AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Hors série] Gazette de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Dim 19 Déc 2010 - 10:07MessageSujet: [Hors série] Gazette de Noël                      

Bonjour à tous et bienvenue dans cette 5ème Fiesta du RabiereAndCo-Forum ! Nous sommes ravi de vous y accueillir et espérons que vous passerez une très agréable journée. Au programme, de quoi vous amuser e t vous détendre pour qu'ensemble, nous préparions Noël dans la joie et la bonne humeur !
Pour commencer, voici le Hors série de votre Gazette hebdomadaire. Bonne lecture !

Document sans nom

Dernière édition par Rabiere le Dim 10 Avr 2011 - 12:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Dim 19 Déc 2010 - 10:19MessageSujet: Re: [Hors série] Gazette de Noël                      

J'adore l'édito !! Oh oui j'ai un peu les mêmes souhaits pour "vous savez où'

bravo pour la recherche sur le Web,
Doudou ça fait plaisir de te revoir ^^
hihihi j'ai eu un merci.

Mais je ne vois pas la fin de la gazette, il en manque ?

Invité
Invité

Dim 19 Déc 2010 - 10:21MessageSujet: Re: [Hors série] Gazette de Noël                      

non il n'en manque pas .

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Dim 19 Déc 2010 - 10:22MessageSujet: Re: [Hors série] Gazette de Noël                      

Nib, c'est le code d'insertion de liens qui fait des espaces avant et après la gazette Wink

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Dim 19 Déc 2010 - 10:31MessageSujet: Re: [Hors série] Gazette de Noël                      

ah ok, j'avais pas vu les perles c'est pour ça... mais c'est dans la gazette officielle, suis-je banane (oui en ce moment je vois des fruits partout)

Sevsims
Service conforama

Féminin

Dim 19 Déc 2010 - 10:33MessageSujet: Re: [Hors série] Gazette de Noël                      

très belle gazette, comme d'hab !!!!

Alex
Paparazzi

Masculin

Dim 19 Déc 2010 - 10:41MessageSujet: Re: [Hors série] Gazette de Noël                      

J'adore la rubrique mode et le design. Félicitations et Joyeuses fêtes à tous !

Invité
Invité

Dim 19 Déc 2010 - 11:22MessageSujet: Re: [Hors série] Gazette de Noël                      

Contente que ça vous plaise.

Au passage, un grand Merci à Tinu pour la mep !

Invité
Invité

Dim 19 Déc 2010 - 11:34MessageSujet: Re: [Hors série] Gazette de Noël                      

oui, merci beaucoup à tinu !
Doudou, je te lance une boule :ball2:

Isna
Reporter sans frontières

Féminin

Dim 19 Déc 2010 - 11:44MessageSujet: Re: [Hors série] Gazette de Noël                      

C'est vraiment un bon numéro spécial ^^
J'ai bien aimé la rubrique mode et les jouets pour enfants ^^

Je crois que nous voulons la même chose toi et moi Doudou pour nos Sims XD
D'autres peut-être partagent ton avis je pense ^^

Merci à toute l'équipe pour ce numéro spécial ^^

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Dim 19 Déc 2010 - 11:51MessageSujet: Re: [Hors série] Gazette de Noël                      

un grand merci pour cette belle gazette de noel!!!vous avez fait du chouette boulot!!
gros bisous

cywkis

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Dim 19 Déc 2010 - 11:56MessageSujet: Re: [Hors série] Gazette de Noël                      

Pour rebondir sur la Chronique de Doudou, moi je veux que petit Sims Noël m'apporte la possibilité que mon Sim soit le gérant d'un magasin à Bridgeport. En somme, je veux un remake de "La bonne Affaire" version sims 3 Very Happy

Invité
Invité

Dim 19 Déc 2010 - 12:09MessageSujet: Re: [Hors série] Gazette de Noël                      

Une super jolie Gazette, superbe travail de Tinu ! Et le contenu est tout aussi bon, on sent bien l'esprit de Noel, j'ai étonnamment bien aimé la rubrique mode moi qui essaie d'éviter de remplir la garde robe des jeunes adultes, et ça fait plaisir de revoir Doudou !

Merci à tous, pour nous offrir chaque semaine une Gazette de qualité <3

Invité
Invité

Dim 19 Déc 2010 - 12:15MessageSujet: Re: [Hors série] Gazette de Noël                      

Tinu à vraiment fait un superbe travail sur l'apparence de la gazette quand m^me, c'est juste magnifique.

Bravo encore, je lis la gazette tout les dimanche avec toujours autant de plaisir <3

Invité
Invité

Dim 19 Déc 2010 - 12:18MessageSujet: Re: [Hors série] Gazette de Noël                      

Ah ben Luis a proposé quelques tenues ados, mais il a pas trouvé grand chose...(j'aurais du lui dire de te contacter )

à propos de Luis, il m'a transmis un message pour vous :
Spoiler:

Sucréomiel
Cloclo du pinceau

Féminin

Dim 19 Déc 2010 - 17:48MessageSujet: Re: [Hors série] Gazette de Noël                      

Un hors-série parfait pour préparer les fêtes !
Les trouvailles sont très sympas, l'Edito aussi (où je me suis un peu retrouvée dans les dernières phrases).

Merci à toute l'équipe pour le fabuleux travail qu'elle fait chaque semaine !

Spoiler:

Thesims3
Pipelette

Masculin

Lun 20 Déc 2010 - 19:07MessageSujet: Re: [Hors série] Gazette de Noël                      

Excellente gazette Hors-Série

Cynthia
Optimistiqueen

Féminin

Lun 20 Déc 2010 - 22:08MessageSujet: Re: [Hors série] Gazette de Noël                      

Ouééé, c'est doubeuhl-gazette, cette semaine !
Et beh, j'adore, la gazette aux couleurs de Noël, ça fait chaud au coeur ! :0*1:
La rubrique mode est très sympa, j'ai bien apprécié l'effort de Luis, nous proposer des fringues de fête pour les Sims un peu âgés, c'était pas gagné d'avance.
(Petite intermède : Barneeeeeey ! Je t'aimeuuuh !)
Et les chroniques d'une Sims-addict sont toujours aussi sympas. Merci Doudou et toute l'équipe des journalistes !

Invité
Invité

Lun 20 Déc 2010 - 22:09MessageSujet: Re: [Hors série] Gazette de Noël                      

Merci à vous tous pour vos commentaires Very Happy

Siphoë
Boule de gomme

Mar 21 Déc 2010 - 8:54MessageSujet: Re: [Hors série] Gazette de Noël                      

Je me joins à Caro pour vous dire un grand merci !!! On ne prend pas toujours le temps de répondre à vos commentaires, avis et critiques, mais sachez que ça nous fait à chaque fois très plaisir de vous lire Smile

Invité
Invité

Ven 24 Déc 2010 - 15:58MessageSujet: Re: [Hors série] Gazette de Noël                      

aaaah... tout est beau ! VIVE NOËL !! J'adore la gazette en général , mais celle-ci est ma préférer !! :santa:

Patriciasims
Super Maman

Féminin

Sam 1 Jan 2011 - 4:59MessageSujet: Re: [Hors série] Gazette de Noël                      

ahhh merci, je ne sais jamais comment fringuer mes sims homme ! et bien là, j'ai quelques bons tuyaux à exploiter Wink

Invité
Invité

Sam 1 Jan 2011 - 11:16MessageSujet: Re: [Hors série] Gazette de Noël                      

Ouah, c'est très beau! La Gazette est très bien faite et les meubles proposés très chouette, j'aimerais bien les télécharger mais malheureusement je ne peux pas.

Continuez ainsi :santa:
.

[Hors série] Gazette de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut