Aurélie Ange gardien

| Sujet: Re: [Challenge] Les Frères Monastère Mar 16 Nov - 8:15 | |
| je n'ai aucunes remarque a faire ton challenge est trés bien,j'ai beaucoup aimé le lire |
|
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: [Challenge] Les Frères Monastère Mar 16 Nov - 11:28 | |
| Vraiment top ! Tu es la première à terminer ce challenge, toutes mes félicitations !
De plus, c'est très bien écrit, tu as su y mettre des rebondissements et de l'action. Un grand bravo ! ____________________________ |
|
Julia Rising Star

| Sujet: Re: [Challenge] Les Frères Monastère Mar 16 Nov - 12:52 | |
| Merci tout le monde  J'ai adoré faire ce challenge, et je souhaite féliciter Rabière pour le magnifique monastère, les 4 frères qui sont très sympas aussi ! Ce challenge n'aurait pas eu lieu sans ton travail... | Spoiler: | | | HIP HIP HIP HOURRA POUR RABIERE !!!!!!!!!!!! |
|
|
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: [Challenge] Les Frères Monastère Mar 16 Nov - 13:07 | |
| Tu es un chou à la crème ____________________________ |
|
Aurélie Ange gardien

| Sujet: Re: [Challenge] Les Frères Monastère Mar 16 Nov - 13:25 | |
| il est vrai que sur ce forum ils ont le chic pour trouver de bons themes aussi bien en concour qu'en challengs |
|
Julia Rising Star

| Sujet: Re: [Challenge] Les Frères Monastère Mar 16 Nov - 13:32 | |
| Oui ! c'est pour ça qu'il ne faut jamais hésiter à les remercier ! |
|
Aurélie Ange gardien

| Sujet: Re: [Challenge] Les Frères Monastère Mar 16 Nov - 13:41 | |
| je suis tout a fait de ton avis djouliia,car avoir des idées peu ordinaire ce n'est pas facile |
|
Cywkis Amazone décalée

| Sujet: Re: [Challenge] Les Frères Monastère Jeu 18 Nov - 16:05 | |
| super djouliia!!! quel beau challenge et belle histoire à lire!!!félicitation pour ton parcours! cywkis |
|
Julia Rising Star

| Sujet: Re: [Challenge] Les Frères Monastère Jeu 18 Nov - 19:45 | |
| Merci Cywkis, c'est un plaisir de te revoir sur le forum  |
|
-Mathieu- Mégalo

| Sujet: Re: [Challenge] Les Frères Monastère Sam 20 Nov - 13:25 | |
| Ma suite arrive! |
|
Julia Rising Star

| Sujet: Re: [Challenge] Les Frères Monastère Sam 20 Nov - 13:31 | |
| On t'attend  |
|
-Mathieu- Mégalo

| Sujet: Re: [Challenge] Les Frères Monastère Sam 20 Nov - 13:54 | |
| Etape 2 (2) corrigée et étape 2 (3) + 3 ajoutée. :tortue:   | Spoiler: | | |
 Notre héros s'appelle Alexandre. Il vient de perdre sa mère, le dernier membre de sa famille. Très attristé, celui-ci s'enfuit en Asie. Sans argent. Ni logement.  Il trouve tout de même une petite 'bicoque' pas très confortable.  Un jour, lors d'une balade dans cette charmant ville qu'est "邑前夜畅" ,  ce rouquin tombe sur une bâtisse qui ressemble, selon lui, à une sorte d'internat.  Très curieux, il sonne puis rentre.   Frère Victor vient lui ouvrir. Ce dernier lui explique le principe et le fonctionnement du monastère. 'Génial! Moi qui rêvait d'un dépaysement!' s'exclame Alex. 'Malheureusement, ce n'est pas si simple. Tu as des tâches à remplir avant de pouvoir rejoindre notre cercle...' répond le frère.  Déçu, il repart. La nuit porte conseil, dit-on... -----  Le lendemain, c'est décidé. Il veut et va entrer au monastère. Commence alors de longues discussions pour se lier d'amitié avec le frère Victor.   Quelques jours plus tard, la magie du lieu opère... Alexandre regrettera-t-il d'être entré dans cet institut très, trop calme?
|
............Partie 1
| Spoiler: | | | Récap' des choses à faire: Après mon arrivée, le vieux m'a proposé son aide pour augmenter plus vite ma compétence arts martiaux. Bon, pour être franc, au début j'étais pas trop chaud. Quand j'ai vu ce tas d'os, j'ai pas imaginé une seule seconde qu'il puisse combattre..  Maaaais, preuve qu'il ne faut pas juger trop vite (parole de sage), j'ai incroyablement progressé!  Je l'ai même battu! Super fier de moi, je vous ai même fait un petit zoom  Bon, c'est pas tout ça, mais les points en jardinage ils vont pas arriver tout seuls. Je m'y suis donc mis, jour et nuit, sans relâche, pour avoir d'excellents fruits!  Ensuite, avec les raisins de MA récolte, j'ai concocté un délicieux nectar...  ... et dans la foulée, je ramasse deux jolis points de compétence :lion:  Après quelques dures journées, je m'endors.. tranquillement. Elle est pas belle la vie? QUOI? Tous ces efforts pour un seul petit sous-objectif! Pfffff. L'est pas si belle que ça, finalement. |
............Partie 2
| Spoiler: | | | Pfiiouu, la vie est dure ici. Je commence même à regretter ma bonne vieille ville de Riverview. Mais bon, c'est du passé, maman est morte et je n'y peux plus rien... Un petit aperçu de mes journées colossales:  J'ai aussi cherché (et trouvé!) les six citations des Frères.. Héhé, c'est qui le plus malin?   Je m'entraine, je lis, je jardine et je fabrique du nectar. Autant d'éléments qui m'emmèneront à ... SHANG SIMLA!Oui, oui, applaudissements. Je me rends sous peu dans la ville mythique pour disputer des combats et être le meilleur (comme d'habitude) Mais avant, un petit récap' de mes fabuleux objectifs brillamment atteints..  Avant de partir, barbe blanche m'entraine.. Comme si j'en avais besoin..  ------ Après quelques jours d'avion, me voilà arrivé..  De suite, j'enchaine les combats classés n'importe où, n'importe quand. C'est ça d'être un winner.   Les vieux, les gros, les moches. Rien ne m'arrête.      En tout, 8 victoires et une place de deuxième au classement.. :cartonne:  La vie au monastère reprend alors son cours... Le moment du bilan : |
............Partie 3
| Spoiler: | | |
Je me réveille. Comme d'un doux rêve. Que s'est-il passé? Je viens de vivre une aventure merveilleuse. Vous savez, comme quand on sourit, qu'on rigole sans savoir pourquoi. 'Marche, cours. La vie est devant toi' me dit ma mère. Je m'en alla donc, en abandonnant mes si chers amis..  |
|
|
Aurélie Ange gardien

| Sujet: Re: [Challenge] Les Frères Monastère Sam 20 Nov - 14:21 | |
| bravo mathieu pour ton challenge,j'ai vu que tu avais fais tous les objectifs,c'est génial |
|
Khany Fée vinéenne

| Sujet: Re: [Challenge] Les Frères Monastère Sam 20 Nov - 14:42 | |
| Félicitations Mathieu ! Tu as super bien tout géré ! |
|
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: [Challenge] Les Frères Monastère Sam 20 Nov - 16:20 | |
| Un grand bravo Mathieu, tu as tenu bon jusqu'au bout et je t'en félicite ! Hip hip hip ? ____________________________ |
|