Comment modifier des vêtements

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Salut tous le monde ,

je voulais savoir comment modifier les vetement pour mon projet( changer les couleurs et rajouter des motifs ... ?
hate d'attendre la réponce de Rebiere ou d'autre membre

0 points
11 Réponses

Pour modifier tes vêtements, il te suffit de choisir le vêtement de ton choix puis de cliquer sur la palette de couleur dans la création de Sims.
Tu n'a ensuite qu'a choisir ta couleur et tes motifs !

0 points
Membre ayant créé le sujet

On peut en inventer ?

0 points

Non, malheureusement ! Pour que tu en avoir des nouveaux, il faut que tu les achètes sur le store ! Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Maince , j'espere qu'ils vont inventés un logiciel pour ça !

0 points

Je pense qu'on l'espère tous ! Wink
Car on a vite fait le tour de la personnalisation je trouve ! En plus en ville, les sims ont tendance à mettre mes créations, donc on se retrouve avec beaucoup d'habitant portant les mêmes vêtements (pourtant personnalisés) ! =\

0 points

Moi au contraire, je trouve que les possibilités de création sont étendues !
Sachant que l'on peut modifier jusqu'à quatre parties d'un vêtement, ça nous laisse de quoi remplir la garde-robe de nos Sims !

0 points

Oui, dans un sens les possibilités sont infinies !... Mais dans un autre, notre imagination à aussi ces limites !... et en fonction de nos goûts, s'ils sont restreints, on peut vite tourner en rond ! Wink Après, ce n'est que mon avis ! xD

0 points

De couleur, pas de formes Rabiere. Une chemise, quelle soit rouge à point blanc ou verte à rayures noires (je sais, c'est affreux comme motif), restera toujours la même chemise Very Happy

0 points

Voilà, exact ! C'est ça que je voulais souligner également ! Que même si on met toutes les couleurs possibles et inimaginables, on reste toujours au même ! Wink

0 points

@PlyPikachu a écrit:

De couleur, pas de formes Rabiere. Une chemise, quelle soit rouge à point blanc ou verte à rayures noires (je sais, c'est affreux comme motif), restera toujours la même chemise Very Happy

Dis moi PLy, à quoi ressemble ta garde-robe ?
La mienne est basée sur 20 forme de t-shirt identiques mais avec pour chacun d'eux des motifs et des couleurs différentes...

0 points

Mais vous les mecs c'est normal que tout se ressemble, y'a peu de choix ! Mais chez les sims ça devrait être interdit ! lol!

0 points