AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Présentation de Tiffany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Invité
Invité
Lun 6 Juil 2009 - 17:03MessageSujet: Présentation de Tiffany                      

Rappel du premier message :

Bonjour à tous

Je vais faire court et bref en ce qui me concerne : Tiffany, 25 ans, Bruxelloise.

Je ne suis pas vraiment ce que l'on appelle une hardcore gamer, j'ai joué aux Sims 1 et 2 mais je m'en suis rapidement lassée (il faut dire que mon pc de l'époque datait de Mathusalem et que le jeu bugait à tout va) Le 3ème opus est donc pour moi une redécouverte et je ne l'ai quasi pas lâche depuis que je l'ai acheté!
Je suis époustouflée de voir ce que les joueurs arrivent à faire avec ce jeu tant pour les constructions de maisons que pour les sites (celui-ci par exemple) certain ont vraiment une créativité et un savoir faire digne des professionnels.

En bref donc, j'aime particulièrement le mode construction, j'essaie de créer de jolies maison et j'espère vous en faire profiter

à bientôt

Dernière édition par Tiffany le Ven 27 Avr 2012 - 14:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Louise
Diable en Prada
Féminin
Mer 16 Juin 2010 - 14:27MessageSujet: Re: Présentation de Tiffany                      

moi j'ai pas remarquer que tu étais antipathique !! je te trouve toujours aussi sympa!

Invité
Invité
Mer 16 Juin 2010 - 14:46MessageSujet: Re: Présentation de Tiffany                      

Lol! merci Louise! Je ne pense pas avoir changer non plus Wink

Louise
Diable en Prada
Féminin
Mer 16 Juin 2010 - 15:26MessageSujet: Re: Présentation de Tiffany                      

t'inquiète pas de toute façon si les autres ont une dent contre toi ça passe toujours pour passer à quelqu'un d'autre !

Juliann60
Paparazzi
Masculin
Mer 16 Juin 2010 - 16:38MessageSujet: Re: Présentation de Tiffany                      

Personnellement, je n'ai jamais eu de réels problèmes avec toi Wink Et puis si c'est ton caractère et que ce n'est pas au fond par pure méchanceté, tout va bien Very Happy Bien sûr, faut pas que ça aille trop loin, mais je n'ai jamais entendu de telle chose te concernant. Peut-être que je ne suis pas très attentif xD

Invité
Invité
Mer 14 Juil 2010 - 10:03MessageSujet: Re: Présentation de Tiffany                      

Coucou tout le monde

Petit message pour vous signaler que je pars demain matin pour un mini trip de quelques jours à Naples.
Je serais de retour dès lundi. (en attendant il me reste la soirée Wink )

Je penserais à vous en savourant les meilleurs pizzas du monde et vous rapporterais plein de belles photos

Soyez sages!!!!!

Invité
Invité
Mer 14 Juil 2010 - 10:16MessageSujet: Re: Présentation de Tiffany                      

Passes un bon séjour Tiffany ! Tu peux compter sur nous pour ne pas flooder pendant ton absence tongue ! Profites bien de ces quelques jours et à lundi Wink

Maureen
Pipelette
Féminin
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
Mer 14 Juil 2010 - 10:17MessageSujet: Re: Présentation de Tiffany                      

Passe un bon grand week-end repose toi bien Very Happy

Invité
Invité
Mer 14 Juil 2010 - 10:17MessageSujet: Re: Présentation de Tiffany                      

Bonne vacance !

Invité
Invité
Mer 14 Juil 2010 - 10:18MessageSujet: Re: Présentation de Tiffany                      

Bonnes vacances !

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Mer 14 Juil 2010 - 10:20MessageSujet: Re: Présentation de Tiffany                      

amuses toi bien tiff, et prends de belles photos, hein? Razz ne t'inquiètes pas, on se charge du navire, il n'u aura pas de bêtises! tongue

bisous tous pleins! :0*2:

cywkis

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Mer 14 Juil 2010 - 13:11MessageSujet: Re: Présentation de Tiffany                      

Profites-en pour te reposer et t'en mettre plein les mirettes ! Very Happy Bon voyage !

Uriox
Héron bâtisseur
Masculin
Mer 14 Juil 2010 - 13:48MessageSujet: Re: Présentation de Tiffany                      

Bon voyage Tiff' ! Very Happy

Invité
Invité
Mer 14 Juil 2010 - 15:15MessageSujet: Re: Présentation de Tiffany                      

Merchiiii tout le monde!

PlyPikachu
Gachette facile
Masculin
Mer 14 Juil 2010 - 18:07MessageSujet: Re: Présentation de Tiffany                      

Bonnes vacances Very Happy Chacun son tour xD

Invité
Invité
Mer 14 Juil 2010 - 22:29MessageSujet: Re: Présentation de Tiffany                      

Ah l'Italie :0*2: Bonnes vacances et ne fait pas une overdose de pizzas Wink

Invité
Invité
Mer 14 Juil 2010 - 22:41MessageSujet: Re: Présentation de Tiffany                      

Merci tout le monde et cette fois je ne le dis plus je suis partie!! A lundi tout le monde

Juliann60
Paparazzi
Masculin
Mer 14 Juil 2010 - 23:45MessageSujet: Re: Présentation de Tiffany                      

Bonnes vacances et bon ap' xD Je serai à ta place (et qui sait que j'en rêve xD) je prendrai des spaghettis !!! Very Happy

Fraisierenfleur
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Jeu 15 Juil 2010 - 11:52MessageSujet: Re: Présentation de Tiffany                      

Bonnes vacances, profite bien !

Louise
Diable en Prada
Féminin
Jeu 15 Juil 2010 - 12:03MessageSujet: Re: Présentation de Tiffany                      

Bonnes vacances !! (pourquoi tout le monde va en Italie ?)

Carole
Princesse
Féminin
Jeu 15 Juil 2010 - 16:11MessageSujet: Re: Présentation de Tiffany                      

Bonne question, mais on peux pas leur en vouloir, c'est trop bien l'Italie !
Profite bien Tiffany !

Invité
Invité
Dim 18 Juil 2010 - 20:10MessageSujet: Re: Présentation de Tiffany                      

Salut tout le monde, je viens de rentrer d'Italie. Le we fut bon quoi qu'un peu trop mouvementé à mon goût!!
Je vous raconterais tout ça en détails.

A bientôt

Invité
Invité
Dim 18 Juil 2010 - 20:31MessageSujet: Re: Présentation de Tiffany                      

Ah de retour d'Italie ! J'espère que tu en as bien profité quand même !

PlyPikachu
Gachette facile
Masculin
Dim 18 Juil 2010 - 21:04MessageSujet: Re: Présentation de Tiffany                      

Ah Very Happy Coéquipière de retour Very Happy

Ashelia
Bout-en-train
Féminin
Dim 18 Juil 2010 - 22:10MessageSujet: Re: Présentation de Tiffany                      

Bon retour parmi nous ! ^^

Simon
Paparazzi
Masculin
Dim 18 Juil 2010 - 23:15MessageSujet: Re: Présentation de Tiffany                      

Bon retour Tiff' j'avais même pas remarqué que t'étais parti !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Tiffany                      

Présentation de Tiffany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut