Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]

Notifications
Tout nettoyer
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Animation spéciale Saint Valentin

Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos] 110212121325739687630995

Les couples mystères :

La Sacro Sainte fêtes des amoureux pointe le bout de son nez et il n'y a pas de raison de ne pas en profiter. Nous vous proposons donc un petit jeu de rôle où l'objectif suprême sera de découvrir les "couples mystères" Ne vous en faites pas, que vous soyez célibataire ou non, vous aurez la possibilité de jouer! Le jeu débute maintenant et se terminera le lundi 14 février à 20h00

Etape 1 :

Vous devrez commencer (dès maintenant) par vous choisir un(e) Valentine! Et en secret s'il vous plait. Vous devez donc envoyer un mp ayant pour titre " Veux tu être ma valentine/ mon valentin" à l'élu(e) de votre coeur. Elle ou il sera naturellement libre d'accepter ou non. N'ayez pas peur des râteaux et tentez votre chances autant que faire ce peut

Toutes les associations sont permises et ce sans distinction d'âge, de genre, de race ou de nombre de pattes : le traditionnel fille + garçon mais aussi : garçons + garçons, jeune + moins jeune, volatile + lapin, etc.

Pour que chacun trouve chaussure à son pied, exit la monogamie, vous pouvez avec un maximum de DEUX valentins!

Etape 2 :

Après vous êtes "accouplés" il vous faudra faire vite et agir avec votre/vos partenaire(s) comme un vrai couple. A savoir : être anormalement doux, gentil et affectueux ou au contraire, anormalement piquant et vindicatif, ou encore un mélange des deux (tout dépend de votre conception du couple!)

Et ce à travers TOUT le forum.

ATTENTION : il faudra jouer votre rôle avec conviction ET subtilité. En effet le nombre de points que vous gagnerez dépendra du nombre de personnes qui vous auront démasqué.

Vous devrez tenir votre rôle jusque Lundi 14/02 17h00. A coté de ça, vous devrez être attentif à ce que font les autres de manière à démasquer les couples lors du débriefing

Etape 3 :

C'est lundi à 17h00 que débutera la troisième étape du jeu. Dite, "le débriefing". Elle se clôturera à 20h00. C'est lors de cette étape que les couples seront démasqués et les points comptabilisés.

Vous devrez lors de cette étape établir vos pronostiques et essayer de deviner qui est est en couple avec qui.

Deux façon de gagner des points :

En jouant bien votre rôle :

Votre couple a été démasqué par 0 membres, vous gagnez 0 point
Votre couple a été démasqué par 1 à 3 membres, vous gagnez 10 points
Votre couple a été démasqué par 4 à 6 membres, vous gagnez 20 points
Votre couple a été démasqué par 7 à 10 membres, vous gagnez 10 points
Votre couple a été démasqué par 10 à 15 membres, vous gagnez 5 points
Votre couple a été démasqué par plus de 15 membres, vous gagnez 0 points

En étant observateur :

Vous gagnerez 3 points par couple mystère démasqué.

Les règles

Le non respect de ces règles sera sanctionné par une disqualification!

- Interdiction d'avoir plus de deux valentins
- Votre couple doit rester secret : Interdiction de révéler le nom de votre valentin que ce soit sur le forum ou par MP (qu'on vous l'ai demandé ou non)

A NOTER : Tout le monde peut participer à ce jeu : membres des groupes et administrateurs également.

Que le jeu commence!

Dernière édition par Tiffany le 2012-02-04, 16:19, édité 2 fois

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Moi, ma Valentine c'était Guyliie Very Happy

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Zut, j'ai tout manqué! 🇳🇴

J'avais juste Guyliie et Doudou, le reste, vous faisiez des cachoteries en dessous des couvertures, j'ai rien vu mrgreen

Désolée Caro, y a Poulet qui m'a fait une déclaration enflâmée avant toi, et j'ai sû par la suite qu'on avait droit à deux aman..... valentins!

Donc moi et poulet, parce qu'il aime mon plumage (est-ce que j'ai le droit de montrer ta déclaration d'amour è tous, Poulet? C'était trop drôle!) et aussi, évidemment ma Niblette d'amour, parce que notre amour est plus fort que tout et je ne pouvais pas imaginer une St-Valentin sans elle :0*5:

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Fais donc ma chouette mouette !

 
GuyLiie
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 

@Rabiere a écrit:

Moi, ma Valentine c'était Guyliie Very Happy

<3 Huhu.. j'ai manquée ça :O.. Moi tyff et Poulet j'avais deviner ^^

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos] - Page 4 Moumousse

Je dois avouer que j'ai été un peu surpris en lisant que tu cherchais un Valentin !

L'amour que je te porte me semblais si évident, si pur, si beau, si grand, que j'étais persuadé que tu ne pourrais pas passer à coté, mais c'est certainement qu'au final, je ne l'ai pas assez exprimé !

Je te le redis donc : je t'aime de tout mon grand coeur de Poulet, ton plumage si blanc et si doux me fait frissonner, ton grand bec te donne cette classe si naturelle qu'aucune autre ne pourrait avoir, tes longues jambes fines te donnent cette allure si particulière qu'on te reconnais tout de suite et ton regard si pénétrant me pétrifie d'envie !

Mes yeux ne peuvent s'empêcher de briller quand je te vois, et je serais prêt à m'abandonner totalement à toi si tu acceptais de faire de moi ton Valentin, j'en serais si honoré !

Je vous embrasse ma jolie, et j'espère que vous saurez faire le bon choix.

 
GuyLiie
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 

ROH !! <3 Poulet t'est chouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!

 
Siphoe
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Ah bah, je savais que Poulet avait la fibre séductrice, mais là, c'est digne des plus grands séducteurs mrgreen

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

C'est mimi :0*0: , je comprend que tu ais craqué mouss Very Happy .

Qui s'est qui a gagné alors ? scratch

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Moumousse m'a pas envoyé d'MP officiel comme c'était marqué, donc techniquement j'avais personne.

Puppet et Cynthia j'avais trouvé ^^
Quant au reste, si ça vous a permis d'être gentil l'un avec l'autre c'est tant mieux.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Animation spéciale Saint Valentin

Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos] - Page 4 110212121325739687630995

Résultats

Et voici les résultats, nous allons enfin savoir qui est le valentin ou la valentine de l'année :

Les couples qui se sont formés dans un grand élan d'amour :

tiffany - poulet démasqué 1 fois récolte 10 points
tiffany - simscharline démasqué 0 fois récolte 0points
caroline - cynthia démasqué 2 fois récolte 10 points
doudou - Guyliie démasqué 4 fois récolte 20 points
doudou - rotiro démasqué 2 fois récolte 10 points
cynthia - puppy démasqué 2 fois récolte 10 points
poulet - moumousse démasqué 2 fois récolte 10 points
rabiere - guyliie démasqué 3 fois récolte 10 points

Les membres qui ont trouvés des couples :

caroline a trouvé 4 couples obtient 12 points
rabiere a trouvé 1 couple obtient 3 points
poulet a trouvé 1 couple obtient 3 points
tiffany a trouvé 3 couples obtient 9 points
doudou a trouvé 4 couples obtient 12 points
cynthia a trouvé 3 couples obtient 9 points

Le classement :

Dixième : Simscharline avec 0 points
Neuvième : moumousse avec 10 points
Huitième : rotiro avec 10 points
Septième : rabiere avec 13 points
Sixième : tiffany avec 19 points
Cinquième : Caroline avec 22 points
Quatrième : Poulet avec 23 points
Troisième : Cynthia avec 29points
Deuxième : Guyliie avec 30 points
Première : doudou avec 42 points

Notre Cupidon de l'année est donc Doudou !!

 
Siphoe
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Yeah, je suis cupidon de l'année cheers J'ai droit à un petit icône ? * part se cacher *

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Bravo Doudou! Quel sens de l'observation!

Pour l'icone, fais un joli sourir à Rab, il ne pourra pas te résister.

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Bravo Doudou, tu es a fond en ce moment ! Very Happy
Tiff, un sourire est bien peu suffisant, tu sais faire mieux ! Mais bref, voici pour toi jolie Doudou :

 
Siphoe
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Merci Rab, t'es chou :0*1:

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Bravo Doudou ! En ce moment, tu gagnes tout Very Happy cheers .

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Jayjay ma princesse ;D

 
Cynimich
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 315
Age : 54
Localisation : Québec
 

Bravo Doudou Smile

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Hoooooooooooo ma Niblette ! Tu n'avais pas de Valentin ... Je n'avais pas le temps.
En plus je pensais que tu serais débordée par les demandes donc je n'aurais pas fait la démarche.
Pov de toi.

La déclaration de Poulet est vraiment drôle et jolie.
Sinon je me serais plantée, je pensais que Caron et Nib étaient Valentin.

C'était une bonne idée, mais je n'étais pas dispo pour passer du temps sur internet ...
Bonne St Valentin en retard à tous les amoureux, mais aussi à tous les autres, car en Amérique par exemple, c'est une fête pour tout le monde, et je trouve que c'est mieux, car les gens célibataires doivent moins se sentir exclus.
A bientôt !

 
GuyLiie
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 

2ième place à coté de ma Doudou ! Bravo à toi Smile :0*6:

 
Avatar de Cynthia
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 306
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et au-delà !
 

@Moumousse a écrit:

Spoiler :
Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos] - Page 4 Moumousse

Je dois avouer que j'ai été un peu surpris en lisant que tu cherchais un Valentin !

L'amour que je te porte me semblais si évident, si pur, si beau, si grand, que j'étais persuadé que tu ne pourrais pas passer à coté, mais c'est certainement qu'au final, je ne l'ai pas assez exprimé !

Je te le redis donc : je t'aime de tout mon grand coeur de Poulet, ton plumage si blanc et si doux me fait frissonner, ton grand bec te donne cette classe si naturelle qu'aucune autre ne pourrait avoir, tes longues jambes fines te donnent cette allure si particulière qu'on te reconnais tout de suite et ton regard si pénétrant me pétrifie d'envie !

Mes yeux ne peuvent s'empêcher de briller quand je te vois, et je serais prêt à m'abandonner totalement à toi si tu acceptais de faire de moi ton Valentin, j'en serais si honoré !

Je vous embrasse ma jolie, et j'espère que vous saurez faire le bon choix.

Oah, j'arrive un peu tard mais... Quelle déclaration ! J'ai un petit faible pour l'image. Razz

Bravo à notre joulie "Cupidonne" locale !

Merci les anim' en tout cas, c'était vraiment sympa comme jeu. Smile

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

bravo ma doudou!!! :0*6:
cywkis

 
Page 4 / 4