[Concours clos] Symphonie automnale

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
[Concours clos] Symphonie automnale Sympho13

Ah l'automne... Douce saison où les feuilles dorées s'amassent sur le sol en un tapis lumineux, où les arbres nus laissent filtrer la lumière mordorée... Profitez, contemplez encore un peu ce beau paysage car, comme les 3 autres, l'automne est éphémère... Bientôt il s'envolera, laissant la place à l'hiver glacial et à la neige immaculée. Dans ce concours, c'est à vous de faire durer l'automne.

Pour ce faire, vous devez créer une création... graphique. Vous aurez le droit à toutes les fantaisies: texte, effets, etc. Mais bien sûr, il y a des contraintes !

Règles et participations

- Créer une image sur le thème de l'automne (640 px de large)

- Tous les outils et logiciels de retouche dont vous disposez peuvent être utilisés.

- Un sims DOIT impérativement figurer sur l'image. Quel que soit le décors que vous aurez choisis (décors avec ou sans le jeu)

- Vos participations sont à m'envoyer par MP avant mercredi 1er décembre 19h00.

[center]L'équipe d'animation vous souhaite bonne chance !

Dernière édition par Plums le 2010-12-08, 19:33, édité 3 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Salut à tous.

Je viens d'ajouter un sondage, histoire de prendre la température pour ce concours et mieux cibler l'intérêt des membres.

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
 

Malheureusement niveau graphique ,j'suis complètement naze. Alors pour le moment j'ai mis "Non ça ne me tente pas". J'essayerais de faire quelque chose avec des tutos de graphisme ,mais si le résultat ne me convient pas ,je ne participerais pas...

 
Tyty
 Tyty
Messages : 346
Age : 58
Localisation : Sud de la France
 

Là désolée, je n'aurai pas le temps... de plus le graphisme, c'est pas trop mon affaire, à part redimensionner une image je ne suis pas top...

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

désolé mais moi non plus je n'ai pas le temps et puis niveau graphisme je suis comme tyty je suis nulle

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'ai mis non, je suis nulle en graphisme comme tyty à part redimensionner c'est à peu près tout ce que je sais faire .

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

J'aurais tellement aimé y participer (ça fait longtemps que j'ai pas participer à un concours !) mais le temps me manque ... :S

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

En même temps Sam, t'as une longueur d'avance avec 6 victoires à ton actif...Mais il faudra bien que tu défendes ton titre!! (rab n'est plus très loin!)

Avis aux graphiste en herbes : il vous reste 5 jours...c'est faisable!

Comme d'hab, les concours de graphisme ne bottent pas tout le monde. L'équipe travaille déjà sur le prochain donc ne partez pas trop loin!

 
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
 

Encore deux jours pour envoyer votre participation. N'hésitez plus Smile

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Il y a beaucoup de participations ?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Non, pas beaucoup justement... XD

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
 

Regarde déjà dans le sondage. Sur 17 votes ,que 5 sont positifs. Je pense que le graphisme n'est pas le fort des membres ^^'

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Même si j'aime ce genre de concours, je n'ai malheureusement ni le temps ni la motivation... Désolée.

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 

Je vous souhaite d'avoir un peu plus de participations au final ^^
Je n'ai aucune base de graphisme, et aucune idée pour participer. Donc c'est mort pour moi.

Bonne chance !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je sais Gaga, mais il en faut bien un peu pour proposer une grande variété de concours !

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
 

Oui ,je suis d'accord avec toi Plums. Mais bon ,nous n’excellons pas tous en matière de graphisme (Puisque ,le sujet principal des créations ,sont quand même des sims et des maisons ,et rarement des créations graphiques ,même si l'on peut quand même en trouver quelques une). Il y a quand même (Normalement) 5 candidats dont je suis impatient de voir les candidatures

 
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
 

Plus que quelques heures pour envoyer vos participations !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Seulement trois participations pour ce concours, dommage. Les voici:

Participation 1

[Concours clos] Symphonie automnale Sims_a10

Participation 2

[Concours clos] Symphonie automnale Sympho14

Participation 3

[Concours clos] Symphonie automnale Concour

Vous avez 7 jours pour voter, à vos souris ! =)

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

J'ai voté !

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
 

J'ai voté et voici mes commentaires:

1er photo: Joli montage bien fait. C'est le fameux "été indien", où on a encore de belles journées d'automne. Je trouve ça amusant le mec qui prend des photos (est ce un amoureux des oiseaux ou un voyeur ? scratch ) ^^.
Mais la voleuse... Je ne vois vraiment pas pourquoi elle a été ajouté ? Ca aurait plus drôle, si elle était en arrière plan poursuivie par un policier à pied. Effet comique garantie!)

2ème photo: On rentre dans la période de l'automne où il commence à faire bien froid mais on a pas encore sortis les grosses doudonnes lol ^^. Image simple et jolie. Avec une belle chute de feuilles aux couleurs d'automne. J'aime cette simplicité Smile

3ème photo: Je bloque un peu sur le noir et blanc. Automne égale pour moi aux couleurs rouges, jaunes, orange et de vert... Une fête de couleurs. Là j'ai plus une impression d'une fille qui va se rendre à une soirée... Et c'est tout. C'est dommage.

J'ai voté pour la seconde.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Photo 1 : Le montage est bien fait, dommage que les sims ne soient pas " personnels " mais des images déjà existantes .
Photo 2 : très sympa
Photo 3 : Je comprends pas trop le rapport avec l'automne ??

J'aimerai voter pour la 2 mais je ne peux pas le sondage s'affiche comme si j'avais déjà voté alors que ce n'est pas le cas ???

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Participation 1 > Dommage que ce soit une création déjà présentée... Le montage est bien fait mais l'image est "impersonnelle".

Participation 2 > L'image est sympa et le thème parfaitement respecté !

Participation 3 > Le montage est chouette. Malheureusement, l'image ne fait pas tellement penser à l'automne...

Je souhaiterais voter pour la 2 mais comme Caroline je ne peux pas.
Je pense que c'est du au fait que j'ai voté au premier sondage "Si nous allions participer au concours"...

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

En effet, le précédent sondage n'avait pas été supprimé mais simplement réécris.
Vous pouvez maintenant voter normalement.

A tout ceux qui ont déjà voté, merci de le refaire Wink

désolée du contre temps

 
Tyty
 Tyty
Messages : 346
Age : 58
Localisation : Sud de la France
 

N° 1 : Très joli, dommage que les personnages soient des Artworks.
N° 2 : Le thème est respecté et l'image bien jolie
N° 3 : Belle image, mais le noir et blanc ne me fait pas penser à l'automne.

Je votre pour la 2 Flower

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

3 - Tu aurais dû mettre ta simsette sur la gauche de ton paysage en assez gros plan avec de la pluie sur le visage. Enfin j'aurais bien vu un truc comme ça avec ton décor et ta simsette. car l'automne c'est aussi synonyme de fortes pluie par chez moi. Personnellement le noir et blanc ne me choque pas et chacun a sa vision de l'automne. Du coup c'est original par rapport aux autres candidatures. J'avais l'impression de voir des gouttes sur l'image à certains endroits mais je ne suis pas sûre donc. Sinon le montage est bien fait Wink
1 - Je trouve l'image très belle, mais trop impersonnelle
2 - Des arbres aux couleurs de l'automne, un décor boisé, ça me rappelle les sorties dans les bois quand j'étais gamine où on cherchait des feuilles pour l'école. La posture est originale, le personnage est bien intégré au montage. Donc je vote pour celle ci.

 
Page 1 / 2