[Clos] Besoin d'un héros !

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

[Clos] Besoin d'un héros ! Logo2dx

[Clos] Besoin d'un héros ! Screenshot220

" Ici Tara Nakamura pour le T. S. News :
Je suis devant la banque fédérale de Bridgeport, où a lieu pour la troisième fois ce mois-ci une prise d'otage ! La police est déjà sur les lieux et encercle le bâtiment, mais ne semble pas vraiment décidée à agir. Pourtant, d'après nos sources, il y aurait à l'intérieur une vingtaine de personnes : des employés et des clients !

[Clos] Besoin d'un héros ! Screenshot227d

Nous avons pu nous procurer ces images d'une des caméra de surveillance. Malgré la qualité des images, on distingue la silhouette du super méchant local, le Capitaine la Verdure ! C'est son quatrième braquage accompagné d'une prise d'otage depuis qu'il s'est évadé de prison, à croire que personne n'est en mesure de l'arrêter à présent....

[Clos] Besoin d'un héros ! Screenshot222i

Malheureusement, il n'est pas le seul "super vilain" encore en liberté, rodant dans nos rues. Le capitaine La Verdure est d'ailleurs problement le moins dangereux d'entre eux. En effet, le taux de criminalité de Bridgeport connait une forte hausse, depuis que notre dernier super héro, Super Lama, a décidé de prendre sa retraite pour couler des jours heureux auprès de sa famille au zoo de Veronaville. La peur devient palpable, certains habitants n'osent plus sortir de chez eux, les policiers sont, comme ici, souvent impuissants et le maire de Bridgeport a annoncé lors du sa précédente conférence de presse que dans le but de protéger la population, il songeait à instaurer un couvre feu...

Si nous ne voulons pas que notre ville tombe aux mains de tous ces êtres diaboliques, il nous faut absolument un nouveau héro !

C'était Tara Nakamura, pour T. S. News. "

[Clos] Besoin d'un héros ! Missionc

Vous l'avez compris, votre but sera de trouver un nouveau héro pour Bridgeport ! Ce concours va donc mêler création de sims, mais aussi, mise en scène, parce qu'il va falloir nous présenter votre héro dans une situation héroïque. A noter que vous êtes totalement libre de choisir la situation qui vous plait, le reportage du dessus n'est là que pour illustrer le sujet. Wink

Vous pouvez utiliser du contenu téléchargé, et mettre autant de sims que vous voulez sur la photo (tant que votre héro est mis en évidence). Au final, c'est une simple photo, d'une largeur maximum de 640 pixels, que vous devez nous envoyer, en plus du nom de votre héro ! Vous pouvez éventuellement l'accompagner d'un texte, pour nous expliquer la scène.
Niveau montage, vous pouvez en faire tant que votre héro reste un sims, et que votre décor est un décor sims. Vous pouvez ajouter des détails au décor, faire des retouches de luminosité, intégrer un sims dans un autre décor que son décor d'origine (tant que ça reste un décor sims).

Le tout est à envoyer soit à Tiffany, soit à Rope', et ce, avant le dimanche 13 février, 20h !

[Clos] Besoin d'un héros ! Recapz

Il va falloir vous falloir :

Creer dans le CAS un super héro, auquel vous donnerez un nom qu'il faudra nous donner.

Vous devez prendre une photo de votre sims dans une situation héroïque. Cette photo doit avoir une largeurs maximum de 640 pixels.

Vous pouvez si vous le voulez ajouter un texte à votre photo.

Vous avez jusqu'au dimanche 13 février, 20H00 pour envoyer vos candidature soit à Tiffany, soir à moi, Rope' !

Bonne chance à tous ! Wink

Dernière édition par Rope' le 2011-02-08, 17:27, édité 1 fois

 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Zut, je ne pourrais pas participer. Mon jeu bug après avoir installé Jardin de Style.

J'espère que les autres auront plus de chance

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Il vous reste 4 heures pour envoyer vos candidatures !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bonjour à tous.

Avant toute chose merci aux participants (que nous eûmes espéré plus nombreux mais qu'à celà ne tienne! ) Voici le moment de vous révéler les participations. Vous avez maintenant la tâche délicate d'élire celui ou apparemment ... celle qui devra protéger la population de Bridgeport et ce au péril de sa vie (et de son brushing)

Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs : A vos votes et commentaires

Participation 1 : Dita

[Clos] Besoin d'un héros ! - Page 2 Dita_s11

Participation 2 : Super Jane

[Clos] Besoin d'un héros ! - Page 2 Screen12

La soirée du 21 novembre devait être parfaite pour le rendez-vous de Marie, mais tout ne se passa pas comme prévu : un feu se déclara. La caserne de pompier de Bridgeport ayant été supprimée pour faute de travail et une boite de nuit ayant investi les locaux, les autorités furent obligées d’appeler SUPERJANE. Cette jeune femme musclée n’était personne d’autre que l’actrice phare de la ville et n’avait comme expérience que le célèbre film « Jane contre DarkGreen ». L’intervention tourna à la catastrophe et le maire de Bridgeport dû remercié Marie d’avoir sorti SUPERJANE des flammes.

Participation 3 : LaceWoman

[Clos] Besoin d'un héros ! - Page 2 Lacewoman

Qui est LaceWoman ? C’est une femme d’une trentaine d’année dont personne ne soupçonne la véritable l’identité. Le jour, elle est styliste et le soir, elle se transforme en super héroïne. Elle est l’alter-ego de SpiderMan mais il faut avouer que SpiderWoman, ça sonne pas terrible. Vu qu’elle tisse des toiles assez belles que de la dentelle, elle a choisi « Lace ». Elle n’est pas forcément hyper courageuse, surtout quand il y a du feu autour d’elle mais tente de faire le bien. Quoi que… elle a des tendances klepto dans les boutiques de fringues.

Participation 4 : Catwomen

Hey!!! cat women a été appelée d'urgence par batman, afin de traquer le fameux jocker et ses acolytes!!!!! ils viennent mettre le feu à un des repaire de la ville.....

[Clos] Besoin d'un héros ! - Page 2 219988superheros3

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Dita : une belle image, bien que je ne comprenne pas tout (un texte aurait aidé), mais une héroïne stylée, j'aime bien.
SuperJane : Pas vraiment une héroïne donc, mais pourquoi pas, j'ai pas été convaincu par l'image.
LaceWoman : une image trop sombre, on y voit pas grand chose et peu de mise en scène, dommage. Mais y a une héroïne crée quand même.
Catwoman : un poil HS pour moi, c'est pas une héroïne crée, c'est un peu facile donc. Dommage pour la mise en scène pas centrée sur le personnage principal.

Je vote pour Dita donc.
Pour ceux que ça intéresse, j'avais réalisé une image, que j'ai posté sur mon topic, mais en hors concours.


Edit Tiffany : suppression du lien

Edit Poule : Si tu édites mes messages, merci de laisser des phrases écrites en français.

Dernière édition par Le Poulet le 2011-02-13, 20:44, édité 2 fois

 
Cynimich
Messages : 315
Age : 54
Localisation : Québec
 

Alors, voici mes petits commentaires :

Dita : J'aime beaucoup l'image. Comme Poulet par contre, je ne comprends pas tout mais on voit qu'il y avait une bonne idée à la base. J'aime aussi l'ambiance un peu sombre comme si on était dans la célèbre ville de Batman Wink On voit aussi un grand soin dans le décor et les costumes.

Super Jane : J'ai eu du mal à reconnaitre l'héroïne mais je me suis dit qu'avec son costume, ce devait être elle. Par contre, on voit bien qu'elle a peur. L'idée est bonne, mais avec quelques ajustements, la photo serait encore meilleure Smile

LaceWoman : J'aime l'idée de l'héroïne sur le toit, mais va-t-elle traverser pour aller secourir les gens de l'autre côté ? Une belle image mais il manque un petit quelque chose.

CatWoman : Pas grand chose à ajouter au Poulet. On voit qu'il y a du travail, mais avec un autre héros, ça aurait été encore mieux.

J'espère n'avoir froissé personne mais je tient à féliciter tout le monde qui a participé ! Mon vote s'arrête donc sur Dita Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Puisque visiblement la subtilité ne passe pas je vais mettre mes gros pieds dans le plat : NON NON et NON!

Je te l'ai déjà dit par MP, il n'y a pas de participation "hors concours" ici!! Soit on participe aux concours, soit pas. Si tu décides de ne pas y participer, parce que tu n'aimes pas le thème, la façon dont les gens votent ou la coupe de cheveux de l'animateur, c'est ton choix!

Mais alors, tu passes ton chemin!

Hors de question de boycotter les concours comme tu le fais. Il n'y a de place dans ce sujet que pour les créas des participants : un peu de respect que diable!!!!!

 
Avatar photo
Messages : 306
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et au-delà !
 

Je vote pour Dita, on a une belle qualité, une mise en scène sympa et une bonne prise de vue. Mais j'aurais bien aimé en savoir plus sur elle !

Pour SuperJane, l'idée était pas mauvaise, une sorte de anti-héros, mais l'image est pas tip-top.

Pas vraiment convaincu par Lace Woman, on a quelques décors mais ça manque de mise en scène.

Et l'image de Catwoman était sympa, il y a des personnages en action, un décor et même un jeu de lumière, mais dommage que le personnage soit une reprise d'un personnage existant et qu'elle ne soit pas plus mise en valeur.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

...
Je vais me taire je sens, pour ton post, j'ai juste pas aimé ta façon de faire ça sans prévenir, en laissant une phrase vide de sens dans mon post.

Je sais pas ce que tu as avec moi en ce moment, mais entre les piques et les paroles déplacées, je me le demande.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je vais essayer de rester calme.

Désolée, nous ne prévenons pas avant de modérer un post... On ne l'a jamais fait et on ne le fera jamais.

Je n'ai rien contre toi personnellement. Ce qui m'énerve c'est ta façon d'agir. Tu trouves peut-être normal de participer aux concours sans y participer, en postant quand bon te semble ta création sur le sujet du concours et ce sans aucune considération pour ceux qui joue le jeu. Tu trouve peut-être normal d'en remettre une couche en venant, sur le topic du concours poster un lien vers ta création.

En ce qui me concerne, non seulement je ne trouve pas ça normal mais en plus totalement irrespectueux pour les participants ET le staff !!

En ce qui concerne la modération, sache qu'il est très mal venu de supprimer l'édition d'un modérateur/administrateur et encore plus de te foutre de sa gueule comme tu le fais.

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 

J'ai voté pour la première, on sent bien l'ambiance de surprise de la Police, comme si Dita était apparu comme par magie. ^^
Je verrais demain pour le reste.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

...
Du foutage de gueule et du manque de respect, c'est pousser le bouchon un peu loin tout de même. J'ai pas affiché mon image en gros, j'ai pas forcé les gens à la voir. J'ai commenté les participations, je me suis intéressé à ce que les participants avaient fait. J'ai considéré ce qu'ils avaient fait. SI j'ai re-édité mon post, c'était pour redonner un sens à ma phrase.

Bon aller, je retourne à mon hôpital psychiatrique.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Poulet, je ne suis pas le genre de personne qu'on peut faire tourner en bourrique alors n'essayes même pas. La modération est une chose qu'on accepte point!

Quand je supprime un lien parce qu'il me paraît inapproprié et que je te demande de passer ton chemin, tu le fais.

Pour rappel, le non respect de la modération est normalement sanctionné par un bannissement temporaire directe.

Fin du HS, retour aux votes

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

bonsoir!

et bien , je rejoinds, tiff!
désolée de polluer la page concours, mpais là je n'en peux plus!
puisque c'es comme ça,:
1- de 1 je ne participe plus aux concours , car pour moi des critiques mesquines, non constructives avec aucuns arguments fondés et de plus avec une grande mauvaise foi, ne m'apportent rien!
2- si le concours avait été plus explicit, j'aurais créer un autre super héro, hors pour moi, je croyais qu'il fallait créer un super héros existant !
3- j'ai créé ma propre cat women, faite avec des skins et utilisé des téléchargements, donc je n'ai pas téléchargé déjà toute faite!!

s'il vous plait, j'aimerais que le commentaire de poulet n'influence personne, car c'est ce que je ressens là maintenant au niveau des votes!!
sur ce, je te remercie tiff, pour cette idée de concours, que je me suis décarquassée à participer et à faire quelque chose de potable et de sympa au niveai mise en secène et couleurs!
voilà, je suis extrêment déçue du comportement de certains qui ne savent pas faire la part des choses!!

et désolée, pour moi, je ne suis pas hors concours!!! hors sujet!
cywkis

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Désolé Cywkis, mais je pense que les gens sont assez intelligent pour ne pas se laisser influencer par les critiques des autres. Surtout que je n'ai vu aucune critique mesquine, comme tu dis :x

PS : l'idée du concours est la mienne. Je ne vais pas te demander égoïstement de me remercier moi pour le concours, mais la moindre des choses et de remercier l'ensemble de l'équipe, puisque nous participons ensuite tous à son élaboration à partir de l'idée.

PS2 : les concours doivent rester anonyme.

Dernière édition par Rope' le 2011-02-13, 21:22, édité 1 fois

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Attention j'arrive.

Poulet, dommage que tu n'aies pas posté, vu que ton image était drôle, tu aurais eu mon suffrage (étonnant ?)

Pour les autres :

1. L'image est de belle qualité et bien centrée, l'héroïne est superbe, on pense qu'elle va rattraper le voleur. Mais si c'est le voleur, pourquoi un costard ? Mais l'héroïne est incroyable dans la mesure où on dirait qu'elle atterrit sur le toit.

2. Cette fois, c'est vraiment "Besoin d'un héros"... au pied de la lettre ! Bien cadré, image lumineuse et expressive, mais pourquoi ces tenues si éclectiques ? On aurait aimé voir le héro arriver derrière la fenêtre ou même le super pompier sexy (mais si y'en a). Je sens que ça sera pas un happy end Wink

3. Ah ok, la suite de la 2 se passe sur la 3 🤡 On dirait qu'elle atterrit aussi (psst, vous faites comment ?). Mais la fenêtre est un poil trop éloignée et peu dans le même style que l'immeuble, on se doute que tu voulais montrer les flammes, mais plus près, c'est mieux.
Vous prenez tous soins à une image de qualité et des détails, c'est bien !

4. Oh, une image très réussie graphiquement, colorée, fine, j'aime beaucoup la déco de rue qui me fait penser à Cyclonesue. J'aime aussi les costumes. Mais, la mise en scène, tu as voulu faire une opposition de plan arrière et devant, couleurs et obscurité, mâles femelle, c'est très recherché, mais l'héroïne, un poil plus près ça serait bien et les méchants juste devant le pleutre qui pleure.

Félicitation, vous avez fait des héroïne, place aux femmes Wink

Je vote pour la 1.

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Cywkis, les concours doivent rester anonymes, merci de ne pas poster de message pouvant permettre aux membres d'identifier ta participation.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci Nib !

Euh okay Cywkis.Ce n'étais pas une critique mesquine, j'ai juste regretté le fait que tu n'ai pas réellement inventé une héroïne, tu as utilisé un personnage déjà existant, que tu as bien reproduit, mais c'est ça qui m'a gêné, comme la prise de vue qui ne la met pas assez en avant.

Si tu considère ça comme une critique mesquine, c'est problématique, c'est que tu empêche les gens d'avoir leur point de vue. Et ne croit pas que je suis un gourou qui a le pouvoir d'influencer tout les gens, sinon, je me serais déjà servi de mes pouvoirs bien plus tôt huhu. Je ne vois pas en quoi je n'ai pas su faire la part des choses au passage.

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

Serait-il possible d'arrêter de tourner autour du pot pour enfin nous concentrer sur les votes et les avis des participations ?...

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 
Dita :
L’image est très belle à regarder, la qualité est extra. Pour faire court : J’adore !
Le costume est très bien choisi, il est classe, sexy et moderne. Je t’avoue que j’aurais préféré avoir un petit texte pour être sûr de ce qu’elle fait sur cette photo car là, tout le monde peut l’interpréter à sa façon.

Super Jane :
Je ne suis pas très fan de la photo. L’héroïne n’est pas très mise en valeur, mais on la reconnait facilement à son costume. Lorsque j’ai vu l’image je me suis dit : « Mais c’est quoi ça ? C’est complètement hors sujet ». Mais en lisant le texte et en y réfléchissant un peu, je me suis dit : « C’est quand même pas mal l’idée de Héro-sauvé »

LaceWoman :
Je n’accroche pas. L’image me donne l’impression qu’elle est venue sauver quelqu’un, mais en voyant un appareil photo, elle pose pour être prise en photo. Hors, un super héros ne veut pas être reconnu, notamment elle car personne ne la connait. De plus, je n’aime pas trop le costume, c’est un peu … dénudé.

Catwomen :
Personnage existant ou pas, ce n’est pas grave. En comparaison à la vraie, je la trouve bien réussit !
Ensuite, je n’aime pas trop l’atmosphère du paysage, du vert, du rose, du bleu. Trop de couleurs. Je ne la trouve pas mise en valeur, c’est dommage. Ce sont les « méchants » qui sont au premier plan. Ca aurait été mieux de mettre les personnages un peu plus serré, dans l’ombre et elle juste derrière un peu plus grand qu’eux. En plus avec le fouet, ça fait très dominatrice (Sans aller dans le sadisme xD)

Vous l’aurez sans doute deviner, mais je vote pour Dita.
 
Tyty
 Tyty
Messages : 346
Age : 58
Localisation : Sud de la France
 

Je vote pour Dita, mais je ne commente pas... ca j'ai peur des balles perdues... lol!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
B A N G ! ! !

Presque Tyty. Mais tu sais, j'ai des yeux d'aigle, moi, aucune proie ne m'échappe.

 
Tyty
 Tyty
Messages : 346
Age : 58
Localisation : Sud de la France
 

OMG, je viens de me prendre une balle !!! lol!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Pitié...concentrons nous

Moi je vote Drita! je développerai demain tiens là je vais prendre ma tisane et me mettre au lit.
Soyez sage svp!

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Oui Tiff, concentrons nous. Au prénom de que tu as donné à "Dita" je remarque que tu n'es pas concentrée ^^

 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

J'ai voté pour la 1 aussi,mais par défaut,c'est vraiment la seule qui ce rapproche du thème pour moi,mais je ne peut me permettre d'être plus sévère,vu mon peu d'engagement dans la création,je vois ça juste de loin,et je vais pas me permettre la moindre critique,ça serait déplacé pour vous qui participez ^^
Bravo à vous tous Wink

 
Page 2 / 3