AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Le bureau de la redaction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

La rédaction
Invité
Mar 16 Nov 2010 - 20:11MessageSujet: Le bureau de la redaction                      

Rappel du premier message :

Bienvenue dans les bureaux de la rédaction ! C'est ici que l'équipe des chroniqueurs postent leurs annonces importantes mais c'est ici que vous pouvez également nous faire part de vos suggestions à propos de votre Gazette Hebdomadaire.
Il y a 4 ans est née la première édition d'un mini-journal Sims. Aujourd’hui, l’équipe en place est extrêmement bien rodée. Soudés, autonomes et travailleurs, les chroniqueurs œuvrent toutes les semaines à vous offrir de la lecture chaque dimanche.

Vous voulez voir dans quel cadre l'équipe travaille ? Voici un petit tour de nos locaux :

Bienvenue chez nous !:

Votre Gazette se veut à l'image du forum et de ses membres et pour lui permettre d'atteindre ses objectifs, n'hésitez pas à venir nous rendre visite au bureau de la rédaction et nous soumettre vos idées et requêtes. Sachez également que nous tenons à votre disposition deux rubriques : La Plume des lecteurs et les Annonces. Vous pouvez donc prendre la plume et nous proposer vos propres articles ou témoignage.

Régulièrement, les chroniqueurs rédigent un test d'un jeu ou d'un set du Store dans la rubrique nommée "Premières impressions" de votre Gazette. Ils vous font une présentation des différentes nouveautés mais vous donnent également leur avis sur celui-ci. Sachez que nous avons mis en place un petit récapitulatif de ces tests pour que vous puissiez les retrouvez rapidement par ici.

Maintenance du sujet effectuée le 29/09/13

Dernière édition par Tiffany le Dim 19 Juin 2011 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ythylolyn
Humoriste décalée
Féminin
Sam 13 Aoû 2016 - 10:37MessageSujet: Re: Le bureau de la redaction                      

Il faut en profiter, on peut écrire sur tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi d'ailleurs, c'est plus drôle !)

n'hésitez pas non plus à parier sur le gagnant de notre harem

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Sam 13 Aoû 2016 - 11:28MessageSujet: Re: Le bureau de la redaction                      

Vous avez encore une demi-heure. Wink

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Dim 28 Aoû 2016 - 8:18MessageSujet: Re: Le bureau de la redaction                      

N'oubliez pas que comme Nib cette semaine, vous pouvez nous envoyer des courriers à la rédaction Very Happy .

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Mer 7 Déc 2016 - 9:11MessageSujet: Re: Le bureau de la redaction                      

Bonjour à tous !

Nous préparons pour dimanche un test complet du dernier kit " Les Sims 4 Accessoires Vintage" , n'hésitez à envoyer vos avis, vos tests ou vos images à Caroline afin de participer à son article.

Merci à tous !

Alex
Paparazzi
Masculin
Mer 7 Déc 2016 - 10:12MessageSujet: Re: Le bureau de la redaction                      

Ca y est, Caroline parle d'elle à la troisième personne...

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Mer 7 Déc 2016 - 10:20MessageSujet: Re: Le bureau de la redaction                      

Oui j'ai copié collé le message de la page d'avant ange

ça va hein, je suis pas en couple avec un poisson moi

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Ven 9 Déc 2016 - 6:46MessageSujet: Re: Le bureau de la redaction                      

Vous pouvez m'envoyer votre avis jusqu'à ce soir Wink.

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Ven 9 Déc 2016 - 10:03MessageSujet: Re: Le bureau de la redaction                      

je peux avoir mon destinataire en avance, je préfèrerais le préparer aujourd'hui et le poster ? S'il vous plait mesdames

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Ven 9 Déc 2016 - 10:05MessageSujet: Re: Le bureau de la redaction                      

J'ai pas compris la question

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Ven 9 Déc 2016 - 10:07MessageSujet: Re: Le bureau de la redaction                      

je me suis trompée de topic j'ai cru qu'on était dans le père noël secret.

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mer 5 Avr 2017 - 16:57MessageSujet: Re: Le bureau de la redaction                      

Pour ceux qui auraient oublié ou qui ne liraient pas les intro de Caroline (bouuuub !) : nous vous rappelons qu'en vue de la rencontre IRL de ce week-end, aucun numéro de la Gazette ne sera publié ce dimanche.

Ah ben oui, les bleus aussi ont le droit à des vacances de temps en temps. mrgreen

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Mer 5 Avr 2017 - 19:04MessageSujet: Re: Le bureau de la redaction                      

Je suis croo triste...

Bon ok... Vous l'avez bien mérité !
Mais moi aussi je veux venir à l'IRL ! ! !

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Ven 21 Juil 2017 - 8:19MessageSujet: Re: Le bureau de la redaction                      

Bonjour à tous !

Avant toute chose, je vous rappelle que ce we il n'y a pas de Gazette pour cause hum de vacances .

Mais comme tous les ans, dès la semaine prochaine il est l'heure de la traditionnelle Gazette estivale !!!    

La gazette estivale, qu'est ce que c'est ?

Et bien pendant l'été, les chroniqueurs épuisés partent se reposer deux semaines en laissant  la rédaction de La Gazette aux membres du forum. Ah vous donc, de leur envoyer des cartes postales, des lettres ou de simples notes  pour leur raconter ce qui se passent sur le forum, dans le monde des sims ou tout autres informations/nouvelles qui vous semble essentielles même les plus loufoques et déjantées. Les chroniqueurs répondront bien sur à vos missives, et vous donnerons régulièrement des nouvelles de leurs vacances.

Un exemple de Gazette estivale  :
http://www.sims-3-forum.com/t9025-gazette-250

Concrètement comment ça se passe ?
Vous devez nous envoyer votre article par mp  à une des administratives avant samedi midi dernier délais. Vous pouvez juste nous envoyer votre texte avec des images ou si vous le souhaitez faire vous même votre mise en page.

Si c'est le cas, la seule contrainte est que votre article doit faire 900 px de large. Vous pouvez vous servir du pds que nous mettons à votre disposition à télécharger Ici .  N'hésitez pas à signaler dans ce post que vous participez et le sujet de votre article ( pour évitez par exmple que 2 membres donnent les news du forum etc ...).

Les chroniqueurs comptent fort sur vous pour avoir de la lecture pendant leurs vacances. Rendez vous le 13 août pour la 400 ième de la Gazette !!

N'hésitez pas à poser des questions si vous en avez Wink.

Ythylolyn
Humoriste décalée
Féminin
Ven 21 Juil 2017 - 14:45MessageSujet: Re: Le bureau de la redaction                      

on compte sur vous pour nous envoyer des nouvelles émue

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Ven 21 Juil 2017 - 17:19MessageSujet: Re: Le bureau de la redaction                      

Je ne pourrai rien envoyer cette année mais j'espère que les membres seront nombreux à remplir cette gazette toute spéciale. cheers

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Ven 21 Juil 2017 - 18:22MessageSujet: Re: Le bureau de la redaction                      

envoyez-nous de la bouffe aussi (c'est à toi que je parle Bretagne) parce qu'on crève la dalle à manger que des aliments gélifiés là-bas.

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Lun 24 Juil 2017 - 20:21MessageSujet: Re: Le bureau de la redaction                      

Alors qui veut participer ? Smile

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Lun 24 Juil 2017 - 23:17MessageSujet: Re: Le bureau de la redaction                      

Sinon on peut vous menacer aussi hein.

Tylda
La plume de fer
Féminin
Lun 24 Juil 2017 - 23:23MessageSujet: Re: Le bureau de la redaction                      

J'avais pas tout compris ahah. Je pensais que le dernier délais, c'était justement Samedi dernier ! ^^
Pas besoin de me menacer moi en tout cas !

Bleuazur
Piment doux
Féminin
Lun 24 Juil 2017 - 23:27MessageSujet: Re: Le bureau de la redaction                      

En ce moment mon cerveau tourne à deux pour cent ^^ Mais sinon j'ai une vague idée sur les dromadaires australiens engloutis pendant le période glaciaire, mais ça serait carrément une thèse complète en fait.

Je dis n'importe quoi, je suis fatiguée. Mais je sais que personne ne me juge ici ^^

Sinon si j'ai un truc, j'hésite pas mes cocos.

Ythylolyn
Humoriste décalée
Féminin
Mar 25 Juil 2017 - 0:09MessageSujet: Re: Le bureau de la redaction                      

Tylda a écrit:
J'avais pas tout compris ahah. Je pensais que le dernier délais, c'était justement Samedi dernier ! ^^
Pas besoin de me menacer moi en tout cas !

non non c'est pour la gazette de ce dimanche émue

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Mer 26 Juil 2017 - 18:41MessageSujet: Re: Le bureau de la redaction                      

On attend vos articles . Sans vous pas de Gazette ce dimanche

Alex
Paparazzi
Masculin
Mer 26 Juil 2017 - 19:13MessageSujet: Re: Le bureau de la redaction                      

Et vous vous ferez fouetter par les designeurs qui ont fait un beau thème pour la gazette de dimanche

Ythylolyn
Humoriste décalée
Féminin
Mer 26 Juil 2017 - 19:17MessageSujet: Re: Le bureau de la redaction                      

surtout que Rope a peaufiné les titres réfléchirbis

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Mer 26 Juil 2017 - 19:43MessageSujet: Re: Le bureau de la redaction                      

Moi j'aimerais trop que vous partagiez un peu vos aventures de clan poulpe/coco avec nous !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bureau de la redaction                      

Le bureau de la redaction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut