AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Dim 28 Juin 2009 - 16:53MessageSujet: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

Rappel du premier message :

Je vous présente le nouveau concours d'architecture !

Il s'agit de construire un lot résidentiel non meublé d'une valeur EXACTE de 20 000 Simflouzes.

Pour participer, vous devrez poster ici deux photos extérieur et une photo intérieur de votre lot.
Vous devrez également donner un lien de téléchargement de votre lot afin de vérifier sa conformité aux règles.

Le gagnant remportera la coquette somme de 500 points ! (ceux ci seront à dépenser très prochainement dans de nombreux cadeaux)

Que le jeu commence cheers

Dernière édition par Rabiere le Mer 30 Sep 2009 - 22:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

MaX
Installe ses affaires
Jeu 2 Juil 2009 - 4:04MessageSujet: Re: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

Eh bien avant le beige-jaunâtre, j'ai essayé du bois, des pierres, des briques, mais je trouve que ça n'allait pas vraiment.
Mais après chacun ses goût, pour ma part, je suis pas très maison à caractère, moi j'aime la luminosité, les couleur flash ou/et class.
Autrement dit, une maison blanche et noire avec une touche de rouge vif ne me déplait pas.
Les surface lisses, brillantes et laqués sont de mon domaine.

Partant de là, tout ce que je peu faire et découvrir en dehors ne me plait pas souvent.
Je ne dis pas que c'est moche, loin de là, mais je n'adhère pas, ou rarement (les maisons de rabière, j'aime bien par exemple Wink).

Pour cette maison, j'ai donc tiré une couleur clair, sans que ce soit du blanc.
Et l'intérieur je l'ai dit se modifie en fonction de l'ameublement, jamais l'inverse...
Mais jamais je n'imaginerai mettre des couleur foncées dans une de mes maisons, il n'y a aucune lumière, et le sombre ne me plait pas ^^

Pour en revenir à la maison actuelle, les plantes grimpantes, j'y ai bien pensé, mais il n'y en a pas vraiment, seulement un petit support mais qui fait minable, et si on en aligne plusieurs, je trouve perso que ça fais bricolage donc...
Et pour la prise de vue, j'ai essayé pour une fois une photo de près, bon je ne le referais plus ^^

Sinon tu dit qu'il n'y a pas de rythme, à défaut d'appellation, moi je t'accorderai qu'il n'y ai pas de caractère (la maison est digne d'un petit lotissement où toutes les maison se ressemblent (mais en même temps, c'est une maison abordable...) , mais de rythme... Rolling Eyes

Ps : j'ai tenté de faire un cottage en bois, franchement, je pense que dans le style, c'était abouti, mais je l'ai regardé une fois, deux fois...et je l'ai supprimé, je sais qu'il est bon de varié ses créations, mais je crois que j'ai des limites Laughing

Invité
Invité
Jeu 2 Juil 2009 - 12:05MessageSujet: Re: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

Je n'ai pas dit qu'il n'y a pas de rythme, j'ai dit qu'il faut le casser, nuance !
Mais c'est vrai, avec 20 000 § de budget on peu pas non plus faire un manoir !
Et je suis sûr qu'elle plait beaucoup à d'autres, moi je suis moins emballé

PS : Les objets sont-ils plus chers dons les sims 3, étant donner qu'avec les sims 2 j'ai réussit plusieurs fois à faire des maisons meublées et avec jardins pour + ou - 20 000 §.

MaX
Installe ses affaires
Jeu 2 Juil 2009 - 13:15MessageSujet: Re: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

Ah ok, désolé des fois j'ai un peu de mal à analyser (pastis...non :0*12: )
Ba à vrai dire, moi 20 000 j'ai eu beaucoup de mal à les atteindre, j'aurais largement pu le meubler au minimum et rester sous la barre des 20 000.

Sinon je pense que tout est un peu moins cher dans les sims 3, en fait le jeu a été fait de manière a augmenté le plaisir de jeu (en diminuant le réalisme de mode de vie).
Donc les objets sont moins cher je crois.

Invité
Invité
Jeu 2 Juil 2009 - 17:36MessageSujet: Re: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

Citation :
Ah ok, désolé des fois j'ai un peu de mal à analyser (pastis...non )
Pourquoi parle tu de pastis ?
Sinon y a pas de mal, et je suis sur qu'elle prendra preneur !
Et puis avec cette chaleur, pas la peine de se prendre le choux, ou sinon on va bouillir !

Compte-fondateur
Pilier inconditionnel
Masculin
Jeu 2 Juil 2009 - 17:58MessageSujet: Re: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

Dites donc messieurs... je vais de voir sortir le martinet pour vous corriger à chaque hors-sujet ?
Allez, un peu de discipline et merci de rester dans le sujet. Wink

Invité
Invité
Jeu 2 Juil 2009 - 18:55MessageSujet: Re: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

Oui, oui maître ayez pitié de vos pauvres serviteurs !

...
Stop à l'esclavage : VIVA LA REVOLUTION !

FloGui50
Installe ses affaires
Masculin
Dim 5 Juil 2009 - 0:27MessageSujet: Re: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

Voila ma maison , mais ca fait meme pas 1 semaine que j'ai le jeu

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Dim 5 Juil 2009 - 10:55MessageSujet: Re: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

Merci Flogui50 de ta participation Wink
Il faudrait que tu ajoute une capture d'écran avec le prix, pour confirmer qu'elle coûte bien 20 000 $

Les Messages hors-sujets ont été supprimés

JoanaSims3
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Dim 5 Juil 2009 - 23:45MessageSujet: Re: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

Je vais tentée d'en faire une, mais c'est pas gagnée me concernant ! mdr
Sinon Samuel je trouve ta maison très très jolie ! Wink

Patriciasims
Super Maman
Féminin
Mar 7 Juil 2009 - 2:25MessageSujet: Re: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

Alors voici ma participation avec une nouvelle maison : MODERN BRICK

L'avant de la maison :

L'arrière de la maison :

Le premier étage avec une chambre :

Le rez-de-chaussée avec la cuisine, le salon et la salle de bain :

Maison en téléchargement sur ma page => ICI

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Mar 7 Juil 2009 - 6:55MessageSujet: Re: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

Merci de ta participation Rockenrose ! Very Happy

Patriciasims
Super Maman
Féminin
Mar 7 Juil 2009 - 12:00MessageSujet: Re: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

Mais de rien Rabiere, c'est un plaisir pour moi !

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Mer 8 Juil 2009 - 21:38MessageSujet: Re: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

Petit récapitulatif des maisons validées pour le concours :

Il reste 12 jours avant la clôture du concours et l'ouverture des votes, proposez votre lot !

Invité
Invité
Mer 8 Juil 2009 - 22:38MessageSujet: Re: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

Bon et bien allons y gaiement
Je vous propose :

Dernière édition par Tiffany le Dim 12 Juil 2009 - 13:49, édité 1 fois (Raison : Un petit montage pour faire plus joli!)

Patriciasims
Super Maman
Féminin
Jeu 9 Juil 2009 - 13:22MessageSujet: Re: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

:0*0: elle est superbe et originale, bravo Tiffany !

Invité
Invité
Jeu 9 Juil 2009 - 18:43MessageSujet: Re: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

Pas mal tout, félicitation Tiffany ! Wink

Uriox
Héron bâtisseur
Masculin
Jeu 9 Juil 2009 - 22:06MessageSujet: Re: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

Bravo Tiffany!J'aime beaucoup ton lot, je le trouve très original! Very Happy
++uriox04^^

JoanaSims3
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Ven 10 Juil 2009 - 1:18MessageSujet: Re: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

Bravo a toi Tiffany ! Perso, moi j'arrive à que dalle avec seulement 20 000 Simflouzes. Mais faut dire qu'en ce moment j'ai pas la tête à la construction. Donc, j'pense que je ne parviendrais pas à participer à ce concours ! =\

Invité
Invité
Ven 10 Juil 2009 - 9:19MessageSujet: Re: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

20 000 Sans meubler, on y arrive facilement surtout avec un terrain pas trop grands et puis qui sait tu aura peut-etre l'occasion de t'y atteler...il reste encore 18 jours.

Invité
Invité
Ven 10 Juil 2009 - 9:46MessageSujet: Re: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

Mais c'est difficile de faire de la grande architecture avec un capital de 20.000§. :cyclops:

Dernière édition par Quentin_67 le Ven 10 Juil 2009 - 17:52, édité 1 fois

JoanaSims3
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Ven 10 Juil 2009 - 15:30MessageSujet: Re: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

Voilà Quentin_67, tu me ôte le mot de la bouche ! C'est pas évident pour quelqu'un comme moi, qui a l'habitude de décorer et tout de faire une maison avec que 20 000§ xD J'ai déjà fait 5 essai, et le résultat me plaît pas du tout ! xD

Invité
Invité
Ven 10 Juil 2009 - 17:54MessageSujet: Re: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

C'est sûr que moi, je n'aime pas faire de logement sans le meubler et le décorer... Quand je commences un travail, je le termines, enfin sauf si il ne me plaît pas ! Laughing

JoanaSims3
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Sam 11 Juil 2009 - 3:19MessageSujet: Re: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

Voilà, après des essais peu concluant et un petit découragement passager, je vous présente ma demeure à seulement 20 000§.

Je vais d'abord remercier Michaël Jackson et son album "invincible" pour l'inspiration qu'il m'a donné xD, et remercier Rabiere et Quentin_67 pour avoir répondu à mes questions dans le forum "coup de pouce" ! Smile

Alors, voici "senteur d'été" en quelques mots.
Idéale pour un jeune couple sans enfant débutant à peine dans la vie, "Senteur d'été" propose : une petite cuisine ayant sa propre terrasse, un séjour donnant accés au jardin, une grande chambre et une salle de bain possédant son propre balcon. L'allée de voiture et situé sous le balcon, mettant ainsi la voiture à l'abri de tout les temps (quand les saisons débarqueront chez nos amis les sims 3). Profité de cette fausse air de vacance que procure la maison et son extérieur pour passer une vie dans la zénitude ! Smile (Nécessite les Sims 3 plus les packs meubles du store )

PS1: Pourquoi quand je veux emménager une famille, le terrain vaut il moins de 20 000§, alors que lors de sa construction il vaut cette valeur ?

Merci d'avance, amicalement JoanaSims3.

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Sam 11 Juil 2009 - 7:37MessageSujet: Re: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

Nous sommes nombreux à nous poser cette question et c'est pour cela que j'ai demandé à avoir une capture d''écran avec le prix de la maison Wink

Merci de ta participation !

(Pour les candidats qui se demande pourquoi je ne donne jamais mon avis, c'est parce que je ne veux pas influencer les votes qui débuteront le 20 Juillet Wink )

Invité
Invité
Sam 11 Juil 2009 - 8:38MessageSujet: Re: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

Très jolie maison! et le montage photo est superbe.
est ce que je peux te demander avec quel programme tu traites tes images?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

[ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut