AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Abandonné] Louvane Koeuravi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Dinou.
Funambule artistique
Féminin
Mar 14 Déc 2010 - 0:11MessageSujet: [Abandonné] Louvane Koeuravi                      

Rappel du premier message :

[LOUVANE Koeuravi]

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, j'ai l'immense joie de vous retrouver pour une nouvelle Simstoire !

Je n'oublierai jamais Ziline BEE-POP, sa famille, et leur grand défi, mais il est temps de tourner une page.

Notre production est fascinée par la vie quotidienne de personnes attachantes et parfois surprenantes. Une fois encore, nous espérons découvrir avec vous des petits riens de tous les jours et des grandes émotions à travers des personnalités diverses et variées.

Ne vous attendez pas à un défi Legacy, c'est autre chose que nous avons proposé à notre participante !

Vous aller bientôt découvrir qui est Louvane Koeuravi, et l'expérience unique que nous lui avons réservé !

...à très vite !
Revenir en haut Aller en bas

Voltaire
Killeuse de toréros
Féminin
Mer 18 Mai 2011 - 12:34MessageSujet: Re: [Abandonné] Louvane Koeuravi                      

je ne sais pas pourquoi mais je le voyais venir
J'ai vraiment hâte de connaitre la suite

Aly
Photographe en herbe
Féminin
Mer 18 Mai 2011 - 18:27MessageSujet: Re: [Abandonné] Louvane Koeuravi                      

J'espère qu'elle ne se transformera pas, ou alors pas complètement!

Giulianna02
Beau parleur
Féminin
Ven 20 Mai 2011 - 11:55MessageSujet: Re: [Abandonné] Louvane Koeuravi                      

D'un côté sa donnerez un nouveau sens à sa vie, faut pas se leurrer, Louvane est âgée, et son corps aurait bien besoin d'une nouvelle jeunesse, ce que pourrait lui apporter la vie de Vampire.
Smile

Dinou.
Funambule artistique
Féminin
Jeu 26 Mai 2011 - 13:58MessageSujet: Louvane est un vampire.                      

Je m'appelle Louvane Koeuravi, et voici l'incroyable endroit où je vis.

Un terrain fabuleux qui ne cesse d'évoluer en accord avec les évènements qui surgissent dans ma vie.

J'ai presque 70 ans et depuis quelques semaines, j'attends que le jour tombe pour sortir.

J'aime manipuler les herbes, les fruits et les légumes encore chauds de la caresse journalière du soleil.

J'ai essayé d'en profiter au maximum auparavant...

Mais même le maximum n'était pas assez pour me rassurer. J'avais terriblement peur.

Peur de tout perdre. Il était pourtant déjà trop tard pour faire le chemin en sens inverse.

Je m'appelle Louvane Koeuravi et depuis quelques semaines je vis avec les monstres de la nuit.

Je suis de ceux que vous ne voudriez pas croiser lorsque vous vous blottissez au fond de votre couette le soir.

Et parfois, je fais même mourir ce que je touche...

Un matin je me suis réveillée, brûlée par la chaleur des rayons à travers les carreaux.

J'avais faim. Faim. Faim de vie. Comment est-ce possible ? Moi, Louvane !

Vous savez, un besoin tyrannique de sentir glisser ce nectar doux et tiède... Non, vous ne savez pas. Je suis seule.

Enfin, non. Je ne suis pas seule. Il y a les personnes qui comptent pour moi. Elles essayent de m'aider.

De chercher des solutions.

De retourner le problème dans tous les sens.

J'ai commencé à les entendre très tôt. Avant ma transformation. Mais depuis, c'est pire, j'ai l'impression que même les livres ont des voix.

Le pire n'est pas de se nourrir du bout des lèvres de Plasma-fruits pour survivre...

Non. Le pire est de ne pas voir les proches qu'on aime évoluer...

Surtout lorsqu'ils ont choisi justement cette période pour faire quelques uns de leurs plus grands pas dans la vie.

Et qu'on voudrait pouvoir partager avec eux leurs plus touchantes initiatives.

C'est peut être pour ça que je veux faire marche-arrière.

Pour arrêter de vivre loin de tout. De me cacher à la moindre première lueur du jour.

Je m'appelle Louvane Koeuravi. Je suis un vampire qui veut oublier.

Merci beaucoup pour vos encouragements et vos commentaires attachants. Louvane, Cléodine, Évane et moi-même avons besoin de votre présence pour surmonter les petits tracas journaliers de cette fabuleuse cohabitation.

Ptite-Pamplemousse974, l'émission se passe bien dans le monde des Sims. N'as-tu pas remarqué que Louvane cultive des Plasma-fruits, des fruits flambés, gagne des niveaux de jardinage, et voit apparaître des statues-vampire sur son terrain autant que Cléodine côtoie des vampires, ne souffle ses bougies que lorsqu'elle change d'état (adolescente/jeune adulte),...etc ? Je ne joue pas forcément du côté "Sims", mais il est bien présent dans le quotidien de nos deux héroïnes.

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente fin de semaine et un formidable weekend.

Spoiler:

Chez Forum Sims 3.com
Chez Les-Sims 3.fr
Chez RabiereAndCo

Invité
Invité
Jeu 26 Mai 2011 - 14:26MessageSujet: Re: [Abandonné] Louvane Koeuravi                      

Oh elle s'est transformée :shock: .

Sally56
Bavarde sympa
Féminin
Jeu 26 Mai 2011 - 14:55MessageSujet: Re: [Abandonné] Louvane Koeuravi                      

:O ! J'adoore, pauvre Louvane ...

Voltaire
Killeuse de toréros
Féminin
Jeu 26 Mai 2011 - 17:54MessageSujet: Re: [Abandonné] Louvane Koeuravi                      

Superbe suite

Margaux13500
Bavarde sympa
Féminin
Mer 1 Juin 2011 - 16:16MessageSujet: Re: [Abandonné] Louvane Koeuravi                      

C'était magnifique.
J'espère qu'elle va se retransformer et que tout sera comme avant. Mais il faudrait que Martin se retransforme aussi, et qu'il emménage avec elles.

Dinou.
Funambule artistique
Féminin
Sam 11 Juin 2011 - 11:55MessageSujet: Émission suspendue.                      

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai le regret de vous informer que suite à un problème technique (ordinateur en panne) l'équipe de l'émission de Louvane Koeuravi va procéder à la réinstallation du matériel (formatage) avant de pouvoir rétablir un lien avec nos chères héroïnes (réinstallation des Sims).

J'espère que tout mon cœur que la manipulation fonctionnera comme prévu.

Quoiqu'il en soit, je m'excuse pour la coupure que cela va occasionner.

...à très bientôt.

Invité
Invité
Dim 12 Juin 2011 - 22:58MessageSujet: Re: [Abandonné] Louvane Koeuravi                      

Bonne chance pour ta réinstallation, j'espère que tout va bien se passer Smile .

Dinou.
Funambule artistique
Féminin
Mar 14 Juin 2011 - 15:52MessageSujet: Fin.                       

J'ai été très heureuse de partager avec vous ma passion pour les Sims, leur personnalité et leur univers.

Mes fichiers sont erronés, et avec eux, c'est Louvane, Cléodine, Évane et leurs ami(e)s qui disparaissent.

Un an après la disparition de la famille BEE-POP, les KOEURAVI m'abandonnent aussi.

C'est avec un immense regret, un peu de peine et beaucoup de dégoût que j'arrête ici cette Simstoire.

Deux Simstoires inachevées ne me donnent pas envie (pour le moment) d'en recommencer une troisième.

Je vous remercie par avance pour votre soutient et j'espère que ce n'est qu'un au revoir.

Invité
Invité
Mar 14 Juin 2011 - 15:54MessageSujet: Re: [Abandonné] Louvane Koeuravi                      

Oh, je suis tellement triste pour toi :( .

Pika
Apprenti Gentleman
Masculin
Mar 14 Juin 2011 - 16:23MessageSujet: Re: [Abandonné] Louvane Koeuravi                      

Oh c'est dommage j'aurais bien voulu savoir la suite de ton histoire...

Giulianna02
Beau parleur
Féminin
Dim 19 Juin 2011 - 15:39MessageSujet: Re: [Abandonné] Louvane Koeuravi                      

OOOOOOooooooooohhhhhhh noooooonnnnn, j'adorais trop cette histoire !!!
En tout cas je suis désolée pour toi, c'est trop énervant quand on doit s'arrêter en plein vol, saleté d'informatique tient !

Invité
Invité
Jeu 30 Juin 2011 - 15:03MessageSujet: Re: [Abandonné] Louvane Koeuravi                      

Je viens juste de voir.
Désolée pour toi Dinou que ta partie t'ai lâchée! C'est vraiment dommage, on s'y était attaché à tes personnages!!! J'espère te retrouver un jour au détour d'une nouvelle Simstoire en tout cas.

Bonne route à toi

Margaux13500
Bavarde sympa
Féminin
Dim 7 Aoû 2011 - 0:52MessageSujet: Re: [Abandonné] Louvane Koeuravi                      

Un peu en retard, mais quand même, je tenais à te dire que je suis désolée Dinou.
Pour toi, pour tes sims et ta partie, pour tes lecteurs aussi, et j'espère que la motivation te reviendra, car voilà maintenant deux histoires que j'ai lues de toi et qui même si elles sont inachevées, m'ont fait rêver et m'ont vraiment intéressée.

Donc surtout, MERCI et à bientôt Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Abandonné] Louvane Koeuravi                      

[Abandonné] Louvane Koeuravi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5