| | Ce que le Papa Noël vous a apporté ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tim Beau gosse

| Sujet: Ce que le Papa Noël vous a apporté ! Lun 27 Déc - 20:18 | |
| Bon, ben après la liste au Papa Noël, il faudrait savoir ce que le Papa Noël vous apporté ! A t-il respecté vos exigences ? Êtes vous contents de ce que vous avez trouvé sous le sapin le matin du 25 Décembre ? :albino: Si vous n'en êtes pas contents, vous pouvez toujours brûler le père Noël, ou même engager, dans la plus grandes des discrétions, un homme de confiance pour éliminer le gros monsieur rouge, ainsi vous vous verrez vengé, mais pas dit qu'il y ait une seconde tournée l'année prochaine.
Dernière édition par Tim le Lun 27 Déc - 20:21, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ce que le Papa Noël vous a apporté ! Lun 27 Déc - 20:21 | |
| - des boucles d'oreilles avec perles - de l'argent - les sims 3 sur PS3 - coffret twilight Je suis assez satisfaite |
|
 | |
Tyty Simsidermiste

| Sujet: Re: Ce que le Papa Noël vous a apporté ! Lun 27 Déc - 20:31 | |
| Une imprimante Canon, je suis contente ! |
|
 | |
Puppets Woody Woodpecker

| Sujet: Re: Ce que le Papa Noël vous a apporté ! Lun 27 Déc - 20:36 | |
| Sac, bague, bonnet, gilet que j'avais repéré, maquillage, calendrier "une photo par jour", 3 livres et de l'argent par ma grand-mère. Des cadeaux de filles, j'en suis plutôt satisfaite. Et en plus de ça, mon ordi que j'ai eu en septembre prend aussi une bonne part de l'argent ^^ |
|
 | |
Carole Princesse

| Sujet: Re: Ce que le Papa Noël vous a apporté ! Lun 27 Déc - 20:44 | |
| Oh que oui je suis contente !  -Pr.Layton et le destin perdu (DS). Ce jeu m'agace comme les tomes précédents, mais, comme les précédents, je l'adore ! Je le conseille pour tout le monde, vraiment !-Mario Kart Wii et Wii Party. Aaah Mario kart... un classique ! et Wii Party, c'est vraiment l'éclate  -Monopoly et Le jeu du Logo et des Marques. Vi, j'avais pas le monopoly :oops:, le jeu du logo machin, c'est bien mais un peu ennuyant sur les bords.-Et la big surprise : un ordi portable <3 Valà, merci beaucoup Papa Nowel |
|
 | |
Maureen Pipelette

Messages: 1501 Age: 22 Localisation: Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
 | Sujet: Re: Ce que le Papa Noël vous a apporté ! Lun 27 Déc - 20:48 | |
| Moi 1 lit, 1 armoire, 1 bureau, 1 étagère manque plus que des petits trucs à acheter plus tard Suis très satisfaite de mon noël |
|
 | |
Ceyline Installe ses affaires

| Sujet: Re: Ce que le Papa Noël vous a apporté ! Lun 27 Déc - 21:03 | |
| Tout les add-on des sims 3, et plus de 40 mangas  |
|
 | |
Cynimich Artiste branché

| Sujet: Re: Ce que le Papa Noël vous a apporté ! Lun 27 Déc - 21:10 | |
| Pour ma part :
Un réveil de Ipod Une carte cadeau Itunes Une carte cadeau de magasin déco (pour faire ma chambre) Un film 2 calendriers et un agenda de l'Italie
Bref, je suis assez satisfait : D |
|
 | |
Puppets Woody Woodpecker

| Sujet: Re: Ce que le Papa Noël vous a apporté ! Lun 27 Déc - 21:36 | |
| C'est marrant d'avoir 2 calendriers pour une même année xD |
|
 | |
Cynimich Artiste branché

| Sujet: Re: Ce que le Papa Noël vous a apporté ! Lun 27 Déc - 21:37 | |
| xD Oui j'en ai un grand format et un petit ^^ |
|
 | |
SimsJer Fa-Lunette

| Sujet: Re: Ce que le Papa Noël vous a apporté ! Lun 27 Déc - 21:49 | |
| Moi, j'ai reçut Les Sims 3 Accès VIP et de l'argent pour financier Les Sims 3 Ambition.
Donc, c'est cool Noël ! Attends, j'ai oublier de dire que j'ai reçut du........ Chocolats ! |
|
 | |
Sevsims Service conforama

| Sujet: Re: Ce que le Papa Noël vous a apporté ! Mar 28 Déc - 8:30 | |
| moi j'ai reçu un collier avec 3 coeurs et sur chaque coeur, le prénom gravé de mes 3 enfants... super cadeau qui prend une très grande valeur sentimentale !!! et puis une journée détente dans un centre balnéo avec massages.... merci papa noel !!! |
|
 | |
Annasimsette Patte de velours

Messages: 5341 Age: 27 Localisation: Dans la vallée des merveilles avec Petit Pied et ses amis
 | Sujet: Re: Ce que le Papa Noël vous a apporté ! Mar 28 Déc - 9:07 | |
| Moi j'ai eu le parfum L de lolita lempicka, un jeu kinect sur 360, un miroir guitare, et un jeu de taromancie.
Merci papa Noël ! T'es le meilleur :0*3: |
|
 | |
El Barto Rêveur

Messages: 2015 Age: 13 Localisation: A Wisteria Lane avec Gogow
 | Sujet: Re: Ce que le Papa Noël vous a apporté ! Mar 28 Déc - 10:45 | |
| Une boite de 20 figurines des Simpsons, Une lampre à lave, Les Sims 3 Accès VIP Les Sims 3 sur WII Un labo chimie cuisine, L'hôpital Petshop, Et un microscope...
Et c'est tout ! Moi qui croyais n'avoir que VIP et Les Sims 3 sur WII... |
|
 | |
Guardgian Chat Rabia

| Sujet: Re: Ce que le Papa Noël vous a apporté ! Mar 28 Déc - 12:07 | |
| Wouhaou, vous avez tous été vraiment gâtés...
J'ai reçu : Un fauteuil de massage shiatsu, wowmmmhh ! Deux bons cadeau pour aller acheter des fringues dans mon magasin préféré Le dernier tome de la BD Murena Une bague en cristal et en or Des chocolats Un bon pour un soin du visage Des produits de beauté et des chaussettes LOL ! |
|
 | |
| | Ce que le Papa Noël vous a apporté ! | |
|