RabiereAndCo-Forum
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

PortailAccueilLe siteFacebook-ForumS'enregistrerConnexionGalerie

Partager | 

[Etape close] Le grand chantier : troisième étape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tiffany
Admin

Féminin Messages: 12887

MessageSujet: [Etape close] Le grand chantier : troisième étape   Jeu 21 Oct - 6:41

Troisième étape : Chambre et salle de bain

Il s’agit de décorer la chambre et la salle de bain (ce qui inclus le wc séparé si vous décidez d'en placer un) Vous pouvez d’ores et déjà choisir un style. Comme expliqué dans les règles générales vous pourrez changer de style au fil des pièces mais le tout devra rester cohérent. Je précise également que vous n'êtes pas obligé d'avoir participer aux premières étapes pour participer à celle çi.

¤ Dates de participation : du mercredi 20/10 au mercredi 27/10 19h00
¤ Dates des votes : du mercredi 27/10 au mercredi 03/11

Les participations sont à envoyer avant le 27/10 19h00 au plus tard à Rabiere OU Tiffany.
Les participations seront dévoilées au fur et à mesure pour laisser le temps aux autres membres de faire une « critique » et suggérer des améliorations.

A partir du 27/10 19h00 vous aurez la possibilité de noter et de voter.

¤ Les votes :

Pour éviter toute tentative de tricherie, il n’y aura pas de sondage. Il vous faudra poster votre vote directement dans cette salle. Il est interdit de voter pour sa propre participation.

¤ Les évaluations :

Il n’est pas obligatoire de noter les participations. Vous pouvez simplement voter sans justifier votre choix. Nous avons élaboré un système de point pour vous aider à évaluer les différentes participations.

- Aspect général et agencement /5pts
- Style /2pts
- Association des couleurs, motif et des matières /2pts
- Cohérence / 1pt

Vous n’êtes pas obligé non plus d’utiliser ce système de notation, mais nous vous demandons tout de même de présenter une cote sur 10.

Nous vous demandons également de poster votre vote et votre évaluation dans un seul et même post pour faciliter le recensement. En cas d’ajout, pensez donc à éditer.

Récapitulatif des règles :

- 5 Images maximum de 640px de large
- Aucune retouche
- Téléchargements autorisés
- Participations ANONYMES

NB : Ce post est destiné à recevoir : les participations à la troisième étape, les commentaires et conseils pour les participations, les votes et les notes. Tous les autres messages (questions concernant le concours, les règles ou autres doivent être postées dans le sujet principal

Dernière édition par Tiffany le Mer 3 Nov - 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rabiere
Mr Propre

Masculin Messages: 11121

MessageSujet: Re: [Etape close] Le grand chantier : troisième étape   Jeu 21 Oct - 23:10

Participant n°3

Spoiler:

Participant n°5

Spoiler:

Participant n°6

Spoiler:

Participant n°7

Spoiler:

Participant n°8

Spoiler:

Participant n°12

Spoiler:

Participant n°13

Spoiler:

Participant n°15

Spoiler:

Participant n°16 Nouveau

Spoiler:

Cliquez ici pour visiter le RabiereAndCo-Blog

Dernière édition par Rabiere le Mer 27 Oct - 18:03, édité 7 fois
Tiffany
Admin

MessageSujet: Re: [Etape close] Le grand chantier : troisième étape   Jeu 21 Oct - 23:20

La créa du participant n°5 a été ajoutée. N'oubliez pas de commenter pour leur permettre d'amélioré leur déco!

MessageSujet: Re: [Etape close] Le grand chantier : troisième étape   Ven 22 Oct - 15:10

Participation n°15 postée.

Rabiere
Mr Propre

MessageSujet: Re: [Etape close] Le grand chantier : troisième étape   Sam 23 Oct - 15:21

Participation n°7 postée.

Rabiere
Mr Propre

MessageSujet: Re: [Etape close] Le grand chantier : troisième étape   Dim 24 Oct - 17:19

Participation n°6 postée.

Rabiere
Mr Propre

MessageSujet: Re: [Etape close] Le grand chantier : troisième étape   Lun 25 Oct - 23:18

Participation n°16 postée

Tiffany
Admin

MessageSujet: Re: [Etape close] Le grand chantier : troisième étape   Lun 25 Oct - 23:49

ah tiens elle est nouvelle celle là...pas mal!
Par contre veillez s'il vous plait à redimensionner vos images vous même : 640px de large MAX!

MessageSujet: Re: [Etape close] Le grand chantier : troisième étape   Mer 27 Oct - 12:09

Participation n°8 postée !
Il ne vous reste que quelques heures pour envoyer votre participation, ne tardez pas !

Rabiere
Mr Propre

MessageSujet: Re: [Etape close] Le grand chantier : troisième étape   Mer 27 Oct - 18:04

Participation n°12 et 13 postées ! Les retardataires, faites vite ! ^^

Tiffany
Admin

MessageSujet: Re: [Etape close] Le grand chantier : troisième étape   Mer 27 Oct - 22:36

Il est grand temps de cloturer cette troisième et avant dernière étape.
A tous les participants : Courage, le bout du tunnel est proche et l'abonnement au Sims Magazine aussi!

Les participant 1, 2, 4 et 14 ne se sont pas manifesté et ne bénéficieront pas des 5 points de participation attribué à cette manche. Les participants 9 10 et 11 m'ont fait par de leur incapacité à poursuivre le concours.

Je vous invite dès à présent à voter, évaluer et commenter les différentes participations. Personnellement, je trouve qu'on a ici de très, très jolies choses!

C'est maintenant à vous de jouer : 3, 2, 1, Votez!

MessageSujet: Re: [Etape close] Le grand chantier : troisième étape   Mer 27 Oct - 23:48

Je fais court : je vote pour la 13. C'est lumineux, zen, décoré avec gout et sans excès. J'aime particulièrement le coin WC, la douche aussi, la chambr... non en fait, j'aime tout.
Annasimsette
Patte de velours

Féminin Messages: 5341
Localisation: Dans la vallée des merveilles avec Petit Pied et ses amis

MessageSujet: Re: [Etape close] Le grand chantier : troisième étape   Jeu 28 Oct - 7:31

Je vote pour la 12, c'est simple et décoré avec goût aussi ! Bref c'est ma préférée depuis le début !
Tiffany
Admin

MessageSujet: Re: [Etape close] Le grand chantier : troisième étape   Jeu 28 Oct - 7:48

Lors de la première étape la 13 était loin devant au niveau des vote et même des notes.
A la deuxième manche, la 7 est remonté en celle en récoltant le plus de vote. Au coude à coude avec la 12...Bref, ça peut fortement varier d'une manche à l'autre. Sans conter qu'à la finale les participations seront améliorées.... Supense, donc! mais c'est de toute façon vous qui décidé!

Féminin Messages: 1226

MessageSujet: Re: [Etape close] Le grand chantier : troisième étape   Jeu 28 Oct - 9:01

beaucoup de difficulté à me décider entre la 7 ( pour son méli-mélo d'objets, de couleurs etc... ), la 12 ( trés classe et sobre) et la 13 ( couleurs douces et apaisantes idéales dans une chambreet la salle de bain est sublime)... Je pense donner mon vote à la 13 Very Happy

[Etape close] Le grand chantier : troisième étape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut