AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[clos] Un barman pour le Luxury Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui Mr Corléone doit-il embaucher?
Le participant 1
10%
 10% [ 1 ]
Le participant 2
10%
 10% [ 1 ]
Le participant 3
10%
 10% [ 1 ]
Le participant 4
20%
 20% [ 2 ]
Le participant 5
0%
 0% [ 0 ]
Le participant 6
50%
 50% [ 5 ]
Le participant 7
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

Invité
Invité

Mer 1 Déc 2010 - 22:38MessageSujet: [clos] Un barman pour le Luxury Club                      

Un barman/une barmaid pour le Luxury Club.

Lors de vos courses, vous remarquez un post-il sur un panneau d'affichage :

Le Luxury Club recherche un barman ou une barmaid capable de faire la sécurité, contact aisé et bonne présentation demandée. Excellente rémunération. Contact : Dominico Corleone, Luxury Club 26 route de Berzac.

Le Luxury Club...jamais entendu parler, ce doit être une nouvelle boîte! Vous vous dites que ça tombe très bien puisqu'en ce moment vous êtes un peu à court d'argent...Vous vous rendez donc à l'adresse indiquée pour avoir plus de renseignements sur la nature du job.

La boite en question est située au fin fond de la ville et de l'extérieur ressemble à un entrepôt désaffecte. Néanmoins vous entrez et vous vous adressez à la la fille au comptoir et demandez monsieur....Corleone. Elle vous demande de patienter.

Quelques minutes plus tard un homme, la quarantaine bien faite, légèrement bedonnant arrive. Au moment où il ouvre la porte de ce que vous supposez être sont bureau, vous entendez nettement des cris par dessus le vacarme de la musique...

Il avance droit vers vous.

- Je suppose que vous venez pour l'annonce?

- Je vous arrête tout de suite, je suis assez ... occupé ce soir donc je vous explique en 3 mots en quoi consiste le job. C'est une boite que je viens d'ouvrir le mois dernier.
Elle commence à bien fonctionner, y a deux bars ici : un que vous avez vu près de l'entrée, et un à l'étage dans le salon des "habitués". L'un de mes deux barmans m'a lâché la semaine dernière, il a eu...un accident. Le boulot est simple : Il suffit d'être sympa avec les gens, leur servir à boire et intervenir en cas de castagne. Je recherche quelqu'un de confiance et qui présente bien. J'ai pas le temps de vous recevoir aujourd'hui donc si vous êtes intéréssé, vous mettez votre candidature par écrit. Cv, lettre de motivation, ce que vous voulez : je dois savoir qui vous êtes, d'où vous venez et ce que vous faites dans la vie. Comme je vous aurais déjà oublié dans deux heures vous penserez à ajouter quelques photos de vous! Vous me déposez tout ça au bar pour mercredi prochain et je vous rappelle. Aller, au revoir!

Règles et participations

- Créer un sims (masculin ou féminin)
- Présenter un texte (à la 1er personne) , le décrivant et expliquant ses motivations pour travailler au Luxury Club.
- Pas de limite quant à la longueur du texte ou nombre d'image.
- Les images devront faire MAX 640px de large
- Vos participations sont à m'envoyer par MP pour mercredi 8 décembre 19h00

L'équipe d'animation vous souhaite bonne chance.

Dernière édition par Mère Noël Tiffany le Mer 15 Déc 2010 - 19:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 1 Déc 2010 - 23:08MessageSujet: Re: [clos] Un barman pour le Luxury Club                      

Un concours qui me botte franchement, une bonne idée :p
J'ai hâte de voir les participations !

Tyty
Simsidermiste

Féminin

Mer 1 Déc 2010 - 23:15MessageSujet: Re: [clos] Un barman pour le Luxury Club                      

Très bonne idée de concours, promis, si j'ai le temps je participe !

Dayanou
Gagadorateur

Masculin

Mer 1 Déc 2010 - 23:23MessageSujet: Re: [clos] Un barman pour le Luxury Club                      

Ha ! J'aime beaucoup ça ,je sais pas si je vais pouvoir participer mais je verais Very Happy

Invité
Invité

Jeu 2 Déc 2010 - 7:56MessageSujet: Re: [clos] Un barman pour le Luxury Club                      

L'idée est super ! Je vais également essayer de participer .

Lulu
Fumeur de moquette

Masculin

Jeu 2 Déc 2010 - 8:11MessageSujet: Re: [clos] Un barman pour le Luxury Club                      

Normalement je participe (entre deux révisons pour les examens blancs Wink), le thème est super!

Invité
Invité

Jeu 2 Déc 2010 - 8:16MessageSujet: Re: [clos] Un barman pour le Luxury Club                      

Vous l'aurez remarqué : Monsieur Corleone a un caractère assez...particulier! Il ne sera pas facile de l'impressionner!

Dyb0uh *
Blondinette

Féminin

Jeu 2 Déc 2010 - 12:48MessageSujet: Re: [clos] Un barman pour le Luxury Club                      

Super ! Donc pas obligé d'avoir Accés VIP ? Very Happy

Invité
Invité

Jeu 2 Déc 2010 - 12:49MessageSujet: Re: [clos] Un barman pour le Luxury Club                      

Non Accès vip n'est pas nécessaire (le sims ne doit pas "vraiment" être mixologue Wink )

Dyb0uh *
Blondinette

Féminin

Jeu 2 Déc 2010 - 12:53MessageSujet: Re: [clos] Un barman pour le Luxury Club                      

mixologue ? Sa veux dire quoi ? :$

Invité
Invité

Jeu 2 Déc 2010 - 12:55MessageSujet: Re: [clos] Un barman pour le Luxury Club                      

c'est comme ça qu'on appelle les barmans dans l'add-on vip.

Dyb0uh *
Blondinette

Féminin

Jeu 2 Déc 2010 - 14:20MessageSujet: Re: [clos] Un barman pour le Luxury Club                      

D'accord ; merci Smile

Invité
Invité

Dim 5 Déc 2010 - 12:18MessageSujet: Re: [clos] Un barman pour le Luxury Club                      

Depuis le temps que je voulais participer à un de vos concours, cette fois-ci, ça devait être la bon, mais ordi n'est plus capable d'allumer les Sims, à chaque fois que je chargement se termine, l'ordi s'éteint, ça vient de me le faire trois fois de suite. Pas envie de me battre avec des problèmes informatiques, j'ai qu'un besoin le week-end en ce moment, c'est de me détendre.

Désolé de ne rein pouvoir faire, j'étais inspiré et motivé :(

Invité
Invité

Dim 5 Déc 2010 - 12:22MessageSujet: Re: [clos] Un barman pour le Luxury Club                      

C'est dommage . Tu n'as qu'un seul PC chez toi ? Vole en un autre mrgreen !

Invité
Invité

Dim 5 Déc 2010 - 12:59MessageSujet: Re: [clos] Un barman pour le Luxury Club                      

Y a celui de Rô, mais il s'en sert lui aussi, il a des trucs à faire xD

Invité
Invité

Mer 8 Déc 2010 - 9:03MessageSujet: Re: [clos] Un barman pour le Luxury Club                      

Plus que quelques petites heures pour m'envoyer vos participations!

Nektie
Installe ses affaires

Féminin

Mer 8 Déc 2010 - 15:38MessageSujet: Re: [clos] Un barman pour le Luxury Club                      

Il a l'air super comme concour,malheureusement je viens de le remarquer et je n'ai pas assez de temps. :(

Invité
Invité

Mer 8 Déc 2010 - 19:02MessageSujet: Re: [clos] Un barman pour le Luxury Club                      

Voici donc les 7 candidats au poste de barman/barmaid au Luxury Club.
C'est à vous de choisir le quel d'entre eux conviendrait le mieux pour cet emploi. En tenant compte de l'intitulé du concours.
N'hésitez pas à commenter, donner votre avis ou imaginer celui de Mr Corléone sur les différents candidats.

Participant 1 : Zgyaz Teguta-Fimayu
Spoiler:

Participant 2 : Cléo Mighley

Spoiler:

Participant 3 : Désnar Elodie

Spoiler:

Participant 4 : Miki Dune

Spoiler:

Participant 5 : Horacio Villalonga
Spoiler:

Participant 6 :Adrian Evenoux

Spoiler:

Participant 7 : Bob Startrek
Spoiler:

Dernière édition par Mère Noël Tiffany le Mer 15 Déc 2010 - 19:24, édité 1 fois

Invité
Invité

Mer 8 Déc 2010 - 19:41MessageSujet: Re: [clos] Un barman pour le Luxury Club                      

J'ai voté pour Adrian. Un personnage complet et une biographie bien ficelée, un physique atypique mais très bien réalisé, des photos lumineuses, c'est peut-être pas le plus qualifié, mais il a des idées à revendre, et il me plait bien. J'ai trouvé la candidature nickel sur tout les points, donc un grand bravo à l'auteur !

Pour Zgyaz, c'est un peu le genre de candidats qu'on s'attend à voir ici, c'est pas trop mal, mais je trouve les photos un peu tristounettes, ça manque de vie, pas trop convaincu par le physique non plus, je trouve qu'il a des traits assez lisses.

Cléo ne m'as pas trop convaincue non plus, j'ai trouvé le personnage un peu trop proche du monde des Sims (c'est pas un défaut en soi, mais je reste adepte du réalisme :p) et au niveau du physique, je suis pas fan, encore une fois, des traits lisses.

Le CV de Elodie est bien présenté, mais j'ai trouvé cette petite biographie trop impersonelle, ça manque de piquant, pas que ça soit une mauvaise chose dans un CV comme celui-là, mais du coup, je cerne mal le personnage. Le physique reste assez passe partout, et la deuxième photo contraste avec le reste, le passé de danseuse est une bonne idée.

Pour Miki, je ne suis pas vraiment adepte du mélange de réel/Sims, le physique ne m'a pas plu, malgré l'excuse du Sim-Fu, j'ai du mal à croire qu'elle puisse mettre un mauvais client dehors, c'est une brindille. Ca reste la encore assez impersonnel au niveau de la rédaction, ça peut se comprendre dans le cadre d'un CV, mais y joindre des photos ou elle giffle des gens du coup, ça fait un peu en décalage avec cette image là.

En ce qui concerne Horatio, c'est assez court, j'ai du mal à juger, des photos jolies mais simplistes, j'aurais aimé plus de décors, plus de vie surtout, un visage lisse, il ne sort pas du lot. Avec un CV si court, j'ai du mal à cerner qui il est.

Enfin pour Bob... le vieux qui parle comme un d'jeuns, avec un look de jeune, mouais, ça aurait pu être une bonne idée, mais en dehors de ça, je trouve qu'il manque de personnalité. Encore une fois, niveau photo, c'est un peu fade.

Voilà ;p

Invité
Invité

Mer 15 Déc 2010 - 19:29MessageSujet: Re: [clos] Un barman pour le Luxury Club                      

Merci Poulet pour ton commentaire.
Je suis sincèrement désolée que d'autre n'ait pas emboité le pas!

Il est néanmoins temps de clôturer les votes.

Avec une grande majorité des votes. Nous retrouvons à la première place Adrian Evenoux par PUPPET

A la deuxième place : Tyty et Miki Dune

Ensuite nous retrouvons :

- Lulu avec Zgyaz Teguta-Fimayu
- Itsuk0 avec Cléo Mighley
- Caroline avec Désnar Elodie
- Djouliia avec Horacio Villalonga
- Carole avec Bob Bob Startrek

Bravo à Puppets pour sa victoire bien méritée et à tous pour votre participation!

Invité
Invité

Mer 15 Déc 2010 - 19:34MessageSujet: Re: [clos] Un barman pour le Luxury Club                      

Je m'en doutais pas du tout pour Puppy, franchement, tu m'a bluffé là ! Je maintiens mon jugement, c'était vraiment une très bonne candidature !

Bravo à tous !

Puppets
Woody Woodpecker

Féminin

Jeu 16 Déc 2010 - 7:52MessageSujet: Re: [clos] Un barman pour le Luxury Club                      

Very Happy J'ai gagné ! Il faut dire qu'Adrian en a bien bavé pendant une semaine. J'ai dû le trainer dans tout les lieux de la ville. C'est plutôt difficile de donner des photos d'un Sims pour un CV. Ca ne doit pas être trop personnel, ni trop simple... Et je manque d'idée de ce côté là. Par contre, je suis contente de moi pour ses idées. Je voulais faire un Sims qui se démarque sans être too much. Enfin, je suis contente quoi.

Un peu déçue aussi de ne pas avoir eu d'autres avis (merci Poupel <3), mais j'aurais moi aussi pu donner le mien.. Mais j'ai bloqué sur ma candidature. Difficile de juger quelque chose après y avoir passé du temps. Tout se mélange. :/

Bref, merci et bravo aux autres candidats. Il y avait aussi des candidatures sympa, aucune se ressemblait. Smile

Invité
Invité

Jeu 16 Déc 2010 - 9:16MessageSujet: Re: [clos] Un barman pour le Luxury Club                      

félicitations à puppets !

Moi c'est pareil quand je participe après je n'arrive pas à commenter .

Nektie
Installe ses affaires

Féminin

Jeu 16 Déc 2010 - 17:47MessageSujet: Re: [clos] Un barman pour le Luxury Club                      

Félicitation, je n'ai pas voté, mais après avoir tout lu je trouve que tu mérite ta place ^^

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Jeu 16 Déc 2010 - 18:10MessageSujet: Re: [clos] Un barman pour le Luxury Club                      

Grand bravo à Puppet dont voici l'icône qu'elle peut afficher en signature :

Également un grand bravo à tous les participants qui ont honoré ce concours de leur participations nombreuses et créatives !

[clos] Un barman pour le Luxury Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut