Présentation de Sissi

Notifications
Tout nettoyer
Sissi
Messages : 31
Age : 56
Localisation : Quelques part avec mon gps et ma tête chercheuse ..
Membre ayant créé le sujet
 

Et bien nous y voilà ...

Petite présentation, et oui il est toujours dur de parler de soi

Ma folle passion pour les Sims remonte aux Sim1 , bien sur je n'ai pu m'empêcher d'embrayer sur les sim2 et maintenant me voici tomber dans les Sims 3 toujours avec la même passion , et pour dire vrai je possède tout les disques bien sur ... ( oui je sais j’ai un grain ...)

Certains on peut être déjà vu ce pseudo étrange " Simsindic " mais on me connait aussi sous le pseudo de Sissi22 ... Si bien en est t-il que à force de jouer je me suis décidée un jour pas si lointain à créer mon propre site ... mais ça on en parlera plus tard ...

Bon pour en revenir à moi , j'ai 42 ans comme quoi pas d'âge pour jouer au Sim je suis maman d'une grande fille de 17 ans étudiante en photographie et mariée depuis 20 ans ... c'est aussi une longue aventure croyez moi , alors voilà en gros ce que je peux dire , bon oui d'accord , il parait que j'ai un humour à la DR House , c'est vrai je le reconnais , certains diront elle à salle caractère et bien non j’ai du caractère , j’aime les choses justes !!!
Allez , je ne vous en dis pas plus , vous voulez pas non plus mon compte en banque tant qu’on y est ...

Pourquoi atterrir ici, à ca c’est une excellente question , et bien je vous rassure ca fait très longtemps que je connais l’aventure Rabière , j’ai tellement entendu de bonne chose , que finalement , je me suis dis allons fait pas ta timide , saute le pas … D’autre pense déjà , si tu as un site et un forum , pourquoi venir ici , et bien ma réponse va être assez claire , j’aime le partage et pour moi l’entente entre communauté ou fondateur etc… peut importe est primordiale !!! Peut importe qui tient le site ou le forum de xxx , l’important c’est de se connaitre de pouvoir échanger entre fondateur et de savoir partager simplement que ce soit son savoir ou ces trouvailles , sans pour autant se manger !!!

Voila, ho ben j’ai écrit un pavé et j’avais peur de ne pas trouver quelques mots...

Merci à tous ceux qui vont prendre le temps de lire ce passage ridicule ...

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Bienvenue parmi nous !

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 

Ho je comprends alors, toi aussi tu veins de t'inscrire. Alors... bienvenue ! Very Happy

 
Patriciasims
Messages : 319
Age : 54
Localisation : 13-BDR
 

Bienvenue Sissi, bien contente de compter une nouvelle membre de "notre âge" sur le forum Flower

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

bienvenue parmis nous sissi! Wink

cywkis

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Bienvenue ! Cool

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Présentation de Sissi - Page 2 307820 Sissi !

 
Maripiou
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
 

Bon anniversaire Sissi!! Présentation de Sissi - Page 2 Smiley-IPB-181

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

Bon anniversaire Smile

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Joyeux anniv' Sissi ! Very Happy

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

Joyeux anniversaire Miss Smile

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Présentation de Sissi - Page 2 307820 !!

 
Voltaire
Messages : 651
Age : 54
Localisation : Un coin de paradis dans Le Vaucuse
 

Bon anniversaire Présentation de Sissi - Page 2 391748

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Re-Bon anniv Sissi ! ☀

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

Présentation de Sissi - Page 2 307820 Sissi !!

 
Sally56
Messages : 245
Age : 54
Localisation : Lille
 

Conne anniversaire Sissi ! Présentation de Sissi - Page 2 391748

 
Page 2 / 2