Piscine intérieure

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour !

Cela fait un moment que je cherche comment faire une piscine intérieure mais je n'ai pas trouvé, alors j'aimerais savoir si c'est faisable.
J'ai trouvé comment faire une piscine " aquarium" mais je ne peux pas en faire une piscine intérieure.
Est-ce que quelqu'un aurait la solution ??

Merci d'avance pour votre aide !

Dernière édition par Juju2525 le 2010-12-20, 10:11, édité 1 fois

0 points
11 Réponses

@Juju2525 a écrit:

Cela fait un moment que je cherche comment faire une piscine intérieure
... mais je ne peux pas en faire une piscine intérieure.

*perplexité pour saisir toutes tes paroles*

as-tu VIP ou une mise à jour équivalente qui le permet de la faire sur des étages ?

0 points

qu'est ce que tu entend par piscine intérieure?

Normalement si tu créer ta piscine et que tu place des mur autour y a pas de souci....

Je lance une boule sur Guardgian :ball2: tiens

0 points

Et Guardgian lance une boule sur Rabiere Na ! :ball1:

0 points
Membre ayant créé le sujet

Euh oui pardon mon histoire n'est pas très claire. En fait j'aimerais faire une piscine qui soit à la fois à l'intérieure et à l'extérieur, par exemple séparé par une grande baie vitrée.
Est-ce que vous comprenez ce que je veux dire ??

0 points

et bien où est le problème tu fais ta piscine, tu mets les murs autour et tu places les fenêtre non?

(si tu avais une image on pourrait mieux t'aider je pense)

0 points

Je crois qu'il veut ça : Piscine intérieure 3142175

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai trouvé une photo qui n'est pas esthétique mais où on comprend assez bien ce que je voudrais faire, la voici :

Spoiler :
Piscine intérieure 73963553

0 points

C'est tellement simple, et beau à la fois, je comprends tout à fait ton envie de réaliser une piscine comme celle-ci !
Il te suffit juste d'utiliser le magique code ConstrainFloorElevation False (les majuscules, bien que très esthétiques, ne sont pas nécessaires Wink), ainsi que MoveObjects On.
Tu ne places pas de mur, juste des fenêtres là où tu en as besoin, puis tu fais ta piscine en dessous des fenêtres et TADAM !! effet piscine moitié intérieur / moitié extérieur.

Magnifique, n'est-ce pas ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci pour ton aide, je vais essayer.
Juste une question je met le code Moveobjets On quand j'ai fini je le met en off ? Ou ça n'a pas d'importance ?

0 points

aucune importance, mais remets off à la place de on, on ne sait jamais, ça pourrait bugger.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ok d'accord.
Je vais essayer et je mettrai peut-être une photo.
Merci à tous pour votre aide !

0 points