[Clos] Besoin d'un héros !

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

[Clos] Besoin d'un héros ! Logo2dx

[Clos] Besoin d'un héros ! Screenshot220

" Ici Tara Nakamura pour le T. S. News :
Je suis devant la banque fédérale de Bridgeport, où a lieu pour la troisième fois ce mois-ci une prise d'otage ! La police est déjà sur les lieux et encercle le bâtiment, mais ne semble pas vraiment décidée à agir. Pourtant, d'après nos sources, il y aurait à l'intérieur une vingtaine de personnes : des employés et des clients !

[Clos] Besoin d'un héros ! Screenshot227d

Nous avons pu nous procurer ces images d'une des caméra de surveillance. Malgré la qualité des images, on distingue la silhouette du super méchant local, le Capitaine la Verdure ! C'est son quatrième braquage accompagné d'une prise d'otage depuis qu'il s'est évadé de prison, à croire que personne n'est en mesure de l'arrêter à présent....

[Clos] Besoin d'un héros ! Screenshot222i

Malheureusement, il n'est pas le seul "super vilain" encore en liberté, rodant dans nos rues. Le capitaine La Verdure est d'ailleurs problement le moins dangereux d'entre eux. En effet, le taux de criminalité de Bridgeport connait une forte hausse, depuis que notre dernier super héro, Super Lama, a décidé de prendre sa retraite pour couler des jours heureux auprès de sa famille au zoo de Veronaville. La peur devient palpable, certains habitants n'osent plus sortir de chez eux, les policiers sont, comme ici, souvent impuissants et le maire de Bridgeport a annoncé lors du sa précédente conférence de presse que dans le but de protéger la population, il songeait à instaurer un couvre feu...

Si nous ne voulons pas que notre ville tombe aux mains de tous ces êtres diaboliques, il nous faut absolument un nouveau héro !

C'était Tara Nakamura, pour T. S. News. "

[Clos] Besoin d'un héros ! Missionc

Vous l'avez compris, votre but sera de trouver un nouveau héro pour Bridgeport ! Ce concours va donc mêler création de sims, mais aussi, mise en scène, parce qu'il va falloir nous présenter votre héro dans une situation héroïque. A noter que vous êtes totalement libre de choisir la situation qui vous plait, le reportage du dessus n'est là que pour illustrer le sujet. Wink

Vous pouvez utiliser du contenu téléchargé, et mettre autant de sims que vous voulez sur la photo (tant que votre héro est mis en évidence). Au final, c'est une simple photo, d'une largeur maximum de 640 pixels, que vous devez nous envoyer, en plus du nom de votre héro ! Vous pouvez éventuellement l'accompagner d'un texte, pour nous expliquer la scène.
Niveau montage, vous pouvez en faire tant que votre héro reste un sims, et que votre décor est un décor sims. Vous pouvez ajouter des détails au décor, faire des retouches de luminosité, intégrer un sims dans un autre décor que son décor d'origine (tant que ça reste un décor sims).

Le tout est à envoyer soit à Tiffany, soit à Rope', et ce, avant le dimanche 13 février, 20h !

[Clos] Besoin d'un héros ! Recapz

Il va falloir vous falloir :

Creer dans le CAS un super héro, auquel vous donnerez un nom qu'il faudra nous donner.

Vous devez prendre une photo de votre sims dans une situation héroïque. Cette photo doit avoir une largeurs maximum de 640 pixels.

Vous pouvez si vous le voulez ajouter un texte à votre photo.

Vous avez jusqu'au dimanche 13 février, 20H00 pour envoyer vos candidature soit à Tiffany, soir à moi, Rope' !

Bonne chance à tous ! Wink

Dernière édition par Rope' le 2011-02-08, 17:27, édité 1 fois

 
GuyLiie
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 

Trop fou ce concours ! Mais c'est court je trouve 8 jours..

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Comme d'hab, si les gens sont motivés mais ont vraiment besoin d'un délais, on avisera, dites vous que ça nous arrange pas non plus de lancer des votes avec 3 candidatures Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

En tout cas la présentation du concours est vraiment géniale et donne envie ! Bravo Wink J'aime beaucoup les photos de présentation et la tête de la journaliste.

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

original comme concours! Wink très belle présentation, c'est vrai que ça donne envie, et en même temps ça fait un peu peur le fait de réaliser une mise en scène avec un super héro , dans les sims...pas facile mais c'est ça un challenge!
bonne idée en tout cas!
cywkis

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Super bonne idée dis donc. Je le dis de suite : les super héros, c'est pas mon truc (à l'exception de Batman ^^). Mais ce sera avec joie que je regarderai les réalisations de chacun. J'ai hâte !

Et un grand bravo pour cette présentation soignée, avec des prises de vue réaliste et une bien jolie journaliste (avec un visage vraiment intéressant). Une vraiment belle présentation qui me donnerait presque l'envie de participer (si j'avais un créneau pour tout ça ... snif ...)

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 

Une très bonne idée de concours, j'y ai pensé pendant toute la matinée. Et si jamais je n'arrive pas à faire d'image, j'aurais au moins beaucoup cogité dessus. xD

J'ai adoré la présentation aussi, super mise en scène !

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

Very Happy Très cool l'idée . La présentation donne vraiment envie ... j'adore les photos elles sont top !!! j'espère que j'aurais le temps d'y participer ...

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Il n'y a pas d'obligation de sexe ?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

non Alex : une femme ou un homme c'est valable.

 
Avatar photo
Messages : 26
Age : 31
Localisation : Derrière toi. Coucou !
 

Princesse_Doudou a écrit:

Et un grand bravo pour cette présentation soignée, avec des prises de vue réaliste et une bien jolie journaliste (avec un visage vraiment intéressant).

+1 !

J'aurais une question : les (petites) retouches quant à l'apparence (je pense surtout au costume de notre héros, si on veut rester dans l'esprit "traditionnel" de Marvel, tout ça…) sont-elles autorisées ? Parce que si on maitrise pas Workshop et qu'on a pas de téléchargement intéressant, c'est pas évident d'avoir un rendu réaliste… Neutral

Dernière édition par Patchoulie le 2011-02-05, 19:56, édité 1 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Pour moi, tant que ta base, c'est un corps de sims, et que tu le gomme pas entièrement pour le remplacer par le corps d'autre chose, ça me va Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Hey tout le monde !

On peut pas dire que, pour l'instant, les candidats se bousculent au portillon !
Bridgeport est elle condamnée à rester sans protection pendant le restant de ses jours ?

N'oubliez pas, si vous voulez gagner, d'abord, il faut participer !
(Huhu, parce que comme tout le monde le sait, participer sans gagner ne sert à rien Very Happy)

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

coucou les topains, topines!
est il possible de reculer la date du concours? , car ça fait un peu court pour faire quelque chose de vraiment bien!!!...
je vous remercie d'avance les biquets, biquettes.
bises
cywkis

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Est ce que jusque dimanche 19h00 ça conviendrait?

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

oui pour moi , impecc ma belle!! après pour les autres je ne sais pas!.. Wink
merci tiff
cywkis

 
Lucross
Messages : 12
Age : 54
 

Hello les gens j'aimerai bien aussi un rallongement du délai de participation, Dimanche serai parfait parcequ'avec les epreuves communes c'est un peu la galére ces temps ci et ce concours me plait bien. Donc un délai jusqu'a dimanche me permetterai surement de preparer un petit quelque chose Very Happy.

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Je suis d'accord pour le délai ! Je n'ai pas bien eu le temps cette semaine alors tout faire ce soir c'est un peu limite.

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

Salut !! pour moi aussi Dimanche c'est nickel j'ai un petit problème de collants :face:

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bon, délais confirmé pour le coup !

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

merci rô! Wink
cywkis

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je tiens juste à signaler que je n'ai encore rien reçu.

Franchement, même si vous faites ça rapidement, tentez votre chance, vous n'avez rien à y perdre.

 
Avatar photo
Messages : 95
Age : 54
Localisation : Sur ce forum, bien sur !
 

J'aurais voulu participer mais je ne peut pas jouer aux sims ni aujourd'hui ni demain et je n'aurais pas le temps dimanche pour le faire... Dommage.

 
Barbie.
Messages : 66
Age : 54
Localisation : Woodstock 69. ♥
 

Y a une heure précise pour la fin ?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Yep, 20 heure.

Et je vous invite encore à envoyer vos participation, Bridgeport à besoin de vous !

 
Page 1 / 3