un short en jean ainsi que des bas en coton et des chaussures style Mary Jane compensées.

[Concours clos] Relooking: Amy Bull Bonus

Franchement, j'étais peu convaincue lorsqu'ils sont venus me chercher chez moi mais au final je suis vraiment satisfaite. En plus d'avoir fait du bon boulot, j'ai appris beaucoup de choses qui me seront très utiles puisqu'ils m'ont donné tout un tas de conseils !

Bon ce n'est pas tout mais je vais vous laisser car je dois bientôt me rendre à mon fameux rendez-vous tant attendu dans quelques minutes si je ne veux pas être en retard.

Maintenant que j'ai toute les cartes en mains pour décrocher mon futur job... souhaitez moi bonne chance !
A plus !

[Concours clos] Relooking: Amy Bull 101023065531739686977221

Salut !!
Voilà, comme j'ai un rendez vous pour un nouvel emploi en tant que styliste, je me suis dis que j'avais besoin d'un petit coup de main par un vrai de vrai ! Justement je me suis rendue chez tania tatoos pour avoir plusieurs avis de stylistes, très sympa ce salon de beauté et tatouages ! Tania m'a conseillé de bien accorder les couleurs et les motifs et pas trop de maquillage aussi. Je me suis permise de lui demander d'enlever tous mes tatouages... J'étais triste mais je suis obligée pour mon nouvel entretien avec le futur patron!!
Puis pour mon relooking, c'est Luis, l'autre styliste qui est venu chez moi pour m'aider à m'habiller...Oui enfin pour m'aider à me relooker! Il m'a dit que je ressemblais à un sac à patate!! Façon de parler hein ? Et puis voilà le résultat!! Tadam !!

[Concours clos] Relooking: Amy Bull 47995357

Spoiler :
[Concours clos] Relooking: Amy Bull 40491010

[Concours clos] Relooking: Amy Bull 14333327

[Concours clos] Relooking: Amy Bull 25983848

[Concours clos] Relooking: Amy Bull 12995937

Et voici la photo libre:

[Concours clos] Relooking: Amy Bull 87495841

D'entrée un grand merci à tous les participants qui nous ont proposé de très jolies choses! C'est Luis qui va être heureux!

Vous pouvez dès maintenant voter pour votre relooking préféré en postant votre choix et vos commentaire dans ce sujet vous avez jusqu'au samedi 30 pour voter!

 
Page 1 / 3