Gazette numero 64

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
Citer

Cette gazette n'est plus disponible. Veuillez nous en excuser.

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 
RépondreCiter

J'ai écrit Gazette 65, c'est la 64, milles excuses !

Uriox, attrape ça ! :ball1:

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 
RépondreCiter

Brouhbrouh..Ahaha.... Dans le dos... C'est froid !!!
Prend toi ca Nib' ! :ball1:
Bon ben que dire de plus que ... encore une fois c'est une superbe gazette avec un SUPER interview de Tinu !
Félicitation à toutes l'équipe ! Very Happy
La semaine prochaine ca sera le dernier de l'année déjà !!! Smile

Dernière édition par Uriox pti lutin a l'ouest le 2010-12-19, 11:58, édité 1 fois

 
Sevsims
Messages : 107
Age : 54
Localisation : reims
 
RépondreCiter

super ! une 2 ème gazette !!!! j'apprécie beaucoup l'interview de tinu et la créa de la semaine est superbe ! (bravo à sergio !)

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Gazette vraiment sympathique...
Même si comme d'hab, j'ai rien téléchargé de nouveau section mode.
Même si je me sens particulièrement concerné par l'édito (et j'espère pas visé, hien Very Happy)

Le design est vraiment très sympa (pas aussi coloré que sur l'édition spéciale de Noël qui est juste sublime, m'enfin <3), j'ai vraiment adoré l'interview sur Tinu Wink

Bref, du beau boulot, publié en temps et en heure, par une équipe vraiment impliquée et presque professionnelle à mes yeux Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Héhé, bonne Gazette encore :p
Concernent l'Edito, ça m'a fait rire, Rô a pas intérêt a massacrer sa famille huhu !
Pour les news en effet, c'est bien creux ! Mais l'humour dans l'article rattrape le tout :p
J'ai beaucoup aimé l'interview de Tinu, j'ai appris pas mal de choses, et franchement, si tu ouvres un site, je pense que je risquerais d'y passer souvent, des astuces décos pourraient vraiment aider !

Seul couic, le site de la semaine, bah... je trouve que leurs objets font très plastique, et ne vont pas avec le jeu, donc bofbof ^^

Très bonne Gazette, avec peu vous faites beaucoup, et même doublement beaucoup parce qu'on a droit à deux Gazettes xD

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

J'ai bien ri pour l'édito, on peut dire pieux mensonge, j'ai pas envie de dire à ma belle mère qui vient à peine de m'accepter de dire "oops je suis encore au chômchôm, calin ?" Very Happy

Ah Tinu... tinu... tinu... le rêve à portée d'un clic.

mon image noëllique est publiée, ouiiiiiiiiiii !

:ball2: j'attrape en retard et je lance sur ma topine de 82 : Prends ça Doudou !

Dernière édition par Kazooie des Glaces le 2010-12-19, 12:56, édité 1 fois

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
 
RépondreCiter

Génial, c'est une très bonne gazette ^^

Tout ce que j'y ai lu m'a plu et intéressé ^^
J'ai bien aimé le mot de la fin ^^

Bravo à toute l'équipe ^^

Attrape ça Tinu :ball1:

 
Tinu
 Tinu
Messages : 367
Age : 54
Localisation : Dans un champ de tournesols
 
RépondreCiter

Vu que j'ai eu l'occasion de voir un peu l'envers du décor je peux d'autant plus féliciter pour le boulot monstre que vous accomplissez (même si je l'ai déjà dis plusieurs fois).

En tout cas, c'est une très bonne gazette, même si c'est vrai qu'il y'a pas grand chose pour l'actualité mais vous n'y pouvez rien... ca dépend pas de vous mais malgré tout je trouve que c'est bien passé grâce à la touche d'humour qui y a été ajouté.

Félicitations à Sergio au passage pour ses créations !

Et pour l'interview je tenais à m'excuser pour les fautes :oops: Je n'ai même pas eu le temps de me relire même si ca n'excuse pas tout mais j'espère que vous serez clément de ce côté ^^;

Et je suis contente qu'elle vous plaise et j'espère pouvoir ouvrir le site l'année prochaine même si comme je l'ai dis, c'est un peu tôt pour dire quand précisément !

Maintenant que je sais qui m'a envoyé une boule de neige, je rentre dans la bataille et j'en envoie une dans la tête de Puppets !

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 
RépondreCiter

Vous additioner les éditos, de mieux en mieux. En plus de nous en offrire 2 cette semaine, on remarque un travail fou sur celui-ci ! Vraiment bravo, j'ai tout lu. Très bon interview de Tinu en plus, j'ai bavé en voyant la longueur ^^

Me lancer une boule de neige pendant que je mange, c'est osé !

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 
RépondreCiter

On peut être fier de nous, c'est vrai Very Happy

Je lance une boule de neige sur Caroline :ball2:

 
Tyty
 Tyty
Messages : 346
Age : 58
Localisation : Sud de la France
 
RépondreCiter

Encore une belle gazette, l'interview était super et le reste aussi malgré le manque d'actualités, mais justement vous vous en êtes bien sortis... tous ça en plus du hors série, bravo !

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 
RépondreCiter

excellente gazette j'ai bien aimé l'edito et l'interview de tinu

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Une (encore) chouette gazette !
J'ai particulièrement apprécié l'interview de Tinu, très intéressante ! (quand je pense que j'avais proposé au bureau de la rédaction de l'interviewer et que je n'avais pas eu de réponse ^^)
L'Edito est très juste.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

ah ben on répond pas mais on note!!!!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Uriox pti lutin a l'ouest a écrit:

Félicitation à toutes l'équipe !

Merci à toi Very Happy

@Sevsims a écrit:

super ! une 2 ème gazette !!!!

Et oui, cette semaine c'est en double :0*7:

@Rope' a écrit:

Même si je me sens particulièrement concerné par l'édito (et j'espère pas visé, hien Very Happy)

Non c'est général sinon j'aurais pas mi " Connaissez vous JC Romand ? " mais " Connaissez vous Rotiro ? "

Le Dindon (d'la farce). a écrit:

Seul couic, le site de la semaine, bah... je trouve que leurs objets font très plastique, et ne vont pas avec le jeu, donc bofbof ^^

mea culpa, je ferais mieux la prochaine fois, promis .

Kazooie des Glaces a écrit:

mon image noëllique est publiée, ouiiiiiiiiiii !

cheers La mienne aussi Razz

@Isna a écrit:

J'ai bien aimé le mot de la fin ^^

merci, faut dire que certains membres me facilitent la tache

@Tinu a écrit:

Et pour l'interview je tenais à m'excuser pour les fautes :oops: Je n'ai même pas eu le temps de me relire même si ca n'excuse pas tout mais j'espère que vous serez clément de ce côté ^^

Il y a des fautes ? Ah bon ? De toute façon, je vois jamais les fautes tongue

@Puppets a écrit:

Vous additioner les éditos, de mieux en mieux.

Oui, on a décidé de faire une collection

@Tyty a écrit:

Encore une belle gazette

@Aurélie a écrit:

excellente gazette

Merci à toutes les 2

@Sucréomiel a écrit:

L'Edito est très juste.

merci, je suis contente que cela t'ai plu .

merci pour vos commentaires, ça nous fait toujours super plaisir Laughing

 
Avatar photo
Messages : 306
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et au-delà !
 
RépondreCiter

Géniale gazette, merci beaucoup !
J'ai trouvé l'interview de Tinu très intéressante, j'avoue que d'habitude je fractionne en petits bouts (c'est long quand même, toute une interview ;P), mais là j'ai tout lu d'une seule traite !
Le design est super sympa, et l'humour est présent dans tous les articles... Bref, une superbe gazette, merci à toute l'équipe !

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 
RépondreCiter

@Tinu a écrit:

Et pour l'interview je tenais à m'excuser pour les fautes :oops: Je n'ai même pas eu le temps de me relire même si ca n'excuse pas tout mais j'espère que vous serez clément de ce côté ^^

Rho Tinu, ce n'est pas à toi de regarder pour les fautes. C'est un peu notre job de journaliste aussi. Je sens qu'on va devoir faire le tour du bureau de la rédaction trois fois pour en avoir laissé (aïe ...).

Plus sérieusement, un grand merci à toi Tinu pour la mep de la gazette. Elle est magnifique !

 
Barbie.
Messages : 66
Age : 54
Localisation : Woodstock 69. ♥
 
RépondreCiter

Joli magazine. Smile

J'ai beaucoup aimé l'interview de Tinu. Comme pas mal d'entre vous, je voulais la connaitre un peu plus et c'est chose faite.
Pour l'édito, j'ai bien aimé même si j'imagine que c'est des "cas" rares. Et puis, il y a dissimulation et mensonge. Il y a dissimulation pour garder une part d'anonymat et mensonges pour "s'amuser"...

 
Thesims3
Messages : 211
Age : 54
 
RépondreCiter

Je l'adore ce magazine.
Et d'accord avec Barbie

 
Sergio
Messages : 562
Age : 54
Localisation : Carthage
 
RépondreCiter

Très bon mag! J'ai bcp aimé l'interview de Tinu. Et je suis content que la maison vous plaise x). Par contre, je trouve que le site coup de coeur propose des objets qui font trop plastique...