AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Invité
Sam 12 Fév 2011 - 17:27MessageSujet: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]                      

Rappel du premier message :

Animation spéciale Saint Valentin

Les couples mystères :

La Sacro Sainte fêtes des amoureux pointe le bout de son nez et il n'y a pas de raison de ne pas en profiter. Nous vous proposons donc un petit jeu de rôle où l'objectif suprême sera de découvrir les "couples mystères" Ne vous en faites pas, que vous soyez célibataire ou non, vous aurez la possibilité de jouer! Le jeu débute maintenant et se terminera le lundi 14 février à 20h00

Etape 1 :

Vous devrez commencer (dès maintenant) par vous choisir un(e) Valentine! Et en secret s'il vous plait. Vous devez donc envoyer un mp ayant pour titre " Veux tu être ma valentine/ mon valentin" à l'élu(e) de votre coeur. Elle ou il sera naturellement libre d'accepter ou non. N'ayez pas peur des râteaux et tentez votre chances autant que faire ce peut

Toutes les associations sont permises et ce sans distinction d'âge, de genre, de race ou de nombre de pattes : le traditionnel fille + garçon mais aussi : garçons + garçons, jeune + moins jeune, volatile + lapin, etc.

Pour que chacun trouve chaussure à son pied, exit la monogamie, vous pouvez avec un maximum de DEUX valentins!

Etape 2 :

Après vous êtes "accouplés" il vous faudra faire vite et agir avec votre/vos partenaire(s) comme un vrai couple. A savoir : être anormalement doux, gentil et affectueux ou au contraire, anormalement piquant et vindicatif, ou encore un mélange des deux (tout dépend de votre conception du couple!)

Et ce à travers TOUT le forum.

ATTENTION : il faudra jouer votre rôle avec conviction ET subtilité. En effet le nombre de points que vous gagnerez dépendra du nombre de personnes qui vous auront démasqué.

Vous devrez tenir votre rôle jusque Lundi 14/02 17h00. A coté de ça, vous devrez être attentif à ce que font les autres de manière à démasquer les couples lors du débriefing

Etape 3 :

C'est lundi à 17h00 que débutera la troisième étape du jeu. Dite, "le débriefing". Elle se clôturera à 20h00. C'est lors de cette étape que les couples seront démasqués et les points comptabilisés.

Vous devrez lors de cette étape établir vos pronostiques et essayer de deviner qui est est en couple avec qui.

Deux façon de gagner des points :

En jouant bien votre rôle :

Votre couple a été démasqué par 0 membres, vous gagnez 0 point
Votre couple a été démasqué par 1 à 3 membres, vous gagnez 10 points
Votre couple a été démasqué par 4 à 6 membres, vous gagnez 20 points
Votre couple a été démasqué par 7 à 10 membres, vous gagnez 10 points
Votre couple a été démasqué par 10 à 15 membres, vous gagnez 5 points
Votre couple a été démasqué par plus de 15 membres, vous gagnez 0 points

En étant observateur :

Vous gagnerez 3 points par couple mystère démasqué.

Les règles

Le non respect de ces règles sera sanctionné par une disqualification!

- Interdiction d'avoir plus de deux valentins
- Votre couple doit rester secret : Interdiction de révéler le nom de votre valentin que ce soit sur le forum ou par MP (qu'on vous l'ai demandé ou non)

A NOTER : Tout le monde peut participer à ce jeu : membres des groupes et administrateurs également.

Que le jeu commence!

Dernière édition par Tiffany le Sam 4 Fév 2012 - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alex
Paparazzi
Masculin
Lun 14 Fév 2011 - 18:21MessageSujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]                      

Une personne peut avoir deux valentins ?

Invité
Invité
Lun 14 Fév 2011 - 18:22MessageSujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]                      

Yep.

Siphoë
Boule de gomme
Lun 14 Fév 2011 - 18:24MessageSujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]                      

Bon, je suis le pas Very Happy Mais je n'ai pas du tout d'idée de qui pourrait s'être mis avec qui j'avoue, vu que tout le monde finissait par se lancer des fleurs.

GuyLiie et Rab
Caroline et Nib
Cynthia et Caroline
Cynthia et Puppy
Poulet et Tiffany
Poulet et Nib
Tiffany et Rab ?
Moumousse et Nib
Et pour le deuxième valentin de Moumousse, euh ... I don't know O_o

Invité
Invité
Lun 14 Fév 2011 - 18:26MessageSujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]                      

Tiffany a écrit:
en tout cas, on sentait le plan à 3 voir 4 de ce coté là

:shock: pour quoi on passe j'hallucine

Siphoë
Boule de gomme
Lun 14 Fév 2011 - 18:34MessageSujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]                      

Bah, y'a aucune honte Caro. C'est bien les plans à 3 ... (ok, je Arrow)

Invité
Invité
Lun 14 Fév 2011 - 18:35MessageSujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]                      

Ah tu en fais avec Bilu Razz ?

* je sors aussi *

Cynthia
Optimistiqueen
Féminin
Lun 14 Fév 2011 - 18:46MessageSujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]                      

Alors alors !

Moumousse et Poulet
Nib et Mou'
Nib et Caro
Doudou et Ro'
Guylie et Doudou
Guylie et Bilu

Et sinon je vois pas trop. Very Happy

Siphoë
Boule de gomme
Lun 14 Fév 2011 - 18:49MessageSujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]                      

Zut ... Je viens de me rendre compte que j'ai noté Nib dans trois de mes propositions Neutral Bah, tant pis ...

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Lun 14 Fév 2011 - 19:28MessageSujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]                      

Oui, on dit que je suis volage mais je pourrais vous étonner, je dirais mon mot de fin ce soir ou demain ^^ bonne soirée.

Invité
Invité
Lun 14 Fév 2011 - 20:12MessageSujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]                      

Ne soyez pas timide, et venez tout nous avouer

Pour ma part j'avais un valentin : Poulet
et une valentine : SimsCharline

ça vous en bouche hein!

Invité
Invité
Lun 14 Fév 2011 - 20:13MessageSujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]                      

moi j'étais avec cynthia
mais pas avec nib, avec elle c'est une histoire d'amour quotidienne rien à voir avec la saint valentin Smile

Invité
Invité
Lun 14 Fév 2011 - 20:13MessageSujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]                      

On doit être le genre de couple qui se bat pour un oui ou pour un non, pas étonnant que personne ou presque ne nous ai repérés.

Invité
Invité
Lun 14 Fév 2011 - 20:20MessageSujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]                      

oui caro, mais du coup ça nous a "enduit" d'erreur!

Poulet, étonnant qu'on ait pas été démasqué, on leur a pourtant offert un scène de ménage pas piquée des vers.... ils ne doivent pas être observateurs

Siphoë
Boule de gomme
Lun 14 Fév 2011 - 20:27MessageSujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]                      

Si, moi j'avais trouvé pour TIff et Poulet :(

Moi, c'était : GuyLiie et mon Ro' <3

Samuel
Architecte reconnu
Masculin
Lun 14 Fév 2011 - 20:28MessageSujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]                      

Haha ! bien joué !
C'est vrai que vous vous etes beaucoup engueulé, mais ça semblait tellement naturel.

Invité
Invité
Lun 14 Fév 2011 - 20:33MessageSujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]                      

Ouais, naturel, c'est le mot...

Cynthia
Optimistiqueen
Féminin
Lun 14 Fév 2011 - 20:40MessageSujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]                      

J'avais deux Valentines (Caron, pardonne-moi de t'avoir trompée, je recommencerai plus... Quoique. mrgreen ) :
Caro et Puppy !

Tiffany a écrit:
Nib et cynthia (?)
Ou mousse et cynthia (en tout cas, on sentait le plan à 3 voir 4 de ce coté là)
Non, avec Mou' et Nib c'est de l'amour tous les jours ! :0*8:

Poulet et Tiff, j'avoue qu'au début j'avais un petit doute, mais après c'était tellement fort que j'ai cru que c'était du sérieux.. Vous jouez bien la comédie, en tout cas. Very Happy

Invité
Invité
Lun 14 Fév 2011 - 20:42MessageSujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]                      

C'était pas de la comédie justement...

Invité
Invité
Lun 14 Fév 2011 - 20:44MessageSujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]                      

Vous me faites peur des fois ( oui je sais je l'ai déjà dit ) .

Et sinon qui d'autre était avec qui ?
Poulet tu étais aussi avec moumousse ou pas ?
Et ro, il était tout seul Very Happy ?

Invité
Invité
Lun 14 Fév 2011 - 20:45MessageSujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]                      

Ouais, avec Mou aussi.

Siphoë
Boule de gomme
Lun 14 Fév 2011 - 20:47MessageSujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]                      

Hihi, Caroline, elle ne lit pas, lalala ->

Princesse_Doudou a écrit:
Moi, c'était : GuyLiie et mon Ro' <3

Invité
Invité
Lun 14 Fév 2011 - 20:48MessageSujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]                      

La méchante mouss , elle a refusé d'aller avec moi parce qu'elle était déjà avec poulet :0*22:

edit : ah oui doudou, j'avais pas vu, merci Smile

Cynthia
Optimistiqueen
Féminin
Lun 14 Fév 2011 - 20:50MessageSujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]                      

Le Poulet a écrit:
C'était pas de la comédie justement...
Haaan...

*part se cacher en se sentant bête*
..
*revient*

Bon, heureusement que la connerie ne tue pas.

Edit : Caro, alors j'étais ton second choix, c'est ça ? Oh, je suis outrée ! Surprised

Invité
Invité
Lun 14 Fév 2011 - 20:51MessageSujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]                      

oui, j'ai demandé à mouss mais elle m'a dit qu"elle était prise alors j'ai demandé à toi parce que je me suis dit que nib ça serait trop flagrant .

mais bon tu m'as trompé alors t'as rien à dire na !!!

Siphoë
Boule de gomme
Lun 14 Fév 2011 - 21:02MessageSujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]                      

Bah moi, si j'avais pu, j'aurais eu un troisième valentin mrgreen Voire plus si affinités ... <3

Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut