Les Sims ne démarrent plus

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Vous allez vous dire qu'en ce moment, je n'ai que des soucis hein ? et bien c'est vrai !

Alors que je m'apprêtais à tester mon premier mesh (ou plutôt mon semblant de premier mesh), voilà que mon jeu refuse de démarrer et m'affiche le très moche "Une erreur est survenue lors du démarrage, veuillez consulter le journal pour plus de détails".

J'ai était voir sur des dizaines de forums voisins, aucune solution ne semblent vouloir fonctionner chez moi. Même en passant par le TS3 dans le Bin du jeu, je ne peux pas le lancer.

Je l'ai aussi désinstallé puis réinstallé le dernier add-on, de même avec le EA Managers... rien !

Quelqu'un pourrait-il me sauver du suicide ?

Dernière édition par Rabiere le 2011-01-22, 17:26, édité 1 fois

0 points
10 Réponses

L'erreur grave ça le fait dès le lancement ? Pas quand tu choisis une famille ?

Hum... si tu vires ce que tu as installé quand c'était encore stable est une solution en attendant de tout réinstaller. mrgreen

0 points

Ton mesh foireux ne serait-il pas la cause de tous tes malheurs ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai viré tous mes téléchargements des dossiers download et packages mais rien n'y fait ! :(

0 points

T'as vidé le cache du jeu ? Les 4 packages qui se trouvent dans Mes Docs/Les sims3 ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Niblette, je te l'ai jamais dit, mais je t'aime énormément ! Les Sims ne démarrent plus 21450

Merci les amis, ça marche !

0 points

C'est exactement ce à quoi je pensais Niblette ^^

C'est super si ça remarche alors ^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai une mise à jour à faire, c'est ça qui devait bloquer le truc. j'ai plus qu'a attendre et espérer que ça va remarcher nickel ! Very Happy

0 points

bah euh...c'est moi qui te l'ai dit la première sur msn...Snif!

0 points
Membre ayant créé le sujet

Lol, c'est vrai Tiff, mais ça s'est joué à quelques secondes alors merci à vous trois ! :0*6:

0 points

Contente d'avoir aidé.

Tu fois tiff, encore un harem... Cool

0 points