[Clos] Les lutins de Noël (création de sims)

Notifications
Tout nettoyer
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Les lutins de Noël (création de sims) Sans_t19

Père et Mère Noël se sont déjà installés sur le forum. Mais que peuvent-il faire sans l'aide précieuse des Lutins de Noël?

Si toi aussi tu veux faire partie des "Lutins" et accompagner Père et Mère Noël lors de leur fabuleuse tournée du 25 décembre, ce concours est fait pour toi!

Le concours

En fonction des participations reçues, 5 enfants seront désignés pour assister Père et Mère Noël le 25 décembre.
Ces enfants seront choisis sur base de 2 critères : L'apparence générale et le caractère (il faut être courageux pour être Lutin de Noël.)

Participation et déroulement du concours

Créer un enfant et le présenter à l'aide de MAXIMUM 4 photos. Attention à la qualité de l'image : il faut que le cadrage ne soit pas inutilement large et que nous puissions distinguer l'enfant. Ces images devront être accompagnées d'un texte decrivant la personnalité du conccurent ainsi que ses motivation à devenir "Lutins de Noël"

Votre participation devra également contenir le lien de téléchargement de votre sims. Ainsi que les liens vers le cp utilisé s'il y en a (coiffure, vêtements...)

IMPORTANT : Vous pouvez participer plusieurs fois et faire concourrir plusieurs enfants. Mais attention : un seul enfant par participation. Chaque participation doit être envoyée par MP avec pour titre. "Lutin de Noël : conccurent 1", "Lutin de Noël conccurent 2"...

Règlement

• Maximum 4 photos de 640px de large sans retouche (sauf contrast et luminosité)
• Joindre le lien de téléchargement de votre sims
• Le contenu personnalisé est autorisé mais vous devez fournir les liens
• Les participations sont à m'envoyer par MP avant le 22 Décembre, 19h.
Vous pouvez envoyer plusieurs participations!!

Dernière édition par Dj0uliia le 2010-12-25, 21:17, édité 3 fois

 
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
Membre ayant créé le sujet
 
Voici les résultats :

En Première place, vous avez sollicité Paula, qui a pour créatrice Carole, avec 39% des votes.
[Clos] Les lutins de Noël (création de sims) - Page 2 Screen35

En Seconde place, nous retrouvons Lya, qui a pour créatrice Caroline, avec 21% des votes.
[Clos] Les lutins de Noël (création de sims) - Page 2 575384Screenshot

En Troisième place, vous avez sollicité Grégoire, qui n'est uatre qu'une création de SoupeAuLait, avec 17% des votes.
[Clos] Les lutins de Noël (création de sims) - Page 2 Sm8ri1

En Quatrième place, on retrouve Dany, dont la créatrice est Tyty, avec 13% des votes.
[Clos] Les lutins de Noël (création de sims) - Page 2 Dany-f10

En Cinquième position, on retrouve a-exquo Linsey et Anthony qui sont des créations de Sims-Charline et en Sixième position on retrouve Amy, une création de Tyty.

Etant donné que les votants n'ont pas déterminés cinq lutins, Père et Mère Noël Feront la tournée avec les lutins arrivés les 4 premiers.

Merci et bravo à tous les participants !!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Félicitations à Carole !

 
Tyty
 Tyty
Messages : 346
Age : 58
Localisation : Sud de la France
 

Félicitations Carole ! Et bravo à tous ! 🎅

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bravo et tous et merci de votre participation!

Vous aurez très bientôt des nouvelles de vos lutins.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bravo à carole et à tous les participants !

 
Carole
Messages : 340
Age : 27
 

Woauh, j'ai gagné Very Happy

Merci beaucoup et bravo aux autres participants ! Et Joyeux Noël ! :0*13:

 
SoupeAuLait
Messages : 22
Age : 54
Localisation : Quelque part...
 

Bravo à toi Carole, ainsi qu'aux autres.
J'ai trouvé ce concours très sympa et je suis contente d'être arrivée en 3e position.
Merci à tous!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
La tournée étant terminée, voici une petite photos souvenir.

[Clos] Les lutins de Noël (création de sims) - Page 2 Carte-18

Les Lutins se sont bien amusés, ont bien travaillé et surtout, ils nous ont été d'une aide précieuse.

Merci à tous!

 
Tyty
 Tyty
Messages : 346
Age : 58
Localisation : Sud de la France
 

Merci, ils sont superbes ! 🎅

 
Carole
Messages : 340
Age : 27
 

Très jolie photo, et j'ai été très surprise de la retrouver dans ma boite mail Very Happy
Qu'ils sont choux comme ça <3
Bravo et merci !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Jolie photo ! Merci Very Happy

 
SimsJer
Messages : 1686
Age : 30
Localisation : Alsace
 

Superbe photo ! Bravo !

 
Sims-Charline
Messages : 204
Age : 25
Localisation : Avec... *roulementdetambours* VOOOUUUSS
 

Ils sont tous mimi mais y'en a que 4... Enfin bon je comprend soit y'e avait quatre soit y'en avait 6...

 
Page 2 / 2