Gazette numéro 59

Notifications
Tout nettoyer
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
Citer
 
Aurélie
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 
RépondreCiter

c'est une tres bonne gazette,j'ai bien aimé lire le courrier du lecteur,vivement la sortit de sims médieval

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

C'est clair que notre Pat' nous a fait un courrier des lecteurs du tonnerre Wink N'oubliez pas que vous pouvez faire pareil Very Happy

 
SoupeAuLait
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 22
Age : 54
Localisation : Quelque part...
 
RépondreCiter

Super Gazette, très intéressante. C'est la première fois que je la lis. Le mot de la fin m'a bien fait rire. Et merci pour vos "bienvenue"! Smile

 
Isna
 Isna
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 964
Age : 54
 
RépondreCiter

Un excellent numéro, comme toujours ^^
Le courrier du lecteur est vraiment bien aussi ^^
Et Pat' a raison en disant qu'on a faim et qu'on en veut encore et qu'on en a jamais assez ^^

 
Oligo
La maison à 20000$ Le Mobil-Home Spécial Fiesta de l'été Le Chantier Communautaire
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 
RépondreCiter

Excellent numéro comme d'hab ^^
Très bon courrier des lecteur en effet ! Very Happy
Félicitation ! Very Happy

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Merci les loulous!

Alors Caro, dis nous tout! Comment s'est passé ta première Gazette.
Tes impressions? Tu imaginais les choses comme ça? ça te plait? ...

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Très beau numéro !
Anna, ne me dit pas que tu as besoin de fiches ?!

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Bon je vous dit tout . Tiffany m'a obligé à lui porter son café tout les matins, j'ai été aussi obligé de faire toutes les photocopies de Doudou et Anna m'a envoyé chercher les plateaux repas de l'équipe, enfin Rabiere est très méchant et martyrise tout le monde !!!!! :0*22:

Sinon, à part tout ce bizutage, tout s'est bien passée pour moi . Je suis impressionnée par ce que vous avez écrit à 3 la semaine dernière : la gazette habituelle + le numéro spécial VIP . Je sais pas trop si les gens se rendent compte mais c'est un boulot énorme .

Je suis vraiment sincèrement heureuse d'avoir intégrer l'équipe et de pouvoir participer à faire une gazette de qualité et qui est de plus très personnelle .

Et sinon , je n'imaginais pas vraiment . Moi, j'attends toujours de voir les choses en vrai comme cela je suis pas déçu

Par contre, j'espère que Rabiere ne découvrira pas mon deuxième prénom, c'est pire que Georgette, et si il le dévoilait je me verrais obligé d'aller me cacher très loin d'ici pour dissimuler ma honte

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Encore une gazette de qualité !
Le courrier des lecteurs est très bien et me rappelle bien des souvenirs...
Euh... Doudou, qui a dit que les sims 2 était démodé ? ^^

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Nice ! (Quoi c'est tout ?! Okay, je développe)
Un peu déçu de l'absence de vrai édito, mais ça se comprend tout à fait au vu du boulot monstrueux que vous avez fait la semaine dernière, ça laisse peu de temps pour penser et fallait bien vous détendre Very Happy Après comme d'hab, c'est très bien, vous avez fait du beau bouot tous autant que vous êtes, et bravo à Caro pour sa première Gazette, et merci Patricia pour son article, ça me rappelle des souvenirs ! Je m'aperçois que la fin de ma phrase dans les mots de la fin, elle est un peu bizarre, y a u poulet qui traine qui n'avait pas lieu d'être, je devais être bourré.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Mais... mais... MAIS IL EST OU, MON EDITO PSEUDO-PHILOSOPHIQUE ?

Ro est déjà en manque d'édito, j'espère que celui de la semaine prochaine rattrapera le coup Tiff !
Sinon, au risque de me répéter (mais en même temps, je vois pas quoi dire d'autre), c'est du très beau boulot, fait avec amour, c'est frais, équilibré (non, je ne parle pas de cuisine, mais bel et bien de la gazette), bref, que demander de plus ! <3

Sur ce, je retourne fumer ma moquette (bah oui, j'en ai pas à l'appart, faut bien que je profite de celle des parents :/)

 
Louise
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 371
Age : 54
Localisation : Dans les Fifties
 
RépondreCiter

Excellente gazette avec un excellent édito tout en simplicité et un mot de la fin... il n'y a pas de mot pour le dire...

 
Tyty
 Tyty
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 346
Age : 58
Localisation : Sud de la France
 
RépondreCiter

Très belle gazette, j'ai beaucoup aimé le courrier des lecteurs !

 
Avatar de Cynthia
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 306
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et au-delà !
 
RépondreCiter

Héhé, très bonne gazette !
J'ai beaucoup aimé le mot de la fin et la chronique d'une simsaddict.
Bravo à tous, et félicitations Caro pour ta première gazette ici. Smile

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

El Ro' a écrit:

Mais... mais... MAIS IL EST OU, MON EDITO PSEUDO-PHILOSOPHIQUE ?

Ro est déjà en manque d'édito, j'espère que celui de la semaine prochaine rattrapera le coup Tiff !

J'espère aussi!! Par contre c'est pas moi qui vais l'écrire (mouhahaha) Rab et moi prenons congé de la zezette pour préparer autre chose. Tout est désormais entre les mains des chroniqueurs (c'est le moment de les aider avec un courrier des lecteurs)

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Vous allez préparer votre mariage ? Je me sens trahi tout à coup.

Bon courage aux chroniqueuses (et à Sam hein) pour la semaine prochaine Very Happy

 
Patriciasims
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 319
Age : 54
Localisation : 13-BDR
 
RépondreCiter

Je suis contente que le courrier du lecteur vous plaise, çà a été un réel plaisir pour moi de le faire et vous me comblez donc avec ce retour positif. Merci ❤

J'ai adoré cette gazette mais j'ai une question. C'est normal que la chronique d'une sims addict se termine en plein milieu d'une phrase ? c'est pour maintenir le suspens ou j'ai encore un beug de la gazette ? :shock: (comme celui d'hallowwen que je n'ai jamais pu voir sur cet ordi sans désactiver mon anti-virus...)

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

@ Poulet, un mariage...quel idée? Si je devais me pointer en robe blanche dans une église, tout ceux qui me connaissent seraient morts de rire... Et puis tu sais que tu es le seul ici à qui j'accorderais ma main!
Sam? Qu'est ce qu'il vient faire la dedans?

@ Pat : merci pour ton superbe courrier encore une fois. Pour le bout de phrase en trop c'est à mon avis un bug de copié/collé lors de la mep.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Tiffany a écrit:

@ Poulet, un mariage...quel idée? Si je devais me pointer en robe blanche dans une église, tout ceux qui me connaissent seraient morts de rire... Et puis tu sais que tu es le seul ici à qui j'accorderais ma main!
Sam? Qu'est ce qu'il vient faire la dedans?

Je suis rassuré !
Ah pardon, je voulais dire Pierre, mais moi et les noms vous savez huhu ;o Désolé pour l'erreur !

 
Puppets
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 
RépondreCiter

Waw, j'avais un peu oublié la tradition du dimanche matin et ça a été une agréable surprise. ^^
Même en temps de repos vous faites une super Gazette ! Que dire...
Sympa le courier des lecteurs, si j'ai bien compris, on peut envoyer un message et parler de quelque chose... ^^

Reprenez des forces et à dans une semaine. Very Happy

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Vous avez fait une belle Gazette ! J'ai beaucoup apprécié les chroniques d'une sims addict et le courrier des lecteurs, c'était plaisant à lire ^^

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

@Puppets a écrit:

Sympa le courier des lecteurs, si j'ai bien compris, on peut envoyer un message et parler de quelque chose... ^^

oui tu as bien compris Laughing

Merci à Poulet et Cynthia pour leurs félicitations

 
Sevsims
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 107
Age : 54
Localisation : reims
 
RépondreCiter

toujours aussi agréable et intéressante, bravo !

 
Guardgian
Célébrité (très) locale Célébrité (très) locale
Messages : 277
Age : 54
Localisation : Genève
 
RépondreCiter

Chaque dimanche, lire la gazette est un plaisir renouvelé...bon ok je suis en retard aujourd'hui mais ce n'est pas parceque je boudais LOL !

Merci mille fois à tous Smile

 
Page 1 / 2