AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Besoin d'un héros !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle participation préférez vous?
Participation 1
86%
 86% [ 36 ]
Participation 2
2%
 2% [ 1 ]
Participation 3
0%
 0% [ 0 ]
Participation 4
12%
 12% [ 5 ]
Total des votes : 42

Invité
Invité
Mar 1 Fév 2011 - 18:14MessageSujet: [Clos] Besoin d'un héros !                      

Rappel du premier message :

" Ici Tara Nakamura pour le T. S. News :
Je suis devant la banque fédérale de Bridgeport, où a lieu pour la troisième fois ce mois-ci une prise d'otage ! La police est déjà sur les lieux et encercle le bâtiment, mais ne semble pas vraiment décidée à agir. Pourtant, d'après nos sources, il y aurait à l'intérieur une vingtaine de personnes : des employés et des clients !

Nous avons pu nous procurer ces images d'une des caméra de surveillance. Malgré la qualité des images, on distingue la silhouette du super méchant local, le Capitaine la Verdure ! C'est son quatrième braquage accompagné d'une prise d'otage depuis qu'il s'est évadé de prison, à croire que personne n'est en mesure de l'arrêter à présent....

Malheureusement, il n'est pas le seul "super vilain" encore en liberté, rodant dans nos rues. Le capitaine La Verdure est d'ailleurs problement le moins dangereux d'entre eux. En effet, le taux de criminalité de Bridgeport connait une forte hausse, depuis que notre dernier super héro, Super Lama, a décidé de prendre sa retraite pour couler des jours heureux auprès de sa famille au zoo de Veronaville. La peur devient palpable, certains habitants n'osent plus sortir de chez eux, les policiers sont, comme ici, souvent impuissants et le maire de Bridgeport a annoncé lors du sa précédente conférence de presse que dans le but de protéger la population, il songeait à instaurer un couvre feu...

Si nous ne voulons pas que notre ville tombe aux mains de tous ces êtres diaboliques, il nous faut absolument un nouveau héro !

C'était Tara Nakamura, pour T. S. News. "

Vous l'avez compris, votre but sera de trouver un nouveau héro pour Bridgeport ! Ce concours va donc mêler création de sims, mais aussi, mise en scène, parce qu'il va falloir nous présenter votre héro dans une situation héroïque. A noter que vous êtes totalement libre de choisir la situation qui vous plait, le reportage du dessus n'est là que pour illustrer le sujet. Wink

Vous pouvez utiliser du contenu téléchargé, et mettre autant de sims que vous voulez sur la photo (tant que votre héro est mis en évidence). Au final, c'est une simple photo, d'une largeur maximum de 640 pixels, que vous devez nous envoyer, en plus du nom de votre héro ! Vous pouvez éventuellement l'accompagner d'un texte, pour nous expliquer la scène.
Niveau montage, vous pouvez en faire tant que votre héro reste un sims, et que votre décor est un décor sims. Vous pouvez ajouter des détails au décor, faire des retouches de luminosité, intégrer un sims dans un autre décor que son décor d'origine (tant que ça reste un décor sims).

Le tout est à envoyer soit à Tiffany, soit à Rope', et ce, avant le dimanche 13 février, 20h !

Il va falloir vous falloir :

Creer dans le CAS un super héro, auquel vous donnerez un nom qu'il faudra nous donner.

Vous devez prendre une photo de votre sims dans une situation héroïque. Cette photo doit avoir une largeurs maximum de 640 pixels.

Vous pouvez si vous le voulez ajouter un texte à votre photo.

Vous avez jusqu'au dimanche 13 février, 20H00 pour envoyer vos candidature soit à Tiffany, soir à moi, Rope' !

Bonne chance à tous ! Wink

Dernière édition par Rope' le Mar 8 Fév 2011 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Dim 13 Fév 2011 - 23:59MessageSujet: Re: [Clos] Besoin d'un héros !                      

C'est pas parce que tu n'est pas réalisateur que tu ne peux pas critiquer un film ;p Tous les commentaires peuvent être intéressants dans la mesure ou ils ont une part d'objectivité ^^

Simon
Paparazzi
Masculin
Lun 14 Fév 2011 - 2:32MessageSujet: Re: [Clos] Besoin d'un héros !                      

J'ai voté pour la première car elle est chouette, la scène semble ultra-réaliste et digne d'un film de superhéros !

Bilu
Kéké des plages
Masculin
Lun 14 Fév 2011 - 2:37MessageSujet: Re: [Clos] Besoin d'un héros !                      

Le Poulet a écrit:
C'est pas parce que tu n'est pas réalisateur que tu ne peux pas critiquer un film ;p Tous les commentaires peuvent être intéressants dans la mesure ou ils ont une part d'objectivité ^^

héhé,oui,je sais bien ,mais la j'ai juste voté comme ça ,à la première vision,me suis pas posé de question et faut que je sort le toutou tongue ^^

Dernière édition par Bilu le Lun 14 Fév 2011 - 3:41, édité 1 fois

GuyLiie
Coquine de bord de mer
Féminin
Lun 14 Fév 2011 - 2:40MessageSujet: Re: [Clos] Besoin d'un héros !                      

J'ai voté pour la première pour la belle mise en scène, et les réactions des personnages.

Puppets
Woody Woodpecker
Féminin
Lun 14 Fév 2011 - 8:54MessageSujet: Re: [Clos] Besoin d'un héros !                      

Puppy a écrit:
J'ai voté pour la première, on sent bien l'ambiance de surprise de la Police, comme si Dita était apparu comme par magie. ^^
Je verrais demain pour le reste.

Donc, la suite Very Happy

La deuxième est sympa, mais on sent que l'auteur ne s'est pas trop fatigué à faire l'image. Dommage d'avoir le héros aussi loin et que le texte décrive trop la situation. On aurait pu se contenter du texte. Mais bon, c'est sympa qquand même.

La troisième, je ne peux pas m'empêcher de comparer avec la tenue de la première. Du coup, c'est beaucoup moins classe ^^ C'est sympa et propre, mais dommage qu'on ne la voit pas en pleine action. :/

La dernière est travaillée, mais j'ai eu du mal à me rendre compte de ce qui se passait. Dommage que le héros ne soit pas en premier plan, puisque c'est lui.. le héros xD Dommage aussi pour le texte qui ne fait pas du tout propre, peut-être un peu paniqué.. mais c'est pas assez propre à mon goût.

Merci aux 4 d'avoir participé !

Invité
Invité
Lun 14 Fév 2011 - 15:09MessageSujet: Re: [Clos] Besoin d'un héros !                      

image 1 : une très belle image, le décor , les personnages tout est soignés, j'aime beaucoup .

image 2 : j'ai un peu de mal à comprendre l'image . L'héroïne semble avoir peur, ça me semble très contradictoire ...

image 3 : je trouve l'image un peu vide et presque " trop " simple . Je n'accroche pas .

image 4 : il y a une jolie mise en scène mais je regrette que l'héroïne soit si loin et qu'on la voit si peu .

J'ai voté pour la 1 .

Jess-sims17
Installe ses affaires
Féminin
Lun 14 Fév 2011 - 16:05MessageSujet: Re: [Clos] Besoin d'un héros !                      

Tout d'abord, bravo à tous les participants, de très belles réalisations encore une fois pour ce concours. Maintenant place au vote.

1 = J'aime beaucoup la mise en scène de la superwoman, on voit bien dans les attitudes des policiers qu'ils sont surpris, qu'elle a l'air de "débarquer" de nul part. Une très belle réalisation, ma préférée.

2 = Au début, je me suis posée beaucoup de question sur la photo, elle fait pas très courageuse pour une héroine. Après, j'accroche pas trop sur la tenue, un avis personnel.

3 = Sur la photo, j'ai plutot l'impression que c'est elle qui essaye d'échapper à quelque chose, plutot que de vouloir "sauver" la ville...

4 = A la première vue de l'image, j'ai d'abord cherché qui était l'héroine, un peu déçue qu'elle soit toute petite, parce que de loin, elle a l'air très bien créer, mais on ne peut pas la voir assez en détail pour porter un réel jugement. Dommage parce que la mise en scène était bien quand même...

donc mon vote va pour Dita.

Siphoë
Boule de gomme
Lun 14 Fév 2011 - 16:06MessageSujet: Re: [Clos] Besoin d'un héros !                      

Mais euh, y'a que des filles, c'est quoi ce bazar ? O_o Bande de nullleuhhhhh ... Avouez que vous y avez cru une seconde tongue Il y a de jolies choses, mais je trouve dommage que cela tourne à peu près autour du même thème : la femme de choc, dans son cuir noir (sauf pour la photo 2) et une ambiance particulièrement dark. Du musclé, du mâle, c'est bien aussi vous savez ? mrgreen

-> Photo 1 : Dita. Une photo bien mise en scène avec la petite Dita qui arrive, telle une plume pour cueillir le malfrat, bien surpris d'ailleurs. Mise en scène efficace, faite avec les moyens du bord, mais bien faite tout de même. Les buildings donnent bien, les voitures, la police, ...

-> Photo 2 : Super Jane. Je n'adhère pas du tout à la photo, mais l'essai humoristique est à applaudir tout de même. La super héroïne qui n'en est pas une XD Fallait y penser, bravo !

-> Photo 3 : Lace Woman. Décor un peu "vide de sens" pour ma part. On voit juste l'héroïne, on, devine un feu à l'arrière, mais pour le reste, y'a pas d'action, ouin !

-> Photo 4 : Jolie photo et bien mise en scène. Joli jeu de lumière, les personnages sont bien retranscrits, une ambiance glauque à laquelle j'adhère. J'aime <3

Pour ma part, j'hésite entre Dita et Miss CatWoman, mais comme j'aime les chats, je vote pour la femme chat !

Invité
Invité
Sam 19 Fév 2011 - 13:50MessageSujet: Re: [Clos] Besoin d'un héros !                      

Salut à tous

Il vous reste quelques heures pour voter, si vous n'avez pas encore fait votre choix et/ou commenter les participations : c'est le moment Wink

Invité
Invité
Dim 20 Fév 2011 - 9:52MessageSujet: Re: [Clos] Besoin d'un héros !                      

Salutations

Le moment est venu de féliciter la nouvelle héroine de Bridgeport et par la même occasion le gagnant de ce concours

1
En première position et avec une très large majorité des voies, nous retrouvons la superbe Dita, réalisée par WILL

2
La suberbe Catwomen de CYWKIS se hérite de la seconde place.

3
En troisième position, Super Jane par PUPPY

4
Pour terminer, Lace Women par BARBIE se classe en 4ème position.

Un grand bravo à Will pour cette très belle image. Merci et toutes mes ficelles de caleçon à tous les participants et à très bientôt pour un autre concours!

Invité
Invité
Dim 20 Fév 2011 - 9:54MessageSujet: Re: [Clos] Besoin d'un héros !                      

Félicitations à Will, l'image était vraiment magnifique Very Happy

Tyty
Simsidermiste
Féminin
Dim 20 Fév 2011 - 9:57MessageSujet: Re: [Clos] Besoin d'un héros !                      

Félicitations Will, et bravo à tous les participants ! Flower

Cynthia
Optimistiqueen
Féminin
Dim 20 Fév 2011 - 10:25MessageSujet: Re: [Clos] Besoin d'un héros !                      

Bravo à Will, ton image était superbe !

Bravo aussi aux 3 autres participantes, vous aviez fait du beau boulot !

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Dim 20 Fév 2011 - 10:58MessageSujet: Re: [Clos] Besoin d'un héros !                      

félicitation will!!! Wink
cywkis

Invité
Invité
Dim 20 Fév 2011 - 13:40MessageSujet: Re: [Clos] Besoin d'un héros !                      

Bravo Will et à tous les autres participants aussi ^^'

Will
Mystérieux cinéaste
Masculin
Dim 20 Fév 2011 - 14:30MessageSujet: Re: [Clos] Besoin d'un héros !                      

:0*6:
Hello tout le monde !!!
merci beaucoup d'avoir voté pour ma Dita !!moi qui hésitait à poster , j'ai bien fait du coup (merci Ro !!)c'est le premier concours que je gagne c'est cool !
Bravo à tous les participants , Catwoman était ma préférée j'ai beaucoup aimé la photo ,le costume sexy en latex , les masques blancs que tu as utilisé pour les " démons " encore bravo Cywkis !!!

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Dim 20 Fév 2011 - 14:42MessageSujet: Re: [Clos] Besoin d'un héros !                      

Bravo à tous les participants d'avoir relevé le défi !

Will, félicitation pour ta victoire, voici ton icône bien méritée :

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Dim 20 Fév 2011 - 15:30MessageSujet: Re: [Clos] Besoin d'un héros !                      

je te remercie beaucoup will, je suis très flattée!! :0*1: mais il est vrai, que ma catwomen était un peu loin, j'aurais dût plus la raprocher ou grossir l'image!
ta dita était super belle et en plus en gros plan, tu as mérité ta victoire! Wink
bisous
cywkis

Will
Mystérieux cinéaste
Masculin
Dim 20 Fév 2011 - 15:40MessageSujet: Re: [Clos] Besoin d'un héros !                      

:face: Très classe l 'icône !! Merci Rabiere !!

[Clos] Besoin d'un héros !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut