Soirée Quizz n°3 [clos]

Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
Soirée Quizz n°3 [clos] 110105104611233698

Bonsoir et bienvenue à la troisième édition de la soirée Quizz du RabiereAndCo-Forum

Soirée Quizz n°3 [clos] Quizz-12

Connaissez-vous vraiment les sims ? Connaissez-vous vraiment le forum? Il est grand temps de le découvrir!

Déroulement du Quizz.

Le Quizz contiendra une dizaine de questions.

Les questions seront posées une à une. Le premier membre à répondre correctement, et uniquement le premier, gagnera le nombre de point correspondant à la question. Un indice peut éventuellement être donné si personne ne trouve la bonne réponse. Un fois qu'un indice a été donné pour une question, le nombre de point qu'elle rapporte est divisé par 2.

Les règles :

Il est STRICTEMENT INTERDIT D'ÉDITER ses messages sous peine d'élimination pure et simple.
Il est également interdit de poster deux fois d'affilées.

Le prix.

Qui dit jeu, dit prix à gagner. Le gagnant du Quizz repartira avec, non pas un, mais deux cadeaux!

- un superbe logo Soirée Quizz n°3 [clos] Quizz-13 à afficher en signature pour frimer devant les copains !

- Un bon pour un changement de grade à utiliser à n'importe quel moment. Pour un nouveau grade au choix de l'utilisateur !

Soirée Quizz n°3 [clos] Bon-gr10

Que le meilleur gagne!!!

Ok c'est parti ! Et n'oubliez pas les règles !

___________________________________________________________________________________

Dernière édition par Rabiere le 2011-02-08, 20:08, édité 1 fois

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Eh oh, ça devrait être LA gagnante qui devrait avoir droit au striptease. Je fais une revendication ! Ma simself va retourner manifester devant l'hôtel de ville, je vous le dis moi !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

lol! doudou . Mais toi t'as déjà eu le changement de grade pas juste .

* pars bouder *

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Je suis la gagnante, alors j'ai tous les droits na tongue

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

y compris celui de te taire!!!

et puis les stip tease c'est que pour moi d'abbord! Non mais ho!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

En tant que gagnant des deux premiers Quizz, j'exige que Rabiere ne fasse pas de strip-tease, pour la santé de nos yeux.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

jaloux va!

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Bah Poulet, j'ai rétabli bon nombre de gens rien qu'à la vue de mon corps athlétique mais de toute façon, je réserve cela au demoiselles ... et qui payent, très cher !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Une personne qui vend son corps contre de l'argent, ça me fait penser à quelque chose Surprised Tu as trouvé ta nouvelle vocation ? Very Happy

 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

Tiffany a écrit:

et puis les stip tease c'est que pour moi d'abbord! Non mais ho!

Moi pas comprendre ta langue,mais je suis prêt pour le strip Soirée Quizz n°3 [clos] - Page 6 103720

 
Page 6 / 6