AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Présentation de Finette88

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Finette88
Artiste en herbe
Féminin
Mer 26 Jan 2011 - 17:53MessageSujet: Présentation de Finette88                      

Bonjour,
Je suis finette88, j'ai 22 ans. J'ai un diplôme en communication (je voulais être journaliste ^^) et j'ai commencé de nouvelles études en infographie (en jeux vidéo pour être précise).

J'ai connu les Sims 1 quand j'étais en secondaire et depuis je n'ai plus laché le jeu. J'aime beaucoup télécharger et créer des décors. J'ai commencé et arreté plusieurs histoires sims mais un jour j'en finirais une (j'espère...).

J'ai acheté les Sims 3 et j'avoue être déçue par ce troisème opus. J'espère que vous parviendrez à me faire changer d'avis. D'ailleurs j'ai pu voir quelques décors incroyables ici et la sur le web qui donnent vraiment envie d'utiliser le jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Alex
Paparazzi
Masculin
Mer 26 Jan 2011 - 17:56MessageSujet: Re: Présentation de Finette88                      

Bienvenue parmi nous !

Invité
Invité
Mer 26 Jan 2011 - 18:00MessageSujet: Re: Présentation de Finette88                      

Bienvenue, ravie de t'accueillir ici Very Happy

PlyPikachu
Gachette facile
Masculin
Mer 26 Jan 2011 - 18:31MessageSujet: Re: Présentation de Finette88                      

Bienvenue sur le forum Very Happy

Sergio
Designer futuriste
Masculin
Mer 26 Jan 2011 - 18:45MessageSujet: Re: Présentation de Finette88                      

Bienvenue ici, et félicitation pour ton diplôme!!

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Mer 26 Jan 2011 - 19:58MessageSujet: Re: Présentation de Finette88                      

Bienvenue ici Finette ! On a déjà convaincu plein de joueur des bienfaits des Sims 3, tu es la prochaine sur la liste ! lol

Siphoë
Boule de gomme
Mer 26 Jan 2011 - 20:29MessageSujet: Re: Présentation de Finette88                      

Je te souhaite la bienvenue.

Pour ce qui est des Sims 3, c'est une question de goût je dirais. Il y a beaucoup de détracteur malgré les bons aspects du jeu au niveau créatif (mais aussi ludique). Si tu veux te faire une idée, je te conseille de faire le tour, notamment section créations et histoires. Comme ça, tu verras si tu as vraiment l'envie de tenter l'expérience Sims 3.

Finette88
Artiste en herbe
Féminin
Mer 26 Jan 2011 - 20:44MessageSujet: Re: Présentation de Finette88                      

Bonjour tout le monde. Merci pour cet accueil chaleureux !

Princess_Doudou > en parlant d'histoires, je suis très curieuse de découvrir comment "manipuler" le jeu et ses personnages aussi (ou presque) bien que les Sims 2. Je suis sur que le jeu a du potentiel pour les simsstory !

Enaya
Installe ses affaires
Féminin
Mer 26 Jan 2011 - 20:53MessageSujet: Re: Présentation de Finette88                      

Bienvenue Finette Wink

Siphoë
Boule de gomme
Mer 26 Jan 2011 - 21:22MessageSujet: Re: Présentation de Finette88                      

Finette88 a écrit:
en parlant d'histoires, je suis très curieuse de découvrir comment "manipuler" le jeu et ses personnages aussi (ou presque) bien que les Sims 2. Je suis sur que le jeu a du potentiel pour les simsstory !

Il en a, mais il faut, comme pour les sims 2, de la patience et tester toutes les animations et possibilités du jeu. D'autant plus que l'on a pas encore de boîte à pose, donc ça limite un peu. Pour le moment, faut faire prendre de créativité lol En espérant qu'un gentil créateur arrive à nous créer une boîte à pose digne de ce nom dans les mois qui viennent.

Maureen
Pipelette
Féminin
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
Jeu 27 Jan 2011 - 6:45MessageSujet: Re: Présentation de Finette88                      

Bienvenue à toi Finette et amuse toi bien parmi nous Very Happy

Uriox
Héron bâtisseur
Masculin
Jeu 27 Jan 2011 - 20:13MessageSujet: Re: Présentation de Finette88                      

Bienvenue ! Very Happy

Invité
Invité
Ven 28 Jan 2011 - 7:07MessageSujet: Re: Présentation de Finette88                      

Bienvenue finette88
Les sims, c'est une question de goût je pense.

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Dim 30 Jan 2011 - 10:28MessageSujet: Re: Présentation de Finette88                      

bienvenue parmis nous finette!! Wink
cywkis

Iceberska
Installe ses affaires
Masculin
Lun 31 Jan 2011 - 21:27MessageSujet: Re: Présentation de Finette88                      

Bienvenue à toi Finette88 ! =3

Les Sims 3 ? Ben au début, c'est vrai qu'on est déçu à cause de tout les privilèges de Sims 2 que l'on avait avec les add-ons notamment. Alors du coup on arrive dans Sims 3 : plus de chiens, plus de saisons, plus de lieux communautaires digne de ce nom !
Beh à la place, on à un quartier ouvert, une plus large capacité à créer des Sims différents, un monde qui interagit et qui est vivant. Au début, j'étais déçu aussi. Et puis j'me suis dis "C'est pas si mal en fait" !

Princesse_Doudou -> Une boîte à pose ? Mais j'en ai une moi ! Attend je vais te la trouver ... (je cherche en même temps que j'écris alors c'est spontané :p) Le temps que mon historique Firefox se décoince les fesses... Ah voilà ! ... Non c'est pas ça. Merde, je l'avais en plus ... è_é

Ahh si voilà ! C'est même toi qui l'avais proposé à "BlakKat" en plus ! Je sais pas si c'était vraiment des poses à proprement dit parce que j'ai pas testé encore mais bon :p => HERE

Invité
Invité
Lun 31 Jan 2011 - 22:32MessageSujet: Re: Présentation de Finette88                      

Par boîte à poses, Doudou voulait sûrement dire boîte à poses personnalisées Wink

Bienvenue avec pas mal de retard Finette !

Finette88
Artiste en herbe
Féminin
Mer 9 Fév 2011 - 10:49MessageSujet: Re: Présentation de Finette88                      

Encore merci pour votre accueil !

Il va falloir que je réinstalle le jeu, j'ai du formater mon PC ! :pale:

Invité
Invité
Mar 22 Nov 2011 - 8:16MessageSujet: Re: Présentation de Finette88                      

Finette !

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Mar 22 Nov 2011 - 9:47MessageSujet: Re: Présentation de Finette88                      

Joyeux anniversaire, Finette !!

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Mar 22 Nov 2011 - 10:01MessageSujet: Re: Présentation de Finette88                      

Salut Finette !
Très bon anniversaire ! :bonhommeneige:

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Mar 22 Nov 2011 - 10:06MessageSujet: Re: Présentation de Finette88                      

:pompom:

Mes victoires:

Finette88
Artiste en herbe
Féminin
Mar 22 Nov 2011 - 14:46MessageSujet: Re: Présentation de Finette88                      

Merci à vous ! Very Happy

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Mar 22 Nov 2011 - 15:21MessageSujet: Re: Présentation de Finette88                      

ma finette!!

Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon
Féminin
Mar 22 Nov 2011 - 16:02MessageSujet: Re: Présentation de Finette88                      

Happy Birthday Very Happy !
Passes une belle journée.

Marky
Plume Souple
Masculin
Mar 22 Nov 2011 - 16:29MessageSujet: Re: Présentation de Finette88                      

Bon Anniversaire Finette!!

Présentation de Finette88

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut