| | [Concours clos] Symphonie automnale | |
|
|
| Quelle image préférez vous | | Image 1 | | 14% | [ 4 ] | | Image 2 | | 77% | [ 21 ] | | Image 3 | | 7% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 27 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: [Concours clos] Symphonie automnale Mer 24 Nov - 12:30 | |
| Ah l'automne... Douce saison où les feuilles dorées s'amassent sur le sol en un tapis lumineux, où les arbres nus laissent filtrer la lumière mordorée... Profitez, contemplez encore un peu ce beau paysage car, comme les 3 autres, l'automne est éphémère... Bientôt il s'envolera, laissant la place à l'hiver glacial et à la neige immaculée. Dans ce concours, c'est à vous de faire durer l'automne.
Pour ce faire, vous devez créer une création... graphique. Vous aurez le droit à toutes les fantaisies: texte, effets, etc. Mais bien sûr, il y a des contraintes ! Règles et participations- Créer une image sur le thème de l'automne (640 px de large) - Tous les outils et logiciels de retouche dont vous disposez peuvent être utilisés. - Un sims DOIT impérativement figurer sur l'image. Quel que soit le décors que vous aurez choisis (décors avec ou sans le jeu) - Vos participations sont à m'envoyer par MP avant mercredi 1er décembre 19h00. [center] L'équipe d'animation vous souhaite bonne chance !
Dernière édition par Plums le Mer 8 Déc - 19:33, édité 3 fois |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: [Concours clos] Symphonie automnale Mer 24 Nov - 23:00 | |
| Salut à tous.
Je viens d'ajouter un sondage, histoire de prendre la température pour ce concours et mieux cibler l'intérêt des membres. ____________________________ |
|
 | |
Dayanou Gagadorateur

| Sujet: Re: [Concours clos] Symphonie automnale Mer 24 Nov - 23:13 | |
| Malheureusement niveau graphique ,j'suis complètement naze. Alors pour le moment j'ai mis "Non ça ne me tente pas". J'essayerais de faire quelque chose avec des tutos de graphisme ,mais si le résultat ne me convient pas ,je ne participerais pas... |
|
 | |
Tyty Simsidermiste

| Sujet: Re: [Concours clos] Symphonie automnale Mer 24 Nov - 23:31 | |
| Là désolée, je n'aurai pas le temps... de plus le graphisme, c'est pas trop mon affaire, à part redimensionner une image je ne suis pas top... |
|
 | |
Aurélie Ange gardien

| Sujet: Re: [Concours clos] Symphonie automnale Jeu 25 Nov - 8:11 | |
| désolé mais moi non plus je n'ai pas le temps et puis niveau graphisme je suis comme tyty je suis nulle |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Concours clos] Symphonie automnale Jeu 25 Nov - 9:43 | |
| J'ai mis non, je suis nulle en graphisme comme tyty à part redimensionner c'est à peu près tout ce que je sais faire . |
|
 | |
Samuel Architecte reconnu

| Sujet: Re: [Concours clos] Symphonie automnale Jeu 25 Nov - 17:47 | |
| J'aurais tellement aimé y participer (ça fait longtemps que j'ai pas participer à un concours !) mais le temps me manque ... :S |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: [Concours clos] Symphonie automnale Ven 26 Nov - 18:37 | |
| En même temps Sam, t'as une longueur d'avance avec 6 victoires à ton actif...Mais il faudra bien que tu défendes ton titre!! (rab n'est plus très loin!)
Avis aux graphiste en herbes : il vous reste 5 jours...c'est faisable!
Comme d'hab, les concours de graphisme ne bottent pas tout le monde. L'équipe travaille déjà sur le prochain donc ne partez pas trop loin! ____________________________ |
|
 | |
Julia Rising Star

| Sujet: Re: [Concours clos] Symphonie automnale Mar 30 Nov - 14:04 | |
| Encore deux jours pour envoyer votre participation. N'hésitez plus  |
|
 | |
Alex Paparazzi

| Sujet: Re: [Concours clos] Symphonie automnale Mar 30 Nov - 17:32 | |
| Il y a beaucoup de participations ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Concours clos] Symphonie automnale Mar 30 Nov - 19:45 | |
| Non, pas beaucoup justement... XD |
|
 | |
Dayanou Gagadorateur

| Sujet: Re: [Concours clos] Symphonie automnale Mar 30 Nov - 19:47 | |
| Regarde déjà dans le sondage. Sur 17 votes ,que 5 sont positifs. Je pense que le graphisme n'est pas le fort des membres ^^' |
|
 | |
Sucréomiel Auteur à succès

| Sujet: Re: [Concours clos] Symphonie automnale Mar 30 Nov - 20:14 | |
| Même si j'aime ce genre de concours, je n'ai malheureusement ni le temps ni la motivation... Désolée. |
|
 | |
Puppets Woody Woodpecker

| Sujet: Re: [Concours clos] Symphonie automnale Mar 30 Nov - 20:29 | |
| Je vous souhaite d'avoir un peu plus de participations au final ^^ Je n'ai aucune base de graphisme, et aucune idée pour participer. Donc c'est mort pour moi.
Bonne chance ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Concours clos] Symphonie automnale Mar 30 Nov - 20:30 | |
| Je sais Gaga, mais il en faut bien un peu pour proposer une grande variété de concours ! |
|
 | |
| | [Concours clos] Symphonie automnale | |
|