AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Dim 28 Juin 2009 - 16:53MessageSujet: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

Rappel du premier message :

Je vous présente le nouveau concours d'architecture !

Il s'agit de construire un lot résidentiel non meublé d'une valeur EXACTE de 20 000 Simflouzes.

Pour participer, vous devrez poster ici deux photos extérieur et une photo intérieur de votre lot.
Vous devrez également donner un lien de téléchargement de votre lot afin de vérifier sa conformité aux règles.

Le gagnant remportera la coquette somme de 500 points ! (ceux ci seront à dépenser très prochainement dans de nombreux cadeaux)

Que le jeu commence cheers

Dernière édition par Rabiere le Mer 30 Sep 2009 - 22:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 11 Juil 2009 - 9:09MessageSujet: Re: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

Magnifique montage et superbe maison. BRAVO ! Very Happy

Par contre, apparemment, tu n'as pas réussi à faire ta pièce dans le toit... :'(

JoanaSims3
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Sam 11 Juil 2009 - 15:58MessageSujet: Re: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

Merci a vous ! Smile
Tiffany : je fais mes montages avec Photofiltre studio ! Wink
Quentin_67 : Si la pièce est bien là, sauf que je n'ai pas mit de murs pour ne pas gâcher l'aspect que je voulais donner à ma maison. J'ai fais comme chez nous les humains, le toit directement dans la pièce, j'espère que le jeu acceptera. Smile

Invité
Invité

Sam 11 Juil 2009 - 21:12MessageSujet: Re: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

Ah bah c'est cool si tu as quand même réussi ! Very Happy

Invité
Invité

Dim 12 Juil 2009 - 13:53MessageSujet: Re: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

Un grand merci pour l'info, JoanaSims j'ai essayé et ce logiciel est vraiment plus simple que celui que j'essayais d'utilisé :oops: j'ai enfin réussi a faire un petit montage.

JoanaSims3
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Dim 12 Juil 2009 - 20:46MessageSujet: Re: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

De rien, j'utilise ce logiciel depuis que fais de la création graphique, et franchement il est plus abordable que photoshop et aussi pratique que ce dernier une fois qu'on l'a bien en main ! Wink

Hinata06000
Membre habitué

Féminin

Dim 12 Juil 2009 - 21:14MessageSujet: Re: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

Par contre il est payant d'après ce que j'ai vu :(
On a le droit qu'a 30 jours d'essais

FloGui50
Installe ses affaires

Masculin

Dim 12 Juil 2009 - 21:18MessageSujet: Re: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

c'est pas un probleme , tu le desintalle et tu retélégarge la demo

mais je croyais qu'il était gratuit

Hinata06000
Membre habitué

Féminin

Dim 12 Juil 2009 - 21:20MessageSujet: Re: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

Ben sur le site 01 net non en tout qu'a
Peut être sur un autre site il le propose gratuitement ?

JoanaSims3
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Dim 12 Juil 2009 - 21:26MessageSujet: Re: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

il existe "photofiltre". moins complet que la version studio, il est lui entièrement gratuit ! Wink

Hinata06000
Membre habitué

Féminin

Dim 12 Juil 2009 - 21:29MessageSujet: Re: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

Je l'ai comme programme ^^
Mais enfete, " photofiltre sudio " apporte quoi de plus ?

JoanaSims3
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Dim 12 Juil 2009 - 21:31MessageSujet: Re: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

les calques il me semble, et d'autres trucs qui m'ont vite convaincus d'acheter la license ! lol!

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Dim 12 Juil 2009 - 21:32MessageSujet: Re: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

Acheter la licence ? Quelle drôle d'idée Surprised

JoanaSims3
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Dim 12 Juil 2009 - 21:33MessageSujet: Re: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

Pourquoi drôle d'idée ?! Maintenant j'ai au moins la satisfaction d'avoir le logiciel entier sans limite de temps ! xD

Hinata06000
Membre habitué

Féminin

Dim 12 Juil 2009 - 21:34MessageSujet: Re: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

Bon je vais l'essayer et comme dit FloGui je rennouvelerais à chaque fois en désinstallant ^^

Merci à vous

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Dim 12 Juil 2009 - 21:34MessageSujet: Re: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

Tout comme moi, gratuitement ! HACKERS HACKERS Bouhhh ^^

Hinata06000
Membre habitué

Féminin

Dim 12 Juil 2009 - 21:35MessageSujet: Re: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

Pas bien sa ^^

JoanaSims3
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Dim 12 Juil 2009 - 21:44MessageSujet: Re: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

Oki, je vois que Rabiere est pas très honnête ! lol! Moi au moins je peux dire que je l'ai pas volée ma licence ! tongue xD

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Dim 12 Juil 2009 - 21:48MessageSujet: Re: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

Je ne m'en cache pas Very Happy Avec mon petit salaire d'apprenti, il y'a des priorités... Et je trouve dommage de se priver de se faire plaisir surtout quand on peut !

Hinata06000
Membre habitué

Féminin

Dim 12 Juil 2009 - 21:50MessageSujet: Re: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

Je l'ai télégargé, il resemble fortement à " photofiltre "
Par contre je sais jamais quoi faire dans ces programme là, il y a tellement de fonction ^^

Compte-fondateur
Pilier inconditionnel

Masculin

Dim 12 Juil 2009 - 22:23MessageSujet: Re: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

Merci de ne pas dériver sur le hors-sujet. On reste dans le concours, s'il vous plaît. Wink

Uriox
Héron bâtisseur

Masculin

Ven 17 Juil 2009 - 17:01MessageSujet: Re: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

Bonjour à tous!
Voici ma participation au concours!
Un lot moderne avec jardin et lac, tout ça pour 20 000§.
Maintenant place aux photos:

Et voici le lien de téléchargement!:
Télécharger (97 rue de la tranquilité)
Voila , Je vous souhaite une bonne fin d'après midi! Et bravo a tous les participants! Very Happy
++uriox04^^

JoanaSims3
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Ven 17 Juil 2009 - 17:10MessageSujet: Re: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

Très beau ! Là, je sens mes chances de gagner rétrécir à vu d'oeil ! Very Happy

Invité
Invité

Ven 17 Juil 2009 - 17:13MessageSujet: Re: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

et les miennes!

Uriox
Héron bâtisseur

Masculin

Ven 17 Juil 2009 - 17:25MessageSujet: Re: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

Merci ! Very Happy
Dîtes pas ça vos créations sont superbes!! (Sincèrement)Smile

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Ven 17 Juil 2009 - 19:09MessageSujet: Re: [ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes                      

Merci de ta participation Uriox !

[ Concours clos ] La maison qui valait 20 000 Simflouzes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut