AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Bug à une heure précise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Maureen
Pipelette
Féminin
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
Jeu 30 Déc 2010 - 11:00MessageSujet: Bug à une heure précise                      

Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai un problème, en faite mon jeu beug à 4h59 et après le temps ne s'écoule, le jour se lève et tout mais l'heure est comme figée.

Vous pouvez m'aider?

Merci d'avance Very Happy

Dernière édition par Maureen le Ven 31 Déc 2010 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tyty
Simsidermiste
Féminin
Jeu 30 Déc 2010 - 12:43MessageSujet: Re: Bug à une heure précise                      

Il bug dans toutes les parties ou spécialement dans une seule ? As-tu des mods d'installé ?
Je crois que ça correspond au moment ou les plantes "poussent", est-ce que tu fais du jardinage ? Et si tu changes de foyer est-ce que ça le fait aussi ?

Invité
Invité
Jeu 30 Déc 2010 - 12:49MessageSujet: Re: Bug à une heure précise                      

J'ai eu ce problème à 8H00 préçise , mais il fallait juste attendre.

Maureen
Pipelette
Féminin
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
Jeu 30 Déc 2010 - 13:49MessageSujet: Re: Bug à une heure précise                      

@Tyty:Pour le moment, dans une seule, j'ai le story progression et je ne fais pas de jardinage avec cette famille.

@Le rêveur: Tu as attendu combien de temps environ?

Merci pour vos réponses Very Happy

Tyty
Simsidermiste
Féminin
Jeu 30 Déc 2010 - 14:19MessageSujet: Re: Bug à une heure précise                      

Tu as Vip ? et tu joues dans quelle ville ?

Invité
Invité
Jeu 30 Déc 2010 - 14:25MessageSujet: Re: Bug à une heure précise                      

Moi j'ai fais avance très très très rapide ( >>> ) et j'ai du attendre au moins 5 secondes...

Maureen
Pipelette
Féminin
Jeu 30 Déc 2010 - 14:39MessageSujet: Re: Bug à une heure précise                      

@Tyty: J'ai VIP et je joue avec Sunset Valley

@Rêveur: J'ai déjà fais avance rapide et puis rien scratch

Tyty
Simsidermiste
Féminin
Jeu 30 Déc 2010 - 17:08MessageSujet: Re: Bug à une heure précise                      

J'ai déjà eu ce bug il y a longtemps mais je ne sais plus si je l'avais résolu ou non... je crois que j'avais dû refaire une nouvelle partie.
Déjà tu peux tenter d'installer l'Overwatch de Twallan, il nettoie la ville (voitures, sims perdus, etc...). Voici le lien : http://ts3.tscexchange.com/index.php?topic=4685.0 ça ne fera pas de mal...

Bleuazur
Piment doux
Féminin
Ven 31 Déc 2010 - 1:06MessageSujet: Re: Bug à une heure précise                      

J'ai ce bug à 8 h du matin. Mais tout se déroule normalement, le sim progresse, rien n'est figé, et tout à coup la pendule se remet en route à midi. Je précise que je n'ai plus VIP, je l'ai désinstallé. Pour le moment ça ne me le fait que chez un perso, je ne suis pas allée voir dans d'autres familles ou dans d'autres villes. Mais il ne dérange pas chez moi le cours du jeu, donc ça ne me dérange pas.

Maureen
Pipelette
Féminin
Ven 31 Déc 2010 - 11:09MessageSujet: Re: Bug à une heure précise                      

Je viens de jouer avec cette famille et rien. Du coup j'efface cette famille merci quand même pour votre aide Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bug à une heure précise                      

Bug à une heure précise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut