| | [Discussion] Cadeaux de fêtes: vos idées ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Khany Fée vinéenne

| Sujet: [Discussion] Cadeaux de fêtes: vos idées ! Ven 19 Nov - 16:35 | |
| Bonjour à tous les forumeurs ! Bientôt les fêtes J'avais envie de vous demander : mais qu'allez-vous donc offrir pour les fêtes ? Avez-vous des idées originales ? des suggestions plaisantes ? Entre les parents (qui ont déjà tout), les bébés/enfants (qui ne savent plus avec quoi jouer) et les ados (qui font la moue rapido), qu'avez-vous trouvé pour que le plaisir soit partagé ? Merci d'avance pour votre participation, vos idées, vos suggestions, ... |
|
 | |
Aurélie Ange gardien

| Sujet: Re: [Discussion] Cadeaux de fêtes: vos idées ! Ven 19 Nov - 17:28 | |
| moi c'est simple pour mes filles étant donné qu'elles sont grande je leur offre une envelloppe avec quelques billets,pour mon mari et ben en ce moment j'ai pas trop d'idée |
|
 | |
Khany Fée vinéenne

| Sujet: Re: [Discussion] Cadeaux de fêtes: vos idées ! Ven 19 Nov - 18:24 | |
| Moi, je fais de même avec les garçons mais, j'aime bien avoir une petite surprise ... alors, je me creuse toujours la cervelle !
Pour mes parents, c'est pire : ils ont tout ... depuis le temps lol
Pour mon homme : je trouve toujours bien quelque chose qui lui manque dans la garde-robe mais parfois j'ai envie de sortir des sentiers battus !
D'où le but de ce sujet ... les idées parfois un peu loufoques ou spéciales ... bref lâchez-vous lol |
|
 | |
Cywkis Amazone décalée

| Sujet: Re: [Discussion] Cadeaux de fêtes: vos idées ! Ven 19 Nov - 18:36 | |
| et bien pour ma p'tite nenette: quelques jouets qu'elle n'a pas, de toute façon je trie au fur et à mesure, pour eva quelques vêtements dont elle n'a pas et un jeu wii familiale. pour mon homme, cette année je vais lui offrir des compléments pour sa guitare et puis nous allons nous offrir un sèche linge!!  bah oui, mais au moins c'est très utile quand tu es en appartement! voilà ma p'tite khany! bisous cywkis |
|
 | |
Khany Fée vinéenne

| Sujet: Re: [Discussion] Cadeaux de fêtes: vos idées ! Ven 19 Nov - 18:43 | |
| Ah bien, pour l'auto-cadeau, nous on s'est offert un home cinéma ! Déjà installé : génial le son !
Pour le cadet, le quota vêtement est déjà épuisé : il a son anniv le 28 novembre grrrrrrrrrrr
Peut-être un coffret DVD d'une série pour jeunes ? Qu'y a-t-il de beau actuellement ?
Pour l'ainé, en général, c'est de l'argent car il rêve de s'installer avec sa copine mais ... à votre avis ... quelle surprise je peux faire à un jeune de 23 ans (il travaille et continue une formation comptable en cours du soir) et sa copine de 21 ans (toujours aux études en pharmacie) ?
Merci pour vos (djà) réponses ! |
|
 | |
JeffCky Pilier inconditionnel

| Sujet: Re: [Discussion] Cadeaux de fêtes: vos idées ! Ven 19 Nov - 19:51 | |
| Moi pour ma filleule j'achète une console^^ Pour mes parents une smartbox, pour ma soeur...je sais pas encore ;D |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Discussion] Cadeaux de fêtes: vos idées ! Ven 19 Nov - 19:53 | |
| Moi je vais offrir beaucoup d'amour Je suis trop paumée pour faire des cadeaux à tous et chacun... |
|
 | |
Khany Fée vinéenne

| Sujet: Re: [Discussion] Cadeaux de fêtes: vos idées ! Ven 19 Nov - 20:29 | |
| Ben Moumousse, un cadeau est toujours de l'amour ... et les sous, c'est un détail !!! donc, tes cadeaux sont super chouettes ! |
|
 | |
Maureen Pipelette

Messages: 1501 Age: 22 Localisation: Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
 | Sujet: Re: [Discussion] Cadeaux de fêtes: vos idées ! Ven 19 Nov - 20:32 | |
| Euh moi c'est simple, pas de cadeau :0*8: on ne m'en fais jamais à part mon doudou à qui je pense acheter un nouveau pc ou téléphone |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Discussion] Cadeaux de fêtes: vos idées ! Ven 19 Nov - 20:47 | |
| | Khany a écrit: | | Ben Moumousse, un cadeau est toujours de l'amour ... et les sous, c'est un détail !!! donc, tes cadeaux sont super chouettes ! |
Merci Khany! Je vais plutôt offrir mon premier repas de Noël dans ma maison à ma famille. :bounce: |
|
 | |
Puppets Woody Woodpecker

| Sujet: Re: [Discussion] Cadeaux de fêtes: vos idées ! Ven 19 Nov - 20:50 | |
| Je trouve ça dommage de donner de l'argent comme cadeau :/ Ca n'est pas très chaleureux. Concernant ce noël, je sens que ça va être difficile. Aucun problème pour mon cousin de 1 an, on a déjà pleins d'idées. Ma Tante et mon Oncle vont aussi être simple, ils manquent de décos et d'aménagements chez eux. Mais alors pour ma deuxième tante qui fait toujours la geule et mes parents qui ne savent jamais ce qu'ils veulent... je vais devoir me surpasser. XD Ma mère a aussi pensé à acheter du Déo pour mon père... mais elle a peur qu'il se vexe. |
|
 | |
Simon Graphiste dans l'âme

| Sujet: Re: [Discussion] Cadeaux de fêtes: vos idées ! Ven 19 Nov - 23:07 | |
| Je vous avoue que moi je n'ai pas un rond alors je n'offre pas de cadeau :( Mais j'aimerais tant en faire ...
Moi j'ai l'intention de demander 8 paires de chaussures de marque Converse All Star (bleu flash, vert flash, jaune flash, orange flash, rouge flash, mauve et le drapeau américain) ... je les ai déjà trouvé sur eBay ... suffit que je demande à mes parents de les retrouver. xD Il faut bien que j'aide mes parents à me trouver un cadeau car quand ça arrive à moi bah les seules choses qu'ils trouvent à me donner c'est des films. xD |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Discussion] Cadeaux de fêtes: vos idées ! Sam 20 Nov - 0:52 | |
| C'est dommage de commander 8 paires de chaussures identiques sauf la couleur, si tu te lasse du style, c'est paires d'un coup que tu vas mettre de côté  J'offre jamais rien, parce que j'ai pas d'argent pour ça, mais vu que je suis en ville cette année, je vais y penser (ou maybe, faire un truc de mes mains, en profitant de ma formation en dessin :'D) Pour une fois, j'aurais un truc à commander par contre, une tablette graphique *o* |
|
 | |
Khany Fée vinéenne

| Sujet: Re: [Discussion] Cadeaux de fêtes: vos idées ! Sam 20 Nov - 1:17 | |
| Ah ! le rêve ! la tablette graphique !!!
Mon rêve ... pour dans quelques temps ! |
|
 | |
Bilu Kéké des plages

| |
 | |
| | [Discussion] Cadeaux de fêtes: vos idées ! | |
|