AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Concours clos] Miss Simette 2011 : qui sera notre nouvelle reine de beauté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Invité
Invité
Mer 12 Jan 2011 - 17:43MessageSujet: Re: [Concours clos] Miss Simette 2011 : qui sera notre nouvelle reine de beauté ?                      

Rappel du premier message :

Dernière édition par Rope' le Lun 31 Jan 2011 - 22:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Dim 6 Fév 2011 - 21:07MessageSujet: Re: [Concours clos] Miss Simette 2011 : qui sera notre nouvelle reine de beauté ?                      

Remmk'
Installe ses affaires
Féminin
Dim 6 Fév 2011 - 21:51MessageSujet: Re: [Concours clos] Miss Simette 2011 : qui sera notre nouvelle reine de beauté ?                      

It's time to vote !
* 7 points : Pauline Norrena
Quand j'ai vu la première photo, j'étais pas trop emballée parce qu'elle me rappelait beaucoup mon visage looooong qui d'ailleurs avec le sourire à moitié de la candidate renforce encore plus cette longueur (je dis ça en connaissance de cause). J'ai mis ça de côté par la suite quand j'ai vu les autres images. Je trouve qu'elle dégage un certain charme surtout sur la photo de soirée avec sa robe bleue. Au final, je trouve Pauline belle et simple. J'ai également bien aimé le fait qu'elle soit déjà maman (d'ailleurs, son petit boud'chou est trop mignon ^^). Il y a eu beaucoup de boulot, ça se voit autant pour les décors que pour la recherche dans le visage de la candidate et je trouve sympa un tel engagement.
Que dire de plus... j'ai pas mal hésité avec Soa mais j'ai plus accroché à Pauline.
* 6 points : Soa Langevin
Première image qui à l'inverse de la candidate précédente m'a complètement charmée. Soa a de ces yeux ! Et des tâches de rousseur qui la rendent très jolie. J'aime bien le fait qu'elle travaille avec des enfants. Les photos en soirée et la dernière sont super jolies, ce qui m'a beaucoup fait hésiter entre Soa et Pauline ^^ Pareil que la candidature précédente, il y a eu un gros travail sur les décors, les photos et le visage.
* 5 points : Evane Attia
* 4 points : Faustine Lynch
* 3 points : Nala Spyke
* 2 points : Chiara Tang
* 1 points : Nathalie Finger
Je n'ai pas réussi (pour le moment) à donner un avis sur les autres participations, donc je m'excuse mais je félicite les créateurs, c'est sympa de voir des filles complètement différentes les unes des autres ^^

Invité
Invité
Dim 6 Fév 2011 - 21:58MessageSujet: Re: [Concours clos] Miss Simette 2011 : qui sera notre nouvelle reine de beauté ?                      

Invité
Invité
Lun 7 Fév 2011 - 8:54MessageSujet: Re: [Concours clos] Miss Simette 2011 : qui sera notre nouvelle reine de beauté ?                      

Invité
Invité
Lun 7 Fév 2011 - 17:58MessageSujet: Re: [Concours clos] Miss Simette 2011 : qui sera notre nouvelle reine de beauté ?                      

Invité
Invité
Lun 7 Fév 2011 - 18:48MessageSujet: Re: [Concours clos] Miss Simette 2011 : qui sera notre nouvelle reine de beauté ?                      

Invité
Invité
Lun 7 Fév 2011 - 19:56MessageSujet: Re: [Concours clos] Miss Simette 2011 : qui sera notre nouvelle reine de beauté ?                      

Invité
Invité
Lun 7 Fév 2011 - 19:59MessageSujet: Re: [Concours clos] Miss Simette 2011 : qui sera notre nouvelle reine de beauté ?                      

Invité
Invité
Lun 7 Fév 2011 - 20:00MessageSujet: Re: [Concours clos] Miss Simette 2011 : qui sera notre nouvelle reine de beauté ?                      

Invité
Invité
Lun 7 Fév 2011 - 20:33MessageSujet: Re: [Concours clos] Miss Simette 2011 : qui sera notre nouvelle reine de beauté ?                      

Dernière édition par Tiffany le Lun 7 Fév 2011 - 23:06, édité 1 fois

Zoclette
Installe ses affaires
Féminin
Lun 7 Fév 2011 - 20:38MessageSujet: Re: [Concours clos] Miss Simette 2011 : qui sera notre nouvelle reine de beauté ?                      

Bravo Tinu ! Je sais pas pourquoi, j'étais sure que cette simsette était de toi. J'avais aussi deviné pour celle de Poulet.
Bravo à tous !

Invité
Invité
Lun 7 Fév 2011 - 20:39MessageSujet: Re: [Concours clos] Miss Simette 2011 : qui sera notre nouvelle reine de beauté ?                      

Capucine
Architecte en herbe
Féminin
Lun 7 Fév 2011 - 20:50MessageSujet: Re: [Concours clos] Miss Simette 2011 : qui sera notre nouvelle reine de beauté ?                      

Bravo Tinu ! Moi aussi j'avais deviné pour Pauline, et j'avais raison.

Invité
Invité
Lun 7 Fév 2011 - 20:51MessageSujet: Re: [Concours clos] Miss Simette 2011 : qui sera notre nouvelle reine de beauté ?                      

Invité
Invité
Lun 7 Fév 2011 - 20:52MessageSujet: Re: [Concours clos] Miss Simette 2011 : qui sera notre nouvelle reine de beauté ?                      

Dernière édition par Le Poulet le Lun 7 Fév 2011 - 22:08, édité 3 fois

Invité
Invité
Lun 7 Fév 2011 - 20:54MessageSujet: Re: [Concours clos] Miss Simette 2011 : qui sera notre nouvelle reine de beauté ?                      

Capucine
Architecte en herbe
Féminin
Lun 7 Fév 2011 - 21:02MessageSujet: Re: [Concours clos] Miss Simette 2011 : qui sera notre nouvelle reine de beauté ?                      

Pour Poulet : Dès que j'ai vu ta participation, je me suis dis "Je vote pour elle !" Mais j'ai vu celle de Tinu, et j'ai adoré. Cela c'est joué de très peu, et je n'ai pas d'avis ni de commentaires pour en juger mon choix. Ca a été un coup de coeur, et les sentiments sont parfois inexplicables. Enfin, bravo à ta participation, =D

Invité
Invité
Lun 7 Fév 2011 - 21:23MessageSujet: Re: [Concours clos] Miss Simette 2011 : qui sera notre nouvelle reine de beauté ?                      

Dernière édition par Tiffany le Lun 7 Fév 2011 - 21:29, édité 1 fois

Tyty
Simsidermiste
Féminin
Lun 7 Fév 2011 - 21:27MessageSujet: Re: [Concours clos] Miss Simette 2011 : qui sera notre nouvelle reine de beauté ?                      

Pleure pas Poulet, elle est quand même 1ère dauphine ta simsette lol!

Zoclette
Installe ses affaires
Féminin
Lun 7 Fév 2011 - 21:32MessageSujet: Re: [Concours clos] Miss Simette 2011 : qui sera notre nouvelle reine de beauté ?                      

Poulet, je comprends un peu ce que tu ressent. Ça doit être vraiment frustrant de mettre tout son temps, tout son cœur dans une création, la travailler en profondeur jusqu'a être vraiment satisfait pour que finalement la plupart des personnes la trouvent banale et sans intérêt. Mais dis toi que ce sont ces personnes qui n'ont pas de goûts. Je ne comprends pas qu'on puisse ne pas aimer tes créations qui sont si bien travaillées, si réalistes. Ce serait bête d'arretter à cause de quelques critiques de personnes qui aiment les choses superficielles.

Invité
Invité
Lun 7 Fév 2011 - 21:34MessageSujet: Re: [Concours clos] Miss Simette 2011 : qui sera notre nouvelle reine de beauté ?                      

Invité
Invité
Lun 7 Fév 2011 - 21:35MessageSujet: Re: [Concours clos] Miss Simette 2011 : qui sera notre nouvelle reine de beauté ?                      

Siphoë
Boule de gomme
Lun 7 Fév 2011 - 21:39MessageSujet: Re: [Concours clos] Miss Simette 2011 : qui sera notre nouvelle reine de beauté ?                      

Avant de réagir, un grand bravo à Tinu. J'avais reconnu tout de suite que c'était toi (rho, Caro, tu as osé comparer le travail de Tinu et le mien, pas bien ;p). J'ai également reconnu Tyty, Cynth', Dinou et Poulet. Faut dire que j'ai appris à reconnaître votre patte à force.

Maintenant, passons au reste. Sur certains points, je suis d'accord avec toi Poulet, mais de là à dire que Pauline a été mal reçue avec le public O_o Pour un personnage mal reçu et noté, elle se place bien dis donc. Elle est tout de même deuxième, pas loin de Soa. Quand deux bons créateurs s'affrontent, c'est assez difficile de départager. Je pense que nombreux d'entre-nous auraient voulu les mettre sur un pied d'égalité. En tout cas, c'était mon cas.

Il y a plusieurs catégories de joueurs dans cette communauté, avec des goûts et des attentes différentes, c'est comme ça. J'ai déjà eu des personnages mal reçu à certains endroits, notamment ma dernière version d'Elizabeth, dont je suis particulièrement fière pourtant. On m'a reproché le trop grand réalisme. Il y a des gens qui préfèrent s'éloigner de la réalité et voir leur "idéal" de beauté dans leur jeu, garder le côté cartoon/sims, et c'est leur droit. Il y a tout de même une bonne partie de la communauté (du moins sur ce forum) qui apprécie des créations comme la tienne Poulet. Je pense que la moindre des choses, c'est de le reconnaître. Parce que là, j'avoue prendre assez mal le fait que des compliments que l'on te fasse se retrouvent éclipsés par le reste. Tu n'as retenu que le négatif, sans tenir compte de tout ceux qui ont reconnu le travail derrière Pauline. Je pense que l'on compte pas pour du beurre quand même :(

Tyty
Simsidermiste
Féminin
Lun 7 Fév 2011 - 21:41MessageSujet: Re: [Concours clos] Miss Simette 2011 : qui sera notre nouvelle reine de beauté ?                      

Ecoute Poulet je comprends ce que tu ressens, mais je trouve vraiment très déplacé que tu te plaignes de ne pas avoir eu assez de commentaires sur ta création... va donc demander à Elania si elle n'est pas déçue de son classement et des commentaires ??? Je suis sûre qu'elle aussi, à son niveau, y a mis du temps et du coeur...

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Lun 7 Fév 2011 - 21:44MessageSujet: Re: [Concours clos] Miss Simette 2011 : qui sera notre nouvelle reine de beauté ?                      

Tout d'abord, félicitation à Tinu pour sa victoire. Comme je l'ai écris dans ma critique, je ne suis franchement pas fan du physique de Soa mais le reste à su rééquilibrer la balance. Attention, quand je dis que je ne suis pas fan du physique, ça ne veut pas dire que je trouve le perso raté, pas du tout ! Pour un casting de série Sims, elle aurait assurément eu l'un des premiers rôles (comme celle de Poulet d'ailleurs) mais en ce qui concerne une élection de beauté, c'est très discutable. Je crois que le soucis se tiens là et ça me permet de rebondir sur le commentaire de Poulet.

Poulet, bien que tu sois un créateur hyper doué, tu as tendance à confondre beauté et réalisme. En l'occurrence, ça a aussi été le cas de Tinu pour ce concours. Ce n'est pas parce que vos persos semblent vivant, avec leur histoire, une gueule peu commune et des photos de pro qu'ils s'en retrouvent forcément beaux et agréables à regarder. Je ne veux pas être moralisateur et encore moins vexant hein mais êtes vous franchement certain qu'un humain de cet aspect là aurait eu sa place dans un concours de beauté ? A mon goût, non.

Encore une fois, je ne remet pas en cause la légitimé de vos positions dans le classement car vos deux candidatures été extrêmement travaillées et "réussies". Selon moi, c'est le coté "beauté" qui manquait sacrément, mais peut être qu'il s'agit d'une question de goût ?

En tout cas, félicitation à tous et n'oubliez pas, la critique c'est aussi fait pour avancer !

[Concours clos] Miss Simette 2011 : qui sera notre nouvelle reine de beauté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut