|
|
| Auteur | Message |
|---|
Puppets Woody Woodpecker

| Sujet: Présentation de Puppets Mar 2 Nov - 15:05 | |
| Bonjour à tous ! Etant inscrite sur deux autres forum, je connais déjà la communauté des Sims 3 et certains d'entre vous. :rabbit: Donc, je suis toujours Puppets (ou Alice), je vis toujours en Bretagne et j'ai toujours (bientôt) 15 ans. Je possède naturellement les Sims 3, ainsi que tous ses addons (même si parfois je me demande pourquoi... :/). Cependant, ça ne m'empêche pas de pas trop connaître mon jeu, et c'est pourquoi vous me verrez très rarement dans la section aide. XDJ'ai souvent eu envie de savoir ce qui se passait dans ce forum, réputé pour avoir une ambiance familiale... j'ai donc décidé de m'inscrire aujourd'hui (enfin, il y a 2 jours mais bon...). J'espère me plaire ici, comme je me suis plu dans les deux autres forums. Et j'espère retrouver l'envie de m'investir aussi. ( faut que je me familiarise avec les nouveaux Smileys. ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de Puppets Mar 2 Nov - 15:07 | |
| |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Présentation de Puppets Mar 2 Nov - 15:10 | |
| Salut Puppets Bienvenue, enlèves ta veste, installes toi, bref fais comme chez toi ! ____________________________ |
|
 | |
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: Présentation de Puppets Mar 2 Nov - 15:10 | |
| Hey Puppets, trop marrant ton pseudo, ça me fais penser au "Muppet show" xD Soit la bienvenue ici ! Je ne te connais pas beaucoup (seulement au détour d'un post je crois) alors j'ai hâte d'en savoir un peu plus  Amuses toi bien en notre compagnie ! ____________________________ |
|
 | |
Cywkis Amazone décalée

| Sujet: Re: Présentation de Puppets Mar 2 Nov - 15:35 | |
| je te souhaite la bienvenue puppets!! et espère que tu trouves ton bonheur ici! cywkis |
|
 | |
Guardgian Chat Rabia

| Sujet: Re: Présentation de Puppets Mar 2 Nov - 15:48 | |
| Bienvenue Puppets  |
|
 | |
Louise Diable en Prada

| Sujet: Re: Présentation de Puppets Mar 2 Nov - 16:46 | |
| Cool une bretonne (comme moi), t'es de quel coin? |
|
 | |
Puppets Woody Woodpecker

| Sujet: Re: Présentation de Puppets Mar 2 Nov - 16:48 | |
| Merci ! Rabière : je viens de voir le trombi... je ne t'imaginais pas comme ça. Ca choque xD Louise : Une autre  Je viens de Saint-brieuc. ^^ |
|
 | |
Louise Diable en Prada

| Sujet: Re: Présentation de Puppets Mar 2 Nov - 16:50 | |
| Ok, donc bienvenue! Et oui pour la photo de Rabiere ça a choqué tout le monde... |
|
 | |
Uriox Architecte reconnu

| Sujet: Re: Présentation de Puppets Mar 2 Nov - 16:59 | |
| Bienvenue Puppets ! |
|
 | |
PlyPikachu Gachette facile

| Sujet: Re: Présentation de Puppets Mar 2 Nov - 17:09 | |
| Bienvenue sur le forum  |
|
 | |
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: Présentation de Puppets Mar 2 Nov - 17:11 | |
| | Puppets a écrit: | Rabière : je viens de voir le trombi... je ne t'imaginais pas comme ça. Ca choque xD
|
Pas d'accent à Rabiere, s'il te plait Pour le reste, je ne sais pas comment je dois le prendre...
____________________________ |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Présentation de Puppets Mar 2 Nov - 17:18 | |
| Je te rassure tu n'es pas la seule à avoir eu un choc. Moi, je pensais à avoir affaire avec un geek, ou un type à l'air plus sérieux, et je me retrouve avec un jeune playboy  ____________________________ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de Puppets Mar 2 Nov - 17:27 | |
| Désolé de vous l'avoir ramenée ici  Bienvenue ici Puppets ! (J'allais t'appeler par un certain surnom, mais je t'épargne pour l'instant  ) Content de te voir ici en tout cas ! |
|
 | |
Maureen Pipelette

Messages: 1501 Age: 22 Localisation: Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
 | Sujet: Re: Présentation de Puppets Mar 2 Nov - 17:30 | |
| Bienvenue à toi Puppets et amuse toi bien parmi nous |
|
 | |
|