Nouvelle mode : prendre un bain habillé.

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Comme l'indique le titre, mes sims se sont tous lancé dans une nouvelle mode : prendre un bain habillé. Je ne comprends pas d'où vient ce bug. Quelqu'un a t'il rencontré ce problème ?

Dernière édition par Dj0uliia le 2010-12-26, 20:45, édité 1 fois

0 points
26 Réponses

Avec des habits du jeu de base ou des trucs téléchargés ???
J'ai eu le problème de la douche habillée avec des items téléchargés...
Tu peux poster des images ?

0 points

Déjà plusieurs topic ont déjà été posées pour ce genre de problème.

NORMALEMENT, c'est a cause du trait de caractère "Fou" de ton sims. Si ce n'est pas ça je ne sais pas

0 points

Des sims avec des traits de caractère fou ou incorrect ( je sais plus lequel c'est ) ou un mauvais téléchargement de vetement qui s'est mi dans la mauvaise catégorie, c'est facile à vérifier, tu vas dans le CAS voir si les vêtements que tu vois dans l'eau sont aussi disponible dans maillot de bain .
Edit: grillée par Tyty

0 points

Le trait Fou Sam amène le Sim à aller au boulot en pyjama, pas à prendre une douche habillé... Enfin j'en ai pas souvenir...

0 points

Par un moment j'ai eu un tee-shirt d'Heiret qui n'apparaissait pas dans les tenues de mon sims et dès qu'il devait se mettre nu pour se laver il se retrouvait habillé avec ce truc et un short ou un pantalon aléatoire... c'était un sims3pack que j'avais chopé en téléchargeant un sims sur l'échange.

0 points

Moi aussi j'avais mis le trait de caractère "fou" a un de mes sims ,et je me rappelle qu'il allait dans la piscine habiller en jogging et T-shirt. Alors je pense que c'est ça ,ou alors un mauvais téléchargement comme les autres disent

0 points

J'ai eu le problème avec un vêtement téléchargé aussi et sans doute mal catégorisé. Par contre j'ai un sim qui devient chauve dès qu'il prend un bain et qui n'est ni fou ni ne contient de CP LOL ! Nouvelle mode : prendre un bain habillé. 4085

0 points

Il a une coiffure du jeu ????????? lol!

0 points

Ça, c'est un problème dans créer un sims ! Moi, je préfère de télécharger ce qu'il y a sur le store mais pas sur un autre site ! Ça doit être un mods ou un meshe qui entraîne ce bug !

0 points

Le fait que les sims se baignent habillés (en dehors du trait de caractère fou) est lié à vip.
J'ai lu que ce problème avait été résolu avec la mise à jour d'aujourd'hui.

0 points

@Tyty a écrit:

Il a une coiffure du jeu ????????? lol!

C'est une coiffure venant du store... donc normalement ça ne devrait pas poser de problème.... mais bon scratch Nouvelle mode : prendre un bain habillé. 4085

0 points

Djouliia, il y a une nouvelle mise à jour et j'ai lu dans la liste des bugs résolus que certains sims se baignaient habillés...
Guardgian, il me semble bien avoir eu une coiffure du store qui ne fonctionnait pas avec la tenue habillée... alors bon...

0 points

Moi ces bugs ça me fait toujours tellement rire... (sauf bien sûr des trucs comme le retour bureau sans préavis ou "le launcher a cessé de fonctionner") Il faut que je prenne quelques screenshots pour mettre dans la nouvelle rubrique de Djouliia si cela se reproduit, il y a vraiment de quoi rire ! :0*7:

0 points
Membre ayant créé le sujet

Malheureusement, même avec la MAJ ça n'a rien changé ..

0 points

Ce sont les sims pudiques qui se baignent tout habillés à tous les coups. Mais ça n'a pas l'air d'être ton cas.

0 points

Ton problème est-il résolu Djouliia ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non, toujours pas. J'ai cherché sur la toile mais je n'ai trouvé aucunes réponses à mes questions ...

0 points

Tu es sure que tes sims n'ont pas le trait de caractère "fou" ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non, car pour toute la famille c'est le cas. De plus lorsque mes sims prennent un bain ou sont dans une situation de nudité, les cheveux changent et sont remplacés par une coupe du jeu de base..

0 points

Ah ça la coupe de cheveux qui change c'est pas nouveau... ça vient d'une erreur des créateurs de coiffure...

0 points

Dj0uliia a écrit:

Comme l'indique le titre, mes sims se sont tous lancé dans une nouvelle mode : prendre un bain habillé. Je ne comprends pas d'où vient ce bug. Quelqu'un a t'il rencontré ce problème ?

Ha c'est énervant ces bugs ! Mais hélas, justement le problème c'est que l'on ne sait pas d'où ça vient.

Peut-être faire déménager tes sims ?

0 points

...Lol j'ai vu des photos en effet !!! :0*8: Je ne pense pas que ce soit bien gênant ... si Question Question Exclamation

0 points
Membre ayant créé le sujet

En soi, ça n'est pas dérangeant, mais moi ça me dérange !!!!!

0 points

La seule solution c'est de tout réinstaller tes téléchargements.

0 points
Page 1 / 2