Un barman/une barmaid pour le Luxury Club.
Lors de vos courses, vous remarquez un post-il sur un panneau d'affichage :
Le Luxury Club recherche un barman ou une barmaid capable de faire la sécurité, contact aisé et bonne présentation demandée. Excellente rémunération. Contact : Dominico Corleone, Luxury Club 26 route de Berzac.
Le
Luxury Club...jamais entendu parler, ce doit être une nouvelle boîte! Vous vous dites que ça tombe très bien puisqu'en ce moment vous êtes un peu à court d'argent...Vous vous rendez donc à l'adresse indiquée pour avoir plus de renseignements sur la nature du job.
La boite en question est située au fin fond de la ville et de l'extérieur ressemble à un entrepôt désaffecte. Néanmoins vous entrez et vous vous adressez à la la fille au comptoir et demandez monsieur....Corleone. Elle vous demande de patienter.
Quelques minutes plus tard un homme, la quarantaine bien faite, légèrement bedonnant arrive. Au moment où il ouvre la porte de ce que vous supposez être sont bureau, vous entendez nettement des cris par dessus le vacarme de la musique...
Il avance droit vers vous.
- Je suppose que vous venez pour l'annonce?
- Je vous arrête tout de suite, je suis assez ... occupé ce soir donc je vous explique en 3 mots en quoi consiste le job. C'est une boite que je viens d'ouvrir le mois dernier.
Elle commence à bien fonctionner, y a deux bars ici : un que vous avez vu près de l'entrée, et un à l'étage dans le salon des "habitués". L'un de mes deux barmans m'a lâché la semaine dernière, il a eu...un accident. Le boulot est simple : Il suffit d'être sympa avec les gens, leur servir à boire et intervenir en cas de castagne. Je recherche quelqu'un de
confiance et qui présente bien. J'ai pas le temps de vous recevoir aujourd'hui donc si vous êtes intéréssé, vous mettez votre candidature par écrit. Cv, lettre de motivation, ce que vous voulez : je dois savoir qui vous êtes, d'où vous venez et ce que vous faites dans la vie. Comme je vous aurais déjà oublié dans deux heures vous penserez à ajouter quelques photos de vous! Vous me déposez tout ça au bar pour mercredi prochain et je vous rappelle. Aller, au revoir!
Règles et participations - Créer un sims (masculin ou féminin)
- Présenter un texte (à la 1er personne) , le décrivant et expliquant ses motivations pour travailler au Luxury Club.
- Pas de limite quant à la longueur du texte ou nombre d'image.
- Les images devront faire MAX 640px de large
- Vos participations sont à m'envoyer par MP pour mercredi 8 décembre 19h00
L'équipe d'animation vous souhaite bonne chance.