[En pause] Ceyline

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 30
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 
Avant de commencer, j'aimerais préciser certaines petites choses.
Je n'ai pas envie de dévoiler tout de suite leur visage, c'est pourquoi les photos sont prises en parties.
Il m'arrive d'avoir des bugs de graphisme sur mon jeu, donc ne vous étonnez pas pour la qualité.
Pour finir, toute les photos sont retouchées, ♥

Donc je vous laisser lire " Lost Hope "

 
Avatar photo
Messages : 30
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

IN CONSTRUCTION - fiche Personnage

 
Avatar photo
Messages : 30
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

TheLostHope

[En pause] Ceyline 1xqx

« Encore sortie sans autorisation, Miley ? T'es vraiment pas croyable..
▬ De quoi j'me mêle, Louis', s'il te plaît ? J'déprime, c'est tout. Sert moi un verre et tais toi.
▬ Je plains ta pauvre mère qui doit t'attendre chez toi comme une idiote, poireautant devant la porte d'entrée prête à te faire un serment..
▬ Non mais vas-y, c'est bon, sermonne moi si sa t'éclates..
▬ Heureusement que t'es là, sinon j'aurais plus de sous, ma belle.
▬ D'où tu m'appelle ta belle s'il te plaît. J'suis ton habituée, c'est tout. »
J'attrapai le verre qu'il me tendait tout en le fixant droit dans les yeux. Je le poussa jusqu'à mes lèvres sentant le délice de l'alcool m'emmener déjà dans un monde meilleur.

[En pause] Ceyline 2vyv

« Au fait, je t'ai donné du Leemodane, sa te vas ?
▬ On voit qui refait pas son stock de bière chaque semaine, ici.. Soupirais-je.
▬ Estime toi heureuse, t'as pas le droit d'en boire, normalement.
▬ J'bois ce que je veux, tu comprends, sa ? Pff.. »
Je posais le verre sur le comptoir en jetant des coups d'oeil furtifs à la boîte de nuit qui m'entouraît. Il y avait si peu de monde, à cette heure là que personne ne pourrais rien me dire.
« Gardes mon verre, je vais me changer, le jacuzzi me tente, je vais peut être y aller
▬ Tout ce que tu voudras, Miley, je ne suis qu'un misérable serveur.. Je ne sers qu'à.. Garder les verres.. me répondit-il en faisant semblant d'être triste.
▬ Je suis déjà partie sans laisser un pourboire, Louis ? Je l'augmenterais de 10$ aujourd'hui, pas plus. »
Tout en prononçant mes mots, je repassais le cordon rouge qui menait aux toilettes. Je m'enferma dans une cabine pour me déshabiller et me passer une longue serviette douce autour du corps. Je rangeais mes affaires avec une main, je serrais la serviette avec l'autre. Une fois mon petit bazar terminé, je retournas dans la grande salle, pris mon verre et me dirigea lentement vers le jacuzzi.

[En pause] Ceyline 4tft

« Miley, s'il te plaît, t'aurais au moins pu payer ton verre maintenant !
▬ Hors de question, car tu vas encore me devoir de l'argent ce soir si tu ne m'écoute pas.
▬ Vas y, raconte ton problème, peut être que je peux t'aider, qui sait ?
▬ Y'a vraiment des jours où je me dis que tout est perdu. Cette semaine j'ai encore raté tout ce que j'ai entrepris. De la petite révision à la séduction d'un beau garçon. Parfois je me demande si la vie vaut la peine d'être vécue, tu vois ? Et puis avec ma mère qui surveille mes faits et gestes sans cesse, vivre une vie normale n'est pas facile. Mes amies me laissent tomber au moindre souci, je n'ai pas l'impression de compter pour elles. En plus, il y a ce nouveau en cours.. Un garçon assez mystérieux, il ne parle vraiment jamais de lui.. Il habite à côté du manoir, tout à l'ouest de la ville. Et puis tout à l'heure, je lui ai fait ma déclaration.. Ce.. Ce.. Rrhaa .. La colère m'envoûte tant que je ne peux pas prononcer d'insultes, quelle infamie ! Enfin, il m'a mit un râteau, quoi.. Et je lui ai redemandé à la fin des cours, même réponse.. J'ai pas envie de le faire souffrir pour une chose aussi puérile..
▬ Il y a des tas de garçons qui veulent pas sortir avec toi, en ce moment.
▬ Bah, sa, c'est la faute de la "rumeur", vous voyez ? »

[En pause] Ceyline 5rzr

« La rumeur ? Nayade, de quoi tu parles encore ?
▬ Tiens, je t'avais pas vu arriver toi, je te sers un verre ? Un Bourbon, comme d'habitude, j'imagine ?
▬ Ooh, Miley.. La rumeur se répand partout que tu fais souffrir tous les garçons avec qui tu sors pour te venger d'une fois où tu avais dit bêtement oui à quelqu'un que tu ne connaissais pas et qui t'as trahis par la suite. Cette fameuse histoire, tu t'en souviens, n'est ce pas ? Mais la Miley que je connais ne s'est jamais rabaissée devant un homme. Tu vas aller me voir ce garçon et lui dire en face tout ce que tu ressens pour les garçons. A quel point tu les déteste, à quel point tu ne veux que les manipuler. Tu verras, il va pas se sauver en courant. Et Louis, une Vodka pour moi, merci !
▬ Et bien sûr, tu vas me dire que cette nouvelle s'est répandue toute seule ? Normal que je baisse lers bras ! On m'invente une vie..
▬ ..Comme d'habitude ! C'est VRAI, Miley, cette histoire, et tu n'es ps la dernière pour me le confirmer ! me coupa-t-elle.
▬ Mais bien sûr que c'est vrai, mais d'où sa se sait ? Je te l'ai dit à toi et à.. Oh la peste ! C'est Karin qui est allée le dire à tout le monde !
▬ JE PEUX EN PLACER UNE ? Bon, tiens, ta vodka, ensuite, Miley, sois plus forte, des garçons, y'en aura d'autres ! » essaya de crier Louis.
Pff, oui, des garçons, il y en aura d'autre, mais son aura à lui, tellement légère, tellement pure, je ne peux pas me permettre de la laisser vivre en paix, il me faudra la détruire aussi, à un moment ou un autre ..

[En pause] Ceyline 6vyv

« Fais chier, on peux vraiment pas vivre en paix..
▬ Allez Miley, sois forte, lève les bras, serre les poings et vas-y !
▬ Mais ouiiiii, bien sûr ! C'est sa aussi, Nayade ! Tu me prends pour qui, sérieusement ? Casse toi, tu fais vraiment chier !
▬ Wow, j'y suis pour rien moi, calme toi !
▬ C'est toi qui m'a dit de le dire à Karin ! Celle là elle mérite même pas qu'on lui adresse la parole ! Elle se prend pour une amie mais regarde, c'est pas ce qu'elle est ! Elle s'y croit trop, avec ses allures de grande là !
▬ Sa c'est ma Miley.
▬ Sérieusement, Nayade, tu aurais dû te taire, tu vas la tuer si tu continue de parler, elle est au bord de la crise cardiaque, je te dis.. »
Oui, Nayade, tu aurais dû te taire, me regarder pleurer, me réconforter, et pourquoi pas mourir avec moi, sombrer dans la même déprime.. Je sais que tu es forte, toi, j'aimerais te ressembler, mais je ne suis que moi, et c'est déjà trop.

 
Capucine
Messages : 328
Age : 54
Localisation : Dans son coeur, enfouie sous ses sentiments...
 

Comme sur l'autre forum, j'aime énormément ton histoire. C'est un bon début :cartonne:
Mais une question ; Les photos seront retouchées, mais vraiment beaucoup ou pas ?

 
Avatar photo
Messages : 30
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 
Au niveau des couleurs, comme ci-dessus Smile