AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Dim 28 Juin 2009 - 16:53MessageSujet: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

Je vous présente le nouveau concours d'architecture !

Il s'agit de construire un lot résidentiel non meublé d'une valeur EXACTE de 20 000 Simflouzes.

Pour participer, vous devrez poster ici deux photos extérieur et une photo intérieur de votre lot.
Vous devrez également donner un lien de téléchargement de votre lot afin de vérifier sa conformité aux règles.

Le gagnant remportera la coquette somme de 500 points ! (ceux ci seront à dépenser très prochainement dans de nombreux cadeaux)

Que le jeu commence cheers

Dernière édition par Rabiere le Mer 30 Sep 2009 - 22:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Samuel
Architecte reconnu

Masculin

Dim 28 Juin 2009 - 18:15MessageSujet: Re: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

EXACTEMENT 20 000 ou on peut faire 19 990 ou 20 010 ?

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Dim 28 Juin 2009 - 18:51MessageSujet: Re: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

Citation :
d'une valeur EXACTE de 20 000 Simflouzes

Ni plus, ni moins ! C'est faisable, je l'ai fait Very Happy

Je vous montrerai prochainement mon lot, à l'occasion de la prochaine mise à jour du RabiereAndCo !

MaX
Installe ses affaires

Dim 28 Juin 2009 - 19:34MessageSujet: Re: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

Ouai je prends ^^
Mais euh, c'est quoi cette histoire de points ? scratch

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Dim 28 Juin 2009 - 19:42MessageSujet: Re: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

Je vous laisse découvrir par vous même Wink

Lire le sujet "Systeme de point"

MaX
Installe ses affaires

Dim 28 Juin 2009 - 19:46MessageSujet: Re: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

Merci de l'info Smile

A propos du concours, la maison doit être non meublé, mais a-t-on le droit aux décors extérieurs (végétation).
Par ailleurs, c'est la maison qui doit faire 20 000 simflouzs ou la maison plus le terrain ?

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Dim 28 Juin 2009 - 20:00MessageSujet: Re: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

Vous pouvez décorer comme bon vous semble l'extérieur mais pensez qu'il faut que la maison soit finalisée (tapisserie, sol ...).

Le budget de 20 000 Simflouzes correspond au prix de votre lot en entier : soit le terrain et l'habitation !

Samuel
Architecte reconnu

Masculin

Dim 28 Juin 2009 - 20:31MessageSujet: Re: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

Tres bien !
Quand se finit le concours car j'ai des examens mardi - mercredi :s

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Dim 28 Juin 2009 - 20:43MessageSujet: Re: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

Le concours se déroule du 28 Juin au 20 Juillet Wink

Samuel
Architecte reconnu

Masculin

Dim 28 Juin 2009 - 21:07MessageSujet: Re: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

ah bah si j'ai pas le temps c'est vraiment que mon ordi a exploser lol ! Smile

Invité
Invité

Dim 28 Juin 2009 - 21:15MessageSujet: Re: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

Peut-on le faire avec les sims 2 ?
Spoiler:

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Dim 28 Juin 2009 - 22:28MessageSujet: Re: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

Je suis désolé mais non, car le lot sera en téléchargement sur le forum et sachant que c'est un forum exclusivement Sims 3, je me voit dans l'obligation de refuser.

Mille excuses.

Invité
Invité

Lun 29 Juin 2009 - 7:24MessageSujet: Re: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

Bon ben alors je ne pourrai pas participer non plus... tant pis.T_T

Invité
Invité

Lun 29 Juin 2009 - 9:12MessageSujet: Re: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

:0*22:
...Et si je dit que tu est le plus grand, le plus fort, le plus beau, le leader de tous les fans de sims, le plus intelligent, le plus séducteur, le plus ténébreux, le plus extraverti, le plus tout, le moins rien, l'équilibre parfait entre la beauté sophistiquée et celle sauvage,...
...non plus ?!... bon...
Ô rage !
Ô désespoir !
Ô carte graphique ennemie,
N'ai-je donc vécu que pour cette infamie !
[...]

PlyPikachu
Gachette facile

Masculin

Lun 29 Juin 2009 - 9:14MessageSujet: Re: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

Je suis trop nul avec les Sims 3. Je sais pas construire une belle maison avec ce jeu. A chaque fois, le résultat est tellement moche que je rase, de peur de dénaturer le paysage Laughing

Invité
Invité

Lun 29 Juin 2009 - 9:19MessageSujet: Re: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

Mais non elle sont très jolie...ou bien tes maisons (sur ton site) ne sont pas de toi...?

Patriciasims
Super Maman

Féminin

Lun 29 Juin 2009 - 9:36MessageSujet: Re: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

Pierre994 a écrit:

Ô rage !
Ô désespoir !
[...]

excellent !

est ce que les piscines, toboggan ect sont autorisés pour l'extérieur ? est ce qu'on meuble l'intérieur d'un strict minimum comme cuisine avec frigo et cuisinière et SDB avec douche et WC ou c'est strictement rien ?

PlyPikachu
Gachette facile

Masculin

Lun 29 Juin 2009 - 9:49MessageSujet: Re: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

Pierre994 a écrit:
Mais non elle sont très jolie...ou bien tes maisons (sur ton site) ne sont pas de toi...?

Les maisons Sims 3 présentes sur mon site sont de moi, mais je me suis inspiré des maisons que j'avais déjà faites pour les Sims 2

Pierre994 a écrit:
...Et si je dit que tu est le plus grand, le plus fort, le plus beau, le leader de tous les fans de sims, le plus intelligent, le plus séducteur, le plus ténébreux, le plus extraverti, le plus tout, le moins rien, l'équilibre parfait entre la beauté sophistiquée et celle sauvage,...

Ça va Rabiere ? Tes chevilles ne te font pas trop mal ? Tu arrives encore à passer les portes ?

Bon, je ne promets rien, mais j'essaierai de participer Very Happy

Invité
Invité

Lun 29 Juin 2009 - 11:00MessageSujet: Re: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

PlyPikachu a écrit:
Pierre994 a écrit:

Ça va Rabiere ? Tes chevilles ne te font pas trop mal ? Tu arrives encore à passer les portes ?
Je pouvais au moins tenter le tous pour le tous...

Samuel
Architecte reconnu

Masculin

Lun 29 Juin 2009 - 11:06MessageSujet: Re: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

Rockenrose a écrit:
Pierre994 a écrit:

Ô rage !
Ô désespoir !
[...]

excellent !

est ce que les piscines, toboggan ect sont autorisés pour l'extérieur ? est ce qu'on meuble l'intérieur d'un strict minimum comme cuisine avec frigo et cuisinière et SDB avec douche et WC ou c'est strictement rien ?

je pense que la tu vas exploser ton budget si tu meuble, meme le strict minimum :s

Invité
Invité

Lun 29 Juin 2009 - 13:12MessageSujet: Re: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

Moi je veux bien participer !

Invité
Invité

Lun 29 Juin 2009 - 14:00MessageSujet: Re: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

Et bien on va le tenter ce petit concours "rabièrique", (hihi petite invention ! )

Samuel
Architecte reconnu

Masculin

Lun 29 Juin 2009 - 14:23MessageSujet: Re: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

MA CANDIDATURE !

TELECHARGER !

par contre quand j'ai emmenager ma simsette pour rpendre les photos, la maison etait a 18 000 et quelques §
donc je sais pas si elle vaut encore 20 000 tout rond.

Invité
Invité

Lun 29 Juin 2009 - 14:33MessageSujet: Re: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

Très beau Samuel !

Samuel
Architecte reconnu

Masculin

Lun 29 Juin 2009 - 14:34MessageSujet: Re: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

Merci

[ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut