[clos] Show must go own !

Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Après la création sims, graphique et la déco, voici venu le tour de la mise en scène. Accès Vip à ouvert la voie.
La musique a de nombreuses vertus, elle adoucis les mœurs, elle rassemble, elle fait vibrer... Cette semaine faisons vibrer la section concours!

Votre mission, si vous l'acceptez, sera de mettre en scène un concert. Depuis le concert rock débridé dans une salle surpeuplée et déchainée jusqu'à l'élégance d'un concert de musique classique en passant par la musique country, le jazz ou l'électro... Tous les styles sont possibles.

Les prises de vue peuvent également être variées. Présenter un concert depuis le point de vue du public, des musiciens, depuis les coulisses... Aucune consigne sur le contenu de la mise en scène soyez original et décalé, si vous le souhaitez, le tout est de nous faire comprendre qu'un concert se déroule et de quel type de concert il s'agit.

[clos] Show must go own ! Ragles11

- Mettre en scène un concert à l'aide d'une et une seule image de 640px de large maximum
- Vos participations sont à envoyer avant le mercredi 17 novembre 19h00 par mp à Rabiere
- Les téléchargement sont autorisés
- Les montages sont interdits. Les seules retouches autorisées sont la modification du contraste et de la luminosité.


L'équipe d'animation vous souhaite bonne chance!

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Les votes seront clos ce soir. Ne tardez pas à voter si ce n'est pas encore fait !

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Et bien voilà, nous tenons notre heureux gagnant ! Il s'agit de ... moi ! Very Happy

Un grand merci pour tous vos votes, ça me va droit au cœur ! A l'avenir, j'éviterai de participer aux concours que je propose, je comprend que cela puisse être gênant pour les autres participants.

En seconde position, les participations 2, 4 et 5 sont ex æquo. Il s'agissait respectivement de Djoulia, Tyty et Gaga-D. En troisième position, il s'agissait de Mathieu.

Un grand bravo à tous et merci de votre participation !

 
Aurélie
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

bravo a toi rabiere et bravo aux autres participants

 
Tyty
 Tyty
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 346
Age : 58
Localisation : Sud de la France
 

Bravo Rab lol! Alors on va demander à voir l'urne qui à servie à recueillir les votes pour vérifier tout ça !!! Nan je déconne... :0*7: moi ça ne me gêne pas que l'organisateur participe.
En tous cas, félicitations à tous !

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Félicitations à toi !
Moi je trouve que c'est mieux que l'organisateur ne participe pas .

 
Dayanou
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 750
Age : 54
 

Félicitations Rabiere [clos] Show must go own ! - Page 2 21450 *clap ,clap ,clap* (Et aux autres participants aussi Very Happy)
Moi aussi ,je trouve que ce serait mieux (Pour les autres candidats) que l'organisateur ne participe pas ,parce qu'il pourrait préparer sa candidature a l'avance (S'il est malhonnête bien sûr ,t'inquiète Rabiere ,je ne doute pas de ton honnêteté ^_^)

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Pour info, Rabiere avait terminé et m'a montré sa participation le jour du lancement du concours Wink Donc aucun doute à avoir concernant son honnêteté, il ne pensait sincèrement pas gagner

Dans la mesure, ou les concours ont connu une période plus creuse, les personnes organisant participaient pour justement dynamiser un peu les concours. C'est vrai que ça peut éventuellement poser problème à certains.

Maintenant qu'on constate un regain d'intérêt et surtout que nous avons accueillis un nouveau membre dans le groupe des animateurs, nous allons organiser des "tournantes". (lancer à tour de rôle les concours et seulement ceux qui ne seront pas charger de l'organisation et la réception des participations pourront participer)

 
Page 2 / 2