[clos] Un barman pour le Luxury Club

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

[clos] Un barman pour le Luxury Club 1110290721431346878974548

Un barman/une barmaid pour le Luxury Club.

Lors de vos courses, vous remarquez un post-il sur un panneau d'affichage :

Le Luxury Club recherche un barman ou une barmaid capable de faire la sécurité, contact aisé et bonne présentation demandée. Excellente rémunération. Contact : Dominico Corleone, Luxury Club 26 route de Berzac.

Le Luxury Club...jamais entendu parler, ce doit être une nouvelle boîte! Vous vous dites que ça tombe très bien puisqu'en ce moment vous êtes un peu à court d'argent...Vous vous rendez donc à l'adresse indiquée pour avoir plus de renseignements sur la nature du job.

La boite en question est située au fin fond de la ville et de l'extérieur ressemble à un entrepôt désaffecte. Néanmoins vous entrez et vous vous adressez à la la fille au comptoir et demandez monsieur....Corleone. Elle vous demande de patienter.

[clos] Un barman pour le Luxury Club 101201065937739687229124

Quelques minutes plus tard un homme, la quarantaine bien faite, légèrement bedonnant arrive. Au moment où il ouvre la porte de ce que vous supposez être sont bureau, vous entendez nettement des cris par dessus le vacarme de la musique...

[clos] Un barman pour le Luxury Club 101201065939739687229127

Il avance droit vers vous.

- Je suppose que vous venez pour l'annonce?

[clos] Un barman pour le Luxury Club 101201065943739687229129

- Je vous arrête tout de suite, je suis assez ... occupé ce soir donc je vous explique en 3 mots en quoi consiste le job. C'est une boite que je viens d'ouvrir le mois dernier.
Elle commence à bien fonctionner, y a deux bars ici : un que vous avez vu près de l'entrée, et un à l'étage dans le salon des "habitués". L'un de mes deux barmans m'a lâché la semaine dernière, il a eu...un accident. Le boulot est simple : Il suffit d'être sympa avec les gens, leur servir à boire et intervenir en cas de castagne. Je recherche quelqu'un de confiance et qui présente bien. J'ai pas le temps de vous recevoir aujourd'hui donc si vous êtes intéréssé, vous mettez votre candidature par écrit. Cv, lettre de motivation, ce que vous voulez : je dois savoir qui vous êtes, d'où vous venez et ce que vous faites dans la vie. Comme je vous aurais déjà oublié dans deux heures vous penserez à ajouter quelques photos de vous! Vous me déposez tout ça au bar pour mercredi prochain et je vous rappelle. Aller, au revoir!

Règles et participations

- Créer un sims (masculin ou féminin)
- Présenter un texte (à la 1er personne) , le décrivant et expliquant ses motivations pour travailler au Luxury Club.
- Pas de limite quant à la longueur du texte ou nombre d'image.
- Les images devront faire MAX 640px de large
- Vos participations sont à m'envoyer par MP pour mercredi 8 décembre 19h00

L'équipe d'animation vous souhaite bonne chance.

Dernière édition par Mère Noël Tiffany le 2010-12-15, 19:50, édité 5 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Un concours qui me botte franchement, une bonne idée :p
J'ai hâte de voir les participations !

 
Tyty
 Tyty
Messages : 346
Age : 58
Localisation : Sud de la France
 

Très bonne idée de concours, promis, si j'ai le temps je participe !

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
 

Ha ! J'aime beaucoup ça ,je sais pas si je vais pouvoir participer mais je verais Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

L'idée est super ! Je vais également essayer de participer .

 
Lulu
 Lulu
Messages : 2243
Age : 24
Localisation : Montpellier
 

Normalement je participe (entre deux révisons pour les examens blancs Wink), le thème est super!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Vous l'aurez remarqué : Monsieur Corleone a un caractère assez...particulier! Il ne sera pas facile de l'impressionner!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Super ! Donc pas obligé d'avoir Accés VIP ? Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Non Accès vip n'est pas nécessaire (le sims ne doit pas "vraiment" être mixologue Wink )

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

mixologue ? Sa veux dire quoi ? :$

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

c'est comme ça qu'on appelle les barmans dans l'add-on vip.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

D'accord ; merci Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Depuis le temps que je voulais participer à un de vos concours, cette fois-ci, ça devait être la bon, mais ordi n'est plus capable d'allumer les Sims, à chaque fois que je chargement se termine, l'ordi s'éteint, ça vient de me le faire trois fois de suite. Pas envie de me battre avec des problèmes informatiques, j'ai qu'un besoin le week-end en ce moment, c'est de me détendre.

Désolé de ne rein pouvoir faire, j'étais inspiré et motivé :(

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est dommage . Tu n'as qu'un seul PC chez toi ? Vole en un autre mrgreen !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Y a celui de Rô, mais il s'en sert lui aussi, il a des trucs à faire xD

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Plus que quelques petites heures pour m'envoyer vos participations!

 
Avatar photo
Messages : 26
Age : 54
 

Il a l'air super comme concour,malheureusement je viens de le remarquer et je n'ai pas assez de temps. :(

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Voici donc les 7 candidats au poste de barman/barmaid au Luxury Club.
C'est à vous de choisir le quel d'entre eux conviendrait le mieux pour cet emploi. En tenant compte de l'intitulé du concours.
N'hésitez pas à commenter, donner votre avis ou imaginer celui de Mr Corléone sur les différents candidats.

Participant 1 : Zgyaz Teguta-Fimayu
Spoiler :
Bonjour !
Comme promit, voici ma lettre de motivation accompagnée de quelques photos.
Je m’appelle Zgyaz Teguta-Fimayu, j’ai 28 ans, actuellement au chômage et je souhaiterai travailler dans votre boîte de nuit, le Luxury Club.
J’ai lu l’annonce et ce boulot m’a tout de suite intéressé : Je pense avoir les qualités requises, je connais le monde de la nuit puisque j’ai fait partie des années en tant que batiste d’un groupe qui jouait dans les endroits les plus branchés de BrigePort. De plus, je suis comme vous le demandez sympathique, si je peux mettre de la bonne humeur ou je suis, je le fait ! Je peux également intervenir en cas de bagarre, ma deuxième passion après la musique est l’Aïkido.
Je suppose aussi qu’il faut avoir une assez bonne connaissance des boissons, je ne suis pas très expérimenté dans ce domaine là (même si je sais reconnaître tout de même un jus de tomate d’un whisky et de l’eau d’une bière !) mais j’apprendrais vite, je m’adapte très bien, tel un caméléon.
Je suis bien-sûr quelqu’un de confiance, je pourrai d’ailleurs faire plus que mon métier si cela vous intéresse : avec mes talents musicaux je pense pouvoir mettre de l’ambiance les soirs ou il en manque.

Je suis vraiment motivé pour ce post qui m’intéresse vraiment et me paraît stable, j’espère de tout cœur, Monsieur Corleone, que vous retiendrez ma candidature !

Cordialement,

Zgyaz Teguta-Fimayu

[clos] Un barman pour le Luxury Club Fi112
[clos] Un barman pour le Luxury Club Fi312
[clos] Un barman pour le Luxury Club Fi413
[clos] Un barman pour le Luxury Club Fi213
Participant 2 : Cléo Mighley

Spoiler :
Mr Corleone.

Suite à votre annonce dans le Journal officiel, je vous propose mes services en tant que barmaid. Je pense avoir les qualités nécessaires pour ce poste. Je suis attentive, à l'écoute des autres, courageuse et fêtarde. J'apprécie énormément le monde de la nuit, et tout ce qui s'y passe de bien.. où d'étrange. Ma formation de pompier novice avec en plus mes cours de sport de combat me permettent d'intervenir dans des situations délicates ( comme des vampires dérangeant ou paparazzis ).
Je pratique la mixologie depuis mon adolescence et en cas de fuite, ma compétence bricolage est au maximum.
Je vous raconte un peu mon parcours, je m'appelle Cléo Mighley, j'ai 27ans. Je suis blonde, mince et très sportive. Ma mère était pompier, mon père mixologue, dans une grande et luxueuse boîte de nuit, il est ensuite devenus patron de cette boîte et gagne maintenant bien sa vie. Nous vivions dans une villas de l'autre côté de la ville.
Ils sont maintenant à la retraite, et je vis dans un appartement non loin du Luxury Club, je me consacre entièrement à mon apprentissage, je n'ai donc pas d'emploi pour le moment.
J'espère en apprendre plus grâce à vous.

Avec toute mon admiration.

Pour vous montrer ma passion pour les gens et les bars voici ces quelques photos :

[clos] Un barman pour le Luxury Club Screen10

[clos] Un barman pour le Luxury Club Screen11

[clos] Un barman pour le Luxury Club Screen12

[clos] Un barman pour le Luxury Club Screen13

[clos] Un barman pour le Luxury Club Screen14

Participant 3 : Désnar Elodie

Spoiler :

CV

Mademoiselle Désnar Elodie
12 Avenue du Général de Gaulle
33520 Bruges
Téléphone : 06 00 00 88 77
30 ans, Célibataire

Cursus scolaire :
1996 : Obtention du Contrat de Qualification de barman, lycée de Sartif
1998 : Diplome de fin d'étude de l'école de danse de Carvure
2000 : Obtention du Contrat de qualification d'Agent de Sécurité en équivalence

Cursus professionnel :
2001-2003 : agent de sécurité, maître chien pour l'entreprise " Les lamas de la sécurité "
- responsable de la sécurité d'entrepôt désaffectés
- responsable de la sécurité dans divers bars
2004- 2005 : danseuse au bar " Filles en folie "
- danse privée
- tenue occasionnel du bar
- danse sur scènes collective
- Striptease
2006-2009 : barman à la boite " L'eclipse " :
- tenue seule du bar
- commande des boissons et nourriture
- réassort de la cave
- responsable de la caisse

Divers
- Permis B, véhicule personnel
- Anglais courant
- Pratique de la boxe

Mademoiselle Désnar Elodie
12 Avenue du Général de Gaulle
33520 Bruges
Téléphone : 06 00 00 88 77
30 ans, Célibataire

Le 4 décembre 2010,
Monsieur Corleone,

objet : lettre de motivation

Comme convenu, lors de notre précédente rencontre, je vous joins à mon courrier mon curriculum vitae ainsi que quelques photos de moi dans mes missions précédentes .

Actuellement à la recherche d'un emploi, je suis vivement intéressée par votre offre . Je pense correspondre tout à fait au poste que vous proposez puisque je sais aussi bien tenir un bar, qu'assurer la sécurité ou si besoin danser pour mettre l'ambiance . J'ajoute que ma pratique quotidienne de la boxe dans un club de haut niveau, vous assure une sécurité maximun au sein de votre établissement .

D'un naturel dynamique, énergique et positif, je sais si besoin travailler en équipe et m'adapter . Je n'ai jamais eu aucun problème avec ma hiérarchie, et, mes anciens patrons, si vous désirez les appeler, ne pourront que confirmer mes dires .

Je me tiens à votre disposition pour convenir d'un rendez vous qui nous permettrait de mieux nous connaître et pendant lequel je pourrai développer mes motivations de vive voix .

Veuillez agréer mes sincères salutations .

Désnar Elodie

[clos] Un barman pour le Luxury Club 5091671jpg

[clos] Un barman pour le Luxury Club 3217262jpg

[clos] Un barman pour le Luxury Club 514205Screenshotjpg

Participant 4 : Miki Dune

Spoiler :

Miki DUNE
Avenue du Lac
BARNACLE BAY

LUXURY CLUB
A l’attention de Mr Dominico CORLEONE
26 Route de Berzac
BRIDGEPORT

Barnacle Bay le 5 décembre 2010

Monsieur,

Je fais suite à notre brève entrevue de ce matin en vous donnant par écrit mes motivations pour occuper le poste de Barmaid disponible au LUXURY CLUB.

Mes diverses expériences professionnelles m’ont amenée à maîtriser l’art de la mixologie, j’ai aussi un excellent niveau en SimFu et je veille à me maintenir en forme en pratiquant divers sports régulièrement.

J’ai un très bon contact avec le public, mais je sais aussi intervenir rapidement et efficacement en cas de conflit. Je suis capable de mettre de l’ambiance dans le club en allant, si besoin, danser sur la piste pour entraîner les clients... et plus si vous me proposer une prime.

Un de mes précédents emploi (dans la pègre) m’a appris à tenir ma langue et à obéir sans poser de question et aussi à mettre en avant mon petit coté machiavelique...

Vous pourrez constater (voir photos) que je présente bien, ce qui ne nuira pas à la bonne exécution de la mission que vous voudrez bien me confier.

Je joins à la présente un CV, le parcours éclectique qu’il décrit prouve que je suis à même de m’adapter à toutes les situations et je me ferai un plaisir de vous en persuader lors de l’entretien que vous voudrez bien m’accorder.

Dans l’attente je vous prie de recevoir, Monsieur, l’expression de mon profond respect.

Miki DUNE

Participant 5 : Horacio Villalonga
Spoiler :
[clos] Un barman pour le Luxury Club Lettre10
[clos] Un barman pour le Luxury Club Montag10

Participant 6 :Adrian Evenoux

Spoiler :
Adrian EVENOUX
17 rue de la Fontaine
75019 Paris

Paris, le 8 décembre 2010
A l'attention de M. Corleone
Directeur du Luxury Club

Monsieur Corleone,

Bonjour, Adrian Evenoux, 37 ans. Je vous écris à propos de votre recherche d'un nouveau barman.

[clos] Un barman pour le Luxury Club Screen10
Au chômage depuis 2 ans, je suis un homme au foyer. On a beau dire que c'est une avancée pour les femmes, dans mon cas, j'ai l'impression de reculer. Je m'ennuie et j'ai vraiment envie de retrouver une activité. C'est à ce moment que j'ai découvert votre annonce et que j'ai décidé de proposer ma candidature. J'aurais préféré vous exposer ma vision des choses face à face, mais comme vous me l'avez demandé, je vous écris.

Je suis originaire de Pau. Je suis né dans une grande famille, j'ai 3 soeurs et 2 frères. Mes parents tiennent un magasin de souvenirs sur la côte Ouest du pays. C'est une région très fréquentée par les touriste, ce qui leur a permis de bien vivre et d'élever 6 enfants. J'ai vécu une enfance joyeuse, élève normal et sans problèmes, j'ai grandi entouré de ma famille. J'ai eu mon BAC en 1990, et j'ai fait 1 ans d'études dans une école de droit. C'était ce à quoi mes parents me destinaient, pas une mauvaise chose, mais le droit ça ne me correspond pas. Je m'en suis vite rendu compte et j'ai décidé de vivre ma vie simplement. J'ai travaillé dans quelques entreprises, j'ai pas mal de notions en immobilier et social. En 2001, j'ai eu une petite fille, Lucie qui est entièrement sous ma garde.

[clos] Un barman pour le Luxury Club Screen11
Je vais souvent au Guez-Buel, vous connaissez ?

Lors d'un voyage à Paris, j'ai rencontré Anna, ma compagne actuelle. Je vis avec elle et Lucie depuis 5 ans, dans le 19e arrondissement. Anna tient une petite librairie et subvient très bien à nos besoins. Mais je ne peux plus rester sans rien faire. Je passe mes journées à m'occuper de ma fille, de mon appartement. J'ai acquis un certain rythme de vie. J'ai rendez-vous le mardi après midi au Guez-Buel avec des amis, le jeudi avec ma voisine du dessus pour parler cuisine. Je suis chargé de faire à manger tout les jours et je me renseigne très souvent des sorties aux cinéma. Une de mes soeurs me propose aussi d'aller nager tous les vendredi soirs.
Je vais bien, même très bien. Je ne rentre pas fatigué le soir et je ne suis pas stressé.. mais j'ai peur de m'enfermer dans ces habitudes et de ne plus m'ouvrir au monde. Il me faut retrouver une activité, et votre poste m'intéresse beaucoup.
[clos] Un barman pour le Luxury Club Screen12

Je vais être honnête avec vous, je n'ai aucune expérience dans ce métier. Je n'ai jamais travaillé dans un bar, et à part quelques apéros, je ne connais aucun cocktail. Mais je pense être le meilleur compromis pour votre boite et apporter un gros plus.

Nous vivons dans un monde où il faut innover pour rester dans le mouvement, où la population mondaine veut être surprise.
Voici ce que je vous propose : ma formation sera faite entièrement par les clients. J'apprendrais au fur et à mesure, et à chaque commande je demanderais la réalisation de la boisson au client.
Ce procédé a beaucoup d'avantages. En premier pour les clients, ils seront surpris de cette façon de faire, et s'amuseront à débattre sur la réalisation des boissons. Ils se sentiront également important, ils auront apporté leur touche à la construction du club. Et avec le bouche à oreille, la curiosité attirera du monde et vous ferez un meilleur chiffre d'affaire. Votre boite deviendra vite un lieu connu et premier pour cette nouvelle attraction. Enfin, ce projet m'aidera à m'améliorer moi aussi, je connaîtrais ainsi plusieurs façons de réaliser un même cocktail et vous aurez un barman très instruit. C'est un projet qui pourra durer à long terme.
Aussi, je doute qu'un barman bien calé sur les acquis appris en école apportera autant d'originalité que moi à ce club.

Je suis conscient que ma proposition est très osée, et que je n'assure pas une fiabilité absolue, mais je suis certain d'apporter au final bien plus que d'autres.

Si je vous propose ce projet, c'est que j'y ai bien réfléchi et que je m'engage à tout faire pour qu'il aboutisse. Je suis très téméraire et je vous assure de ne jamais baisser les bras ou renoncer. Je vais essayer de me surpasser pour le bien de votre club et pour mon travail.
Je serais également à l'écoute des clients. Je saurais les écouter sans me mêler de ce qui ne me regarde pas, je saurais garder les secrets sans les divulguer. Bien sûr, je n'accepterais jamais de propositions pendant mon travail et je renverrais gentiment les personnes.

Je suis déjà prêt à être embauché, je n'ai aucune contrainte de temps,

Adrian.

[clos] Un barman pour le Luxury Club Screen13

Participant 7 : Bob Startrek
Spoiler :

"Monsieur Corleone,
Je m'appelle Bob Startrek, et j'ai 60 printemps bien fait. Non marié, pas d'enfants. 35 ans de carrière.
Votre bar dégage une bonne ambiance et j'aime ça. J'était barman au Broyeur, puis un foutu jeune m'a piqué la place.
Tu parles d'un pro et tout il a cassé au moins 36 coupes à cocktail en moins de 3heures !
La mixologie, c'est pas un métier à prendre à la légère, moi j'te l'dis. Niveau 8 de compétence, j'allais arriver à 9 quand on m'a claqué la porte au nez.
J'ai toujours eu une bonne entente avec les jeunes, comme les plus vieux. Niveau confiance, j'suis à bloc : ils peuvent me dire tout ce qu'ils veulent, je ne circuleraient pas de rumeur, comme vous pouvez me dire des secrets professionnels, aucun soucis.
Voilà vieux, j'crois que j'ai rien oublié... ah si mec, j'suis sang chaud donc si un type débarque et me casse les pieds, désolé mais c'est dehors.

A plus mec,
Bob.

PS : ci-joint les dernières photos de la soirée que j'ai animé. "

Dernière édition par Mère Noël Tiffany le 2010-12-15, 19:24, édité 1 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'ai voté pour Adrian. Un personnage complet et une biographie bien ficelée, un physique atypique mais très bien réalisé, des photos lumineuses, c'est peut-être pas le plus qualifié, mais il a des idées à revendre, et il me plait bien. J'ai trouvé la candidature nickel sur tout les points, donc un grand bravo à l'auteur !

Pour Zgyaz, c'est un peu le genre de candidats qu'on s'attend à voir ici, c'est pas trop mal, mais je trouve les photos un peu tristounettes, ça manque de vie, pas trop convaincu par le physique non plus, je trouve qu'il a des traits assez lisses.

Cléo ne m'as pas trop convaincue non plus, j'ai trouvé le personnage un peu trop proche du monde des Sims (c'est pas un défaut en soi, mais je reste adepte du réalisme :p) et au niveau du physique, je suis pas fan, encore une fois, des traits lisses.

Le CV de Elodie est bien présenté, mais j'ai trouvé cette petite biographie trop impersonelle, ça manque de piquant, pas que ça soit une mauvaise chose dans un CV comme celui-là, mais du coup, je cerne mal le personnage. Le physique reste assez passe partout, et la deuxième photo contraste avec le reste, le passé de danseuse est une bonne idée.

Pour Miki, je ne suis pas vraiment adepte du mélange de réel/Sims, le physique ne m'a pas plu, malgré l'excuse du Sim-Fu, j'ai du mal à croire qu'elle puisse mettre un mauvais client dehors, c'est une brindille. Ca reste la encore assez impersonnel au niveau de la rédaction, ça peut se comprendre dans le cadre d'un CV, mais y joindre des photos ou elle giffle des gens du coup, ça fait un peu en décalage avec cette image là.

En ce qui concerne Horatio, c'est assez court, j'ai du mal à juger, des photos jolies mais simplistes, j'aurais aimé plus de décors, plus de vie surtout, un visage lisse, il ne sort pas du lot. Avec un CV si court, j'ai du mal à cerner qui il est.

Enfin pour Bob... le vieux qui parle comme un d'jeuns, avec un look de jeune, mouais, ça aurait pu être une bonne idée, mais en dehors de ça, je trouve qu'il manque de personnalité. Encore une fois, niveau photo, c'est un peu fade.

Voilà ;p

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci Poulet pour ton commentaire.

Je suis sincèrement désolée que d'autre n'ait pas emboité le pas!

Il est néanmoins temps de clôturer les votes.

Avec une grande majorité des votes. Nous retrouvons à la première place Adrian Evenoux par PUPPET

[clos] Un barman pour le Luxury Club Screen10

A la deuxième place : Tyty et Miki Dune
[clos] Un barman pour le Luxury Club Mixo210

Ensuite nous retrouvons :

- Lulu avec Zgyaz Teguta-Fimayu
- Itsuk0 avec Cléo Mighley
- Caroline avec Désnar Elodie
- Djouliia avec Horacio Villalonga
- Carole avec Bob Bob Startrek

Bravo à Puppets pour sa victoire bien méritée et à tous pour votre participation!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je m'en doutais pas du tout pour Puppy, franchement, tu m'a bluffé là ! Je maintiens mon jugement, c'était vraiment une très bonne candidature !

Bravo à tous !

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 

Very Happy J'ai gagné ! Il faut dire qu'Adrian en a bien bavé pendant une semaine. J'ai dû le trainer dans tout les lieux de la ville. C'est plutôt difficile de donner des photos d'un Sims pour un CV. Ca ne doit pas être trop personnel, ni trop simple... Et je manque d'idée de ce côté là. Par contre, je suis contente de moi pour ses idées. Je voulais faire un Sims qui se démarque sans être too much. Enfin, je suis contente quoi.

Un peu déçue aussi de ne pas avoir eu d'autres avis (merci Poupel <3), mais j'aurais moi aussi pu donner le mien.. Mais j'ai bloqué sur ma candidature. Difficile de juger quelque chose après y avoir passé du temps. Tout se mélange. :/

Bref, merci et bravo aux autres candidats. Il y avait aussi des candidatures sympa, aucune se ressemblait. Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

félicitations à puppets !

Moi c'est pareil quand je participe après je n'arrive pas à commenter .

 
Avatar photo
Messages : 26
Age : 54
 

Félicitation, je n'ai pas voté, mais après avoir tout lu je trouve que tu mérite ta place ^^

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Grand bravo à Puppet dont voici l'icône qu'elle peut afficher en signature : [clos] Un barman pour le Luxury Club Lbdlc10

Également un grand bravo à tous les participants qui ont honoré ce concours de leur participations nombreuses et créatives !