AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Le bureau de la redaction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant

La rédaction
Invité
Mar 16 Nov 2010 - 20:11MessageSujet: Le bureau de la redaction                      

Rappel du premier message :

Bienvenue dans les bureaux de la rédaction ! C'est ici que l'équipe des chroniqueurs postent leurs annonces importantes mais c'est ici que vous pouvez également nous faire part de vos suggestions à propos de votre Gazette Hebdomadaire.
Il y a 4 ans est née la première édition d'un mini-journal Sims. Aujourd’hui, l’équipe en place est extrêmement bien rodée. Soudés, autonomes et travailleurs, les chroniqueurs œuvrent toutes les semaines à vous offrir de la lecture chaque dimanche.

Vous voulez voir dans quel cadre l'équipe travaille ? Voici un petit tour de nos locaux :

Bienvenue chez nous !:

Votre Gazette se veut à l'image du forum et de ses membres et pour lui permettre d'atteindre ses objectifs, n'hésitez pas à venir nous rendre visite au bureau de la rédaction et nous soumettre vos idées et requêtes. Sachez également que nous tenons à votre disposition deux rubriques : La Plume des lecteurs et les Annonces. Vous pouvez donc prendre la plume et nous proposer vos propres articles ou témoignage.

Régulièrement, les chroniqueurs rédigent un test d'un jeu ou d'un set du Store dans la rubrique nommée "Premières impressions" de votre Gazette. Ils vous font une présentation des différentes nouveautés mais vous donnent également leur avis sur celui-ci. Sachez que nous avons mis en place un petit récapitulatif de ces tests pour que vous puissiez les retrouvez rapidement par ici.

Maintenance du sujet effectuée le 29/09/13

Dernière édition par Tiffany le Dim 19 Juin 2011 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bleuazur
Piment doux
Féminin
Dim 17 Avr 2016 - 23:25MessageSujet: Re: Le bureau de la redaction                      

A voté.

PlyPikachu
Gachette facile
Masculin
Lun 18 Avr 2016 - 12:59MessageSujet: Re: Le bureau de la redaction                      

C'est fait Smile

Bleuazur
Piment doux
Féminin
Lun 18 Avr 2016 - 14:34MessageSujet: Re: Le bureau de la redaction                      

J'ai recommencé, j'avais mis qu'un mot, et deux me sont venus, du coup, ça fait trois. Vous pouvez n'en garder que deux, d'autant que les deux derniers sont très similaires.

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Lun 18 Avr 2016 - 18:06MessageSujet: Re: Le bureau de la redaction                      

A votéééé

Mes victoires:

Fluffy-Pompom
Plume errante
Féminin
Lun 18 Avr 2016 - 18:13MessageSujet: Re: Le bureau de la redaction                      

C'est faiiit.

Misky Bat
Dame de cœur
Féminin
Lun 18 Avr 2016 - 18:49MessageSujet: Re: Le bureau de la redaction                      

A voté Razz

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Lun 18 Avr 2016 - 18:58MessageSujet: Re: Le bureau de la redaction                      

C'est fait aussi !

Marylin
Fausse blonde déculottée
Féminin
Lun 18 Avr 2016 - 19:13MessageSujet: Re: Le bureau de la redaction                      

J'ai fait aussi Smile !

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

Miss_Cupcake
Sucrabonbon
Féminin
Lun 18 Avr 2016 - 20:02MessageSujet: Re: Le bureau de la redaction                      

Fait Razz

Alex
Paparazzi
Masculin
Lun 18 Avr 2016 - 20:48MessageSujet: Re: Le bureau de la redaction                      

Merci à tout ceux (ou tous... réfléchirbis LIIIIIIINETTE ? ) qui ont envoyé leurs petits mots Smile
Les autres, ne vous inquiétez pas, vous avez jusqu'à vendredi pour le faire Wink

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Lun 18 Avr 2016 - 22:25MessageSujet: Re: Le bureau de la redaction                      

Hein quoi, keskidi ? Oh purée, je suis tellement HS, que j'ai mis au moins une bonne minute pour comprendre ce que tu racontais, Alex !

Et donc, et donc, je suis impatiente de lire tous les petits mots de tous ceux qui ont écrit Very Happy Enfin... je crois...

Bleuazur
Piment doux
Féminin
Lun 18 Avr 2016 - 22:56MessageSujet: Re: Le bureau de la redaction                      

J'avoue que ça m'a mis le doute, avec une préférence pour tous ceux :

Pour ceux qui ont le courage de lire mrgreen

J'ai pas tout lu mais je crois avoir compris le principe, enfin je crois ^^

Spoiler:

Voilà Lexou, je sais c'est touchant comme petit mot ^^

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Lun 18 Avr 2016 - 23:29MessageSujet: Re: Le bureau de la redaction                      

Ou alors, lire que la dernière ligne du spoiler ! Yeeees !

Bleuazur
Piment doux
Féminin
Lun 18 Avr 2016 - 23:49MessageSujet: Re: Le bureau de la redaction                      

Lol, mais j'avoue que le e avant un adjectif féminin commençant par un h aspiré ou une consonne, c'est tiré par les cheveux. En fait en ortho je sais rien de tout ça, j'ai beaucoup lu et c'est la mémoire photographique qui m'a tiré d'affaire, mais je ne connais que très peu les règles de grammaire. Et je me dis que si j'étais pré ado ou ado aujourd'hui, je ne sais pas si je lirais autant, franchement les tentations technologiques sont alléchantes.

Pardon pour le hors sujet. Quoique ^^ On est dans "le bureau de la rédaction" et je parle de rédaction.

Je suis contente de m'en être bien tirée sur ce coup là cheers

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Mar 19 Avr 2016 - 0:37MessageSujet: Re: Le bureau de la redaction                      

Je ris toute seule dans mon garage en te lisant !

Allez, fin du HS pour moi aussi ! On est tellement sérieuses ^^

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Mar 19 Avr 2016 - 9:20MessageSujet: Re: Le bureau de la redaction                      

affraid un topic orthographe dans le forum de la Gazette.

Je préfère fuire mrgreen

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Mar 19 Avr 2016 - 12:07MessageSujet: Re: Le bureau de la redaction                      

Je savais bien qu'on y viendrait
(Nan, j'rigole, hein !)

Alex
Paparazzi
Masculin
Ven 22 Avr 2016 - 8:23MessageSujet: Re: Le bureau de la redaction                      

Il ne vous reste plus que jusqu'à 19h pour participer Wink

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Lun 23 Mai 2016 - 16:14MessageSujet: Re: Le bureau de la redaction                      

Hmmm, euh, j'ai pas compris, Alex. On participe à quoi ?

Alex
Paparazzi
Masculin
Lun 23 Mai 2016 - 16:19MessageSujet: Re: Le bureau de la redaction                      

Qu'est-ce que j'en sais moi ? Tu crois que je me souviens ce qu'on faisait il y a un mois ? mrgreen

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Lun 23 Mai 2016 - 17:41MessageSujet: Re: Le bureau de la redaction                      

Surtout quand on s'adresse à un poisson rouge

Mes victoires:

Bleuazur
Piment doux
Féminin
Lun 23 Mai 2016 - 17:45MessageSujet: Re: Le bureau de la redaction                      

Huhuhuhuhuhu.

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Lun 23 Mai 2016 - 18:54MessageSujet: Re: Le bureau de la redaction                      

Ah ben voui mais bon, c'est beaucoup moins pratique là ! Comment qu'on fait si même toi, Ô Alexounet, tu sais plus de quoi k'tu causes !
(en fait je me rends compte que je n'avais pas lu la date du post )

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Mer 1 Juin 2016 - 9:59MessageSujet: Re: Le bureau de la redaction                      

N'oubliez pas que vous pouvez toujours envoyé des courriers à la Gazette Wink !

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Jeu 2 Juin 2016 - 22:30MessageSujet: Re: Le bureau de la redaction                      

Coucou les bleus ! Ça va bien ?
Dites, j'ai une petite suggestion. Non, désolée, c'est pas un courrier que je vous envoie

Voilà, dimanche, j'ai bien reçu la gazette dans ma boite mail. Et c'est top ! Mais, une fois de plus la fonction "surveiller les sujets de ce forum", que j'ai cochée pour accéder directement au topic de chaque nouvelle gazette, n'a pas fonctionné. Il m'a donc fallu venir la chercher "manuellement".
Et c'est là que ça m'a fait Tilt dans la tête !
Je me demandais donc s'il ne vous serait pas possible de rajouter dans le mail de la gazette, une phrase avec un lien qui redirigerait directement vers le topic de la gazette sur le forum ?
Une phrase dans le genre, je sais pas... "Cette gazette vous a plu ? Si vous avez envie de réagir aux articles, de discuter avec les chroniqueurs ou simplement de les remercier, vous pouvez cliquer là !". (et pourquoi pas en rajouter une couche par une phrase finale dans la gazette elle-même réfléchirbis parce que soyons honnête, les petites phrases autour de la gazette elle-même, on les lit pas ! (enfin, seulement celle d'intro, hein ! ))

Voilà. C'était ma petite idée du dimanche matin, donné le jeudi soir. Je ne sais pas du tout si techniquement, elle est faisable. Et comme c'est une idée de dimanche matin, je ne sais pas non plus, si elle est bonne ou pas Wink
Alors, voilà. Je vous l'ai exposée, vous en faites ce que vous voulez Wink
Gros bisous d'une ancienne Wink Et bon courage ! Allez, on est déjà jeudi soir ! Au boulot !!! mrgreen

Le bureau de la redaction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut