Récupérer ses numéros de série sur le site officiel

Notifications
Tout nettoyer

Bonjour,

Je ne suis pas chez moi et je voudrais jouer aux sims. J'ai juste pris le cd de VIP mais mon pc à souffert à cause du gel (et d'une mauvaise manip de ma part) et j'ai galéré pour réinstaller windows seven. Comment je peux récupérer les numéros de série que j'ai enregistrer sur le site officiel . Pour le moment je ne peux que télécharger le jeu de base avec L'EADM. Mais pour les autres il me faut les numéros de série. Je ne pense pas que ça soit possible mais au cas où je pose la question. Merci Smile

Dernière édition par Sara la simette le 2010-12-31, 16:09, édité 1 fois

0 points
7 Réponses

Il me semble avoir vu ce sujet sur les sims3.fr, il fallait récupérer son n° de série qui se trouve dans des fichiers d'installation. Par contre je ne sais où dans le forum, il va falloir que tu fasses une recherche si tu veux essayer.

Sinon, demande là, il sauront peut-être te répondre :

https://www.les-dessous-des-sims3.fr/dss3_optim01.html

Mais ça risque de prendre plus de temps, et je suis quasiment sûre de l'avoir vu sur les sims3.fr

Voilà !

0 points

Sur LS3, c'était Evil qui l'avait fait.

0 points

ici aussi on explique comment retrouver son code d'accès depuis son ordinateurs

Tiffany a écrit:

Il y a un moyen simple de retrouver ton numéro de série avant de reformater ton pc et de réinstaller ton jeu qui consiste a aller le chercher dans l'éditeur de registre.

Avec Windows classique :

- Cliquer sur "Démarrer"
- Puis sur "Exécuter"
- une boite de dialogue s'ouvre. Il faut taper "regedit" et cliquez sur OK
- S'ouvre ensuite l'éditeur du registre. Il faut aller dans =>HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Electronic Arts\Sims\The Sims 3\ergc les chiffres repris dans la colone données correspondent au n° de série.

Avec VISTA

- Appuyer simultanément sur la touche windows (avec les 4 "carrés") et la touche R
- une boite de dialogue s'ouvre. Il faut taper "regedit" et cliquez sur OK

Récupérer ses numéros de série sur le site officiel 100502064245739685950644

- S'ouvre ensuite l'éditeur du registre. Il faut aller dans =>HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Electronic Arts\Sims\The Sims 3\ergc les chiffres repris dans la colone données correspondent au n° de série.

Récupérer ses numéros de série sur le site officiel 100502070012739685950778

Pour cette méthode il faut avoir son pc sous la main. Si c'est depuis un autre pc, tu peux le récupérer via le EADM. (chez moi, il n'y a que le code du jeu de base qui apparait par contre...)

Tu l'ouvres, tu choisis le jeu, et tu cliques sur le i les informations du jeux s'afficheront :

Récupérer ses numéros de série sur le site officiel 101231102028739687393852

Si tu n'y arrives toujours pas : tu peux contacter le support technique EA : https://www.ea.com/fr/page/support-technique

0 points

... pardon vieille habitude.... Récupérer ses numéros de série sur le site officiel 111

0 points

Pardon j'ai oublié de préciser : en réinstallant windows, il m'a tout mis dans un dossier windows.old et donc j'ai tout comme si c'était installé mais rien dans le registre. J'ai juste pu télécharger le jeu de base mais (lol) il me dit qu'il n'est pas à jour (normal il a les dernières mises à jour pour tous les addons). Le lanceur ne se lance même pas bref je crois que je vais attendre de rentrer et je vais tout réinstaller et noter mes codes pour une prochaine fois. J'ai vraiment pas de chance avec ce pc :/

0 points

Ho j'ai eu un écran bleu ce matin (jamais installer un jeu de carte sans vérifier si c'est du 16 ou 32 bits) et j'ai cru que je devais formater.

Tu auras aussi le patch downloader pour mettre à jour manuellement.
https://linna.modthesims.info/download.php?t=409829

(mais lis le lien que je t'ai donné plus haut, il explique comment procéder).

0 points

J'ai tout viré et là ça fait 1 heure que j'attend que le jeu arrive avec l'EADM. Je vais l'installer tant pis je jouerais avec le jeu de base. Je rentre le 3 donc ça va je peux me passer de mes cd d'ici là Smile

0 points