[Abandonné] Louvane Koeuravi

Notifications
Tout nettoyer
Dinou.
Messages : 41
Age : 54
Localisation : Lorraine
Membre ayant créé le sujet
 

[LOUVANE Koeuravi]

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, j'ai l'immense joie de vous retrouver pour une nouvelle Simstoire !

Je n'oublierai jamais Ziline BEE-POP , sa famille, et leur grand défi, mais il est temps de tourner une page.

Notre production est fascinée par la vie quotidienne de personnes attachantes et parfois surprenantes. Une fois encore, nous espérons découvrir avec vous des petits riens de tous les jours et des grandes émotions à travers des personnalités diverses et variées.

[Abandonné] Louvane Koeuravi 16596101

Ne vous attendez pas à un défi Legacy, c'est autre chose que nous avons proposé à notre participante !

Vous aller bientôt découvrir qui est Louvane Koeuravi, et l'expérience unique que nous lui avons réservé !

...à très vite !

 
Dinou.
Messages : 41
Age : 54
Localisation : Lorraine
Membre ayant créé le sujet
 

Le soleil brille, le ciel est bleu, les oiseaux chantent... Aujourd'hui c'est la fête ! Notre petite protégée devient jeune adulte sous le regard de la communauté Sims !

...J'ai rendez-vous dans quelques minutes dans le jardin de Louvane où tout a été préparé pour l'évènement. Mais avant, quelques images de la soirée d'hier...

Cléodine emmené sa mamie Louvane au Tiger&Roses !

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 51967191

...Peu après leur arrivée, Louvane craque pour un monsieur qui était sur la piste de danse ! Sous la pression de Cléodine elle s'avance doucement...

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 51161492

La discussion prend forme tant bien que mal malgré la timidité de notre chère Louvane prise de rires nerveux...!

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 67806093

Mais la différence d'âge (presque 25 ans tout de même !) est oubliée rapidement et les danses se suivent pendant quelques temps...

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 73546394

Enfin l'homme s'en va sous le regard conquis de notre mamie préférée.

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 38747695

Cléodine a réussi à obtenir tout de même une phrase : "Il s'appelle Martin"

...Une soirée exceptionnelle donc pour Louvane qui n'avait pas eu de coup de cœur pour un homme depuis bien longtemps... Cléodine était tellement heureuse de la voir comme ça !

Mais cessons de bavarder, nous allons être en retard !

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 19379696

Hé bien voilà, tout le monde s'est déjà rué sur les bons petits plats faits-maison !
Aller, vous pouvez y aller ! Bon appétit tout le monde !
...Louvane, je ne t'avais pas attendu !

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 93141298

Les ami(e)s du lycée sont là, certains déjà adultes, d'autres comme VJ qui vont devoir attendre encore un peu...

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 62462599

Tiens d'ailleurs voici Holly ! Belle jeune femme !

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 9176859901

Ho, mais Cléo est pressée ! Elle lance déjà l'heure du gâteau !
Je vais souffler mes bougies ! Venez ! Youhou !
Ouaaaaaaaaaaaaaais, aller Cléo !

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 1126829902

Aller Cléodine ! Hihihiiii !
Tûûûûûûûûtûûûûûûûtûtûtûûûûûû !
Youhou ! (Tiens River aussi a déjà grandi !... Mika pas encore par contre..)

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 7170689903

Hé bien... Il n'y a plus qu'à souhaiter que cette jeune fille devienne une belle femme qui saura faire ses choix de vie...

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 8961869904

...à bientôt !

Chez Forum Sims 3.com
Chez Les-Sims 3.fr
Chez RabiereAndCo

 
Giulianna02
Messages : 114
Age : 54
Localisation : Rennes
 

AAARRRGGGHHHH NAAANNNNNNNN, la suite, la suite, la suite, la suite, je veux la voir grandir moi !!!
Désolée pour ce débordement d'enthousiasme, mais ton histoire est génial. Je n'ai jamais accroché aux histoires de sims, mais là, y a tout, le suspens, des persos vraiment attachants, des rebondissement ... Est surtout des images de qualité ! J'ai pas vu d'Awards pour ça, mais je te décernerai volontiers l'awards de la meilleure histoire !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Super ! J'aime toujours autant :p

 
Avatar photo
Messages : 34
Age : 54
 

J'attends la suite avec impatience :0*2:

 
Margaux13500
Messages : 422
Age : 54
Localisation : France
 

Génial, comme d'habitude. L'image en spoiler avec Béranger m'a fait un peu peur quand même mais sinon je suis contente qu'elle soit avec Mickaël même si j'aimais bien VJ aussi, au moins, c'est pas Béranger. A part ça, les images sont vraiment très belles et j'ai hâte de lire la suite !
Pour Louvane, je trouve ce Martin très bien !

 
Dinou.
Messages : 41
Age : 54
Localisation : Lorraine
Membre ayant créé le sujet
 

Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs, bonjour !

J'ai le plaisir immense de vous retrouver aujourd'hui dans l'émission de Louvane Koeuravi... et de sa petite fille, Cléodine !

J'avais mes raisons de ne pas vous donner de nouvelles pendant quelques temps, en effet Cléodine a passé quelques jours chez sa mère à l'occasion de son anniversaire et Louvane était en formation intense d'informatique, jardinage le matin et à la bibliothèque de 14h à 18h tous les jours !

...à présent le quotidien est de retour, et vous aussi ! Il n'est pas très tôt, mais Louvane ne nous attendait pas avant 16h alors nous sommes tout de même un peu en avance !...

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 76799801

Bonjour ma chère Louvane, ...avec tes belles couleurs du printemps.
Bonjour Dinou... voilà... c'est le dernier coup d'arrosoir.

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 88993902

Comment vas-tu ?
Très bien ! C'est une belle journée !
Quoi de beau de prévu pour ce soir ?

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 86284603

..Ho, hé bien, déjà, un bon dessert...
Vous sortez un peu ?
Oui, ...je vois Martin.
Haaa, mais c'est super !

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 12910404

Oui, nous avons rendez-vous ! Et pas n'importe où, dans un endroit de jeunes !
Haha ! Au Tiger&Roses ?
Oui Madame !
C'est parfait ! Comment tu vas t'habiller ?

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 87250805

...ça je ne sais pas encore... Cléodine doit m'aider.
D'ailleurs où est-elle ?
Elle va arriver, elle rendait visite à son lycée ce matin.
Bon j'ai vu que son petit nid a bien avancé, je vais montrer tout ça aux membres des forums !
Oui, vas-y ! Tu vas avoir une surprise...

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 3975410802

Déjà, de l'extérieur, ça commence à avoir de l'allure ! Cléodine a gagné beaucoup d'argent chez sa mère qui lui a fait un gros chèque... Même si elle dit qu'elle ne se laissera pas acheter, je vois qu'elle en a profité !

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 65340509

Ce lit a l'air bien confortable, même s'il manque encore un peu de décoration...

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 74199510

En revanche... wa, la salle de bain à l'air vraiment classe ! Ha, j'entends le taxi de Cléodine qui arrive, dépêchons nous !

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 99434511

Il fait un peu sombre, je lui suggèrerais d'ajouter de la lumière ou des fenêtres, mais sinon, c'est joli !

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 16028412

De ce côté là c'est limite romantique comme ambiance ! J'ai envie de me couler un bain, pas vous ?! ... Cléodine est sûrement allée directement au salon avec Louvane.

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 86796606

Coucou ma belle !
Salut Dinou...!
...Tu as l'air fatiguée, courte nuit ?
Non, pas spécialement mais je vais aller faire une sieste de tout façon.

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 73510807

Moi aussi, il faut être en forme pour ce soir..
Tu sors aussi ?
Oui, je sors avec mamie, elle préfère que je sois dans la même boîte !
Ha ! Parfait, parfait ! ..Alors au dodo !
Oui, moi j'y vais..

[...]

Louvane serait-elle en train de tomber amoureuse ? Je crois qu'à cet âge là on se laisse le temps de vivre ses émotions sans trop chercher à faire avancer le destin. On verra bien..

Comment trouvez-vous Cléodine ? Il faut dire qu'elle n'a pas beaucoup changé,... Elle n'a pas eu besoin de se trouver des occupations depuis qu'elle a quitté le lycée. Elle fait beaucoup de visites dans son ancienne école, organise des discussions, grâce à l'émission les élèves la considère comme une célébrité ! Et puis elle est sollicitée pour participer à des évènements un peu partout dans la ville, sans oublier qu'elle sort beaucoup les soirs.

Je crois qu'elle a un peu mis de côté ses éventuelles ambitions professionnelles pour le moment.

[...]

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 21720216

Coucou les filles, prêtes à sortir ?
Un peu la boule au ventre...
Louvane, tu es magnifique !
T'inquiète mamie.
J'ai hâte quand même...!
Je vous retrouve devant la boîte, bon appétit !

[...]

Vous avez peut être déjà pris connaissance du tutoriel "Créer une "simstoire" que j'ai réalisé avec l'aide de nombreux témoignages en février 2010 ? ...

Hé bien, j'ai décidé (il n'est jamais trop tard) de continuer ce tutoriel en y apportant mon expérience acquise tout au long de cette année ainsi que des réponses à vos questions. N'hésitez donc pas à me poser des questions sur la création de Simtoires, et même si je n'ai pas la prétention de dire que je vous donnerais LA réponse, je vous donnerais au moins une réponse.

Mais, trêve de bavardage, Louvane et Cléodine doivent être arrivées à l'heure qu'il est. Je suis toute excitée pour notre chère amie qui ne doit pas avoir eu de rendez-vous depuis quelques temps !

[...]

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 45049117

Chut... Ne faisons pas trop de bruit... Je ne veux pas la déranger, on va plutôt rentrer discrètement.

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 84441318

Le regard déterminé, Cléodine est tout sauf impressionnée par les lieux, elle.

Que la soirée commence ! Quand à moi, je vous souhaite de passer une excellente fin de semaine, ...à bientôt !

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 74112219

Chez les peoples, même les mini-peoples, les ami(e)s sont partout...

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 67498920

Il faut investir très rapidement la piste de danse pour montrer que vous êtes là. Qui pourrait résister à ce déhanché ?

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 98782121

Pas lui, de toute évidence... Il faut dire qu'elle a le regard qui tue.

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 64508022

Ils ont l'air heureux de se retrouver !

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 32144423

Tiens, un autographe, carrément !

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 64331324

Ha, ouais... et puis des photos, hé bien ! Cléo semble aux anges !

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 22919825

Louvane commence à avoir les joues rouges ! Et ce regard amoureux... On dirait une adolescente !

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 43478126

...Évidement Béranger est dans le coin ! Lui, alors,...

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 92659527

Je n'ai pas réussi à savoir ce qu'il c'était passé entre eux la dernière fois. Parfois il semble un peu jaloux, mais il me semble qu'ils sont juste amis. Tiens, Cléo on dirait que tu as appelé au jacuzzi !

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 27938928

Les beaux-parleurs sont partout, heureusement notre Cléodine n'est plus la jeune naïve d'avant.

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 95724429

Maintenant, ce sont plutôt les autres qui tombent dans ses filets...

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 94997330

Louvane attention à toi, pas plus de deux verres...

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 26695031

Hé bien, charmante compagnie.. Je crois que tu es attirée par les vampires ma belle..

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 97839332

Oui, ne fais pas l'innocente ! Et ton Mika alors ?

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 39980733

Il n'a toujours pas grandi... Mouais... Je comprends.

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 21163034

C'est une danse timide, mais une danse quand même ! Aller Louvane fais-toi plaisir ! ...

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 54406935

L'histoire ne dit pas combien de baisers il y a eu ce soir là mais nous en avons aperçu un tout de même... Enfin, ce n'est que des baisers... Elle s'amuse un peu. Je crois.

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 88268936

L'histoire ne dit pas non plus comment s'est terminé le rendez-vous de Louvane...

Chez Forum Sims 3.com
Chez Les-Sims 3.fr
Chez RabiereAndCo

 
Voltaire
Messages : 651
Age : 54
Localisation : Un coin de paradis dans Le Vaucuse
 

J'aime beaucoup ton histoire, elle est bien racontée et tu nous y fait participer.
Vivement la suite

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'ai beaucoup aimé, je trouve que cléo est devenue super sexy, par rapport à avant, c'est toujours un peu surprenant Smile

 
Margaux13500
Messages : 422
Age : 54
Localisation : France
 

Oui, moi aussi ça me surprend un peu que cette fille à la base timide et réservée soit devenue une mangeuse d'hommes. Mais au moins,elle aura l'expérience pour choisir le bon ! Enfin, j'espère Very Happy

 
Dinou.
Messages : 41
Age : 54
Localisation : Lorraine
Membre ayant créé le sujet
 

...à l'heure où les uns et les autres sont déjà très occupés par leur vie quotidienne, Cléodine se lève, ...émerge, et puis... son téléphone sonne.

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 70924637

...en fait, il faudra juste que tu traverse le parc. Tu peux pas le louper de toute façon ! C'est pas très grand tu sais !... Bon, je me dépêche, j'arrive ! ... Oui ! ...Alors, à toute à l'heure ! Bi.. Bisous !

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 54847838

...ça fait si longtemps qu'elles ne se sont pas vues. Va-t-elle la reconnaître ? Elle-t-elle la même ? Cette relation à l'époque bouleversée par des évènements d'adultes va-t-elle évoluer ? Comment ?... Trop de questions.

[...]

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 31440039

Arrêter de réfléchir, et se jeter dans le vide, sans penser à toutes les conséquences qui vont émerger de ces retrouvailles.

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 22637540

Évane !
Elle n'ose même pas la regarder dans les yeux. Partagée entre joie, admiration et peur.

Chez Forum Sims 3.com
Chez Les-Sims 3.fr
Chez RabiereAndCo

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Mais euh ça se finit trop vite :0*22:

 
Voltaire
Messages : 651
Age : 54
Localisation : Un coin de paradis dans Le Vaucuse
 

Tout a fait d'accord avec Caro, mais où est la suiteeeee ?

 
Dinou.
Messages : 41
Age : 54
Localisation : Lorraine
Membre ayant créé le sujet
 

Allô ?
"Allô, Dinou, salut c'est Cléo..."
Cléo, il est 4h du matin... ! Comment vas-tu ?
"Bof... Il faut que je te parle."
Qu'est ce qu'il y a ma belle, vas-y, raconte...

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 20176742

"Je suis allée chez Mickaël ce soir, parce que son grand-père fêtait son départ à la retraite et que je savais que je le trouverais là-bas. Il faut dire qu'il ne m'a pas adressé la parole depuis bien longtemps. Depuis, que je lui ai dis que je préférais qu'on ne sorte pas ensemble tant qu'il était encore adolescent en fait."

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 28168643

"J'ai essayé de parler avec lui... Que j'aimerais qu'on se fréquente à nouveau, parce qu'on s'entendait super bien avant, et que tout nos délires me manque en ce moment. Mais, rien... Il était, vraiment distant..."
Cléodine, prends ton temps, respire..
"Je me suis excusé, c'est vrai que les photos de moi avec des autres gars qui traînent sur Facebook sont pas trop cool pour lui... Je lui ai... Je lui ai dis qu'on pouvait tout effacer. Enfin, je sais pas, j'étais trop nostalgique hier."

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 79444245

"Et, pu*** il s'est laissé chauffer par Bianca. Bianca quoi ! Elle doit avoir au moins 15 ans de plus que lui ! Bon ok,... c'est pas une raison,... Je peux pas critiquer là dessus... Mais... Quand même... Enfin, ça m'a fait mal !"
Cléo... je t'écoute, ne t'inquiète pas, je suis là.

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 43519946

"J'étais complétement dég'. Je sais que j'ai fais pareil que lui... Mais je m'en rendais pas compte... Moi je me suis bien éclatée,... Y'a pas de raison qu'il fasse pas pareil... Fin, bref, voilà. Je crois qu'on se parlera plus. Dinou, pourquoi c'est si compliqué ?"
Tu deviens une adulte. Tu vas avoir à faire de plus en plus de choix, qui auront des conséquences dans ta vie.
"C'est tellement con..."

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 90602747

"Du coup, j'ai répondu au message de Béranger. Tu sais ce que je t'avais dis..."
Quand il t'a dit qu'il aimerait aller plus loin avec toi ? T'as répondu à CE message ?
"Oui,...je sais. Je lui ai dis de passer me chercher chez Mickaël, qu'on avait qu'à aller chez moi."
Et ta demi-sœur ?

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 55451051

"J'avais complétement oublié qu'elle était là. Mais tu sais, dans la voiture y'avait une ambiance tellement bizarre. Je voulais sauter par la fenêtre, lui dire de repartir, que c'était pas la peine. Mais en même temps, Béranger est si gentil, ...protecteur."
Il est dangereux. Tout le monde t'as dis de te méfier de lui.
"Je sais, je sais... Bref.. Y'a environ une heure, on est arrivés la maison."

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 91570452

"...Forcément, Évane était là. Mamie lui a dit de dormir dans mon lit. Mais les sous-vêtements, je te jure, une vraie p**f ! J'y croyais pas ! L'affiche quoi ! Elle nous avait entendu arriver, elle était encore à moitié endormie."

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 13449053

"Béranger est partit en me disant qu'on se reverrait bientôt. Je crois qu'Évane a eu un peu peur de lui. En même temps, ça peut se comprendre."
Oui, en effet.

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 73853254

"Et puis, je sais pas pourquoi, j'ai craqué. J'ai g***lé sur Évane, qu'elle n'avait pas à s'habiller comme ça, qu'elle était dans MA chambre et que ça se fait pas. Et je suis allée dans la salle de bain. Et voilà, je t'ai appelé."
Hé bien, ma Cléo... dure soirée.
"Tu m'étonne. J'ai peur que Béranger me lâche plus. Je sais que si il veut me voir, il sait tout le temps où je suis, même quand je sors."
Tu n'es jamais bien seule, et puis, si il le faut j'interviendrais. Quand à Évane, tu devrais aller t'excuser, sa situation n'est pas évidente. D'autant que nous ne l'avons pas encore présenté aux membres des Forums.
"Oui, t'as raison. C'est con quand t'y pense.."
Tu as besoin d'une bonne nuit de sommeil, ensuite nous en reparlerons. Si tu veux parler de Mickaël, on pourra le faire demain.
"Oui, je vais sortir, ça fait une heure que je suis là dedans. Merci Dinou, c'était cool d'avoir pu t'appeler à l'heure là."
Quand tu veux... Bonne nuit Cléo.
"Bonne nuit. Bisous."
Bisous.

Chez Forum Sims 3.com
Chez Les-Sims 3.fr
Chez RabiereAndCo

 
Voltaire
Messages : 651
Age : 54
Localisation : Un coin de paradis dans Le Vaucuse
 

Waouw pour une suite, c'est une sacrée suite Exclamation
C'est toujours un grand plaisir de te lire, merci pour ce grand moment

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci d'avoir posté la suite Wink . J'adore la façon dont tu interagies avec tes personnages Smile .

 
Margaux13500
Messages : 422
Age : 54
Localisation : France
 

scratch ça se complique !
Mais, qui est cette Evane ? Enfin bon, je suis pas pour une relation Cléo-Béranger alors heureusement qu'elle était là, ça les a stoppés j'ai l'impression !
Vivement la suite ! Very Happy

 
Dinou.
Messages : 41
Age : 54
Localisation : Lorraine
Membre ayant créé le sujet
 

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 77629355

Évane avait 3 ans lorsque sa mère quitta son père pour aller s'installer avec un beau motard du nom d'Oli Koeuravi. Deux ans plus tard la petite Cléodine naissait de cette union. Évane vivait avec son père mais pendant 7 ans elle partagea tous ses weekends avec sa maman, Oli, puis un peu plus tard Cléodine. Pendant 5 ans leurs fins de semaines furent rythmées par les jeux, les rires, les promenades et les goûters en pleins air.

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 96547656

Peu de temps après le cinquième anniversaire de Cléodine, leur mère partit à nouveau, avec un troisième homme. Cette fois, elle laissa les deux demi-sœurs sans nouvelles pendant de longues années. Les papas, désemparés, ont tout de même décidé que les filles continueraient de se voir tous les weekends, comme avant.

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 29026957

Les 5 ans de différence d'âge ont fini par les rattraper à l'adolescence d'Évane et parfois il s'écoulait jusqu'à 3 mois avant qu'elles ne se retrouvent le temps d'un repas ou d'une sortie à la piscine. Mais voilà que l'histoire les rapproche soudainement dans un même foyer...

[...]

Bonjour à toutes et à tous, bienvenus dans la grande aventure affective de Louvane&Cléodine Koeuravi. Je tiens tout d'abord, une fois de plus, à vous remercier infiniment au nom de toute l'équipe et de notre petite famille pour vos commentaires aussi encourageants que touchants ! ...et aujourd'hui je tiens à remercier plus particulièrement l'équipe de la Gazette du forum RabiereAndCo qui réserve bien souvent un petit encart à cette aventure.

Il fait beau, je sens que cette journée nous promet de bonnes surprises ! Évane n'est là que depuis 6 jours maintenant mais tout va mieux entre les deux demi-sœurs, ...pour la plus grande joie de Louvane vous vous en doutez !

[...]

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 7015955702

Une fleur parmi les fleurs ! Ho, mais j'entends Cléodine qui s'énerve d'ici à travers la fenêtre de la salle de bain !

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 85269858

Ha, p*t ! Non, non, non ! M*e !
Bah, alors ! Cléo !

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 99526359

Bon,.... désolé Marty,.... mais je vais avoir un peu de retard ! Salut Dinou, désolé, mais j'ai pas le temps de discuter, je dois être au restau dans un quart d'heure !
Ok ! ...je te laisse te préparer !

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 68133560

...Retrouvons donc notre jolie fleur ! Dans son superbe jardin il faut bien l'avouer !

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 13798561

Dinou ! Tu devrais aller voir dans ma chambre, tu vas voir, c'est très bizarre !
Ha ! Tu me mets l'eau à la bouche ! Quand est-ce qu'Évane devait sortir de son entretien ?
Heu, vers midi je crois, elle devrait pas tarder.
Midi, déjà ? Mais tu es encore en pyjama, file vite t'habiller ! Mais avant, je vais voir ce qu'il y a de si "bizarre" dans ta chambre !

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 37879162

Heu, ...en effet ! Un gnome Vampire ! Louvane cultive entre autre des Plasma-fruits, en voilà la raison ! Je vais la rassurer et lui dire que ce Vampire ne lui fera pas de mal ! ...Je vais prendre des nouvelles d'Évane mais avant, allons jeter un coup d’œil devant le bistro Corse, je suis toujours curieuse lorsque Cléodine à un rendez-vous !

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 75111863

Bon... Tout semble aller pour le mieux. Marty est devenu un bon ami de Cléo, il est très protecteur. J'espère qu'Évane aussi va bien.

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 39519264

Coucou !
Dinou ! Je ne m'attendais pas à te voir ! C'est comme dans l'émission, tu viens vraiment voir les gens pour suivre les évènements de leur vie quotidienne !
Évane, tu es dans l'émission ! Tu en fais partie...
Oui, c'est vrai !
Alors comment ça s'est passé ?
Hé bien, ..ha !

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 87531165

Un message de Cléo. Elle me demande de lui laisser la chambre pour ce soir... Tiens... Bon, je vais rentrer manger et faire une sieste moi...
Oki doki !

[...]

Ha oui, alors la suite de l'histoire, c'est qu'Évane est partie faire ses études à quelques heures de route de chez son père, et donc de chez Cléodine et Oli. Là-bas elle a trouvé un copain avec qui elle s'est installée, puis elle a même trouvé du travail, en temps que maîtresse dans une école.

Entre temps son histoire d'amour s'est terminée, mais elle est restée vivre là-bas, avec sa nouvelle vie. L'enterrement d'Oli lui a permis de revoir brièvement Cléodine, mais sans plus. Puis, récemment elle est tombée sur l'émission, a tout de suite reconnu sa demi-sœur et a décidé de venir nous rendre visite !

[...]

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 21387766

Louvane, que se passe-t-il ? Tu as une mauvaise mine...
Je... Rien,... J'ai mal au ventre, je me sens barbouillée, je viens de vomir.
De vomir ? ..
Rien de grave, ne t'en fais pas, j'ai sûrement attrapé froid en faisant du jardinage en pyjama ce matin. Viens donc au salon, j'ai quelque chose à te montrer.
Oui..

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 88531467

Wah ! Bel ordinateur ! Un cadeau ?
...Un cadeau, de moi-même. Je commence à gagner un peu avec mes récoltes de fruits et légumes.
Tu as raison de te faire plaisir.
C'est Cléodine qui m'a convaincu.
Je dis bravo Cléodine !

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 80175868

Je peux aller sur les Forums, Yumi les a mis en marque-page.
C'est super Louvane !
...Enfin, quelques fois je clique quelque part, et ça ne fait pas ce que je veux, alors, je lui téléphone !
Haha !
Ne te moque pas ! .. Je.. heu..

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 13115570

Bbbburg, je... vais... vo..mir !
Attends, je coupe tout, je vais t'aider !

[...]

...Pauvre Louvane. Il faut qu'elle se repose un peu. Elle est partie s'assoupir pendant que je prépare le repas.

[...]

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 11527671

Évane, réveille toi, c'est l'heure de manger. Cléodine est pressée, elle doit sortir après.

[...]

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 34944472

C'est plutôt inquiétant vos vomissements. Vous devriez faire venir un médecin dès demain.
T'inquiète, Mamie est solide ! Elle va même danser en boîte...

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 28839673

Mamie s'il te plaît est-ce qu'Évane peut venir s'installer définitivement avec nous ?
Cléo !

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 42736174

...on aurait pu attendre un autre jour avant de demander ça !
...Ho ! ...ça va ! En plus t'as eu le job à l'école !

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 99721775

Tout de même...
Bon, moi, je dois y aller !
Les filles...

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 48566876

Je sais que tu es très heureuse que ta demi-sœur soit ici. Aussi, je veux bien qu'elle reste si elle t'aide à trouver un travail et aussi à payer les travaux d'agrandissement de ta maison, vous allez en avoir besoin. En attendant il va falloir vous contenter de ta chambre pour vous deux... Aller, file maintenant !
Super !

[...]

Trouver un travail à Cléodine... Oulala, je comprends la tête d'Évane ! Je ne sais même pas si elle est capable de tenir 5 minutes sans envoyer un sms, téléphoner à une amie ou draguer un mec ! D'ailleurs, c'était peut être la raison de sa sortie de ce soir...

[...]

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 37058577

Romantique, ce rendez-vous...

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 42387878

Je reconnais le jeune homme de la dernière fois. Il avait l'air plutôt gentil..

[...]

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 30567480

Elle avait demandé la chambre libre à sa sœur pour ce soir, de toute évidence, elle avait tout prévu...

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 40843183

Bon, on va peut être les laisser là hein !...
Oui, oui, Évane dort sur le canapé devant la chambre de Louvane.

[...]

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 20515381

J'espère que Louvane ira mieux demain...

En attendant je vous dis à très bientôt, et portez vous bien !

Chez Forum Sims 3.com
Chez Les-Sims 3.fr
Chez RabiereAndCo

 
Voltaire
Messages : 651
Age : 54
Localisation : Un coin de paradis dans Le Vaucuse
 

Ben moi aussi, j'espère que tout ira bien. Tu as une façon de nous tenir en haleine : c'est terrible silent
Merci Dinou

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ah une longue suite, chouette Very Happy . merci de nous avoir donner plus de précision sur Evane, j'ai hâte de voir ce que la cohabitation va donner ...

 
Dinou.
Messages : 41
Age : 54
Localisation : Lorraine
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tous,

J'ai quelques nouvelles de Louvane. Un médecin est venu la voir ce matin et lui a donné rendez-vous pour un examen à l'hôpital cet après-midi car il ne sait pas d'où proviennent les vomissements. Je vous donne d'autres nouvelles ce soir ou demain.

Sinon, j'ai fabriqué un petit schéma pour que vous puissiez bien comprendre les lien familiaux entre Louvane, Cléodine et Évane. Parce qu'en fait, Ptite-Pamplemousse974 , Louvane n'est pas la grand-mère d'Évane.

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 11853385

...à bientôt.

Chez Forum Sims 3.com
Chez Les-Sims 3.fr
Chez RabiereAndCo

 
Aly
 Aly
Messages : 90
Age : 54
Localisation : FRANCE/PACA/13/MARSEILLE/BERRE
 

J'aime moins Cléo qu'au début mais ton histoire est toujours aussi bien racontée, et j'adore les prises de vues.

 
Margaux13500
Messages : 422
Age : 54
Localisation : France
 

Evane a l'air très sympa comme fille, alors tant mieux !
Sinon merci pour le petit arbre généalogique, c'est toujours pratique !
Et puis sinon, c'est quoi le nom du copain de Cléo ?

 
GuyLiie
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 

C'est cycl0ne :O.. ?

 
Dinou.
Messages : 41
Age : 54
Localisation : Lorraine
Membre ayant créé le sujet
 

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 35958286

"...oui, mon vieux dos, tu me joues encore des tours,..."
"...mais ce n'est pas toi qui m'empêchera de me lever ce matin."

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 39673087

"Louvane, tu ferais peur à un troupeau de cafards ce matin... Toutes ces rides..."

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 87782788

"...Ouu, ..et ces nausées même à jeûn,... ça me rappelle ma grossesse... que c'est douloureux..."

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 67597689

Louvane !... Heu, ...tu devrais aller te recoucher. Cléodine va arriver, et... elle préférerait te savoir au lit. On va t'apporter de quoi manger. Aller, ..vas-y.

[...]

Non, Louvane ne va pas mieux. Ha, au fait... Bonjour ! On ne sait pas... On ne sait pas ce qu'elle a. Ce qui est certain en revanche, c'est qu'elle nous cache quelque chose.

[...]

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 86545790

Elle n'en veut pas. Elle n'a plus goût à la nourriture. ...
...

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 12328891

Tu la connais depuis plus longtemps. Tu devrais essayer de la faire parler.

[...]

...de toute évidence vous étiez quelques un(e)s à ne pas avoir compris les relations entre Louvane, Cléodine et Évane.

Et même après avoir publié l'arbre généalogique de la petite famille, je retrouve des commentaires de personnes qui n'ont pas très bien compris. Ptite-Pamplemousse974 et Gogow , Choute974 ne vous inquiétez pas, voici un récapitulatif :
-La maman d'Évane a eu Évane avec un homme.
-Elle a quitté cet homme pour sortir avec Oli, un autre homme.
-Louvane est la maman d'Oli.
-La maman d'Évane a eu Cléodine avec son nouvel homme, Oli.
-Louvane est donc la grand-mère de Cléodine

Cette histoire d'arbre généalogique paraît peut être un peu compliquée pour certain(e)s, mais ne vous inquiétez pas, vous serez les spectateurs des futures générations, donc vous comprendrez mieux.

[...]

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 99924992

Dinou, ... Martin me manque.

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 61537893

Nos rendez-vous, dans des lieux, toujours insolites...

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 80188994

Il essayait peut être de me faire peur. Mais je suis déjà bien trop amoureuse pour avoir peur de quoi que ce soit.

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 44161895

Et puis les fantômes du passé sont parfois bien plus effrayants que toutes ces âmes à moitié perdues.

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 98331096

Tu as vu le bouquet qu'il m'a envoyé ?

[...]

Louvane, quel secret gardes-tu au fond de ton cœur ? Je sais que tu souhaites nous le révéler...

lE Jour Vert , je ne sais pas encore si je vais mettre les épisodes en spoiler. Je me suis posée la question quelques fois, mais j'apprécie aussi que les images se présentent toutes seules à vous, sans que vous ayez à chercher les icônes "Spoiler" dans la masse de commentaires. Je vais y réfléchir une fois de plus.

[...]

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 23548297

Vomissements, plus d'appétit, morosité... Symptômes à la con ! Pourquoi y'a rien que des maladies que les médecins ont déjà éliminées du diagnostique ?!

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 87876598

C'est bon, tu peux sortir, je vais lui parler.
Ok...

[...]

Margaux13500 , Cléodine ne m'a pas encore présenté son copain de la dernière fois (est-ce qu'ils sortent vraiment ensemble d'ailleurs ?) mais je crois bien que GuyLiie a raison, il doit s'agir de Cycl0ne. J'ai déjà eu l'occasion de le croiser à quelques soirées. Mystérieux jeune homme.

[...]

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 94915799

Mamie, je veux savoir.
Savoir quoi ma chérie ? Je n'ai pas le temps, j'allais prendre ma douche.

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 27721501

Tu semble savoir pourquoi tu es malade. Tu ne t'en inquiète pas plus que ça. Pourquoi Martin n'est pas venu te voir ? Pourquoi tu évite de nous parler ?
Ok... Il le faudra de toute façon. Mets toi assise.

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 82741902

Je suis allée chez Martin la semaine dernière.
Tu vas tout le temps chez Martin.
Oui, enfin... il m'a invité à le rejoindre chez lui alors qu'il était 22h passé déjà.

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 26256603

Il disait avoir follement envie de me voir. Je n'ai pas résisté, vous n'étiez pas à la maison toi et Évane, je suis partie.

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 21150104

Nous sommes montés dans sa chambre, et nous avons discuté pendant quelques heures. Discuté, et d'autres choses aussi...

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 25229505

Mamie, c'est carrément gênant là ! Et je vois pas le rapport avec ton truc !

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 60823606

..Oui, heu.. Il s'est levé. Il m'a demandé de le rejoindre. Et m'a regardé droit dans le yeux, en me disant qu'il voulait passer à la vitesse supérieure, qu'on devait être réunis pour toujours.

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 22506407

Quoi ? Mais c'est quoi ces conneries ! P***** !
Ma douce, calme toi...

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 72815308

Il est venu poser ses dents sur mon cou, et une sensation de froid m'a envahie. C'était comme si j'allais perdre connaissance, mon cerveau semblait paralysé, je me suis laissé allée. ...ça a duré quelques minutes.

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 83803809

J'étais très fébrile ensuite. J'ai dormi chez lui ce jour là. Il semblait si heureux.

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 19267210

Je crois que je suis en train de devenir un vampire ! Je ne sais pas si je le veux, mais c'est bien ce qui se passe...

[...]

Un vampire ! Louvane, un vampire !...
Vraiment ?! ... Non, ce n'est pas possible !

...Martin, un vampire ?! ...ça doit être récent alors.

Louvane, notre Louvane, un vampire...
Les filles ne laisseront pas faire ça, elles vont s'opposer c'est sur.

Comment a-t-elle... Qu'est-ce qui lui est passé par la tête ? Vous pensez qu'il l'a envoûté ?...

[...]

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 42565511

Je sais que vous soignez les vampires. Béranger est un ami, il m'a parlé de vous. J'ai un problème, ma grand-mère est en train de se transformer. Aidez moi !

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 90993812

Mettez là au lit, fermez les rideaux la journée, sauf la nuit, ouvrez les la nuit. Je vais venir, j'arrive. Ne vous inquiétez pas, on va régler le problème.
Oui.

[...]

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 27246813

Elle va rester avec toi cette nuit, parce qu'elle connaît bien les vampires, elle pourra t'aider.
Il faut écouter ce qu'elle te dira de faire Louvane.
Je...

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 22159814

Je...Bbb.. ne me... Blrrr... sens pas bien...!

Mamie, je déteste te voir comme ça !

[Abandonné] Louvane Koeuravi - Page 4 76446015

Combien de temps ça va durer ?...

... Je ne sais pas où tout ça va nous mener. Un nouveau tournant dans l'histoire de Louvane Koeuravi. Quoiqu'il arrive c'est à elle de choisir et à nous de faire l'effort de respecter son choix. J'ai un peu peur. ...à bientôt.

Chez Forum Sims 3.com
Chez Les-Sims 3.fr
Chez RabiereAndCo

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

:shock: oh ben ça alors c'est inattendu .

 
Page 4 / 5