| | [Concours clos] Miss Simette 2011 : qui sera notre nouvelle reine de beauté ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elania Membre habitué

| Sujet: Re: [Concours clos] Miss Simette 2011 : qui sera notre nouvelle reine de beauté ? Jeu 13 Jan - 17:46 | |
| ou juste le plaisir de participer  pour le plaisir du jeu  |
|
 | |
Tim Beau gosse

| Sujet: Re: [Concours clos] Miss Simette 2011 : qui sera notre nouvelle reine de beauté ? Jeu 13 Jan - 21:12 | |
| J'ai hâte de voir les participations ! |
|
 | |
Tyty Simsidermiste

| Sujet: Re: [Concours clos] Miss Simette 2011 : qui sera notre nouvelle reine de beauté ? Jeu 13 Jan - 21:54 | |
| Ben moi je suis en train d'essayer d'en faire une, mais je rame et vu que je suis en pleine reprise de boulot ça va être baclé :flower: |
|
 | |
Iceberska Membre habitué

| Sujet: Re: [Concours clos] Miss Simette 2011 : qui sera notre nouvelle reine de beauté ? Ven 14 Jan - 22:43 | |
| Génial l'idée ! =) C'est chouette  Et c'est bien présenté =3 Ça donne envie de participer (a) |
|
 | |
Elania Membre habitué

| Sujet: Re: [Concours clos] Miss Simette 2011 : qui sera notre nouvelle reine de beauté ? Sam 15 Jan - 17:08 | |
| Bonsoir j'ai une question, je n'ai pas trouvé de post abordant ce sujet sur le forum (ou je l'ai loupé  ) comment faire de belle photo ?? peut-on faire pour que la sims fait un peu comme des pauses ? car sinon elle est droite toute simple et j'ai déjà vu des plus belle photo que sa un peu partout sur le net  donc voila si on peut me donner quelques petits conseils merci d'avance  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Concours clos] Miss Simette 2011 : qui sera notre nouvelle reine de beauté ? Sam 15 Jan - 17:28 | |
|
Dernière édition par Caroline le Sam 15 Jan - 17:32, édité 1 fois |
|
 | |
Elania Membre habitué

| Sujet: Re: [Concours clos] Miss Simette 2011 : qui sera notre nouvelle reine de beauté ? Sam 15 Jan - 17:31 | |
| |
|
 | |
Elania Membre habitué

| Sujet: Re: [Concours clos] Miss Simette 2011 : qui sera notre nouvelle reine de beauté ? Dim 16 Jan - 10:57 | |
| Bonjour, encore une question, j'ai pas l'habitude donc dur dur pour moi loll et je veux être sur d'avoir compris correctement "Votre participation devra être accompagnée du lien de téléchargement de votre simsette SANS contenu personnalisé. Ainsi que les liens vers les téléchargements que vous avez utilisé pour la création de votre simsette (coiffure, vêtements...) "sans contenu personnalisé c'est à dire ? sans vétement qu'on est prit sur le net par exemple ? bon dimanche à tous |
|
 | |
Alex Paparazzi

| Sujet: Re: [Concours clos] Miss Simette 2011 : qui sera notre nouvelle reine de beauté ? Dim 16 Jan - 11:01 | |
| |
|
 | |
Elania Membre habitué

| Sujet: Re: [Concours clos] Miss Simette 2011 : qui sera notre nouvelle reine de beauté ? Dim 16 Jan - 11:02 | |
| d'accord
pffffffffffffffffff dur dur loll faut penser à plein de chose
il faut estimer combien de temps pour faire sa participation ?? pour voir si c'est moi qui a l'impression que c'est long ou si c'est bien le cas lolll
Double posts fusionnés
pfffff la galére, sa me soule mdrrr je passe plus de temps à cherché les liens qu'autre chose :/ et comme je l'ai trouve plus je dois choisir de nouvelle coiffure pour avoir les liens mais j'aurais pas le lien précis car c'est dans l'échange des sims donc je peux donne que le lien global et le nom de la sims ou j'ai eu la coiffure, sa ira ??? |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: [Concours clos] Miss Simette 2011 : qui sera notre nouvelle reine de beauté ? Dim 16 Jan - 11:10 | |
| Dans un premier temps, evites les doubles posts (c'est pas la première fois qu'on te le dis  ) Ensuite, ne te prends pas la tête si tu rencontre des difficultés! Le principal c'est de soigner ta participation : la simsette, les photos et le texte. Tout le reste (liens et compagnie) c'est ce qu'il y a de moins important : je me débrouillerais toujours ne t'inquiète pas! et au pire, si il y a un souci dans ce que tu m'envois, je te filerais un coup de main par mp! concentre toi sur ta participation! ____________________________ |
|
 | |
Elania Membre habitué

| Sujet: Re: [Concours clos] Miss Simette 2011 : qui sera notre nouvelle reine de beauté ? Dim 16 Jan - 11:11 | |
| ok merci désolé j'ai pas fais attention pour le double post :/ oui je vais essayé de finir avant la date comme sa si il y a un soucis on verra ensemble  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Concours clos] Miss Simette 2011 : qui sera notre nouvelle reine de beauté ? Dim 16 Jan - 11:15 | |
| Etant donné qu'il m'avais fallu une semaine entière, et en vacances, pour une candidature de 5 images sur un autre concours du même genre, je pense que je ne pourrais pas participer, ça va faire short.
Mais je suis préssé de voir les candidatures ça c'est sur ! Bonne chance à tous ! |
|
 | |
Elania Membre habitué

| Sujet: Re: [Concours clos] Miss Simette 2011 : qui sera notre nouvelle reine de beauté ? Dim 16 Jan - 12:20 | |
| il faut beaucoup de temps en effet, peut être qu'avec l'habitude nous irons plus vite les prochaines fois  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Concours clos] Miss Simette 2011 : qui sera notre nouvelle reine de beauté ? Dim 16 Jan - 12:28 | |
| Moi je ne pense pas pouvoir aller plus vite que ce que je fais, je suis trop perfectionniste, et je veux toujours trop en faire xD |
|
 | |
| | [Concours clos] Miss Simette 2011 : qui sera notre nouvelle reine de beauté ? | |
|