[Concours Clos] Le Dossier Déco

Notifications
Tout nettoyer
Julia
Le relooking d'Amy Bull Symphonie automnale Miss R&Co 2012
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
Membre ayant créé le sujet
 

Le Dossier Déco.

Envie de voyager? Ça tombe très bien : ce nouveau concours de décoration vous emmènera aux 4 coins du monde, découvrir des contrées exotiques.

Nous vous proposons 7 destinations : Thaïlande, Japon, Maroc, Afrique, Inde, Mexique et Grèce. Votre mission si vous l'acceptez sera de décorer un salon en vous basant sur le style, l'esthétique et la culture d'un de ces 7 pays.

Les membres éliront la déco la plus réussie. S'en suivront 2 autres concours du même ordre, avec d'autres destinations.
3 concours, 3 gagnants, 3 voyages au terme desquels nous constituerons le dossier "Déco d'ailleurs". Ce dossier, dont vous pouvez lire l'introduction ci-dessous, sera rédigé par nos soins sur base des images gagnantes et sera publié dans la Gazette.

[Concours Clos] Le Dossier Déco Concou12

De l'élégance, la sobriété et la légèreté d'un design japonais à l'explosion quasi-indécente de couleurs chatoyantes d'Inde, en passant par le luxe et la chaleur du Maroc : choisissez votre destination et embarquez immédiatement pour un fabuleux voyage :

Thaïlande,Japon,Maroc, Afrique, Inde, Mexique, Grèce.


Règles et participation :.

- Réaliser la décoration d'un salon qui correspond à la destination que vous avez choisie.
- Votre participation doit contenir : le nom d'un pays et une image (de 640px de large MAX). Pas de texte ou de signature sur la photo.
- Facultatif : vous pouvez également accompagner votre image d'un texte explicatif
- Vos participations sont à envoyer par mp à Djouliia avant le mercredi 26 janvier 19h00

L'équipe d'animation vous souhaite bonne chance !

Dernière édition par Dj0uliia le 2011-01-27, 16:39, édité 3 fois

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

No hay comprendido, on parle de 4 autres concours, mais plus bas de trois concours xD
Sinon, je ne pense pas trouver le temps pour malheureusement, mais j'ai hâte de voir les participations ;p

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Erreur corrigée, merci Poulet Wink

 
Avatar de Cynthia
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 306
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et au-delà !
 

Le Poulet Atomique a écrit:

No hay comprendido

... ! Surprised

Ca m'a l'air sympa, ce concours ! Mais en même temps que le casting Skims et Miss Simsette, j'ai peur que ce soit un peu serré...

En tout cas, très bonne idée, j'ai hâte de voir ce qu'il va en ressortir !

 
Puppets
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 

Waou j'adore Very Happy C'est encore une première dans les concours, vous m'épatez. J'ai envie de participer, mais Comme Cynthia je vais voir si je trouve le temps xD En tout cas, j'en ai ben envie :p

 
Siphoe
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Arf, j'ai déjà du mal à trouver un créneau pour Miss Simsette et Skims. Je trouve le délai de ce concours un peu court. Si on veut rendre quelque chose de qualité, il faut y mettre un certain investissement temps :/

Quoiqu'il en soit, si je n'ai pas le temps, c'est avec plaisir que je regarderai les participations des autres membres. Je suis certaine que l'on aura de magnifiques décorations avec tous les bons décorateurs du forum Wink

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Comme les autres, je ne pense pas avoir le temps de faire celui ci + miss simsette , les 2 en même temps, c'est un peu compliqué scratch mais le sujet est sympa Smile

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Si on a trop peu de participation à la fin du délais mais des gens qui auraient été motivés avec un délais plus long, on pourra penser éventuellement à une petite rallonge Surprised

 
Will
 Will
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1538
Age : 41
 

Cool un concours déco !! j'espère avoir le temps car l'idée me plait bien !!

 
Capucine
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 328
Age : 54
Localisation : Dans son coeur, enfouie sous ses sentiments...
 

Petite question : Est-on obligé de participer à ce concours pour pouvoir participer à ceux avec d'autres destinations ?

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Non, pas du tout Capucine Wink

 
Cynimich
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 315
Age : 54
Localisation : Québec
 

Un petit éclaircissement s.v.p. : Quand vous dites que la participation doit comporter le nom d'un pays, c'est à dire nommer le pays choisi ?

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Je ne participerai pas (comme d'habitude [Concours Clos] Le Dossier Déco 103720 ) mais je serais là pour voir les créations des membres.

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Exact Cynimich !

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Ahh, un concours déco !
Je voudrais bien.
Mais pouvons-nous participer sans demander à partir en voyage? =/

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

demander à partir en voyage?
Tu dois choisir un des 7 pays cité et décoré un salon sur le thème du pays choisis.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

ah ok ^^'
bah ça roule super alors ! =D

 
Giulianna02
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 114
Age : 54
Localisation : Rennes
 

peut-on présenter plusieurs déco, enfin je veux dire, j'arrivais pas à me décider entre Afrique, Japon et Inde, du coup j'ai fait les trois, en me disant qu'en comparant les résultats, je choisirai mon favoris, mais comme c'est 3 styles différents, je sais pas quoi choisir :drunken: Puis-je présenter les 3 ?

 
Sawsaw
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 215
Age : 54
Localisation : Sarthe
 

ça a l'air très sympas comme concours Smile

J'ai hâte de voir les résultats... !

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Pas de problème Giulianna, les concours ne sont pas limités en nombre de participation Wink

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Hop, j'ai envoyé ! =D

 
Giulianna02
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 114
Age : 54
Localisation : Rennes
 

Alors moi c'est envoyé aussi, j'ai donc fait l'Afrique, le Japon et l'Inde.

 
Julia
Le relooking d'Amy Bull Symphonie automnale Miss R&Co 2012
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
Membre ayant créé le sujet
 

Merci de ne pas signaler vos participations, il s'agit d'un concours ANONYME !

De plus nous avons oublié de préciser que les participations doivent être envoyées sans démarcation (pas de textes ni de signatures)

 
Puppets
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 

L'image présentée peut-elle avoir un Sims dessus ?

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Désolée, mais bon, il n'y avait nulle part où il est noté que ce concours était anonyme non plus.

 
Page 1 / 3