AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Concours Clos] Le Dossier Déco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Julia
Rising Star
Féminin
Mer 19 Jan 2011 - 17:14MessageSujet: [Concours Clos] Le Dossier Déco                      

Le Dossier Déco.

Envie de voyager? Ça tombe très bien : ce nouveau concours de décoration vous emmènera aux 4 coins du monde, découvrir des contrées exotiques.

Nous vous proposons 7 destinations : Thaïlande, Japon, Maroc, Afrique, Inde, Mexique et Grèce. Votre mission si vous l'acceptez sera de décorer un salon en vous basant sur le style, l'esthétique et la culture d'un de ces 7 pays.

Les membres éliront la déco la plus réussie. S'en suivront 2 autres concours du même ordre, avec d'autres destinations.
3 concours, 3 gagnants, 3 voyages au terme desquels nous constituerons le dossier "Déco d'ailleurs". Ce dossier, dont vous pouvez lire l'introduction ci-dessous, sera rédigé par nos soins sur base des images gagnantes et sera publié dans la Gazette.

De l'élégance, la sobriété et la légèreté d'un design japonais à l'explosion quasi-indécente de couleurs chatoyantes d'Inde, en passant par le luxe et la chaleur du Maroc : choisissez votre destination et embarquez immédiatement pour un fabuleux voyage :

Thaïlande,Japon,Maroc, Afrique, Inde, Mexique, Grèce.

Règles et participation :.

- Réaliser la décoration d'un salon qui correspond à la destination que vous avez choisie.
- Votre participation doit contenir : le nom d'un pays et une image (de 640px de large MAX). Pas de texte ou de signature sur la photo.
- Facultatif : vous pouvez également accompagner votre image d'un texte explicatif
- Vos participations sont à envoyer par mp à Djouliia avant le mercredi 26 janvier 19h00

L'équipe d'animation vous souhaite bonne chance !

Dernière édition par Dj0uliia le Jeu 27 Jan 2011 - 16:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mer 19 Jan 2011 - 18:29MessageSujet: Re: [Concours Clos] Le Dossier Déco                      

No hay comprendido, on parle de 4 autres concours, mais plus bas de trois concours xD
Sinon, je ne pense pas trouver le temps pour malheureusement, mais j'ai hâte de voir les participations ;p

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Mer 19 Jan 2011 - 18:51MessageSujet: Re: [Concours Clos] Le Dossier Déco                      

Erreur corrigée, merci Poulet Wink

Cynthia
Optimistiqueen
Féminin
Mer 19 Jan 2011 - 18:53MessageSujet: Re: [Concours Clos] Le Dossier Déco                      

Le Poulet Atomique a écrit:
No hay comprendido
... ! Surprised

Ca m'a l'air sympa, ce concours ! Mais en même temps que le casting Skims et Miss Simsette, j'ai peur que ce soit un peu serré...

En tout cas, très bonne idée, j'ai hâte de voir ce qu'il va en ressortir !

Puppets
Woody Woodpecker
Féminin
Mer 19 Jan 2011 - 19:00MessageSujet: Re: [Concours Clos] Le Dossier Déco                      

Waou j'adore Very Happy C'est encore une première dans les concours, vous m'épatez. J'ai envie de participer, mais Comme Cynthia je vais voir si je trouve le temps xD En tout cas, j'en ai ben envie :p

Siphoë
Boule de gomme
Mer 19 Jan 2011 - 19:03MessageSujet: Re: [Concours Clos] Le Dossier Déco                      

Arf, j'ai déjà du mal à trouver un créneau pour Miss Simsette et Skims. Je trouve le délai de ce concours un peu court. Si on veut rendre quelque chose de qualité, il faut y mettre un certain investissement temps :/

Quoiqu'il en soit, si je n'ai pas le temps, c'est avec plaisir que je regarderai les participations des autres membres. Je suis certaine que l'on aura de magnifiques décorations avec tous les bons décorateurs du forum Wink

Invité
Invité
Mer 19 Jan 2011 - 19:08MessageSujet: Re: [Concours Clos] Le Dossier Déco                      

Comme les autres, je ne pense pas avoir le temps de faire celui ci + miss simsette , les 2 en même temps, c'est un peu compliqué scratch mais le sujet est sympa Smile

Invité
Invité
Mer 19 Jan 2011 - 19:23MessageSujet: Re: [Concours Clos] Le Dossier Déco                      

Si on a trop peu de participation à la fin du délais mais des gens qui auraient été motivés avec un délais plus long, on pourra penser éventuellement à une petite rallonge Surprised

Will
Mystérieux cinéaste
Masculin
Mer 19 Jan 2011 - 19:42MessageSujet: Re: [Concours Clos] Le Dossier Déco                      

Cool un concours déco !! j'espère avoir le temps car l'idée me plait bien !!

Capucine
Architecte en herbe
Féminin
Mer 19 Jan 2011 - 20:02MessageSujet: Re: [Concours Clos] Le Dossier Déco                      

Petite question : Est-on obligé de participer à ce concours pour pouvoir participer à ceux avec d'autres destinations ?

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Mer 19 Jan 2011 - 23:23MessageSujet: Re: [Concours Clos] Le Dossier Déco                      

Non, pas du tout Capucine Wink

Cynimich
Artiste branché
Masculin
Jeu 20 Jan 2011 - 2:18MessageSujet: Re: [Concours Clos] Le Dossier Déco                      

Un petit éclaircissement s.v.p. : Quand vous dites que la participation doit comporter le nom d'un pays, c'est à dire nommer le pays choisi ?

Invité
Invité
Jeu 20 Jan 2011 - 7:56MessageSujet: Re: [Concours Clos] Le Dossier Déco                      

Je ne participerai pas (comme d'habitude ) mais je serais là pour voir les créations des membres.

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Jeu 20 Jan 2011 - 9:39MessageSujet: Re: [Concours Clos] Le Dossier Déco                      

Exact Cynimich !

Tourni²
Membre habitué
Féminin
Jeu 20 Jan 2011 - 17:26MessageSujet: Re: [Concours Clos] Le Dossier Déco                      

Ahh, un concours déco !
Je voudrais bien.
Mais pouvons-nous participer sans demander à partir en voyage? =/

Invité
Invité
Jeu 20 Jan 2011 - 17:45MessageSujet: Re: [Concours Clos] Le Dossier Déco                      

demander à partir en voyage?
Tu dois choisir un des 7 pays cité et décoré un salon sur le thème du pays choisis.

Tourni²
Membre habitué
Féminin
Jeu 20 Jan 2011 - 20:26MessageSujet: Re: [Concours Clos] Le Dossier Déco                      

ah ok ^^'
bah ça roule super alors ! =D

Giulianna02
Inconnu
Féminin
Dim 23 Jan 2011 - 14:38MessageSujet: Re: [Concours Clos] Le Dossier Déco                      

peut-on présenter plusieurs déco, enfin je veux dire, j'arrivais pas à me décider entre Afrique, Japon et Inde, du coup j'ai fait les trois, en me disant qu'en comparant les résultats, je choisirai mon favoris, mais comme c'est 3 styles différents, je sais pas quoi choisir :drunken: Puis-je présenter les 3 ?

Sawsaw
L'aventurière
Féminin
Dim 23 Jan 2011 - 15:06MessageSujet: Re: [Concours Clos] Le Dossier Déco                      

ça a l'air très sympas comme concours Smile

J'ai hâte de voir les résultats... !

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Dim 23 Jan 2011 - 15:11MessageSujet: Re: [Concours Clos] Le Dossier Déco                      

Pas de problème Giulianna, les concours ne sont pas limités en nombre de participation Wink

Tourni²
Membre habitué
Féminin
Dim 23 Jan 2011 - 17:56MessageSujet: Re: [Concours Clos] Le Dossier Déco                      

Hop, j'ai envoyé ! =D

Giulianna02
Inconnu
Féminin
Dim 23 Jan 2011 - 19:04MessageSujet: Re: [Concours Clos] Le Dossier Déco                      

Alors moi c'est envoyé aussi, j'ai donc fait l'Afrique, le Japon et l'Inde.

Julia
Rising Star
Féminin
Dim 23 Jan 2011 - 19:31MessageSujet: Re: [Concours Clos] Le Dossier Déco                      

Merci de ne pas signaler vos participations, il s'agit d'un concours ANONYME !

De plus nous avons oublié de préciser que les participations doivent être envoyées sans démarcation (pas de textes ni de signatures)

Puppets
Woody Woodpecker
Féminin
Dim 23 Jan 2011 - 19:55MessageSujet: Re: [Concours Clos] Le Dossier Déco                      

L'image présentée peut-elle avoir un Sims dessus ?

Tourni²
Membre habitué
Féminin
Dim 23 Jan 2011 - 20:18MessageSujet: Re: [Concours Clos] Le Dossier Déco                      

Désolée, mais bon, il n'y avait nulle part où il est noté que ce concours était anonyme non plus.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Concours Clos] Le Dossier Déco                      

[Concours Clos] Le Dossier Déco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut