AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Les lutins de Noël (création de sims)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel lutin voulez vous voir faire la tournée ?
Participation 1
4%
 4% [ 1 ]
Participation 2
22%
 22% [ 5 ]
Participation 3
0%
 0% [ 0 ]
Participation 4
13%
 13% [ 3 ]
Participation 5
4%
 4% [ 1 ]
Participation 6
39%
 39% [ 9 ]
Participation 7
17%
 17% [ 4 ]
Total des votes : 23

Julia
Rising Star

Féminin

Mer 15 Déc 2010 - 19:07MessageSujet: [Clos] Les lutins de Noël (création de sims)                      

Père et Mère Noël se sont déjà installés sur le forum. Mais que peuvent-il faire sans l'aide précieuse des Lutins de Noël?

Si toi aussi tu veux faire partie des "Lutins" et accompagner Père et Mère Noël lors de leur fabuleuse tournée du 25 décembre, ce concours est fait pour toi!

Le concours

En fonction des participations reçues, 5 enfants seront désignés pour assister Père et Mère Noël le 25 décembre.
Ces enfants seront choisis sur base de 2 critères : L'apparence générale et le caractère (il faut être courageux pour être Lutin de Noël.)

Participation et déroulement du concours

Créer un enfant et le présenter à l'aide de MAXIMUM 4 photos. Attention à la qualité de l'image : il faut que le cadrage ne soit pas inutilement large et que nous puissions distinguer l'enfant. Ces images devront être accompagnées d'un texte decrivant la personnalité du conccurent ainsi que ses motivation à devenir "Lutins de Noël"

Votre participation devra également contenir le lien de téléchargement de votre sims. Ainsi que les liens vers le cp utilisé s'il y en a (coiffure, vêtements...)

IMPORTANT : Vous pouvez participer plusieurs fois et faire concourrir plusieurs enfants. Mais attention : un seul enfant par participation. Chaque participation doit être envoyée par MP avec pour titre. "Lutin de Noël : conccurent 1", "Lutin de Noël conccurent 2"...

Règlement

• Maximum 4 photos de 640px de large sans retouche (sauf contrast et luminosité)
• Joindre le lien de téléchargement de votre sims
• Le contenu personnalisé est autorisé mais vous devez fournir les liens
• Les participations sont à m'envoyer par MP avant le 22 Décembre, 19h.
Vous pouvez envoyer plusieurs participations!!

Dernière édition par Dj0uliia le Sam 25 Déc 2010 - 21:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carole
Princesse

Féminin

Mer 15 Déc 2010 - 19:23MessageSujet: Re: [Clos] Les lutins de Noël (création de sims)                      

C'est mignon comme tout ce concours ^=^

Invité
Invité

Mer 15 Déc 2010 - 19:43MessageSujet: Re: [Clos] Les lutins de Noël (création de sims)                      

J'aime beaucoup l'idée, et en plus, je suis en vacances, yeah :p

Invité
Invité

Jeu 16 Déc 2010 - 9:18MessageSujet: Re: [Clos] Les lutins de Noël (création de sims)                      

l'idée est super !

Nektie
Installe ses affaires

Féminin

Jeu 16 Déc 2010 - 17:49MessageSujet: Re: [Clos] Les lutins de Noël (création de sims)                      

C'est une très bonne idée ^^

Invité
Invité

Ven 17 Déc 2010 - 21:21MessageSujet: Re: [Clos] Les lutins de Noël (création de sims)                      

Pour info, les votes pour ce concours seront relativement courts. Nous avons besoin de nos lutins pour le jour de noël!!

Will
Mystérieux cinéaste

Masculin

Sam 18 Déc 2010 - 9:55MessageSujet: Re: [Clos] Les lutins de Noël (création de sims)                      

Très cool ce concours !!! me tarde de voir la bouille des lutins !!!

Julia
Rising Star

Féminin

Dim 19 Déc 2010 - 11:11MessageSujet: Re: [Clos] Les lutins de Noël (création de sims)                      

Il vous reste 4 petits jours pour participer, n'hésitez plus !!!! :ball1:

Invité
Invité

Dim 19 Déc 2010 - 17:11MessageSujet: Re: [Clos] Les lutins de Noël (création de sims)                      

Nous attendons vos petits lutins avec impatience....Nous n'avons pas envie de faire notre tournée seuls ...

Julia
Rising Star

Féminin

Mar 21 Déc 2010 - 11:25MessageSujet: Re: [Clos] Les lutins de Noël (création de sims)                      

Vous avez encore jusqu'à demain pour m'envoyer vos petits lutins !!!

Invité
Invité

Mer 22 Déc 2010 - 8:14MessageSujet: Re: [Clos] Les lutins de Noël (création de sims)                      

Seuls deux enfants ont envoyé leur candidature.
Nous avons besoin de 5 lutins pour la tournée :(

Ceci est le dernier concours de l'année, profitez en. Nous vous offrons une rallonge du délai. vous avez jusqu'à ce soir, minuit!

Sims-Charline
Rêveuse

Féminin

Mer 22 Déc 2010 - 15:33MessageSujet: Re: [Clos] Les lutins de Noël (création de sims)                      

Ail c'est dommage pourtant il est cool

Julia
Rising Star

Féminin

Jeu 23 Déc 2010 - 11:49MessageSujet: Re: [Clos] Les lutins de Noël (création de sims)                      

Voici les 7 participations pour les Lutins de Noël, je vous rappelle que cinq d'entre eux feront la tournée avec Père et Mère Noël. A vos votes, et n'oubliez pas, vous avez jusqu'au 25 Décembre, 15h pour voter !

Participation 1

Spoiler:

Participation 2

Spoiler:

Participation 3

Spoiler:

Participation 4

Spoiler:

Participation 5

Spoiler:

Participation 6

Spoiler:

Participation 7

Spoiler:

Lulu
Fumeur de moquette

Masculin

Jeu 23 Déc 2010 - 12:39MessageSujet: Re: [Clos] Les lutins de Noël (création de sims)                      

Participation n°1:
Ca à l'air d'être une gentille petite fille. Trop peut-être? Dommage qu'on ne la voit pas plus et qu'elle ai l'air si peu expressive.

Participation n°2:
Très mignonne et elle à l'air sympathique. Par contre je vois pas beaucoup de filles faire le salpin de Noël en mini-robe mais bon...

Participation n°3:
Très rigolote! Elle à l'air un peu perfide je trouve! :pale:

Participation n°4:
Il me plait bien! Cet air de doux lionceau est mignon. La coupe va mal avec sa petite taille je trouve?

Participation n°5:
Si le fils était sourd-muet-aveugle-manchot ça aurait pu m'attendrir mais là, le fait qu'il soit normal et que pourtant la mère écrive une lettre et envoit une photo si banale me laisse un peu perplexe...

Participation n°6:
Flower
Bouuuh... Je craque...

Participation n°7:
La rédaction à la 3ème personne est très...originale on va dire!

Je vote pour Paula, la n°6.

Thesims3
Pipelette

Masculin

Jeu 23 Déc 2010 - 14:14MessageSujet: Re: [Clos] Les lutins de Noël (création de sims)                      

J'ai voté pour la 4

Tyty
Simsidermiste

Féminin

Jeu 23 Déc 2010 - 14:19MessageSujet: Re: [Clos] Les lutins de Noël (création de sims)                      

Je vote pour la 6 Flower

Will
Mystérieux cinéaste

Masculin

Jeu 23 Déc 2010 - 17:10MessageSujet: Re: [Clos] Les lutins de Noël (création de sims)                      

:santa: J'ai voté pour la 4 !

Siphoë
Boule de gomme

Jeu 23 Déc 2010 - 18:31MessageSujet: Re: [Clos] Les lutins de Noël (création de sims)                      

Ohhhhhh, Paula est trop trop trop adooorable *-* J'y peux rien : je craque toujours sur les petites rousses, tellement elles sont mimis comme tout ! Vous l'aurez compris, je vote pour Paula <3

SimsJer
Fa-Lunette

Masculin

Jeu 23 Déc 2010 - 18:38MessageSujet: Re: [Clos] Les lutins de Noël (création de sims)                      

Le but des votes, n'est pas pour voter la meilleurs photo ! Mais le lutin ! Donc, je vote la 5. j'en connais des personnes sourd et muet (normal, je suis malentendant !), mais lui, il mérite d'être le Lutin !
Mais les autres enfants aussi, méritent d'être Lutin !

De plus, les enfants sages n'existent pas !

Invité
Invité

Jeu 23 Déc 2010 - 20:42MessageSujet: Re: [Clos] Les lutins de Noël (création de sims)                      

Bonne idée , ce concours !! Personnellement , j'ai voté pour le 7 ...

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Ven 24 Déc 2010 - 11:06MessageSujet: Re: [Clos] Les lutins de Noël (création de sims)                      

je dis bravo à tous les participants, ils sont tous mignons vos lutins! mon coeur s'est rapproché vers la 6, donc j'ai voté pour la 6!
cywkis

Thesims3
Pipelette

Masculin

Ven 24 Déc 2010 - 14:25MessageSujet: Re: [Clos] Les lutins de Noël (création de sims)                      

Rolala la 6 prend beaucoup d'avance sur les autres.

Invité
Invité

Ven 24 Déc 2010 - 15:51MessageSujet: Re: [Clos] Les lutins de Noël (création de sims)                      

J'ai voté pour la 6, la gamine est mignonne et le texte lui correspond à mon sens, dans la manière de s'exprimer. J'ai hésité avec la 7, mais j'aurais préféré que le texte soit à la première personne.

Invité
Invité

Ven 24 Déc 2010 - 16:24MessageSujet: Re: [Clos] Les lutins de Noël (création de sims)                      

Des petits avis très rapides :p

La N°1
Les photos sombres et les bulles => Aie. La gamine n'est pas vraiment mise en valeur dans les photos, on ne la voit que très peu.
La N°2
Une bonne bouille, des photos correctes, par contre la robe courte dans la neige... faut pas être frileux !
La N°3
Originale et pas mal du tout, j'aime bien sa petite tête, par contre, le texte est un peu court et les photos manquent de diversité.
La N°4
Pas fan de la coupe manga, mais pourquoi pas, le gosse est pas mal. Texte court et peu de photos, dommage.
La N°5
La moins travaillée du lot, y a quasiment rien. J'ai trouvé la candidature malsaine, déjà, jouer sur le handicap pour apitoyer dans la vie réelle, ça me dérage, mais là, pour quelque chose qui n'est même pas vrai, je trouve ça assez déplacé.
La N°6
Une bonne bouille, des photos un peu diversifiées, un texte meugnon, j'ai voté pour, c'était sympa comme candidature.
La N°7
Dommage pour le texte à la troisième personne, le reste est pas trop mal !

Invité
Invité

Sam 25 Déc 2010 - 14:24MessageSujet: Re: [Clos] Les lutins de Noël (création de sims)                      

Spoiler:

Je plussois avec l'avis du Poulet, j'ai eu la même réaction face à la photo 5....
J'ai voté la 2!

[Clos] Les lutins de Noël (création de sims)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut