Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Animation spéciale Saint Valentin

Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos] 110212121325739687630995

Les couples mystères :

La Sacro Sainte fêtes des amoureux pointe le bout de son nez et il n'y a pas de raison de ne pas en profiter. Nous vous proposons donc un petit jeu de rôle où l'objectif suprême sera de découvrir les "couples mystères" Ne vous en faites pas, que vous soyez célibataire ou non, vous aurez la possibilité de jouer! Le jeu débute maintenant et se terminera le lundi 14 février à 20h00

Etape 1 :

Vous devrez commencer (dès maintenant) par vous choisir un(e) Valentine! Et en secret s'il vous plait. Vous devez donc envoyer un mp ayant pour titre " Veux tu être ma valentine/ mon valentin" à l'élu(e) de votre coeur. Elle ou il sera naturellement libre d'accepter ou non. N'ayez pas peur des râteaux et tentez votre chances autant que faire ce peut

Toutes les associations sont permises et ce sans distinction d'âge, de genre, de race ou de nombre de pattes : le traditionnel fille + garçon mais aussi : garçons + garçons, jeune + moins jeune, volatile + lapin, etc.

Pour que chacun trouve chaussure à son pied, exit la monogamie, vous pouvez avec un maximum de DEUX valentins!

Etape 2 :

Après vous êtes "accouplés" il vous faudra faire vite et agir avec votre/vos partenaire(s) comme un vrai couple. A savoir : être anormalement doux, gentil et affectueux ou au contraire, anormalement piquant et vindicatif, ou encore un mélange des deux (tout dépend de votre conception du couple!)

Et ce à travers TOUT le forum.

ATTENTION : il faudra jouer votre rôle avec conviction ET subtilité. En effet le nombre de points que vous gagnerez dépendra du nombre de personnes qui vous auront démasqué.

Vous devrez tenir votre rôle jusque Lundi 14/02 17h00. A coté de ça, vous devrez être attentif à ce que font les autres de manière à démasquer les couples lors du débriefing

Etape 3 :

C'est lundi à 17h00 que débutera la troisième étape du jeu. Dite, "le débriefing". Elle se clôturera à 20h00. C'est lors de cette étape que les couples seront démasqués et les points comptabilisés.

Vous devrez lors de cette étape établir vos pronostiques et essayer de deviner qui est est en couple avec qui.

Deux façon de gagner des points :

En jouant bien votre rôle :

Votre couple a été démasqué par 0 membres, vous gagnez 0 point
Votre couple a été démasqué par 1 à 3 membres, vous gagnez 10 points
Votre couple a été démasqué par 4 à 6 membres, vous gagnez 20 points
Votre couple a été démasqué par 7 à 10 membres, vous gagnez 10 points
Votre couple a été démasqué par 10 à 15 membres, vous gagnez 5 points
Votre couple a été démasqué par plus de 15 membres, vous gagnez 0 points

En étant observateur :

Vous gagnerez 3 points par couple mystère démasqué.

Les règles

Le non respect de ces règles sera sanctionné par une disqualification!

- Interdiction d'avoir plus de deux valentins
- Votre couple doit rester secret : Interdiction de révéler le nom de votre valentin que ce soit sur le forum ou par MP (qu'on vous l'ai demandé ou non)

A NOTER : Tout le monde peut participer à ce jeu : membres des groupes et administrateurs également.

Que le jeu commence!

Dernière édition par Tiffany le 2012-02-04, 16:19, édité 2 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'aime <3

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ne tardez pas à trouver votre valentin!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est vraiment intéressant comme jeux!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

c'est super chouette Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 306
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et au-delà !
 

Sympa l'idée !
C'est dur pour les points, faut en faire juste assez mais pas trop quand même... Gloups.

 
Barbie.
Messages : 66
Age : 54
Localisation : Woodstock 69. ♥
 

Oh super idée, c'est vraiment excellent. Une très bonne animation Smile

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 

Waw, vous me surprenez ! C'est super comme animation Very Happy

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

L'idée est très bonne! La conception aussi Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

L'idée est très sympa, ça va mettre de l'ambiance !

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Que fait-on lorsqu'on découvre un couple ?
Un MP ?

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 

Non, t'attend l'étape 3 ^^

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Ah oui ok ^^ Merci !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Moumousse à été ma muse! (quelle jolie allitération)

En effet, vos pronostiques seront à faire lundi à partir de 17h00 jusque 20h00. En attendant, rien ne vous empêche de prendre des notes sur des bout de papiers pour ne pas perdre le fil de vos intuitions Wink

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Ma dommage que j'ai une soirée, j'aurais bien aimé être là pour les résultats ^^

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Dommage que mon chéri soit en congé : je ne pourrai pas vraiment participer comme il se doit à l'animation, arf. ça m'aurait bien plu Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Tiffany a écrit:

Moumousse à été ma muse! (quelle jolie allitération)

En effet, vos pronostiques seront à faire lundi à partir de 17h00 jusque 20h00. En attendant, rien ne vous empêche de prendre des notes sur des bout de papiers pour ne pas perdre le fil de vos intuitions Wink

Vu le décalage horaire, est-ce que je peux avoir un délais ou envoyer mon pronostique plus tôt?

 
GuyLiie
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 

@Moumousse a écrit:

Tiffany a écrit:

Moumousse à été ma muse! (quelle jolie allitération)

En effet, vos pronostiques seront à faire lundi à partir de 17h00 jusque 20h00. En attendant, rien ne vous empêche de prendre des notes sur des bout de papiers pour ne pas perdre le fil de vos intuitions Wink

Vu le décalage horaire, est-ce que je peux avoir un délais ou envoyer mon pronostique plus tôt?

Moi aussi d'ailleurs.. on a le même décalage horaire, 'Mousse et moi =(

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est vrai que pour vous, ça tombe mal Suspect

J'ai perdu mon valentin, je sais pas ou il est passé affraid ?

 
Avatar photo
Messages : 306
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et au-delà !
 

Je suis là belle Caron !

Pour vous servir, m'sieurs-dames. mrgreen

J'ai une petite question. Quand on pense avoir deviné un couple mystère, il faut le dire à son Valentin/sa Valentine ? Ou on garde tout ça pour nous ?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

ben non tu gardes pour toi , c'est un jeu individuel .

* soupir *
heureusement que tu as d'autre qualité que la réflexion ... Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Mousse et Guyliie : on devrait pouvoir trouver un arrangement pour le décalage horaire. au pire vous m'envoyer vos pronostique par mp (un seul et unique mp! que j'ouvrirai après avoir poster les miens)

Cynt : tu dois garder tes pronostiques pour toi. Et ne pas révéler ton couple non plus au passage Wink

 
Avatar photo
Messages : 306
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et au-delà !
 

Merci !

Je suis une boulette, aujourd'hui. Et j'aime ça. mrgreen

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Oui, mais la plus jolie des boulettes d'amour ! :0*3:

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Y est où mon/ma valentin/valentine? :x

 
Page 1 / 4