AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

anipassion.com
Partagez|

Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Invité

Sam 12 Fév 2011 - 17:27MessageSujet: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]                      

Animation spéciale Saint Valentin

Les couples mystères :

La Sacro Sainte fêtes des amoureux pointe le bout de son nez et il n'y a pas de raison de ne pas en profiter. Nous vous proposons donc un petit jeu de rôle où l'objectif suprême sera de découvrir les "couples mystères" Ne vous en faites pas, que vous soyez célibataire ou non, vous aurez la possibilité de jouer! Le jeu débute maintenant et se terminera le lundi 14 février à 20h00

Etape 1 :

Vous devrez commencer (dès maintenant) par vous choisir un(e) Valentine! Et en secret s'il vous plait. Vous devez donc envoyer un mp ayant pour titre " Veux tu être ma valentine/ mon valentin" à l'élu(e) de votre coeur. Elle ou il sera naturellement libre d'accepter ou non. N'ayez pas peur des râteaux et tentez votre chances autant que faire ce peut

Toutes les associations sont permises et ce sans distinction d'âge, de genre, de race ou de nombre de pattes : le traditionnel fille + garçon mais aussi : garçons + garçons, jeune + moins jeune, volatile + lapin, etc.

Pour que chacun trouve chaussure à son pied, exit la monogamie, vous pouvez avec un maximum de DEUX valentins!

Etape 2 :

Après vous êtes "accouplés" il vous faudra faire vite et agir avec votre/vos partenaire(s) comme un vrai couple. A savoir : être anormalement doux, gentil et affectueux ou au contraire, anormalement piquant et vindicatif, ou encore un mélange des deux (tout dépend de votre conception du couple!)

Et ce à travers TOUT le forum.

ATTENTION : il faudra jouer votre rôle avec conviction ET subtilité. En effet le nombre de points que vous gagnerez dépendra du nombre de personnes qui vous auront démasqué.

Vous devrez tenir votre rôle jusque Lundi 14/02 17h00. A coté de ça, vous devrez être attentif à ce que font les autres de manière à démasquer les couples lors du débriefing

Etape 3 :

C'est lundi à 17h00 que débutera la troisième étape du jeu. Dite, "le débriefing". Elle se clôturera à 20h00. C'est lors de cette étape que les couples seront démasqués et les points comptabilisés.

Vous devrez lors de cette étape établir vos pronostiques et essayer de deviner qui est est en couple avec qui.

Deux façon de gagner des points :

En jouant bien votre rôle :

Votre couple a été démasqué par 0 membres, vous gagnez 0 point
Votre couple a été démasqué par 1 à 3 membres, vous gagnez 10 points
Votre couple a été démasqué par 4 à 6 membres, vous gagnez 20 points
Votre couple a été démasqué par 7 à 10 membres, vous gagnez 10 points
Votre couple a été démasqué par 10 à 15 membres, vous gagnez 5 points
Votre couple a été démasqué par plus de 15 membres, vous gagnez 0 points

En étant observateur :

Vous gagnerez 3 points par couple mystère démasqué.

Les règles

Le non respect de ces règles sera sanctionné par une disqualification!

- Interdiction d'avoir plus de deux valentins
- Votre couple doit rester secret : Interdiction de révéler le nom de votre valentin que ce soit sur le forum ou par MP (qu'on vous l'ai demandé ou non)

A NOTER : Tout le monde peut participer à ce jeu : membres des groupes et administrateurs également.

Que le jeu commence!

Dernière édition par Tiffany le Sam 4 Fév 2012 - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 12 Fév 2011 - 17:31MessageSujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]                      

J'aime <3

Invité
Invité

Sam 12 Fév 2011 - 17:33MessageSujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]                      

Ne tardez pas à trouver votre valentin!

Invité
Invité

Sam 12 Fév 2011 - 17:49MessageSujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]                      

C'est vraiment intéressant comme jeux!

Invité
Invité

Sam 12 Fév 2011 - 17:54MessageSujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]                      

c'est super chouette Very Happy

Cynthia
Optimistiqueen

Féminin

Sam 12 Fév 2011 - 18:13MessageSujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]                      

Sympa l'idée !
C'est dur pour les points, faut en faire juste assez mais pas trop quand même... Gloups.

Barbie.
Poney hippie

Féminin

Sam 12 Fév 2011 - 18:17MessageSujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]                      

Oh super idée, c'est vraiment excellent. Une très bonne animation Smile

Puppets
Woody Woodpecker

Féminin

Sam 12 Fév 2011 - 18:33MessageSujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]                      

Waw, vous me surprenez ! C'est super comme animation Very Happy

Samuel
Architecte reconnu

Masculin

Sam 12 Fév 2011 - 18:37MessageSujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]                      

L'idée est très bonne! La conception aussi Very Happy

Invité
Invité

Sam 12 Fév 2011 - 18:38MessageSujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]                      

L'idée est très sympa, ça va mettre de l'ambiance !

Samuel
Architecte reconnu

Masculin

Sam 12 Fév 2011 - 19:11MessageSujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]                      

Que fait-on lorsqu'on découvre un couple ?
Un MP ?

Puppets
Woody Woodpecker

Féminin

Sam 12 Fév 2011 - 19:12MessageSujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]                      

Non, t'attend l'étape 3 ^^

Samuel
Architecte reconnu

Masculin

Sam 12 Fév 2011 - 19:13MessageSujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]                      

Ah oui ok ^^ Merci !

Invité
Invité

Sam 12 Fév 2011 - 19:42MessageSujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]                      

Moumousse à été ma muse! (quelle jolie allitération)

En effet, vos pronostiques seront à faire lundi à partir de 17h00 jusque 20h00. En attendant, rien ne vous empêche de prendre des notes sur des bout de papiers pour ne pas perdre le fil de vos intuitions Wink

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Sam 12 Fév 2011 - 20:38MessageSujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]                      

Ma dommage que j'ai une soirée, j'aurais bien aimé être là pour les résultats ^^

Siphoë
Boule de gomme

Sam 12 Fév 2011 - 21:39MessageSujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]                      

Dommage que mon chéri soit en congé : je ne pourrai pas vraiment participer comme il se doit à l'animation, arf. ça m'aurait bien plu Very Happy

Invité
Invité

Sam 12 Fév 2011 - 23:18MessageSujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]                      

Tiffany a écrit:

En effet, vos pronostiques seront à faire lundi à partir de 17h00 jusque 20h00. En attendant, rien ne vous empêche de prendre des notes sur des bout de papiers pour ne pas perdre le fil de vos intuitions Wink

Vu le décalage horaire, est-ce que je peux avoir un délais ou envoyer mon pronostique plus tôt?

GuyLiie
Coquine de bord de mer

Féminin

Sam 12 Fév 2011 - 23:47MessageSujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]                      

Moumousse a écrit:
Tiffany a écrit:

Vu le décalage horaire, est-ce que je peux avoir un délais ou envoyer mon pronostique plus tôt?

Moi aussi d'ailleurs.. on a le même décalage horaire, 'Mousse et moi =(

Invité
Invité

Dim 13 Fév 2011 - 11:15MessageSujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]                      

C'est vrai que pour vous, ça tombe mal Suspect

J'ai perdu mon valentin, je sais pas ou il est passé affraid ?

Cynthia
Optimistiqueen

Féminin

Dim 13 Fév 2011 - 11:33MessageSujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]                      

Je suis là belle Caron !

Pour vous servir, m'sieurs-dames. mrgreen

J'ai une petite question. Quand on pense avoir deviné un couple mystère, il faut le dire à son Valentin/sa Valentine ? Ou on garde tout ça pour nous ?

Invité
Invité

Dim 13 Fév 2011 - 11:35MessageSujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]                      

ben non tu gardes pour toi , c'est un jeu individuel .

* soupir *
heureusement que tu as d'autre qualité que la réflexion ... Very Happy

Invité
Invité

Dim 13 Fév 2011 - 11:44MessageSujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]                      

Mousse et Guyliie : on devrait pouvoir trouver un arrangement pour le décalage horaire. au pire vous m'envoyer vos pronostique par mp (un seul et unique mp! que j'ouvrirai après avoir poster les miens)

Cynt : tu dois garder tes pronostiques pour toi. Et ne pas révéler ton couple non plus au passage Wink

Cynthia
Optimistiqueen

Féminin

Dim 13 Fév 2011 - 11:46MessageSujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]                      

Merci !

Je suis une boulette, aujourd'hui. Et j'aime ça. mrgreen

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Dim 13 Fév 2011 - 11:54MessageSujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]                      

Oui, mais la plus jolie des boulettes d'amour ! :0*3:

Invité
Invité

Dim 13 Fév 2011 - 13:51MessageSujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]                      

Y est où mon/ma valentin/valentine? :x

Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut