AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Abandonné] Louvane Koeuravi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Dinou.
Funambule artistique
Féminin
Mar 14 Déc 2010 - 0:11MessageSujet: [Abandonné] Louvane Koeuravi                      

Rappel du premier message :

[LOUVANE Koeuravi]

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, j'ai l'immense joie de vous retrouver pour une nouvelle Simstoire !

Je n'oublierai jamais Ziline BEE-POP, sa famille, et leur grand défi, mais il est temps de tourner une page.

Notre production est fascinée par la vie quotidienne de personnes attachantes et parfois surprenantes. Une fois encore, nous espérons découvrir avec vous des petits riens de tous les jours et des grandes émotions à travers des personnalités diverses et variées.

Ne vous attendez pas à un défi Legacy, c'est autre chose que nous avons proposé à notre participante !

Vous aller bientôt découvrir qui est Louvane Koeuravi, et l'expérience unique que nous lui avons réservé !

...à très vite !
Revenir en haut Aller en bas

Dinou.
Funambule artistique
Féminin
Mar 22 Fév 2011 - 0:42MessageSujet: Cléodine se lâche.                      

Bonsoir tout le monde !

Apparemment je n'ai pas été la seule chamboulée par la tenue de Cléodine ! D'ailleurs, nous allons la retrouver tout de suite, la soirée doit avoir commencé à présent !

...je sais pas ce que t'avais pris toi cet aprèm' avant les cours, mais comment t'étais déchaîné !
...Chut ! Clé ! S'te plaît !
Ho oui, garde la pour toi celle-là !
Bah quoi ?... Ho, j'vais mettre un peu de musique, ça va vous détendre là !

Ha, ça fait du bien de danser ! On devrait retourner en boîte ce weekend, non ?
T'as vu comment elle danse, je crois qu'elle me chauffe là, Martin, non mais t'as vu ?!
Moi ? Je le chauffe ?

Allez, approche ! Bouh !
Ho !
Haha ! Comment t'as reculé ! Haha ! T'as eu trop peur d'elle ! Excellent !
Alors... Tu vois,... je te chauffais pas.

Le chantier n'est même pas fini et ils préfèrent y être ! Je lui ai proposé le salon pourtant ! Avec un feu de cheminée, il y fait tout de même moins froid, non ?

Louvane, tu es adorable... Mais Cléodine a besoin de s'éloigner un petit peu. C'est à toi de savoir tout de même l'accompagner et ne pas la laisser dériver.
Tu as sûrement raison... Allons, finissons vite de manger, et pour commencer notre partie d'échecs !

[...]

Hé Micka ! Arrête de mater ! On t'a vu !

Olala, je crois qu'Holly est choquée !
Si on continue elle va partir, c'est sur, regarde la tête qu'elle tire !

[...]

Aller VJ, laisse tomber, tout le monde doit partir !
Moi je reste.
C'est mort VJ, décroche !
Aller viens, on y va, t'es relou là.

[...]

...quel truc de m**** ce machin !
Alors ma chérie, tu as passé une bonne soirée j'espère ?

C'est trop bien ! Mais.. trop chiant de devoir arrêter à l'heure là !
N'oublie pas que demain tu vas à l'école tout de même. C'est déjà bien.

Ouais, n'empêche, j'ai hâte de sortir du lycée.
Ha, ça..

En tout cas, je suis contente que tu ai retrouvé un peu de bonne humeur ces derniers jours. Il faudrait qu'on fasse une sortie ensemble bientôt, qu'en penses-tu ?

...ça peut être pas mal, d'ailleurs, j'ai ma petite idée de l'endroit où je vais t'emmener !

Chez Forum Sims 3.com
Chez Les-Sims 3.fr
Chez RabiereAndCo

Dernière édition par Dinou. le Mer 23 Fév 2011 - 13:08, édité 2 fois

Invité
Invité
Mar 22 Fév 2011 - 8:16MessageSujet: Re: [Abandonné] Louvane Koeuravi                      

La suite est super, il me tarde de voir un peu mieux la chambre de Cléo et de voir la sortie avec sa grand mère Very Happy

Spoiler:

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Mar 22 Fév 2011 - 9:31MessageSujet: Re: [Abandonné] Louvane Koeuravi                      

pas mal ton histoire dinou!! Very Happy mais je t'avoue que je ne suis as trop fan des histoires sims, mais en lisant la tienne, elle est captivante! continues ainsi! Wink
cywkis

Margaux13500
Bavarde sympa
Féminin
Dim 27 Fév 2011 - 22:24MessageSujet: Re: [Abandonné] Louvane Koeuravi                      

A quand la suite Dinou ?
J'ai hâte de découvrir la chambre de Cléo (d'ailleurs, c'est carrément un petit studio non ?)
Sinon, j'espère qu'il va se passer quelque chose avec VJ, ou alors avec Michael Galantome ? Dans tous les cas, une petite histoire de coeur. Même si (paradoxalement), un petit rebondissement ne serait pas de refus Wink

Je me suis inscrite sur ce forum grâce à ton histoire, et il a l'air super sympa alors merci Smile

Dinou.
Funambule artistique
Féminin
Jeu 3 Mar 2011 - 16:40MessageSujet: Séance de rattrapage.                      

Cher Messieurs, Chères Mesdames, et chères Mesdemoiselles...

Je tiens à vous remercier infiniment pour vos compliments et vos encouragements réguliers. Tenir cette émission, sur trois forums, est parfois un travail laborieux, mais votre gentillesse n'a d'égal que vos petits mots à notre intention à Louvane, Cléodine et moi.

J'espère que vous avez passé un excellent début de semaine. Pour ma part, j'étais en compagnie (agitée) de nos deux acolytes et donc voici un petit compte-rendu de leurs aventures :

Le lundi ne serait pas si Cléodine ne courrait pas jusqu'au bus à deux doigts de le rater.

Sous l'œil amusé de notre Louvane, affairée à cueillir des tomates flamboyantes.

Pas besoin de prendre sa douche pour passer des coups de fils, l'odeur ne passe pas par les ondes... Les invitations pour ce soir sont lancées.

Lundi, 20h, la soirée bat son plein, le saumon est délicieux et les discussions joyeuses !

Louvane reçoit sa dose de compliments et d'amitié, ça fait chaud au cœur.

Et Cléo ? Elle avait la permission de passer la soirée chez une amie...

Délires d'adolescentes et jeux vidéo au programme.

Après tout, on est tous passé par là !

...Hé oui, il va peut être falloir la laisser faire ses devoirs et ses punitions (bavardages intensifs)...

Mardi soir, Louvane est toute impressionnée dans le taxi...

Noémie Plénozas l'a invité à une réception en l'honneur des travaux terminés dans l'aile Ouest de sa demeure.

Un début de soirée ennuyeux, même si nous nous sommes amusées à observer les invité(e)s tous si différent(e)s et mal à l'aise.

Noémie avait prévu un diaporama retraçant l'avant-pendant-après des travaux, heureusement la raie des fesses de l'électricien sur la moitié des photos a sauvé l'ambiance !

Puis nous avons fini la soirée à discuter avec Béranger Merrick et un autre de ses confrères.

Cléodine s'était fait convier par Holly et Jeffrey à manger ce soir là en ville.

Mais elle comprit bien vite que leurs intentions étaient de lui reprocher son changement d'attitude et de tenue vestimentaire et décida de les laisser en tête-à-tête...

Mercredi Lilly-bo a oublié de prévoir le temps pluvieux de la soirée et a organisé une soirée "maillot-de-bain".

Louvane la rassura, démontrant que si tout le monde avait joué le jeu de la tenue et dégustait des hamburgers sous les ampoules éblouissantes du salon, c'est que la soirée était réussie...

Sans compter les deux jeunes femmes blondes et bien garnies qui se donnèrent en spectacle sur la "piste de danse" après manger !

Ce jour là Cléodine rentra chez River après l'école.

Elle apprit au passage que Morane Français était maman d'une petite fille...

"Il m'invite a passer la soirée avec lui samedi ! On va enfin se rencontrer en vrai !"

Jalouse, River ? Quoiqu'il en soit, c'est l'heure de faire à manger.

"Ok, on l'a rencontré le même jour sur Internet, parce qu'on était ensemble sur l'ordi. Mais c'est moi qui ai gardé contact avec lui."

De toute évidence les hot-dogs brûlés ont du mal à passer au goût de certains palais.

River quitte la table à peine son repas avalé, sous le regard énervé de Morane qui n'aime pas cette nouvelle habitude.

Toc Toc Toc... River ? ... "Tu viens de te faire vomir ?"

"Enfin, River ! On en a parlé la semaine dernière ! Tu devais arrêter..."

Cléo, je crois qu'elle ne veut plus rien savoir de toi. Tu devrais la laisser se reposer, c'est tout pour ce soir...

Un début de semaine chargé, mouvementé,... Vivant...! Je vous laisse digérer tout ça, et on se retrouve très bientôt (en direct cette fois) en compagnie de Louvane, Cléodine et leurs univers.

Ha oui, la prochaine fois, on saura sûrement l'endroit où Cléodine a décidé d'emmener sa mamie !

Chez Forum Sims 3.com
Chez Les-Sims 3.fr
Chez RabiereAndCo

Margaux13500
Bavarde sympa
Féminin
Jeu 3 Mar 2011 - 16:54MessageSujet: Re: [Abandonné] Louvane Koeuravi                      

Belle suite !
Mais qui est donc ce mystérieux garçon avec qui elle parle par internet ? C'est pas un peu dangereux de le voir en vrai ? (peut-être que c'est un vampire!)
Par contre, on voit clairement que Cléo s'éloigne de sa vie et de ses amis d'avant...

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Jeu 3 Mar 2011 - 19:56MessageSujet: Re: [Abandonné] Louvane Koeuravi                      

j'aime beaucoup ton histoire dinou, vivement la suite!! Wink
bises
cywkis

Invité
Invité
Jeu 3 Mar 2011 - 20:41MessageSujet: Re: [Abandonné] Louvane Koeuravi                      

J'ai adore la raie des fesses de l'électricien qui sauve la vidéo tongue .
J'attends la suite avec impatience !

VicProduction2
Installe ses bagages
Masculin
Mer 9 Mar 2011 - 11:20MessageSujet: Re: [Abandonné] Louvane Koeuravi                      

Je trouve ton histoire vrai originale, le fait de présenter sous forme d'émission.
J'adore la maison de Louvane, très colorée, et la vue qu'elle a sur la mer est superbe.
Les images sont toujours très bien, en bref, c'est super !

Dinou.
Funambule artistique
Féminin
Lun 21 Mar 2011 - 11:07MessageSujet: Une journée comme les autres.                      

Bonjour à toutes et à tous,

Je vois que vous êtes (presque) autant tenu en haleine que moi, et c'est la raison pour laquelle je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps avant de retrouver nos deux héroïnes !

Ho, Dinou, salut !
Salut les filles !... Ca me fais plaisir de vous retrouver !

Dinou, nous sommes très heureuses de te voir aussi !
Ho, ma Louvane ! Toujours aussi belle, même dès le matin...!

Je suis particulièrement de bonne humeur aujourd'hui ! Tiens, Cléo, je vais t'accompagner à l'école !
C'est une excellente idée, non Cléodine ?

Ok, ch'me tépêche te finir cha et ch'mont' me prépôrer...

[...]

Je profite de cet interlude pour vous remercier d'être aussi réactifs à chaque publication. Il y a plus ou moins de commentaires selon les forums, mais dans tous les cas vous avez toujours le petit mot pour faire plaisir.

[...]

Alors Cléodine, bientôt la fin de l'année...
Hé oui... Et l'année prochaine est la dernière.
Tu te dis "enfin", c'est ça ?

Yes ! Après, plus d'école, plus de devoirs, la vraie vie ! Aller Dinou, à toute !
...à tout à l'heure !

Je me demande quelle voie choisira notre petite Cléodine pour sa vie professionnelle...De votre observatoire de spectateurs, vous avez une petite idée peut être ?

[...]

Allons voir ma chère Louvane qui m'a beaucoup manqué elle aussi...

[...]

Louvane, ma chère Louvane !
Oui, Dinou ?

Mais tu as trouvé des graines de plasma ?!
Oui, mon ami Béranger me les a donné ! Tu as vu ces fruits ? ....étonnant.

J'ai hâte que toutes ces graines mystérieuses que j'ai trouvé dehors poussent suffisamment pour que je devine ce que c'est...!
Ma jardinière de l'aventure ! Il y a du nouveau du côté des travaux ?
Oui, va voir si tu veux.

Alors, alors, on dirait qu'une salle d'eau est en train de prendre forme derrière ces parois, je vais jeter un coup d'œil...

...Je sens que ça va être confortable à souhait ici ! Le chantier avance doucement, mais sûrement !

Je vais pas te déranger plus pendant ton jardinage, on se retrouve quand ma Louvane ?
Viens à 17h à la piscine, Cléodine m'a proposé qu'on y aille ce soir !
Bonne idée ! ...à toute à l'heure alors !
Oui ! ...à tout à l'heure !

[...]

Même si ça ne se voit pas beaucoup, Cléodine et Louvane vont doucement vers les changements. Découverte de la vie active pour Cléodine, vieillesse pour Louvane, je crois que les rebondissements sont tout proches... Que nous réserve encore cette simple aventure de la vie de deux Simsettes au pays des Sims... ?

...Je commence à m'égarer mais il est déjà 17h ! Allons-y !

[...]

Alors, la piscine, c'est une bonne idée non ? ...ça te fais pas peur au moins ?

Si moi j'ai peur de l'eau... Ma cocotte si tu savais, j'en ai vu des piscines ! Mais jamais celle de RiverNiew, c'est vrai !

Cool ! Allons-y alors !

J'espère que..
Wouhou !
...Haha ! Elle ne s'y attendait pas je crois !

Mais elle est dingue ! C'est trop cool !

Ha... Nager ça fait vraiment du bien ! Mais ça fatigue ! On se rentre ?
Oui, d'accord.

Bon, je vais essayer mais je te promets rien, ça à l'air chiant quand même...

Aller, assieds toi, essaye...

Y'en a vraiment trop ! Je me rappelle déjà plus de ce que tu m'as expliqué avant !...
Concentre toi, c'est pas si difficile que ça.
Bon, les filles, moi je vous laisse !

Bonne nuit Dinou, on se voit comme prévu ?
Oui Louvane, bonne nuit à toi aussi !

Bonne nuit Cléo, t'oublieras pas de te démaquiller avant de dormir.
Oui, oui, t'inquiète pas. Bonne nuit !

Bon, voilà une petite journée sympathique juste ce qu'il faut, sans trop d'action, mais parfois ça fait du bien aussi. Et puis je sens Cléodine un peu moins paumée ces derniers temps, alors je ne sais pas si c'est juste une illusion, il faut voir ce que ça donne avec le temps qui passe...

Chez Forum Sims 3.com
Chez Les-Sims 3.fr
Chez RabiereAndCo

Spoiler:

Invité
Invité
Lun 21 Mar 2011 - 12:14MessageSujet: Re: [Abandonné] Louvane Koeuravi                      

Oh la suite cool Very Happy

Alors comme métier pour Cléo hum ... la danse :face: ?

Margaux13500
Bavarde sympa
Féminin
Lun 21 Mar 2011 - 13:16MessageSujet: Re: [Abandonné] Louvane Koeuravi                      

Ah la la, ça m'a fait plaisir de voir qu'il y a avait la suite ! mrgreen
C'est très joli, très mignon, d'ailleurs je sais pas si c'est fait exprès mais les couleurs donne un effet très "printanier" à l'ensemble. ☀

Sinon, moi aussi je me demande quel métier elle pourra choisir... On en sait pas beaucoup sur ses compétences... (à part qu'elle connaît pas grand-chose à la logique...) :evil:
J'ai hâte de découvrir tout ça ! Mais un de tes interludes me fait un peu peur, quand tu dis que Louvance approche de la vieillesse, tu sous-entends rien j'espère ? :pale:

Dinou.
Funambule artistique
Féminin
Jeu 24 Mar 2011 - 11:03MessageSujet: Virée en boîte...                      

Mais que font-ils ? ..Je m'en veux un peu d'être aussi curieuse !

J'envoie juste un message pour les prévenir, et j'arrive.
Ok puce.

Béranger m'emmène en boîte ce soir !
Ha ?
Oui, celle ou je vais d'habitude t'inquiète pas !
...Ha, d'accord.
Je vous la ramène vivante et à une heure correcte !

[...]

Ha oui, Cléodine m'avait expliqué que l'homme avec qui elle discutait sur Internet était en fait ce fameux Béranger, déjà ami de Louvane. Un vampire... certains d'entre vous ont vu juste. Je ne sais pas quoi penser de cette amitié entre notre Cléodine et cet adulte immortel.

[...]

Ho ! Heu.. bonsoir.
'soir.
Béranger je reste un peu avec Mika et les autres, j'arrive.
Ok ma belle.

Il te fait pas peur ce mec ? Moi je le trouve moche en plus...!
Mika..
Non, mais c'est vrai, pis v'là comment il te parle en plus...!

...Je crois que t'es jaloux là. T'es lourd. Je vais rejoindre Béranger, bonne fin de soirée.

Hein ?

Béranger ? ...Ha, t'es là.
Oui, viens, elle est très bonne.

S'il te plaît miss, on aimerait être seuls.
Genre...
Non, mais c'est vrai. S'il-te-plaît !
S'il te plaît !

Connard.

Merci !

[...]

Chez Forum Sims 3.com
Chez Les-Sims 3.fr
Chez RabiereAndCo

Invité
Invité
Jeu 24 Mar 2011 - 11:08MessageSujet: Re: [Abandonné] Louvane Koeuravi                      

Waou, c'est surprenant ... je ne m'y attendait pas Smile

Invité
Invité
Jeu 24 Mar 2011 - 18:25MessageSujet: Re: [Abandonné] Louvane Koeuravi                      

Ouai, de même ! Wink

Margaux13500
Bavarde sympa
Féminin
Ven 25 Mar 2011 - 10:52MessageSujet: Re: [Abandonné] Louvane Koeuravi                      

Quoi ?? Oh non, je veux pas une Cléo vampire moi ... En même temps, il a l'air super gentil avec elle ce Béranger, mais bon, quand même !

Dinou.
Funambule artistique
Féminin
Mer 30 Mar 2011 - 11:48MessageSujet: Rouge à lèvres noir...                      

Alors, attends, hop, voilà, ça tourne !

Dinou est d'accord avec moi. Cette fois, c'est un peu trop tout de même ! Et puis tu ne devais pas venir au départ !

Mais enfin mamie, c'est bon quoi ! Béranger est un vampire, ça va pas le choquer. T'inquiète !
Et pour l'école ? Hein ? Et puis j'aime pas quand tu dis que Béranger est un vampire. D'ailleurs je suis sûre qu'il ne vit pas comme un vampire.
Mamie.. T'inquiète. Aller, le taxi est arrivé.

[...]

Ha oui, au fait, bonjour à vous ! J'espère que vous allez bien. Ici, on a tous rendez-vous chez Béranger qui fait un petit apéro chez lui. Enfin, au départ il n'a convié que des adultes, mais Cléodine a insisté auprès de Louvane pour venir. Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé l'autre soir dans la boîte, et je n'ai pas encore réussi à en parler avec Cléo.

...Quoiqu'il en soit depuis ce soir là elle porte rouge à lèvre noir et mèches foncées sans comprendre que ça puisse poser un problème. Elle semble oublier qu'elle a 17 ans et qu'elle vit dans une petite ville où les rumeurs circulent vite.

[...]

Bonsoir Louvane, je suis très heureux que tu sois venu.
Ho Béranger, j'espère que ça ne te dérange que Cléodine soit là, elle a beaucoup insisté.
...ça va.

...écoute, il vaut mieux qu'on se parle pas trop ce soir. Tu devrais aller rencontrer les autres plutôt.
Oui.
Et fais gaffe avec ce noir sur ta bouche. C'est quoi ça ?
Heu, rien.
Aller puce, bonne soirée.

Salut toi, t'es la petite Cléo, c'est ça ?
Oui, voilà.
Béranger m'a dit que t'étais chou comme tout, enchantée.

Oulala, ma chérie ! Mais c'est quoi cette coupe de cheveux ! Mais passe me voir au salon demain je vais t'arranger ça ! Il faut faire quelque chose là ! C'est pas possible ! Hein ?
Heu, oui... J'aime bien moi.
Non, non, non, ça va pas du tout ! Viens me voir demain !
Heu oui. Merci.

Rhâââ j'ai faim d'un seul coup.... Haaaaaaaaa !
Louvane ! Louvane !

Ho ! Ho non ?! Quoi ?...
Hi Hi Hin...!

Hahaha ! Je me suis bien marré moi !
....Haha, moui... moi aussi.... !
Hahahaha, Louvane ! Je t'adore !
....

Bon Cléo j'ai été enchantée de faire ta connaissance en tout cas ! Et j'espère que la prochaine qu'on se verra t'auras pas tout ce maquillage noir sur ta figure, hein !
Oui, moi aussi j'ai passé une bonne soirée.
Aller, salut ! Kiss !

[...]

Bon, c'est la fin de la soirée. Je ne sais pas comment Cléodine a prit toutes les remarques qu'on lui a faite ce soir... J'avoue que les amies de Béranger y sont allées un peu fort parfois ! Et notre Louvane qui a faillit faire une crise cardiaque ! Sur le coup j'y ai vraiment cru, quelle peur ! Quoiqu'il en soit, une soirée forte en émotion...

De mon côté je dois vous laisser, on se voit très bientôt !

Chez Forum Sims 3.com
Chez Les-Sims 3.fr
Chez RabiereAndCo

Voltaire
Killeuse de toréros
Féminin
Mer 30 Mar 2011 - 11:59MessageSujet: Re: [Abandonné] Louvane Koeuravi                      

super cette suite, j'aime beaucoup cette histoire

Capucine
Architecte en herbe
Féminin
Mer 30 Mar 2011 - 12:01MessageSujet: Re: [Abandonné] Louvane Koeuravi                      

Ho ! Qu'est-ce que j'aime pas ce Béranger... Il me dérange ! A cause de lui, notre belle petite Cléodine est devenue pratiquement gotique... Pauvre Louvane :0*23:
Sinon, l'émission est plaine de rebondissements, continue ainsi !

Invité
Invité
Mer 30 Mar 2011 - 12:18MessageSujet: Re: [Abandonné] Louvane Koeuravi                      

Ah c'est super, c'est vraiment inattendu l'entrée en scène de Béranger le vampire depuis 2 épisodes , ça met du piquant !

Margaux13500
Bavarde sympa
Féminin
Ven 1 Avr 2011 - 20:52MessageSujet: Re: [Abandonné] Louvane Koeuravi                      

Pour lui plaire elle devient gotique, heureusement qu'elle va comprendre que ça n'est pas ce qui lui correspond Smile et puis j'ai eu vraiment peur pour Louvane, j'ai cru qu'elle mourrait ! Et sinon, je me demande si Cléo et Béranger sont plus que des amis...

Invité
Invité
Mar 12 Avr 2011 - 20:49MessageSujet: Re: [Abandonné] Louvane Koeuravi                      

J'aime toujours autant ton histoire dinou. Tu es très forte ! Bonne continuation . Smile

Dinou.
Funambule artistique
Féminin
Jeu 14 Avr 2011 - 11:49MessageSujet: Une soirée mémorable.                      

Bonjour chers amis !

Cela fait longtemps déjà qu'on ne s'est pas vu ! Cléodine a grandit... Tellement d'ailleurs qu'elle s'apprête à quitter l'école. Sa vie de jeune adulte l'effleure déjà, elle n'arrête pas d'en parler à longueur de journée ! Son anniversaire approche à grand pas et je crois que tout cela va amener pas mal de rebondissements dans cette petite vie déjà bien chargée !

Merci pour vos petits mots. Vous vous inquiétez pour Cléodine, et c'est normal, moi aussi.

D'ailleurs, elle doit être rentrée de l'école, allons lui faire une petite visite !

Coucou !
Dinou ? Mais je t'avais dis de venir ce soir ! Ils arrivent dans deux heures...!
Je venais juste te passer un petit bonjour...

Les gens s'en foutent de me voir faire mes devoirs ! Ils veulent voir la fête !
Ha, tu en est sûre ?
Évidemment ! Qu'est ce que tu crois ! Hé, va voir ma chambre !
Je vais jeter un œil !

Hé bien, c'est de plus en plus confortable par là-bas... Oui, ça prend forme, une jolie forme d'ailleurs !

Bon, je reviens pour la soirée ! Où est Louvane ?
Hmm, elle m'a dit où elle allait mais j'ai pas écouté...
Elle rentre quand ?
Elle sera là ce soir.
Ok, à plus tard alors !

[...]

Tout ça nous laisse le temps de discuter un peu...

Ce soir Cléodine organise une soirée de fin d'études. Ils passent tous leur examen dans une dizaines de jours, et autant le dire, le stresse n'est pas à son comble ! On a fait la liste d'invités ensemble il y a 10 jours, je crois qu'il y a plus d'adultes que d'étudiants ! Certains des ami(e)s de Cléodine qui ont déjà grandi et tous les autres adultes qu'elle fréquente déjà depuis longtemps...

Ninou, merci pour tes compliments ! Sinon, les progrès de Louvane sur ordinateur sont très lents car elle n'en a pas à disposition et je ne crois pas qu'elle soit capable de s'inscrire sur le forum. Mais je compte bien lui offrir un ordinateur portable avec l'aide de Cléodine lorsque celle-ci sera un peu plus indépendante. Une cyber-mamie !

Lou_Akira, tu touche un point qui me fait un peu peur. Je ne voudrais pas que Cléodine craque pour Béranger, ça me fais un peu peur... Peut être qu'elle voit seulement en lui une vie d'adulte libéré qui la fait rêver.

Pour Louvane, elle m'a confié qu'elle gérait plus ou moins la situation comme elle pouvait, mais qu'elle avait peur de pas savoir retenir Cléodine si celle-ci décidait de déraper totalement. Enfin, elle n'est pas tout de seule non plus, nous sommes une équipe de choc à nous tous pour la soutenir !

Je parle, je parle, mais le temps passe, et la soirée doit avoir commencé ! Je vous laisse en compagnie des images de la soirée, et vous souhaite de passer une excellente nuit... à bientôt !

Wouhouuuuuuuu !

Adolescents, adulescents, jeunes adultes, adultes... beau mélange..

On dirait que River a reprit du poil de la bête. Elle semble en plein forme.

Les pizzas ne font jamais long feu dans les soirées de Cléodine... Dans toutes les soirées d'ailleurs !

Blablabla... cette coupe ! Blablabla...glamour...blablabla !

Serait-ce ...le rapprochement attendu par tout le monde ? ...

Oui ! Et vu les regards qui se tournent vers eux, c'était bien le rapprochement attendu ! Celui des ragots et des commérages des derniers jours !

Cléo... Tout le monde est euphorique ! C'était si naturel !

On dirait que ça marche pas aussi bien pour tout le monde...

La soirée a enchantée nos starlettes ! Cléodine est en train de se faire une place au pays des célébrités... Est-ce une bonne ou une mauvaise chose ?

C'est vraiment trop mignon. Aller, bonne nuit Mickaël, je sais qu'elle sera bonne !

Et voilà... cette soirée riche en émotion est terminée !...

Chez Forum Sims 3.com
Chez Les-Sims 3.fr
Chez RabiereAndCo

Spoiler:

Invité
Invité
Jeu 14 Avr 2011 - 11:58MessageSujet: Re: [Abandonné] Louvane Koeuravi                      

Ah j'adore la dernière image en spoiler ... ça fait bizarre de voir Cléo grandir , j'espère qu'il ne va rien lui arriver de fâcheux Smile

Freja
Marque son territoire
Féminin
Jeu 14 Avr 2011 - 19:07MessageSujet: Re: [Abandonné] Louvane Koeuravi                      

J'ai tout lu d'une traite, j'attends la suite avec impatience Smile.
La maison de Louvane est superbe, avec toutes ces couleurs, et le personnage est très réaliste. Chapeau Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Abandonné] Louvane Koeuravi                      

[Abandonné] Louvane Koeuravi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant