|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sucréomiel Auteur à succès

| Sujet: Re: Présentation de Tiffany Mar 17 Jan - 12:52 | |
| Joyeux anniversaire Tiffany !! |
|
 | |
Will Mystérieux cinéaste

| Sujet: Re: Présentation de Tiffany Mar 17 Jan - 13:20 | |
| Bon Anniversaire Tiffany !! |
|
 | |
Pika Apprenti Gentleman

| Sujet: Re: Présentation de Tiffany Mar 17 Jan - 16:51 | |
| Happy birhtday to youuuu ! Tiffany Garde moi une part de gateau   |
|
 | |
Caroline-s-jam Délurée

| Sujet: Re: Présentation de Tiffany Mar 17 Jan - 17:10 | |
| Happy Birthday Tiff' ! Passes une bonne journée (soirée ?) et reviens nous bien bourrée amusée  Allez, un petit cadeau de ma part aussi  | Spoiler: | | |
 Et pour te rappeler ton petit copain , un petit coup de Sheldon Cooper. (vu que c'est la seule chose que je connais de lui)

|
Bisous !
____________________________ |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Présentation de Tiffany Mar 17 Jan - 18:05 | |
| Merci à tous vous êtes vraiment des amours! Marky : c'est la carte d'anniversaire la plus mignonne que j'ai reçue de toute ma vie!! Dada : on voit que tu me connais bien! Caro : tu serais pas un peu sadique toi? Du genre voilà ce que tu pourrais avoir ... mais voilà ce que tu as ... Encore merci tout le monde. Aujourd'hui j'ai travaillé comme une folle, mais j'ai pris congé demain donc ce soir c'est champagne et resto suivi d'une folle nuit de .... ben de scrabbles... ça va être chouette! ____________________________ |
|
 | |
SimsJer Fa-Lunette

| Sujet: Re: Présentation de Tiffany Mar 17 Jan - 18:15 | |
| Chère Tiffany, Aujourd’hui, j'ai reçus une invitation au palais de l'Elysée pour un déjeuné avec Mr le Président de la République. Mais je me suis dit, si je rate ce déjeuner, je vais regretter. Mais, à la fin du compte, j'irais oublier l'anniversaire d'une branche. Alors, j'ai envoyer une lettre à Mme Royal (non, Mlle !), soit disant que c'est elle la Présidente, je n'irais pas à ce déjeuné. Le motif est (écrit en majuscule et en gras) : ACCIDENT DE VOITURE AU CENTRE D’ÉQUESTRE. Et je me suis dit que je fête un anniversaire de Tiffany, notre administratrice préférer du forum. JOYEUX ANNIVERSAIRE. A Paris le 17 janvier 2012, SimsJer. |
|
 | |
D&G Jeune architecte de talent

| Sujet: Re: Présentation de Tiffany Mar 17 Jan - 18:28 | |
| Nib : Et le D&G (Mon pseudo) ? T'y aurais pas pensé par hasard ?  Bon annif' Tiffany et pleins de cadeaux, tient moi aussi j'ai envie de faire un cadeau ! | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Lulu Fumeur de moquette

| Sujet: Re: Présentation de Tiffany Mar 17 Jan - 18:35 | |
| Un petit cadeau de ma part aussi, même si ça vaut pas celui de Nib'.  Joyeux anniversaire Toi qui cultive la terre Tu prends de l'âge Et est encore plus sage Passe une bonne soirée Le train est sur la voie férée Joyeux anniversaire Tiff C'est autoadhésif  |
|
 | |
-Lolui- Fée créatrice

| Sujet: Re: Présentation de Tiffany Mar 17 Jan - 18:58 | |
| Comme le dit le proverbe chinois, il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie. Et moi j’ajouterai juste : Joyeux anniversaire! |
|
 | |
Gg29 Flash

| Sujet: Re: Présentation de Tiffany Mar 17 Jan - 20:08 | |
| Tiffany, je te souhaite un très bon anniversaire !!! |
|
 | |
PetiteFlo Goutte créative

| Sujet: Re: Présentation de Tiffany Mar 17 Jan - 20:11 | |
| Tiff' ! Je te souhaite un joyeux annviersaire ! Attention je vais manger ton gateau ! xD |
|
 | |
Cold Pipelette

| Sujet: Re: Présentation de Tiffany Mer 18 Jan - 22:46 | |
| Je suis de plus en plus aveugle moi  Ca fait une semaine que je regarde les anniversaire et je les rate :( Bref bon anniv Tiffany, et désolé pour le retard |
|
 | |
Ashelia Bout-en-train

| |
 | |
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: Présentation de Tiffany Jeu 19 Jan - 11:06 | |
| Oh Tiff, j'étais pas là ces derniers temps et paf, j'ai raté ton anniv ! Mille excuse et très très bon anniversaire à toi ____________________________ |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Présentation de Tiffany Ven 27 Avr - 14:36 | |
| Coucou tout le monde,
Je passe vous faire de gros bisous. Je serais absente les prochains jours : j'enfile un sac à dos et je pars en Alsace pour 5 jours. Au programme grandes balades, dégustations de bons vins, dîners aux chandelles et excursion à Europa Park.
Soyez sage et amusez vous bien! Bisous ____________________________ |
|
 | |
|