AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Concours clos] Relooking: Amy Bull

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
Jeu 14 Oct 2010 - 13:00MessageSujet: [Concours clos] Relooking: Amy Bull                      

Rappel du premier message :

Salut les cocos, j'espère que vous vous souvenez de moi. Je suis Luis Rodriguez, styliste. Je m'occupe de la rubrique mode de la Gazette.

Je viens vous voir parce que j'ai un petit service à vous demander. Enfin petit, façon de parler! Ce matin j'ai reçu une jeune fille dans mon salon. Elle a un rendez vous important dans 10 jours et elle a un besoin urgent d'être relookée. Peut-être l'avez vous déjà croisée : il s'agit d'Amy Bull.

Je vous laisse imaginer ma tête quand elle a franchi le seuil de ma porte! Ce qui est certain c'est que cette fille a besoin d'aide! Le hic c'est que je suis overbooké en ce moment. J'ai pas mal de clients et en plus de ça je prépare un article sur les tendances automne/hivers donc c'est hard! Sur ce coup là je vais avoir besoin de votre aide. On m'a dit qu'il y avait pas mal de bons styliste ici.

J'ai pas l'habitude de refiler mes clients à des collègues (business is business comme on dit) mais vous l'avez vue ??! Cette fille est un vrai chantier à elle toute seule. Il faut tout revoir : la garde robe, le maquillage, la coiffure... Il me faudrait bien 5 à 6 jours de travail non stop pour arriver à quelque chose avec elle. Et très franchement, je ne vais pas en avoir le temps. Je compte donc sur vous les cocos pour vous occuper d'elle.

Visiblement, elle aime l'excentricité et la couleur orange (tous les mauvais goûts sont dans la nature) et quand on relooke une personne, il vaut mieux tenir compte de ses goûts. Allez je file, j'ai du boulot.

Ah oui j'allais oublier, Amy habite 13 rue du pique-feu à Twinbrook Je lui ai dit que quelqu'un allait passer la voir bientôt alors ne trainez pas !

Spoiler:

Ciao les p'tits lous!

NB : Si vous ne possedez pas Ambition vous pouvez télécharger Amy en cliquant ici : Voir le Fichier : Amy_Bull.zip

Règles et participations

Vous l'aurez compris. Vous devez relooker Amy (tenues, maquillage et coiffures) Vous devrez présenter votre relooking à l'aide de 4 images :

- Tenue quotidienne
- Tenue de soirée
- Tenue de sport OU tenue de nuit
- Image libre

/!\ Pas de photo du CAS

Ces images devront faire maximum 640px de large et m'être envoyé par MP avant le 23 octobre 19h00.

L'équipe d'animation vous souhaite bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sam 23 Oct 2010 - 19:35MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking: Amy Bull                      

Je vote pour la 1.
Un look original, pas trop mal réussi, tout en restant décalé, tu as su intégrer le orange de façon assez subtile, et j'ai particulièrement aimé le visage, ça lui va bien.

Je n'ai pris en compte, ni le texte, ni l'effort de mise en scène, je note un relooking, j'aurais espéré mieux du coté des photos c'est sur, ça reste très basique mais bon.

Je n'ai pas été particulièrement fan du relookée 2, je trouve qu'elle a perdu de son coté décalé au profil d'un coté plus vulgaire, c'est dommage. C'est le maillot de bain que j'ai le moins aimé.

Pour la trois, la tenue quotidienne ça allait, mais pour les deux autres, je suis assez déçu, c'est pas à mon gout on va dire.

La tenue de sport de la quatrième m'a fait rire, c'est trop fantaisiste dans l'ensemble.

La 5, le coté tigresse avec les imprimés léopard est marrant, mais je n'ai pas aimé le travail au niveau du visage, la coiffure est trop mangaesque, et elle parrait un peu effacée.

Pareil pour la 6, les tenues m'ont bien plu, c'est même celles que j'ai préféré, c'est à la fois stylé et bien dosé au niveau du coté fantaisiste elle a un vrai look, mais pour le visage, les cheveux noirs, la coupe de cheveux et le maquillage trop discret la rendent tristounette, dommage.

La 7, son visage me fait peur sur la première photo, mais les tenues sont dans l'ensemble estompées par la mise en scène, tu en a fait un peu trop de ce coté là, trop de vues de loin. Ça reste du bon boulot, mais j'ai pas accroché.

Lulu
Fumeur de moquette
Masculin
Sam 23 Oct 2010 - 19:47MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking: Amy Bull                      

Je vote pour la n°5.
C'est pas la plus belle, mais c'est la seule ou les tatouages s'intègrent parfaitement! Wink

Invité
Invité
Sam 23 Oct 2010 - 19:49MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking: Amy Bull                      

Lulu y a plus de tatouage sur la 5 Wink

Bath'
Installe ses affaires
Féminin
Sam 23 Oct 2010 - 20:39MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking: Amy Bull                      

Bravo vos relookages sont beaux.
J'ai une preference pour les n° 1 (tu as su lui donné un look décalé,j'ai adoré son maquillage mais les photos araient pu etre mieux.) et 6(les tenues sont très belles,les photos sont pas mal mais je trouve que sa couleur de cheveux et son maquillage ne lui vont pas,dommage).
Je vote pour la 6

Louise
Diable en Prada
Féminin
Sam 23 Oct 2010 - 21:34MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking: Amy Bull                      

Je vote pour la 5, personnellement, je n'ai été vraiment convaincue par aucune participation (non pas qu'elles n'étaient pas réussies!), mais je pense que c'est la 5 qui s'intègre le mieux, de plus que le léopard est à la mode!

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Sam 23 Oct 2010 - 22:11MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking: Amy Bull                      

Je vote pour la numéro 6. Même si je dois reconnaitre qu'elle manque de maquillage, je trouve ses tenues et la mise en scène très agréable à l'œil. De plus, les décors sont chouette et Amy semble avoir un caractère bien trempé, j'aime ça Very Happy

Bilu
Kéké des plages
Masculin
Sam 23 Oct 2010 - 23:29MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking: Amy Bull                      

Mon vote va à la 5,c'est simple,des photos sympas,et faut dire que je sature du tatouage à foison sur ses demoiselles Razz

Julia
Rising Star
Féminin
Dim 24 Oct 2010 - 0:11MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking: Amy Bull                      

Je tenais à signaler quand même qu'une Amy Bull sans tatouages n'est pas vraiment une Amy bull...

Invité
Invité
Dim 24 Oct 2010 - 8:31MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking: Amy Bull                      

Bilu, les tatouages faisaient effectivement partie du packages.
Étant donné qu'aucunes consignes n'ont été données certains les ont conservé et ont soit essayé de les camoufler, soit décidé de les assumer. Certains les ont effacé. C'est un choix qu'il faut prendre en compte lors du vote.

Patriciasims
Super Maman
Féminin
Dim 24 Oct 2010 - 11:38MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking: Amy Bull                      

je vote pour la 4 car je trouve qu'elle respecte la personnalité d'Amy Bull comme il avait été demandé pour ce concours.

Les autres sont trop esthétiques, coordonnées et ravissantes pour être des Amy Bull selon moi Razz

Samuel
Architecte reconnu
Masculin
Dim 24 Oct 2010 - 14:06MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking: Amy Bull                      

Je vote la 1 Very Happy

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Dim 24 Oct 2010 - 14:18MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking: Amy Bull                      

Participation 1 : Il y a de l'idée et du style ! En tout cas, Amy est bien mise en valeur !

Participation 2 : C'est dommage qu'elle ait un sourire machiavélique sur les photos !

Participation 3 : De même, Amy a l'air terrible du coup ça ne la met pas tellement à son avantage !

Participation 4 : Son style vestimentaire manque d'unité et est un peu trop folklorique... Dommage...

Participation 5 : La demoiselle reste naturelle (au niveau du maquillage) ! Elle garde un certain style dans les tons orangés et c'est bien ! (Il n'y a plus les tatouages ?)

Participation 6 : Les tenues sont sympas plutôt dans les tons verts. Elle reste aussi naturelle ! Petit bémol : elle fait la moue comme si le relooking ne lui convenait pas ^^

Participation 7 : Il y a un effort au niveau du maquillage et des tenues dans les tons orangés. Attention à ne pas effrayer non plus ^^

Bilan : Aucune participation ne se démarque vraiment. Les principaux défauts sont son air terrible qui ne la met pas en valeur et le surplus de maquillage... C'est difficile de choisir mais je préfère tout de même la participation n°1 pour son style et son naturel (soigné). La participation 5 était pas mal aussi mais il manque les tatouages du coup ça aide...

Invité
Invité
Dim 24 Oct 2010 - 14:44MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking: Amy Bull                      

Patriciasims a écrit:

Les autres sont trop esthétiques, coordonnées et ravissantes pour être des Amy Bull selon moi Razz

Ouais, mais le but c'est quand même que ce soit mieux après qu'avant non?

(Aïe pas taper, c'est pas moi qui organise, je sais pas qui a fait quoi donc pas taper!)

Bon alors moi ce que j'aime bien dans les concours que j'organise pas c'est que je sais pas qui a fait quoi et j'essaye de deviner, allons y donc :

1. C'est un EXCELLENT relooking! On a vraiment garder l'esprit d'Amy, c'est toujours elle mais en beaucoup! Elle a toujours ses immondes tatouages, on a toujours du orange (très savamment dosé) et les tenues choisie colle bien au personnage : excentrico-fashion-décalées. C'est un styliste qui a fait preuve de bon goût tout en respectant le modèle alors que ces deux choses paraissaient tout à fait incompatibles! Pour la coiffure et le maquillage c'est aussi une très belle réussite, c'est en effet la couleur qui selon moi lui va le mieux et le maquillage est juste superbe et convient parfaitement à ses traits En ce qui concerne l'auteur... je n'ai mais alors là absolument aucune idée (sans doute un nouveau qui cause pas beaucoup)

2. Une Amy stylée, voir même carrément hot en dessous! Petits doute concernant les tenues choisies par contre : la quotidienne est sympa, la tenue habillée colle pas trop au personnage je trouve (même si la robe est très belle) mais ce qui me choque c'est les cheveux (qui change de longueur au fil des tenues) et le maquillage est encore fort soutenu

3. C'est pas mal non plus, mais ce qui m'embête fortement ici c'est la mauvaise qualité des tenues choisies. Ben vi le cp c'est bien mais tout ne rend pas nécessairement bien en jeu. On est resté ici aussi dans l'esprit et l'univers d'Amy mais sans grande subtilité

4. Effectivement c'est coloré et excentrique mais à part ça je sais pas trop quoi dire...J'ai encore envie de la relooker moi ...

5. J'aime bcp les tenues de celle-ci (sauf peut-être la robe de soirée qui ne s'accorde pas trop avec les gants) La coiffure est un peu too much et le maquillage un peu absent

6. C'est Excellent! Les tenues sont vraiment belles et bien étudiées. Ca camoufle la plupart du temps les tatouages. La présentation est elle aussi excellente, petit bémol pour le maquillage qui aurait du être moins discret mais c'est vraiment une candidature impressionnante Je mets ma main à couper quant à l'auteur Wink

7. Là aussi je sais qui c'est! (y a eu une petite erreur dans le timing louloutte!)
C'est vraiment joli comme relooking! Mais les tenues me paraissent (bien que dans de très joli orange) bien trop sages que pour correspondre à Amy. Le maquillage quant à lui est impressionnant!

J'hésite fortement entre la 1 et la 6

Tyty
Simsidermiste
Féminin
Dim 24 Oct 2010 - 15:41MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking: Amy Bull                      

Je vote pour la 6 Flower

Patriciasims
Super Maman
Féminin
Dim 24 Oct 2010 - 17:35MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking: Amy Bull                      

Selon moi, Tiff, selon moi ... lol!

Dans les consignes, il y avait noté, je cite " Visiblement, elle aime l'excentricité et la couleur orange (tous les mauvais goûts sont dans la nature) et quand on relooke une personne, il vaut mieux tenir compte de ses goûts."

Et, elle a vraiment des goûts de chiotte la pauvre fille... C'est pour çà que j'ai pensé comme çà quoi ! Le but est de voter en conséquence, non ? Sinon, s'il faut que je vote pour celle que je trouve la plus jolie c'est la 7e ! Flower

Invité
Invité
Dim 24 Oct 2010 - 17:46MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking: Amy Bull                      

Ah oui c'est vrai que la phrase d'intro peut prêter à confusion... Je l'admet.
N'empêche tu votes pour qui tu veux!! Qu'elle corresponde aux goût d'Amy ou au tien, comme dirait l'autre : c'est ton choix!

Patriciasims
Super Maman
Féminin
Dim 24 Oct 2010 - 17:54MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking: Amy Bull                      

Je sais plus où j'en suis moi maintenant... Razz alors je reste sur ma première impression pour les raisons que j'ai évoqué et je vote la 4 !

Invité
Invité
Dim 24 Oct 2010 - 17:56MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking: Amy Bull                      

Ma pauvre, je te fais perdre ton latin!! :oops: Faut pas te laisser faire comme ça!
Je valide ton vote pour la 4

Invité
Invité
Dim 24 Oct 2010 - 17:58MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking: Amy Bull                      

Moi je vote pour la une ! Même si j'ai hésité longuement avec la 6. Dans la une, le styliste a pris en compte les goûts d'Amy, d'où mon choix.

Le 6ème était vraiment réussi, le visage au naturel la rend plus jolie, mais j'aurais préféré si il y avait eu une petite dose d'orange pour respecter ses goûts (sur au moins une tenue, car là il y a beaucoup de vert pomme). En tout cas la présentation était impeccable !

Invité
Invité
Mar 26 Oct 2010 - 19:52MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking: Amy Bull                      

N'oubliez pas de voter Wink

Invité
Invité
Sam 30 Oct 2010 - 13:02MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking: Amy Bull                      

Il vous reste quelques heures pour voter

Invité
Invité
Sam 30 Oct 2010 - 19:14MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking: Amy Bull                      

Voilà l'heure de clôturer les votes. Voici les résultats:

En première place, nous avons la participation 1 dont l'auteur n'était autre que Dj0uliia, avec 4 votes.

En seconde position, nous avons les participations 5 et 6 ex-aequo avec 3 votes. Leurs auteurs n'étaient autres que Tyty et Tinu.

En troisième position, nous avons la participation 4 avec un vote, dont l'auteur était Itsuk0.

Les participations 2, 3 et 7 n'ont malheureusement eu aucun vote, les auteurs étaient Caroline, Patriciasims et Cywkis.

Voilà, félicitations à tous les participants !

Dernière édition par Plums le Dim 31 Oct 2010 - 8:31, édité 1 fois

Tyty
Simsidermiste
Féminin
Sam 30 Oct 2010 - 19:17MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking: Amy Bull                      

Bravo à tous ! Flower

Patriciasims
Super Maman
Féminin
Sam 30 Oct 2010 - 19:36MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking: Amy Bull                      

Félicityation à Dj0uliia cheers

Bath'
Installe ses affaires
Féminin
Sam 30 Oct 2010 - 20:06MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking: Amy Bull                      

Bravo Smile

[Concours clos] Relooking: Amy Bull

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut