Listing des sites de téléchargement : Les bonnes adresses

Notifications
Tout nettoyer

Merci Sucré ! Rien à redire elle fait vraiment de très belles choses !

0 points

In Anticipation, mon site préféré en ce qui concerne les vêtements de maternité ! Il y a vraiment de très belles choses là-bas, ça vaut vraiment le détour.

In Anticipation

0 points

Lu'

Ce soir en fouillant le site Nraas j'ai vu qu'il y avait d'autres sites de mods

https://gnautylilgnomes.com/forum/index.php?PHPSESSID=p6tviggpv5hnr63cgdgm80kl66&board=426.0
Je découvre qu'il existait bien un mod pour virer la musique à la onc quand on chassait les fantômes qui agaçait ! Listing des sites de téléchargement : Les bonnes adresses - Page 4 1246588793 affraid

https://simsasylum.com/tfm/index.php?/forum/7-guests/
Faut s'inscrire pour y voir à l'intérieur je ne sais pas ce qu'il y a comme mods.

Et vous ? Z'en connaissez d'autres des sites de mods autre que MTS ou Nraas ? Listing des sites de téléchargement : Les bonnes adresses - Page 4 2927775184

0 points

J'ai découvert ce site aujourd'hui, qui propose des maisons très sympas ^^ Bon, après faut aimer le CC... Je suis tombée amoureuse de l'une des maisons proposées... Listing des sites de téléchargement : Les bonnes adresses - Page 4 3554500131

En plus, le site s'appelle Amy's dream garden (mais aucun rapport avec moi :p)

0 points

Bonjour,
voici un site que je viens de découvrir et que j'ai bien apprécié : https://r2mcreations.blogspot.fr/ Il propose des vêtements, des peintures, des tatouages, ainsi que des poses pour hommes et femmes.

0 points

Histoire de mettre un peu d'ordre et de compléter ce topic, voici des listes de sites de téléhargements. Je completerai le post au fur et à mesure que l'on trouvera de nouveaux sites, n'hésitez pas à en proposer!
Parmi ces sites, il y a de vraies perles, et après du bon et du moins bon, mais tout reste d'une assez bonne qualité.

Les sites avec un losange rouge sont en partie payants, et les sites avec un losange bleu sont entièrement gratuits.

VETEMENTS:

COIFFURES, RETEXTURES/FIXS :

Spoiler :
COIFFURES:

- ♦️Ace Creators
- ♦️AWT
- ♦️Butterfly Sims
- ♦️Coolsims
- ♦️Gaga Store
- ♦️Garden of Shadows (quelques conversions, à part ça c'est surtout des retextures)
- ♦️Jasumi's blog
- ♦️Kitty Klan
- ♦️Last Utopia (inscription nécessaire)
- ♦️Lilisims
- ♦️M&T Cakestore
- ♦️ModTheSims
- ♦️My Blue Book
- ♦️Myos/ The Sims Artists Union
- ♦️Newsea
- ♦️Parsimonious
- ♦️Peggyzone
- ♦️Raonjena
- ♦️Rosesims (partie payante dans "donate" et partie gratuite dans "sims 3"
- ♦️Rusty Nail
- ♦️
Savio's Stuff (Il fait ses propres meshs et des conversions, mais aussi des retextures)
- ♦️S-Club Privée
- ♦️Sims Cave : Ils ont quelques coiffures dans "Custom Content", mais ils partagent aussi des coiffures (et autre cc) de sites disparus ou difficiles d'accès, comme les coiffures gratuites de Cazy disparus quand son blog a fermé.
- ♦️Shymoo
- ♦️The Sims Resource
- ♦️The Sims Key
- ♦️XM Sims

RETEXTURES ET FIXS :
Il y en a profusion, mais je vous mets ceux que je connais, ensuite à vous d'en suggérer :

- ♦️Ageiha/Lotus
- ♦️Anubis Under The Sun
(fait aussi des conversions)
- ♦️Beaverhausen
- ♦️Garden of Shadows
- ♦️IN3S
- ♦️Kittehbomb
- ♦️Le Studio Sims
- ♦️Look it's a plumbob over my head
- ♦️Marie Antoinette
(merci PetiteFlo Smile)
- ♦️Metalmoose
(ses images ne son pas terribles, mais ne vous y fiez pas, ses retextures et ses fixs sont très bien)
- ♦️Paint Stroke
- ♦️ Savio's Stuff
- ♦️ Serabiet

ACCESSOIRES ET SLIDERS POUR ACCESSOIRES:

LES POSES ET ANIMATIONS:

Spoiler :
LES POSES:
Ce site , bien qu'il ne soit plus mis à jour, liste des centaines de poses par catégories. Un grand merci à de BALF qui me l'a indiqué.

Les sites de pose sont tous gratuits, donc pas de losanges Wink (à part un seul, mais ses poses et ses animations sont très mal faites, alors je ne vous le propose même pas)

LISTE DE POSES :

- Abnormal Simulation Center
- BeechNutBaby's Pose Place
- Ace Creators
- Blog of Bliss
- Cake Poses
- Creazabi
- Danczxncrd
- Dill
- Haruko Mitsu
- IMHO
- Inna Lisa
- Jasumi's Sims Blog
- Keene
- Kima Melon
- Lili09's Sims Parade
- Make a Dream (d'autres poses ici , le blog ayant bougé)
- Mandu's blog
- Maximum Sims 3
- Mily Sims
- Mod The Sims
- Mura's Blog
- Myanna
- My Blue Book
- My Sims House
- My Sweet Sims
- Nina Landia Sims 3
- Oh My Sims
- Piscis
- Psycho
- R2M Creations
- Razzle Dazzle
- Rusty Nail
- Sims by Severinka
- SimMist
- SimProv Poses
- Sim Voices
- The Search for the Next fashionista
- Social Sims
- Star's Blog
- Studio Star Girls
- Susan's World
- Sylvane's sims Neverland
- Tohrukyoko
- Traelia's Pose Place
- W Pose Play

TELECHARGEMENT UTILE :
-Pose Player interactions add-on par Virtual Artisan

LES ANIMATIONS:

LE NRAAS ANIMATOR:
Le Nraas Animator est un mod qui vous permet de faire jouer à vos sims toutes les interactions du jeu et des add-ons, via un menu d'interaction sur le sims (Nraas/ Animator) Il se télécharge ici . C'est l'une des deux méthodes pour faire jouer des animations à un sims.

L'ANIMATOR DE CMOMONEY:

Cmomoney, ça vous dit quelque chose? Et bien c'est celui qui a créé le Pose Player. Et en plus de vous proposer le moyen d'avoir des poses personnalisés, il vous propose d'installer des animations personnalisées. Il se télécharge ici .

A noter que vous pouvez aussi, comme avec le Nraas Animator, vous pouvez faire jouer à votre sims les animations du jeu. Je précise d'ailleurs que les deux mods sont parfaitement compatibles. Je vous recommande d'ailleurs d'utiliser les deux, chacun ayant ses avantages et inconvénients.

ANIMATIONS PERSONNALISEES POUR L'ANIMATOR DE CMOMONEY:

- chute par Allandaniel
- Set 1 par Allandaniel
- Animation set 3 par Allandaniel : "action and emotion"
- "my angel" animation par MintoratyCat
- "symphony of the dead" animation
- il y en a plein sur Studio Star Girls (elles ont bien faites)
- animation "roue"
- animations par UMPA (bien faites)
- aniamtion "disco time"
- animations "fight" par Allandaniel
-animation "gunsliger"
- J'en avais d'autres, notamment de top model, bien faites (que j'avais indiqué à Chloé... Chloéééé? Very Happy) Mais je ne les trouve plus, je chercherai après...

MAQUILLAGE :

MEUBLES ET DECO:

J'ai aussi prévu de faire une catégorie maisons et une catégorie mondes, donc j'éditerai mon post au fur et à mesure. Soyez patients Very Happy

EDIT : j'ai rajouté la partie meubles/déco Very Happy

0 points

Merci Amy, j'ai rajouter cette partie sur le premier sujet Wink

0 points

Je ne pense pas que ce site a été proposé :
https://sims-initiative.blogspot.fr /" target="_blank">Sims-Initiative

J'aime beaucoup ce qui y est fait !

0 points

Je sais qu'il a déjà été proposé, mais je le rappelle : SimPossible.net a de très jolis meubles ! Personnellement, j'ai tout téléchargé. Very Happy

0 points

Lien supprimé
Ce site regroupe les donations, elles sont maintenant gratuites !

Edit Rab : Désolé Woria, nous n'acceptons pas le partage de liens illégaux Wink

0 points

Je rappelle que Around The Sims3 propose un petit tuto pour savoir faire des restaurant et des salons de thé/crêperies/Bar et autres possibilités ajoutées par le jeu, les rabbitholes et le store.
https://www.aroundthesims3.com/infos/tips_restaurants.html Je vous conseille vivement d'aller le voir ce tuto pour varier un peu votre jeu.

0 points

Hello ;

Moi je vous propose ceci :
https://simblrupdates.tumblr.com/
C'est un blog qui regroupe tout les contenus téléchargeables venant de simblr variés.
Il y en a pour tout les goûts et pour tout les genres, rangé par catégories/tags, pour sims 2 et 3.

Il en vaut la peine, donc passé jeter un coup d’œil.

~~~~♥

0 points

On pourrait rajouter une catégorie dans la liste avec les sites de référencement ?
Je pense notamment à :
My sims 3 Blog
Sims Globe
Sims3Updates

0 points

je n'arrive pas à voir les liens..

0 points

https://umpa77.blogspot.fr/

Un blog qui regroupe pas mal de danses pour vos Sims Very Happy

0 points

Je ne crois pas qu'Empire Sims 3 ai été proposé !
https://lovesims3stuff.blogspot.fr/

Même genre que Sims3Updates !

0 points

Je n'ai pas de site a vous faire partager mais je viens de remarquer quelque chose qui va en ravir plus d'un :
TSR est maintenant entièrement gratuit ! Vous pouvez aller telecharger ce petit set dont vous avez tant rêvé mais qui était payant sans débourser un rond. Non, ce n'est pas un poisson d'avril, la preuve : https://www.thesimsresource.com/index/version9

Voilà Smile

0 points

Mais c'est trop top génial, ça !!! Merci pour l'info Alex.

0 points

Je suis entrain d'en profiter depuis tout à l'heure moi... xD
Mais je me demande si c'est pas à cause d'une mise à jours et que ce serais un bug... Ca pourrais redevenir payant après... ^^

0 points

Oooooh c'est trop bien. O.o
Mais j'avoue que je me demande comment ça se fait aussi...

0 points

Je pense surtout que les gens commençaient a partir du site pour aller sur d'autres qui proposent un contenu beaucoup mieux.
Et puis, ils se sont peut être fait tapés les doigts par EA lors de la Gamescom : il me semble qu'il est indiqué dans les conditions d'utilisation du jeu (vous savez, le texte que personne ne lit au début de l'installation mrgreen) qu'il est interdit de redistribuer un contenu personnalisé en faisant payer les joueurs (hormis le Store). Règle qu'aucun site ne respecte...

0 points

Non non, ce n'est pas une erreur, si vous regardez le lien d'Alex y a bien noté que c'est la nouvelle mise à jour et qu'ils ont mis au point ce système, désormais pour financer le site, les utilisateurs peuvent acheter un abonnement qui leur permet un téléchargement plus rapide & pour ceux qui veulent financer d'eux-même sans avoir qqchose en retour.
Il est également financé par ceux qui achètent des emplacements de pub dessus.
Voili voilou, c'est gratuit jusqu'à nouvel ordre ^^'

0 points

Oh mais c'est bien tout ça. Razz
Mais un peu "con" pardonnez-moi du mot, pour ceux qui ce sont amusez à payer, et qui parfois ont certainement mis beaucoup d'argents....

0 points

Je viens de voir également *-* je crois que mon jeu va bien manger xD

0 points

Je pense que ce week-end je vais passer beaucoup d'heures sur TSR, merci Alex !

0 points
Page 4 / 5