|
|
| Auteur | Message |
|---|
Run d'ace Membre habitué

| Sujet: Re: Les sims 3 : Saisons Mar 26 Oct - 14:36 | |
| Hah! Le truc des indices c'est moi que j'l'ai dit! (Je pense pas être le seul à penser ça apparemment!) Pour moi, ça se tient. En plus, eux qui voulaient mettre les saisons dans Accès VIP, ça se confirme. |
|
 | |
Isna Reporter sans frontières

| Sujet: Re: Les sims 3 : Saisons Mar 26 Oct - 14:46 | |
| Pas faux Julian XD Ah ok, c'était toi Rundas pour le truc des indices  Et moi aussi je crois aux saisons même si je garde un doute raisonnable sur la véracité de ces rumeurs car il n'y a aucune confirmation... Mais c'est possible en effet que ce soit le prochain add-on vu qu'ils voulaient les mettre dans Accès VIP en effet. Mais comme je le dis et comme d'autres le disent sur l'autre forum, la neige dans Accès VIP peut n'être qu'un simple décor... Donc autant garder les pieds sur Terre et rester réaliste pour éviter des déceptions éventuelles ^^ Et lorsque qu'Accès VIP sortira, les chasseurs d'indices pourront essayer d'en chercher, on sait jamais Y en a un qui a dit sur l'autre forum que le fait qu'il y ait des pigeons dans Accès VIP serait un indice pour un add-on sur les animaux... |
|
 | |
Juliann60 Paparazzi

| Sujet: Re: Les sims 3 : Saisons Mar 26 Oct - 14:54 | |
| A moins qu'EA soit revenu sur ses propos (c'est ça les rumeurs, on met le doute à tout le monde XD), les producteurs avaient bien annoncer ne pas vouloir faire "du déjà vu" en convertissant des addons Sims 1 et/ou Sims 2 en Les Sims 3 mais bien de créer quelque chose de nouveau ce qui est tout à fait normal, il faut penser argent les amis ! C'est pour cette raison qu'EA avait inclus des phénomène météorologique dans Les Sims 3 Ambitions en rapport avec le thème de l'addon bien sûr (exemple avec cette vidéo, foudre à l'hôpital de Sunset Valley). A oui j'avais oublié, on l'avait fait pour plusieurs autres addon aussi le coup des animaux  Toujours la même chose XD Les fans pourront changer de disque ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Les sims 3 : Saisons Mar 26 Oct - 15:05 | |
| Ce sont des phénomènes météo comme tu dis Juliann, mais ce que tu nous montres est quelque chose de "local", sur un point précis, en l'occurrence l’hôpital.
Ce n'est pas une véritable météo comme de la pluie ou de la neige tombant à gros flocons sur toute la ville et ou l'on verrait le printemps, l'été, l'automne et l'hiver se succéder comme c'était le cas dans les Sims 2 avec l'add-on "Au fil des saisons".
Et les fans avaient apprécié la météo et les animaux des Sims 2, il est normal qu'ils veulent les revoir dans les Sims 3 ^^
Dernière édition par Isna le Sam 30 Juil - 10:28, édité 1 fois |
|
 | |
Juliann60 Paparazzi

| Sujet: Re: Les sims 3 : Saisons Mar 26 Oct - 15:16 | |
| Oui, mais ça change toujours de l'éternel ciel bleu. Il y a de l'action totalement imprévu et EA a très bien compris que c'est ce qui plait aux fans. Franchement, je doute qu'EA ne fasse qu'une vulgaire conversion de ce qui a été Les Sims 2 Au fil des saisons ou Les Sims 2 Animaux & Cie pour Les Sims 3. Il faut du neuf et moi je me lasserai de revoir ce que j'ai vu dans Les Sims 2 pour Les Sims 3. Un addon sert avant tout à "re-découvrir" le jeu et si EA voulait absolument ré-intégrer les saisons, il y aura obligatoirement quelque chose de tout nouveau dedans.
Exemple : Rumeur addon Les Sims 3 Animaux & Cie (finalement ce fut Les Sims 3 Accès VIP)
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les sims 3 : Saisons Mar 26 Oct - 15:22 | |
| Justement, les adds-on sortis ne sont pas tellement inédits : ils ont mélangé certains adds-on des Sims 2 pour les mettre sur Sims 3. Cependant, ils les ont réinventé et ont donc fait des choses avec des innovations mais ça reste de "l'ancien" remis au goût du jour.
Et si les saisons sortent, ils mettrons bien sur des choses inédites, mais ça restera quelque chose issu de la génération Sims 2 qu'ils auront mis pour les Sims 3 avec de l'inédit. |
|
 | |
Run d'ace Membre habitué

| Sujet: Re: Les sims 3 : Saisons Mar 26 Oct - 15:33 | |
| @Isna: dans ton lien, non, mais dans le sujet pour accès VIP, oui.
Ben, vu qu'ils avaient voulu les inclure dans accès VIP, possible qu'ils mettent les saisons dans un add-on qui s'y prêterait plus... non? Moi c'est mon avis. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les sims 3 : Saisons Mar 26 Oct - 15:37 | |
| Je suis d'accord avec toi Rundas, c'est pour ça qu'ils ont laissé tombé l'idée de les intégrer dans Accès VIP : parce qu'il n'y avait pas de logique pour faire ceci. Ils vont donc possiblement les mettre dans un add-on qui leur sera consacré. |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Les sims 3 : Saisons Mar 26 Oct - 18:15 | |
| En l'occurence, sur le logo que l'on voit en première page, il est inscrit : Logo créé par Cidade Dos Sims, Non officiel. C'est tout simplement un joli montage de fan  ____________________________ |
|
 | |
Run d'ace Membre habitué

| Sujet: Re: Les sims 3 : Saisons Mar 26 Oct - 18:19 | |
| Si ils pouvaient prendre celui là... la boîte gèrerait tellement. |
|
 | |
Juliann60 Paparazzi

| Sujet: Re: Les sims 3 : Saisons Mar 26 Oct - 18:26 | |
| xD EA a déjà repris une création de fan, c'était un fond d'écran qu'ils ont inclus dans une newsletter Sims officielle et sur le site officiel (en fond). Le graphiste EA a pris cher, le fan dédommagé et ça m'étonnerai qu'EA recommence de si tôt à se servir des créations des fans sans autorisation  De toute façon, vous ne trouverez jamais de logo officiel et définitif avant un communiqué officiel  Et le logo est trop beau pour que ce soit EA qu'il l'est fait |
|
 | |

| Sujet: Re: Les sims 3 : Saisons Mar 26 Oct - 18:28 | |
| Oui, je l'ai également précisé que c'est un fake histoire que ce soit bien clair ^^
C'est vrai Rundas, cependant, cette image ne fait pas du tout "Sims"...
Tout à fait Juliann, je suis d'accord avec toi ^^ |
|
 | |
Run d'ace Membre habitué

| Sujet: Re: Les sims 3 : Saisons Mar 26 Oct - 18:31 | |
| C'est toujours mieux que leur habituelle demi-lune depuis le 3.... Il n'est jamais trop tard pour changer. Mais bon. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les sims 3 : Saisons Mar 26 Oct - 18:37 | |
| Comment ça demi-lune ? Ah oui ! Ca y est je vois ce que tu veux dire XD |
|
 | |
Run d'ace Membre habitué

| Sujet: Re: Les sims 3 : Saisons Mer 27 Oct - 12:27 | |
| Oui. Ben je suis pas le seul à penser que c'est pas super. Avec le 1 et le 2, y'avait des trucs bien. Mais de toutes façons si c'est un kit, comme les autres, je l'achèterais pas. C'est de la grosse arnaque. |
|
 | |
|