AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Gazette numéro 63

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

Dim 12 Déc 2010 - 11:05MessageSujet: Gazette numéro 63                      

Document sans nom

Revenir en haut Aller en bas

Alex
Paparazzi

Masculin

Dim 12 Déc 2010 - 11:14MessageSujet: Re: Gazette numéro 63                      

Très belle gazette; Mais vous ne deviez pas mettre une image de l'expo de Noël ?

Invité
Invité

Dim 12 Déc 2010 - 11:16MessageSujet: Re: Gazette numéro 63                      

merci Pierre . Ah mais l'expo n'est pas encore terminé , c'est pas encore noël peut-être que d'autre veulent encore présenter leurs créations Very Happy .

Invité
Invité

Dim 12 Déc 2010 - 11:17MessageSujet: Re: Gazette numéro 63                      

Une Gazette moins fournis qu'à l'habitude, mais avec une semaine aussi calme, rien d'étonnant :p
J'ai aimé l'édito, très sombre en fait, malgré cette belle période huhu.

Bon boulot encore une fois, la Gazette a de beaux jours devant elle :p

Alex
Paparazzi

Masculin

Dim 12 Déc 2010 - 11:21MessageSujet: Re: Gazette numéro 63                      

Caroline, petit glaçon a écrit:
merci Pierre . Ah mais l'expo n'est pas encore terminé , c'est pas encore noël peut-être que d'autre veulent encore présenter leurs créations Very Happy .

Je suis Alex, pas Pierre lol!

Invité
Invité

Dim 12 Déc 2010 - 11:23MessageSujet: Re: Gazette numéro 63                      

Rolling Eyes désolé, je suis pas réveillé .

Invité
Invité

Dim 12 Déc 2010 - 11:43MessageSujet: Re: Gazette numéro 63                      

Jolie Gazette, merci de m'avoir fait rire si tôt ce matin!!

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Dim 12 Déc 2010 - 11:46MessageSujet: Re: Gazette numéro 63                      

La fin de l'édito est fortement déprimante, mais elle fait réagir c'est sûr.

Chronique de la SimAddict, comment dire, j'ai envie de frapper ton compagnon c'est normal ?
Mon compagnon sourit quand il voit frank trémousser ses fesses dans un club en maillot de bain.

Tinu a trop regardé Narnia ? Wink C'est magnifique.

Ouais, ma lettre à la rédaction a été publiée... mais ça veut pas dire que le père noël a reçu l'autre que j'ai écrite. :[

J'ai bien aimé cette gazette, même si les Sims médiéval m'interessent moins. (Doudou, propose lui ce jeu, ça serait un bon consensus. Wink )

Isna
Reporter sans frontières

Féminin

Dim 12 Déc 2010 - 11:59MessageSujet: Re: Gazette numéro 63                      

Une sympathique gazette, comme d'habitude ^^
La minute philosophique et le mot de la fin m'ont bien amusée, tout comme les chroniques d'une simsaddict et les autres rubriques ^^

Invité
Invité

Dim 12 Déc 2010 - 12:00MessageSujet: Re: Gazette numéro 63                      

Kazooie des Glaces a écrit:
(Doudou, propose lui ce jeu, ça serait un bon consensus. Wink )

Je suis très flattée que tu ais pu confondre mon écriture avec celle de Doudou qui est bien meilleure Very Happy . C'est moi qui ai écrit les chroniques .

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Dim 12 Déc 2010 - 12:09MessageSujet: Re: Gazette numéro 63                      

Mais...euh. :pale:
Bref, propose à Mister Caron, les sims médiéval.

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Dim 12 Déc 2010 - 12:15MessageSujet: Re: Gazette numéro 63                      

effectivement une p'tite gazette moins fournie, mais agréable quand même!! c'était un plaisir à la lire!
bisous

cywkis

Jenifael
Membre habitué

Féminin

Dim 12 Déc 2010 - 19:28MessageSujet: Re: Gazette numéro 63                      

J'ai bien aimé comme d'habitude. J'avoue que les Sims Médiéval pourrait peut-être me ramener aux Sims.
^

Tyty
Simsidermiste

Féminin

Dim 12 Déc 2010 - 19:28MessageSujet: Re: Gazette numéro 63                      

Ouinn !.... L iPad ne veut pas afficher la gazette... Va falloir que j attende vendredi pour la lire... Sinon en attendant on s amuse bien ici ! A +

Bleuazur
Piment doux

Féminin

Dim 12 Déc 2010 - 19:56MessageSujet: Re: Gazette numéro 63                      

Jolie gazette. Emouvant l'Edito, pas mal la chronique. Très jolies mais très frustrantes pour moi les créations car je ne peux rien télécharger, sinon mon jeu rame épouvantablement. Sims2 je pouvais, mais là rien, et y'a tellement de jolies choses : les maisons et les objets décos sont ce qui me tentent le plus. J'ai admiré les tableaux représentant Paris, et aussi ceux de Tinu.

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Dim 12 Déc 2010 - 20:09MessageSujet: Re: Gazette numéro 63                      

bleuz, t'as vu le courrier des lecteurs, c'est pour les frustrées, comme nous. ^^

Bleuazur
Piment doux

Féminin

Dim 12 Déc 2010 - 20:12MessageSujet: Re: Gazette numéro 63                      

Vouais, on est trop des pov caliméros ... Faut regarder les créations mais pas toucher ...
C'est (presque) comme regarder des pâtisseries quand on en achète pas.

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Dim 12 Déc 2010 - 20:22MessageSujet: Re: Gazette numéro 63                      

idem que les marchés de noël !

Bleuazur
Piment doux

Féminin

Dim 12 Déc 2010 - 20:24MessageSujet: Re: Gazette numéro 63                      

Je crois qu'on flood, non ? Je vais encore perdre ... Alors je réponds et j'arrête. D'ac pour les marchés de Noêl, magnifiques, mais qui mangent le porte-monnaie qui lui, crie famine.

PlyPikachu
Gachette facile

Masculin

Dim 12 Déc 2010 - 21:03MessageSujet: Re: Gazette numéro 63                      

Toujours un Edito vraiment remarquable x)

Sevsims
Service conforama

Féminin

Lun 13 Déc 2010 - 15:27MessageSujet: Re: Gazette numéro 63                      

décidément, j'adore !!!! elle titille ma curiosité, elle m'émeut et me faire rire....le tout en un dans la gazette !!!! bravo !!!!

Gazette numéro 63

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut