Ajouter un "enfant"

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour,
Voilà, j'ai une (grande) famille sims. Les deux pères ont 4 filles, 2 viennent de l'ancienne femme de l'un des père et l'autre est adopté. Seul hic, je voudrais avoir un garçon qui ressemble au père et donc qui ne serais pas adopté. Y a t'il une façon pour que je puisse créer un adolescent dans le C.A.S. et ensuite l'ajouter dans la famille comme étant leur enfant ? À noter qu'avec déjà les enfants et les 2 pères il y a 6 personnes dans la maison.

Merci d'avance.

- Cordialement,
l'autruche.

Dernière édition par Simon l'autruche le 2010-11-21, 19:54, édité 1 fois

0 points
12 Réponses

je crois qu'on peut modifier la généalogie avec le Mastercontroller je l'ai fait pour remettre un frère et soeur ensemble.

0 points
Membre ayant créé le sujet

XD tout le monde me parle de ce fameux MasterController, où pourrais-je le télécharger ?

EDIT: C'est bon j'ai trouvé le MasterController ! Je vais essayer si ça peut aider. Je t'en redonne des nouvelles.

0 points

bonsoir

ici : https://ts3.tscexchange.com/index.php?topic=4688.0

0 points

tu peux également t'en sortir sans mod.
Premièrement, si ce n'est déjà fait, tu sauvegarde le père dans la boite à sims du CAS (via le miroir ou la commode)

Ensuite tu vas dans modifier la ville, créer un sims. Tu choisis ton sims dans la boite à sims et là tu peux modifier sa tranche d'age. Tu te retrouvera avec sa réplique en ado.

Maintenant si tu l'ajoute aux foyer, il ne sera pas considéré comme son fils. Sinon il te reste toujours l'option de la conception "naturelle" d'un enfant

0 points
Membre ayant créé le sujet

Comment dois-je installer le MasterController ? Je l'ai mis dans C:/Program Files/Electronic Arts/Les Sims 3 Accès VIP/Mods/Packages et il ne semble pas fonctionner .

P.S. J'ai pris le MasterController Phase 2

0 points

prends la version la plus récente/correspondant à ta version de jeu.

Tu clic sur la personne et tu as un menu Nraas qui apparait.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ben justement, je viens d'installer Phase 2 dans Program Files/ .../Accès VIP/Mods/Packages et ça ne fait rien ! :'( J'ai lu quelque part qu'il faut le mettre dans Mes Documents/Electronic Arts/Les Sims 3 ... et ce depuis Ambitions !

0 points

les 2 modes d'installation fonctionnent toujours.
Moi mes mods sont dans mes documents.

Pour tester si ça marche, prends ça :
https://www.modthesims.info/download.php?t=342922
le no intro.

Si tu n'as pas le slogan EA+ générique au lancement du jeu, cela veut dire que non seulement tu as bien installé, mais tu as aussi mis le d3dx9_31.dll* au bon endroit.

*nécessaire pour faire fonctionner les mods. pas besoin si tu as des packages qui ne sont pas des mods.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Où puis-je trouver le d3dx9_31.dll ? Et où dois-je le mettre ?

0 points

Dwnld ici : https://www.4shared.com/file/207028996/b7b0e864/d3dx9_31.html

C:Program Files>Electronic Arts>Les Sims 3 Ambitions (ou VIP si tu l'as)>GameBin

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci ^^ J'vais essayer et je t'en redonne des nouvelles !

Youpiee le MasterController marche !! Maintenant, j'essais de faire l'enfant.

Edit Admin doubles posts fusionés

0 points

contente de t'avoir aidé, bon jeu.

0 points