Présentation d'Enael

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 3
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Hello,
Que dire ou ne pas dire, la est la question...je commence par le plus facile, je m'appelle Sylvie, 41 printemps et j'habite Bruxelles. C'est ma curiosité qui m'a perdue : une amie qui me parlait des sims 1 avec un enthousiasme débordant et moi qui l'écoutait en me demandant quel était l'intérêt d'un tel jeu, non mais...jusqu'au jour fatidique ou j'ai joué juste pour essayer et cela c'est terminé par moi disant : please encore 5 min et puis on va à cette soirée géniale. Depuis je suis devenue accro, je joue surtout, selon mon humeur faisant subir des souffrances indescriptibles ou vivre des vies fascinantes....à ces sims sous mon contrôle, parfois ils prennent une revanche dans mes rêves, les petits monstres.
Heureusement, que j'ai d'autres passions, le dessin ,la lecture, le tarot et mitonner de bons petits plats pour mes amis, gourmandise quand tu nous tient......Et je peux être une grande bavarde, timide, mais bavarde.

C'est encore la curiosité qui me pousse aujourd'hui, je lis la gazette depuis quelques mois et je ne résiste plus, envie de découvrir ce forum qui semble sympathique et amical et qui sait de m'y faire une petite place :oops:

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 

@Enael a écrit:

C'est encore la curiosité qui me pousse aujourd'hui, je lis la gazette depuis quelques mois et je ne résiste plus, envie de découvrir ce forum qui semble sympathique et amical et qui sait de m'y faire une petite place :oops:

Tu es bien à la bonne place !
Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plaise
Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenue sur le forum !

 
Page 2 / 2