AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Invité

Sam 12 Fév 2011 - 17:27MessageSujet: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]                      

Rappel du premier message :

Animation spéciale Saint Valentin

Les couples mystères :

La Sacro Sainte fêtes des amoureux pointe le bout de son nez et il n'y a pas de raison de ne pas en profiter. Nous vous proposons donc un petit jeu de rôle où l'objectif suprême sera de découvrir les "couples mystères" Ne vous en faites pas, que vous soyez célibataire ou non, vous aurez la possibilité de jouer! Le jeu débute maintenant et se terminera le lundi 14 février à 20h00

Etape 1 :

Vous devrez commencer (dès maintenant) par vous choisir un(e) Valentine! Et en secret s'il vous plait. Vous devez donc envoyer un mp ayant pour titre " Veux tu être ma valentine/ mon valentin" à l'élu(e) de votre coeur. Elle ou il sera naturellement libre d'accepter ou non. N'ayez pas peur des râteaux et tentez votre chances autant que faire ce peut

Toutes les associations sont permises et ce sans distinction d'âge, de genre, de race ou de nombre de pattes : le traditionnel fille + garçon mais aussi : garçons + garçons, jeune + moins jeune, volatile + lapin, etc.

Pour que chacun trouve chaussure à son pied, exit la monogamie, vous pouvez avec un maximum de DEUX valentins!

Etape 2 :

Après vous êtes "accouplés" il vous faudra faire vite et agir avec votre/vos partenaire(s) comme un vrai couple. A savoir : être anormalement doux, gentil et affectueux ou au contraire, anormalement piquant et vindicatif, ou encore un mélange des deux (tout dépend de votre conception du couple!)

Et ce à travers TOUT le forum.

ATTENTION : il faudra jouer votre rôle avec conviction ET subtilité. En effet le nombre de points que vous gagnerez dépendra du nombre de personnes qui vous auront démasqué.

Vous devrez tenir votre rôle jusque Lundi 14/02 17h00. A coté de ça, vous devrez être attentif à ce que font les autres de manière à démasquer les couples lors du débriefing

Etape 3 :

C'est lundi à 17h00 que débutera la troisième étape du jeu. Dite, "le débriefing". Elle se clôturera à 20h00. C'est lors de cette étape que les couples seront démasqués et les points comptabilisés.

Vous devrez lors de cette étape établir vos pronostiques et essayer de deviner qui est est en couple avec qui.

Deux façon de gagner des points :

En jouant bien votre rôle :

Votre couple a été démasqué par 0 membres, vous gagnez 0 point
Votre couple a été démasqué par 1 à 3 membres, vous gagnez 10 points
Votre couple a été démasqué par 4 à 6 membres, vous gagnez 20 points
Votre couple a été démasqué par 7 à 10 membres, vous gagnez 10 points
Votre couple a été démasqué par 10 à 15 membres, vous gagnez 5 points
Votre couple a été démasqué par plus de 15 membres, vous gagnez 0 points

En étant observateur :

Vous gagnerez 3 points par couple mystère démasqué.

Les règles

Le non respect de ces règles sera sanctionné par une disqualification!

- Interdiction d'avoir plus de deux valentins
- Votre couple doit rester secret : Interdiction de révéler le nom de votre valentin que ce soit sur le forum ou par MP (qu'on vous l'ai demandé ou non)

A NOTER : Tout le monde peut participer à ce jeu : membres des groupes et administrateurs également.

Que le jeu commence!

Dernière édition par Tiffany le Sam 4 Fév 2012 - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Dim 13 Fév 2011 - 13:56MessageSujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]                      

Il arrive je l'ai vu te prendre des chocolats et des fleurs.

Invité
Invité

Dim 13 Fév 2011 - 14:00MessageSujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]                      

Je pense très sérieusement rester seul, et partir à la chasse au couple avec mon fusil anti-bisounours. Je les traquerais, et je les aurais jusqu'au dernier !

Siphoë
Boule de gomme

Dim 13 Fév 2011 - 14:19MessageSujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]                      

Han, j'ai intérêt à me planquer (bah oui, je suis un bisounours moi).

Y'a plus qu'une chose à faire pour éviter d'être traquée : "Ô grand et magnifique Rô', veuillez épargner ma pauvre personne. Je ferai tout ce que vous voudrez ! (dans les limites de mes possibilités bien entendu XD)"

Moi, j'ai perdu un valentin en route j'ai l'impression. Tous les mêmes !

Invité
Invité

Dim 13 Fév 2011 - 14:45MessageSujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]                      

Ro, évite tout de même de manier des objets tranchants en chassant, maladroit comme tu es tu risquerais de t'abîmer tes déclicates mimines, et dieu sait que j'en ai besoin!

Invité
Invité

Dim 13 Fév 2011 - 14:48MessageSujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]                      

Tu veux t'en servir pour quoi, de mes mains ? Very Happy
De toute façon, elles seront mon outils de travail pour le futur, alors je vais pas prendre de risque et me contenter du fusil !

Siphoë
Boule de gomme

Dim 13 Fév 2011 - 14:50MessageSujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]                      

Allez, sois gentil, et donne le fusil à ceux qui savent s'en servir mrgreen Même un fusil pourrait te faire mal tu sais. D'ailleurs, tu vas me passer tous les instruments de torture que je vois là-bas. Comme ça, ce sera plus sûr ...

@ Tiff : Hey doucement hein avec mon Ro'. T'as déjà un des frères, tu peux me laisser l'autre quand même !

Invité
Invité

Dim 13 Fév 2011 - 14:56MessageSujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]                      

Rope' a écrit:
Tu veux t'en servir pour quoi, de mes mains ?
Je compte surtout te laisser libre de tes mouvements, tu t'en sers très bien tout seul (avec quelques instructions maybe)
Spoiler:

Doudou, bouh t'es pas partageuse !

Siphoë
Boule de gomme

Dim 13 Fév 2011 - 15:00MessageSujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]                      

Effectivement, je n'aime pas partager mrgreen Je suis TRES exclusive.

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Dim 13 Fév 2011 - 15:34MessageSujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]                      

J'aimerais bien voir un concours de poèmes cuculs, je me sentirais moins seule XD

Siphoë
Boule de gomme

Dim 13 Fév 2011 - 19:51MessageSujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]                      

Question bête ... Faut t'envoyer un mp pour démasquer les couples (enfin, tenter de le faire du moins) ? Parce que bon, on était censé avec jusque 20h pour le debriefing :/

Invité
Invité

Dim 13 Fév 2011 - 20:30MessageSujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]                      

Citation :
C'est lundi à 17h00 que débutera la troisième étape du jeu. Dite, "le débriefing". Elle se clôturera à 20h00. C'est lors de cette étape que les couples seront démasqués et les points comptabilisés.

faudra juste poster à partir de 17h demain

Cold
Pipelette

Masculin

Lun 14 Fév 2011 - 8:17MessageSujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]                      

Hmmmm......
Question : on a le droit de juste essayer de démasquer les autre sans Valentin(e) ?
Sinon je serais là pour chercher et me ramolir le cerveau. Razz

Invité
Invité

Lun 14 Fév 2011 - 8:27MessageSujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]                      

bien sur!

Au fait : bonne saint valentin à tous!

Samuel
Architecte reconnu

Masculin

Lun 14 Fév 2011 - 9:05MessageSujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]                      

Merci à toi aussi Tiff Smile

Cold
Pipelette

Masculin

Lun 14 Fév 2011 - 9:08MessageSujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]                      

Merci toi aussi Tiff.
OK, alors je regarderais partout. :cyclops:
J'en démasquerais au moins un. :cherry:

GuyLiie
Coquine de bord de mer

Féminin

Lun 14 Fév 2011 - 12:41MessageSujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]                      

Bonne st-valentin à tous <3

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Lun 14 Fév 2011 - 13:12MessageSujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]                      

Merci Guyliie, bonne saint valentin à toi aussi, pour le coup, je t'offre une zoli fleur :0*6:

Siphoë
Boule de gomme

Lun 14 Fév 2011 - 14:03MessageSujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]                      

ça le fout mal de le noter ici (vu que je ne l'ai pas dit à mon chéri aujourd'hui), mais bonne saint-valentin à tous Wink Plus particulièrement à certaines personnes qui se reconnaîtront ... ou pas ! Very Happy

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Lun 14 Fév 2011 - 14:09MessageSujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]                      

et bien également je vous souhaite tous et à toutes une très bonne fête des n'amoureux!

bigs bisous
cywkis

Invité
Invité

Lun 14 Fév 2011 - 17:46MessageSujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]                      

Damned! Il est 17h45 et personne ne me préviens!!!

Il est temps de démasquer les couples les amis :

A vos pronostiques!

Invité
Invité

Lun 14 Fév 2011 - 18:07MessageSujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]                      

Allez, je commence :

Moumousse et Poulet
Cynthia et Puppy
Tiffany et Rotiro
Niblette et Poulet
GuyLiie et Doudou
GuyLiie et Rabiere

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Lun 14 Fév 2011 - 18:09MessageSujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]                      

Moi je n'ai relevé qu'un couple, et encore j'en suis pas sûr !

Doudou et Rotiro

Invité
Invité

Lun 14 Fév 2011 - 18:10MessageSujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]                      

Moumousse et Niblette
Caroline et Niblette.
Guyliie et Bilu
Doudou et Guyliie

Après, j'ai pas trop fait gaffe.

Invité
Invité

Lun 14 Fév 2011 - 18:17MessageSujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]                      

Pfff alors

Caroline et Cynthia
Moumousse et nib
Nib et cynthia (?)
Ou mousse et cynthia (en tout cas, on sentait le plan à 3 voir 4 de ce coté là)

Ensuite

Doudou et Guyliie
Rabiere et Guyliie

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Lun 14 Fév 2011 - 18:20MessageSujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]                      

Je suis pas volage ! c'est pas gentil :0*22:

Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut