AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Gazette numéro 61

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité

Dim 28 Nov 2010 - 10:19MessageSujet: Gazette numéro 61                      

Voici le 61ème numéro de votre hebdomadaire.
Merci à l'équipe et une petite pensée pour Anna et Doudou!
Excelente lecture et surtout bon dimanche à tous!

Document sans nom

Revenir en haut Aller en bas

Isna
Reporter sans frontières

Féminin

Dim 28 Nov 2010 - 10:34MessageSujet: Re: Gazette numéro 61                      

Encore un bon numéro, comme d'habitude ^^
La créa de la semaine et les chroniques d'une simsaddict sont vraiment bien, tout comme l'édito, la Une et tout le reste ^^

Continuez comme ça ^^

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Dim 28 Nov 2010 - 10:41MessageSujet: Re: Gazette numéro 61                      

J'ai bien aimé l'édito, on voit que tu connais le sujet sur le bout des doigts.
La suite était tout aussi savoureuse.
Bon travail, c'est le métier qui rentre.

Alex
Paparazzi

Masculin

Dim 28 Nov 2010 - 10:44MessageSujet: Re: Gazette numéro 61                      

Très bon numéro !
Vivement dimanche prochain !

Julia
Rising Star

Féminin

Dim 28 Nov 2010 - 11:30MessageSujet: Re: Gazette numéro 61                      

Très bon numéro, je me suis reconnue dans l'édito ! ^^

BRAVOOOOO Smile

Vivi4040
Oiseau droit devant

Masculin

Dim 28 Nov 2010 - 11:31MessageSujet: Re: Gazette numéro 61                      

Très beau numéro ! Vivement le prochain !

GuyLiie
Coquine de bord de mer

Féminin

Dim 28 Nov 2010 - 11:33MessageSujet: Re: Gazette numéro 61                      

très joli boulot.. la créa de Tinu.. magnifique !!

Patriciasims
Super Maman

Féminin

Dim 28 Nov 2010 - 11:50MessageSujet: Re: Gazette numéro 61                      

bravo à vous tous pour ce nouveau numéro que j'ai (comme d'habitude) parcouru avec plaisir.

Caro, tu as bien pris tes marques dis donc !! Ton édito est génial Wink

merci à vous !

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Dim 28 Nov 2010 - 15:59MessageSujet: Re: Gazette numéro 61                      

bravo pur cette belle gazette! Wink
continuez ainsi

cywkis

Invité
Invité

Dim 28 Nov 2010 - 16:00MessageSujet: Re: Gazette numéro 61                      

Patriciasims a écrit:

Caro, tu as bien pris tes marques dis donc !! Ton édito est génial Wink

Merci à toi et aussi aux autres

Invité
Invité

Dim 28 Nov 2010 - 17:10MessageSujet: Re: Gazette numéro 61                      

J'ai un peu moins accroché que d'habitude, sans savoir pourquoi (ça doit être mon état d'esprit actuel), mais ça reste du très bon et du très beau boulot !

(PS : je réitère ma suggestion pour les sous titres dans les actus : en gras ou en couleur, ils ressortiraient plus ! Very Happy)

Khany
Fée vinéenne

Féminin

Dim 28 Nov 2010 - 17:26MessageSujet: Re: Gazette numéro 61                      

Chouette édito ... mais je ne peux que dire cela ! Bon, non, je rigole Caro, c'est très bien écrit ! Félicitations ...

On a zappé ma maj de samedi dernier (le 20) snif

Superbe gazette qui, on le sent, attend sa consoeur 62 avec la magie des fêtes !

Invité
Invité

Dim 28 Nov 2010 - 18:03MessageSujet: Re: Gazette numéro 61                      

Le Poulet Atomique a écrit:

(PS : je réitère ma suggestion pour les sous titres dans les actus : en gras ou en couleur, ils ressortiraient plus ! Very Happy)

Mais je les ai mi en gras les sous titres des actus du forum, c'est pas de ça que tu avais parlé la semaine dernière Question

Khany
Fée vinéenne

Féminin

Dim 28 Nov 2010 - 18:04MessageSujet: Re: Gazette numéro 61                      

Je plussoie, les titres dans l'actu sont en gras !

Simon
Paparazzi

Masculin

Dim 28 Nov 2010 - 18:09MessageSujet: Re: Gazette numéro 61                      

Haha Tinu ! J'aurais aimé être au concert Razz

Puppets
Woody Woodpecker

Féminin

Dim 28 Nov 2010 - 18:14MessageSujet: Re: Gazette numéro 61                      

Sympathique gazette pour cette semaine. Rien d'extraordinaire mais j'aime ce rendez-vous. N'échangez pas tous vos articles, je commence à m'y perdre ! x)

Je pense que Poulet parle des actu des Sims, autrement dit de la rubrique "A la une".

Sevsims
Service conforama

Féminin

Dim 28 Nov 2010 - 19:24MessageSujet: Re: Gazette numéro 61                      

encore une belle gazette ! c'est un réel plaisir !

Sergio
Designer futuriste

Masculin

Dim 28 Nov 2010 - 19:56MessageSujet: Re: Gazette numéro 61                      

C'est vraiment un bon mag, c'est agréable a lire, et merci pour les infos!

Khany
Fée vinéenne

Féminin

Dim 28 Nov 2010 - 20:32MessageSujet: Re: Gazette numéro 61                      

Je vais probablement me faire atomiser ou alors, d'autres le pensent mais ne disent rien mais, niveau orthographe, les dernières gazettes ont le ponpon !

j'adore cette publication, elle est même plébiscitée dans le sims 3 mag, ce que je trouve tout à fait normal. Elle nous informe de manière harmonieuse et humoristique alors ... un petit effort s'il vous plait !

Invité
Invité

Dim 28 Nov 2010 - 20:39MessageSujet: Re: Gazette numéro 61                      

Tu as parfaitement raison Khany, parfois quand je me relis, j'ai des frissons dans le dos!
Le hic c'est que la relecture se fait très souvent "à l'arrache" (ce qui n'excuse rien je te l'accorde!)

On va donc faire un gros effort là dessus à l'avenir! Merci de ta franchise Khany!

Khany
Fée vinéenne

Féminin

Dim 28 Nov 2010 - 20:49MessageSujet: Re: Gazette numéro 61                      

Tiffany, sache que je n'attaque personne, c'est une constatation ! je sais que vous faites un travail de titan avec ce mag et que l'idéal est de "dormir dessus" comme on dit avant la relecture et que vous n'en avez pas toujours la possibilité ! C'est déjà un incontestable défi de poster chaque dimanche alors ... je peux comprendre !

et je suis toujours franche et sincère sans aucune arrière pensée ! en toute amitié !

Invité
Invité

Dim 28 Nov 2010 - 20:55MessageSujet: Re: Gazette numéro 61                      

Je te rassure, je le prend dans le bon sens Wink. Clairement tu as raison, on doit être plus attentif. Ce serait dommage qu'un bon article, sur lequel on a travaillé soit entaché par de vilaines fautes d'orthographe et qu'au final, les gens ne lisent plus que ça!

PlyPikachu
Gachette facile

Masculin

Dim 28 Nov 2010 - 21:10MessageSujet: Re: Gazette numéro 61                      

Khany a écrit:
Je vais probablement me faire atomiser ou alors, d'autres le pensent mais ne disent rien mais, niveau orthographe, les dernières gazettes ont le ponpon !

J'ai eu la même impression de relâchement de la part de l'équipe x) Si vous cherchez un relecteur, il n'y a pas de soucis, je suis dispo' Very Happy

Tyty
Simsidermiste

Féminin

Dim 28 Nov 2010 - 21:51MessageSujet: Re: Gazette numéro 61                      

Encore une belle Gazette ! Très réaliste l'Edito, d'ailleurs je suis en plein dedans... Continuez comme ça, c'est super.

Invité
Invité

Lun 29 Nov 2010 - 8:01MessageSujet: Re: Gazette numéro 61                      

Khany je suis vraiment désolée pour ta MAJ de la semaine dernière. Je m'en excuse et on la mettra dans celle de cette semaine. :pale:

Gazette numéro 61

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut